AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Don't stop believin' in your convictions - Carter Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

○ âge : 29 ans.
○ statut : fiancée par arrangement.
○ métier : traductrice (en reconversion)
○ quartier : hôtel de luxe du centre-ville (avec théo a.)
○ posts : 1616 ○ points : 245
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Keira Knightley
○ DC : //
○ inscrit le : 27/02/2017
MessageSujet: Re: Don't stop believin' in your convictions - Carter Lewis   Dim 1 Oct - 22:39

bienvenue à toi :)

○ âge : Trente-sept années de vécu.
○ statut : Divorcé, après 8 ans de vie commune.
○ métier : Directeur de l'antenne et des programmes à PRIME TV
○ quartier : Très grande villa avec un côté victorien, #05 South bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel, pourtant depuis peu on vas dire que je suis Kaiasexuel, mais chut.
○ informations en vrac : - Né en Irlande à Dublin, le 16 août - Il vient d'une famille aisée - Il est directeur de PRIME TV, car il l'a reçu les entreprises de son père en héritage - C'est une grande entreprise familiale - Trente-sept années de vécu - Pas d'enfant - Divorcé après huit années de vie commune - Hétérosexuel - Sociable - Working boy - Sérieux - Impulsif, possessif et jaloux mais ne le montre jamais - Sang-froid est son mot préféré - Kaiasexuel à ce qu'il parrait - Habite à Island Bay depuis ses ving-deux ans - Son père s'est suicidé à cause de six ans de chagrin- Sa mère est décédée d'un cancer du sein- Fils unique et c'est bien mieux comme cela- Très franc, ne possède 0 philtre, il dit tout ce qu'il lui passe par la tête- Adore s'amuser avec les femmes depuis son divorce- Pendant ses dix-sept ans, il était un grand coureur de jupon, et se droguer beaucoup. - Il a fait un bac ES, qu'il a eu avec mention Très bien - Il a fait une école de commerce après - Il se débrouille seul depuis ses dix-huit ans - Il deteste la famille de son père- Aime, malheureusement pour Kaia, les jeux sexuels - Ne se soucis de rien, car pour l'instant il a tout - Pense pas, pouvoir tomber amoureux de quelqu'un, mais aimerai trouver la bonne, comme disait son défunt père.

○ posts : 266 ○ points : 882
○ pseudo : Kinggung (Jaiden)
○ avatar : Ian somerhalder
○ DC : //
○ inscrit le : 25/09/2017
MessageSujet: Re: Don't stop believin' in your convictions - Carter Lewis   Lun 2 Oct - 0:22

Bienvenue à toi !

○ âge : 23 ans
○ statut : célibataire
○ métier : Etudiante en communication et marketing + monitrice de surf à temps variable
○ quartier : #08 South Bay
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle
○ posts : 309 ○ points : 590
○ avatar : kaya scodelario
○ DC : non
○ inscrit le : 18/05/2017
MessageSujet: Re: Don't stop believin' in your convictions - Carter Lewis   Lun 2 Oct - 3:26

Bienvenue parmi nous.

Il n'y a que les pierres qui ne souffrent pas

On n’attend pas non plus qu'elles
 respirent la joie de vivre.

Revenir en haut Aller en bas

○ âge : Il vient de fêter son trentième anniversaire de naissance et ça lui a donné un coup de vieux
○ statut : Célibataire, il est sorti avec Emma pendant dix ans, dix année où elle lui a menti
○ métier : Gardien de sécurité au zoo depuis quatre ans, il adore son boulot. Il ne pouvait demander mieux
○ quartier : East Bay, il est retourné vivre à la maison familiale le #65 après sa rupture
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ posts : 186 ○ points : 155
○ pseudo : joë
○ avatar : Jonah Hill
○ inscrit le : 28/08/2017
MessageSujet: Re: Don't stop believin' in your convictions - Carter Lewis   Lun 2 Oct - 6:05

Bienvenue sur IB
Bon choix d'avatar

it was my decision to get clean, i did it for me admittedly i probably did it subliminally for you ▬ so i could come back a brand new me, you helped see me through and don't even realise what you did, believe me you//

doctor baby

○ âge : 36 ans (26 avril)
○ statut : Divorcée mais loin d'avoir oubliée son ex-mari
○ métier : Chirurgien gyneco-obstetrique
○ quartier : #123 Center Bay je vis avec ma soeur pour l'instant
○ posts : 2841 ○ points : 220
○ pseudo : As
○ avatar : Katherine Heigl
○ inscrit le : 26/06/2016
MessageSujet: Re: Don't stop believin' in your convictions - Carter Lewis   Lun 2 Oct - 20:55

Bienvenue parmi nous

Ma Sœur

Mon ex-mari

Ne dis pas que ce n'est pas possible tant que tu n'as pas tout tenté

○ âge : 26 ans. Le 20 août.
○ statut : Célibataire, attirée par quelqu'un sans vouloir l'avouer.
○ métier : Apprentie-tatoueuse
○ quartier : En colocation avec Tomichou dans un joli appartement.
○ orientation sexuelle : Les femmes, vous les femmes....
○ posts : 548 ○ points : 1510
○ pseudo : Julie
○ avatar : bryden jenkins
○ DC : /
○ inscrit le : 14/07/2017
MessageSujet: Re: Don't stop believin' in your convictions - Carter Lewis   Lun 2 Oct - 21:12

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.

○ âge : Elle a 29 ans. La trentaine arrive trop rapidement.
○ statut : Célibataire depuis deux ans. Ayant eu le cœur brisé, elle préfère les histoires d'un soir, mais elle est follement attirée par une apprentie-tatoueuse.
○ métier : Allison est tatoueuse depuis six ans. Elle est passionnée par son métier.
○ quartier : #70, West Bay.
○ orientation sexuelle : Elle est bisexuelle.
○ posts : 475 ○ points : 700
○ pseudo : Mannie
○ avatar : Alysha Nett
○ DC : Craig Blackson & James Anson
○ inscrit le : 11/07/2017
MessageSujet: Re: Don't stop believin' in your convictions - Carter Lewis   Lun 2 Oct - 21:42

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!

You & I.
Shape of you. ☽ I'm in love with the shape of you. We push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too. I'm in love with your body.

○ âge : Vingt-cinq années que le monde se reflète dans mes opales de carbone.
○ statut : Le coeur balafré par cette double trahison. Protégé par des remparts inaccessibles.
○ métier : Attirée par l’adrénaline de l’illégalité, je trouve refuge derrière les livres de la librairie d’Island Bay.
○ quartier : #96 à West Bay. Une petite maison à mon image, que mon papa m'aide à entretenir.
○ orientation sexuelle : Eprise des gros bras protecteurs et des mâchoires carrées.
○ informations en vrac :
✵ La Suède mon paradis perdu. Et dans mes veines, c’est le mystère de la Grèce qui s’y mélange, m’hypnotise. ✵ Une seule fois, mes pieds ont foulé la mythique terre des Grecs. J’en suis tombée amoureuse, depuis, je rêve d’y retourner. ✵ Depuis toute petite, les livres me fascinent. ✵ Je couche les mots sur le papier, dans l’espoir d’oublier. ✵ L’envie d’encrer mon derme qui se fait de plus en plus entendre. ✵ Jamais mes lèvres n’ont ne serait-ce qu’effleuré les volutes du tabac. Les liqueurs amères que je n’affectionne pas particulièrement. ✵ Le coeur paralysé par la méfiance. ✵ Celle que je considérais comme ma sœur, a fait voler en éclats mon équilibre. Et celui qui faisait vibrer mon âme, y a mis le feu le sourire aux lèvres. ✵ Sous la lueur de la lune, je m’infiltre entre les murs des plus riches pour dérober leurs biens les plus précieux. Je laisse derrière moi une rose rouge, ma signature, seule trace de mon passage. ✵ Cette manie de rejeter mes longs cheveux en arrière qui me caractérise. A la fois pour me donner une contenance lorsque je perds pied et simple réflexe. ✵ L’habitude de camoufler mes incertitudes derrière un masque d’assurance habilement feinte. ✵ Peu fêtarde, je préfère à la foule la tranquillité d'une soirée à la maison, devant un film.

true feelings
FINN - The heart wants what it wants (coup de coeur)
ALEXY - You can stand under my umbrella (amie proche)
BASTIAN - You can count on me like 1, 2, 3 (ami de longue date)
maybe you ?

squad
maybe you ?

talking body
CARRON - My bedsheets smell like you (coup d'un soir)
maybe you ?

not friend, not enemy
BART - Can't get you off of my mind (héros sans cape)
maybe you ?

haters gonna hate
EZEKIEL - Look what you made me do (ex)
PAIGE - You're an inspiration for what I never want to be (rivale)
maybe you ?

○ posts : 96 ○ points : 380
○ avatar : Madelaine Petsch
○ inscrit le : 26/09/2017
MessageSujet: Re: Don't stop believin' in your convictions - Carter Lewis   Lun 2 Oct - 22:35

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

○ âge : 53 ans (06.05.1964)
○ statut : célibataire
○ métier : Directeur de l’inspection générale de la police (IGPN)
○ quartier : South Bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : intelligent ○ pointilleux ○ taquin ○ méfiant ○ womanizer ○ rancunier ○ juste ○ droit ○ honnête ○ calme ○ réfléchi ○ aime sortir ○ aime boire un verre ○ calculateur ○ cultivé ○ nerveux ○ susceptible ○ haut potentiel linguistique ○ amateur de café ○ aime cuisiner ○ aime voyager ○ rêve secrètement de trouver la femme de sa vie ○ rêve de devenir père ○ écrit ○ adore lire ○ adore les musées et la peinture ○ aime conduire son Audi

○ posts : 492 ○ points : 4388
○ pseudo : Kathou
○ avatar : George Clooney
○ inscrit le : 23/09/2017
MessageSujet: Re: Don't stop believin' in your convictions - Carter Lewis   Mar 3 Oct - 11:36

Très bon choix de scénario !
Good luck !

Donneur d'orgasme & jouet pour filles. Fonctionne sans piles et sans pilule bleue.

○ âge : 32 ans
○ statut : Célibataire, tu n'as jamais recherché l'amour à vrai dire
○ métier : Tu travailles dans les forces de police, notamment pour des missions d'inflitration
○ quartier : #09 West Bay, un petit appartement qui te permet de te mettre au vert tranquillement
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, seules les femmes t'intéressent
○ informations en vrac : Tu es l’ainé d’une famille de quatre enfants. Tu es d’ailleurs le seul homme de cette petite tribu, et tu as deux sœurs et une demi-sœur, venant d’un deuxième mariage de ta mère - Tu es quelqu’un de relativement solitaire, à cause des évènements passés, tu as du mal à faire confiance aux autres, et tu ne veux surtout pas les blesser - Ton métier passe avant tout le reste, c’est pratiquement la seule chose encore qui est capable de te faire vibrer -
Tu vas tous les jours dans un stand de tir. Ton arme favori est un P92 que tu connais par cœur - Tu es une personne difficile à comprendre, car, avec tes missions d’infiltration, tu as appris à changer tes émotions selon les circonstances, sachant que, d’ordinaire, tu es quelqu’un de très fermé et qui n’a pas l’habitude de laisser apparaître ce qu’il peut penser - Comme tout bon flic qui se respecte, tu as pris l’habitude de te rendre toujours dans le même bar pour toujours boire la même chose, un bon whisky pur malt - Tu rêves de pouvoir t’entraîner à faire des sauts en parachute avec des militaires, pour l’adrénaline que cela doit procurer - Lors de tes temps libre, tu aimes beaucoup te rendre sur la plage pour pouvoir faire du surf. - Des portraits de ton père et d’une de tes sœurs sont très présents dans ton appartement. Tu ne veux en aucun cas oublier ce que cela représente pour toi, et les sacrifices que tu fais dans ta vie pour pouvoir les rendre fier.

○ posts : 30 ○ points : 120
○ pseudo : Nico'
○ avatar : Brett Dalton
○ inscrit le : 30/09/2017
MessageSujet: Re: Don't stop believin' in your convictions - Carter Lewis   Mer 4 Oct - 23:37

Merci tout le monde, ça fait plaisir

@Nova Dawson Ne t'inquiète pas, je ne suis pas prêt de partir

Par contre, je voulais juste savoir si je pouvais avoir un petit délai jusqu'à mardi prochain, car j'ai pas mal de boulot ces derniers jours, du coup je voudrais avoir le week-end complet pour faire la meilleure fiche possible sans bacler ? ^^

○ âge : vingt huit petites années
○ statut : Célibataire, l'amour n'est pas fait pour elle
○ métier : Vétérinaire dans la clinique reliait au zoo. Elle passe la plupart de son temps là-bas. Son métier compte énormément pour elle.
○ quartier : South Bay #42 (villa)
○ orientation sexuelle : Plus ou moins hétérosexuelle, elle a déjà eu un léger rapprochement avec une fille..
○ posts : 68 ○ points : 325
○ avatar : Amanda seyfried
○ inscrit le : 29/09/2017
MessageSujet: Re: Don't stop believin' in your convictions - Carter Lewis   Jeu 5 Oct - 22:48

Bienvenue par ici

○ âge : trente-cinq ans.
○ statut : mariée, la bague au doigt. désespérément seule.
○ métier : psychologue dans son propre cabinet. elle donne également des cours de psychologie à l'université en tant que professeur.
○ quartier : #03, south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, du moins c'est ce qu'elle a toujours pensé.
○ posts : 1217 ○ points : 345
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : odette annable.
○ DC : devon o'malley.
○ inscrit le : 02/02/2017
MessageSujet: Re: Don't stop believin' in your convictions - Carter Lewis   Ven 6 Oct - 17:54

bienvenue

Broken Heart

○ âge : 28ans
○ statut : Amoureux d'un trader au caractère de cochon
○ métier : Agent des forces de l'ordre (brigade anti criminalité). Il met un poing d'honneur à s'occuper des affaires à caractère sexuelles.
○ quartier : #111, center bay en coloc avec Maggie
○ orientation sexuelle : Homosexuel
○ posts : 1334 ○ points : 610
○ pseudo : Wild Dog
○ avatar : Matthew Daddario
○ DC : Rafael
○ inscrit le : 03/02/2017
MessageSujet: Re: Don't stop believin' in your convictions - Carter Lewis   Sam 7 Oct - 8:02

tu es en danger

zone rouge ○ ta fiche est désormais en danger - en effet, le délai d'une semaine est terminé. néanmoins, tu as encore deux petits jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire avant de voir ta fiche archivée et ton compte supprimé. ça serait quand même dommage de nous quitter si vite

Caïnny
Il y a les hommes dont on rêve, et ceux avec qui l’on dort, Il y a les hommes qu’on regrette, Et ceux qui laissent des remords, il y a les hommes que l’on aime, Et ceux qu’on aurait pu aimer,Puis un jour il y a l'homme qu’on attendait

○ âge : 32 ans
○ statut : Célibataire, tu n'as jamais recherché l'amour à vrai dire
○ métier : Tu travailles dans les forces de police, notamment pour des missions d'inflitration
○ quartier : #09 West Bay, un petit appartement qui te permet de te mettre au vert tranquillement
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, seules les femmes t'intéressent
○ informations en vrac : Tu es l’ainé d’une famille de quatre enfants. Tu es d’ailleurs le seul homme de cette petite tribu, et tu as deux sœurs et une demi-sœur, venant d’un deuxième mariage de ta mère - Tu es quelqu’un de relativement solitaire, à cause des évènements passés, tu as du mal à faire confiance aux autres, et tu ne veux surtout pas les blesser - Ton métier passe avant tout le reste, c’est pratiquement la seule chose encore qui est capable de te faire vibrer -
Tu vas tous les jours dans un stand de tir. Ton arme favori est un P92 que tu connais par cœur - Tu es une personne difficile à comprendre, car, avec tes missions d’infiltration, tu as appris à changer tes émotions selon les circonstances, sachant que, d’ordinaire, tu es quelqu’un de très fermé et qui n’a pas l’habitude de laisser apparaître ce qu’il peut penser - Comme tout bon flic qui se respecte, tu as pris l’habitude de te rendre toujours dans le même bar pour toujours boire la même chose, un bon whisky pur malt - Tu rêves de pouvoir t’entraîner à faire des sauts en parachute avec des militaires, pour l’adrénaline que cela doit procurer - Lors de tes temps libre, tu aimes beaucoup te rendre sur la plage pour pouvoir faire du surf. - Des portraits de ton père et d’une de tes sœurs sont très présents dans ton appartement. Tu ne veux en aucun cas oublier ce que cela représente pour toi, et les sacrifices que tu fais dans ta vie pour pouvoir les rendre fier.

○ posts : 30 ○ points : 120
○ pseudo : Nico'
○ avatar : Brett Dalton
○ inscrit le : 30/09/2017
MessageSujet: Re: Don't stop believin' in your convictions - Carter Lewis   Sam 7 Oct - 14:56

@Kenny Mathisson Coucou

Comme je l'avais écrit dans mon message au dessus, j'aimerais bien avoir un petit délai en plus jusqu'à mardi prochain pour pouvoir profiter du week-end pour faire de la meilleure manière possible ma fiche

burger killer

○ âge : trente-six ans
○ statut : en instance de divorce, mais elle hante toujours ses pensées
○ métier : commissaire de police
○ quartier : #150 center bay ; il vit dorénavant seul dans cet appartement qui le rend mélancolique
○ orientation sexuelle : il aime les courbes féminines et n'en a jamais douté
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il fut une époque où il émergeait la plupart de ses matins dessous des couettes d'inconnues › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il est indépendant, c'est dans son caractère › le sujet des enfants est source de conflits au sein de son couple › il a demandé le divorce à sa femme exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais en réalité elle s'est éloignée de lui et s'est réfugiée dans son travail suite à son avortement non désiré › il ne supporte pas l'arrivée dans sa famille de sa cousine, fille de son oncle avec qui il est proche.

○ posts : 6199 ○ points : 721
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: Don't stop believin' in your convictions - Carter Lewis   Sam 7 Oct - 17:01

Je te rajoute une semaine

Don't stop believin' in your convictions - Carter Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant