AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Visite à l'improviste [Feat. Mia De Vecchio]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caitlin Wilson
Caitlin Wilson
ONGLET 1
Visite à l'improviste [Feat. Mia De Vecchio] - Page 2 DCm5qF
○ âge : 35 ans (21 mars 1989)
○ statut : en couple avec son pompier fabuleux, aka Eliot. Et ça se passe bien entre eux !
○ métier : elle est professeur des écoles, en école primaire. Au moins, les gosses sont sympathiques
○ quartier : South Bay, au #50, dans un appartement duplex
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Visite à l'improviste [Feat. Mia De Vecchio] - Page 2 Tumblr_inline_nvc0feUoHJ1qlt39u_250
bouge beaucoup ; adore aller au cinéma ; aime bien dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs, elle a toujours peur de rester coincée dedans ; est allergique au citron et aux fruits de mer ; elle fait du sport quand elle peut, de la course à pied ou bien de la natation ; elle a grandi avec Naruto et ses déclinaisons et il n'est pas question de louper un épisode ! ; elle adore les super Héros, que ça soit du côté Marvel ou bien DC ; a un faible toutefois pour les Marvel ; elle n'a pas le permis, un jour peut-être ; elle adore regarder la F1

○ posts : 607
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : elizabeth olsen
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Aloa pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Visite à l'improviste [Feat. Mia De Vecchio] (#)   Visite à l'improviste [Feat. Mia De Vecchio] - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 19:33


sure you're fine ?
Est-ce qu'elle était pressée ? De trouver chaussure à son pied ? De trouver quelqu'un qui ... Et bien, qui serait là pour elle ? Quelqu'un sur qui elle pourrait compter ? Quelqu'un avec qui elle pourrait faire sa vie ? A dire vrai, elle ne savait pas trop. Mais l'horloge tournait. Elle ne serait pas toujours jeune. Et peut-être dans quelques années, elle aurait d'autres priorités. Ouais. Va savoir. Elle pencha la tête sur le côté. Peut-être qu'elle se prenait un peu trop la tête. Parce qu'après tout, y'avait son cher Doudou. Des fois, quand elle le regardait, oui, elle se disait que ... Et bien, elle se disait qu'il y avait peut-être plus entre eux. Ouais. Elle aimerait bien en tout cas. Ouais. Elle aimerait bien. C'était une discussion qu'elle devrait avoir avec lui à un moment ou à un autre. Mais bon. Elle n'était pas pressée de détruire leur belle amitié. Non. Du tout. Sasha en vint à la réconforter. A la rassurer. A lui dire que ... Et bien, qu'elle finirait bien par trouver quelqu'un. Elle eut un sourire amusé à ce qu'il venait de lui dire. "Flatteur." Ouais. Mais ça fonctionnait à dire vrai. Et pas qu'un peu. "Mais tu sais, en tant qu'italienne, j'ai un mauvais caractère. Un très mauvais caractère même." Elle eut un hochement de la tête. Elle était pas toujours douce Mia. Mais alors pas du tout. "Tu demanderais à Dwayne, il te dirait que je suis infernale." Ou alors, c'était juste avec lui. Ouais. C'était possible que ça soit juste avec lui à dire vrai. Parce que ... Va trop savoir pourquoi. C'était sans doute l'amour vache. Ouais. Un peu. Beaucoup même. Parce que ... Et bien, parce qu'ils étaient comme ça tous les deux à dire vrai. Et pas qu'un peu. Ils s'appréciaient comme ça. Ils se lançaient des piques. Des vannes. Ils parlèrent un peu du travail. Et aussi du fait que son père ... n'appréciait pas vraiment le boulot que Mia faisait. Il détestait même. Sans doute à cause de son ... de son passé. Et du fait qu'il était un ancien repris de justice. Ca ne lui faisait pas vraiment plaisir qu'elle soit flic. Mais alors pas du tout. Il n'aimait pas ce qu'elle faisait. Tant pis. "Je sais pas ce qu'il aurait aimé que je fasse. Il aime pas trop mon boulot parce que je pense qu'il a peur que je joue au voleur et au flic avec lui." Ouais. Ca devait être ça. "C'est un rebelle ... Et suivre la loi ... Ca passe pas." Donc, ouais, aucun doute, c'était pour ça qu'il était autant pénible avec elle. Et pas qu'un peu. Est-ce qu'il finirait par se calmer ? Elle n'en savait rien. "Mais tu sais, après ... j'm'en fous un peu de ce qu'il pense." Elle hocha de la tête. "Moi, c'est un boulot que j'aime. Et j'changerais pas pour lui." Il pouvait bien aller se faire voir. "Et si ça lui convient pas, et bien, ça m'va très bien qu'on s'parle pas." Bon, c'était plus dommage pour son frère et sa petite soeur. Mais ils pouvaient venir la voir sans aucun souci, à n'importe quel moment. Pour sûr.

_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Visite à l'improviste [Feat. Mia De Vecchio] (#)   Visite à l'improviste [Feat. Mia De Vecchio] - Page 2 EmptySam 25 Nov - 2:20

Sasha comprenait parfaitement l'état d'esprit de son amie, trouver quelqu'un avec qui partager sa vie est une chose importante. Lui aussi aimerait pouvoir en dire autant, mais depuis son divorce, les femmes se sont fait rare, ou plutôt, il a refusé de les voir, il refusait de les faire souffrir à cause du fantôme d'Anna, peut-être même qu'il espérait secrètement que s'il venait à le revoir tout redeviendrait comme avant, mais, il avait abandonné cette idée d'être un jour heureux, comme s'il s'était persuadé que le bonheur n'était tout bonnement pas fait pour lui.

Mia se mit à sourire et même à répliquer qu'il était un charmeur, oui il l'était, mais c'était avant. Cela faisait des années qu'il ne prenait plus la peine de s'attabler dans un bar et d'essayer de charmer une femme qui lui plaît. Il ne l'avait jamais véritablement fait puisqu'il n'avait jamais cru en son pouvoir de séduction, il était bien trop peu sûr de lui pour se voir comme étant le don juan de ces dames.

" - C'est toujours mieux d'avoir une femme de caractère plutôt qu'une femme qui dit oui à tout." fit-il en rigolant.

En tout cas, c'était sa vision des choses, il préférait les femmes même trop franches qui n'hésitent pas à dire quand ça ne va pas, plutôt sur celles qui vont se contenter de dire oui à tout sans même prendre la peine d'argumenter. Ça deviendrait rapidement lassant.

" - Après italienne ou non, ce n'est pas pour autant qu'une femme ne peut pas avoir du caractère."

Lui aussi avait un caractère de merde, il était d'un naturel plutôt calme, mais il ne fallait tout de même pas l'énerver, peu de gens l'avaient réellement vu en colère. Le sang italien coulait dans ses veines et il n'en était pas peu fier, en réalité.

Depuis leur rencontre, Sasha n'avait jamais fait connaissance avec le fameux Dwayne qui est le coéquipier de son amie, mais il n'avait jamais vu le père de cette dernière. Cependant, il pouvait comprendre quelque peu la situation familiale. Il pouvait comprendre le stress que provoque le métier de Mia aux yeux de son père, mais si encore c'était pour cette raison qu'il n'aimait pas qu'elle soit flic, seulement il doutait très fortement que ce soit pour cela, et d'ailleurs, il avait émis l'hypothèse que c'était plutôt parce qu'il avait été de l'autre côté de la barrière qu'il ne pouvait pas supporter que la brune soit devenue flic. Mais Sasha n'est pas du genre à se mêler des affaires de famille des autres, si Mia lui en parle, il l'écoutera avec attention, mais dans le cas contraire, il n'irait jamais fouiner ou même poser des questions indiscrètes sur cet aspect de sa vie.

" - Je comprend, il a sans doute l'impression que tu as fais ça uniquement pour le mettre en rogne, comme un défi du fait qu'il est été à l'opposé, mais tu as bien raison de faire ce qui t'intéresse, soit il acceptera un jour, soit il finira par perdre sa fille et il ne pourra s'en prendre qu'à lui."

L'italien aurait aimé avoir une famille auprès de qui se battre, mais il avait perdu ses parents à l'âge de cinq ans, et la seule famille qui lui restait était son oncle qu'il a tué pour sauver sa peau. En dehors de ces personnes, il n'avait plus rien, il était seul et il avait dû affronter la majeure partie de sa vie de cette manière, jusqu'à ce que ses années à l'armée ne le forge à devenir un véritable homme.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Wilson
Caitlin Wilson
ONGLET 1
Visite à l'improviste [Feat. Mia De Vecchio] - Page 2 DCm5qF
○ âge : 35 ans (21 mars 1989)
○ statut : en couple avec son pompier fabuleux, aka Eliot. Et ça se passe bien entre eux !
○ métier : elle est professeur des écoles, en école primaire. Au moins, les gosses sont sympathiques
○ quartier : South Bay, au #50, dans un appartement duplex
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Visite à l'improviste [Feat. Mia De Vecchio] - Page 2 Tumblr_inline_nvc0feUoHJ1qlt39u_250
bouge beaucoup ; adore aller au cinéma ; aime bien dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs, elle a toujours peur de rester coincée dedans ; est allergique au citron et aux fruits de mer ; elle fait du sport quand elle peut, de la course à pied ou bien de la natation ; elle a grandi avec Naruto et ses déclinaisons et il n'est pas question de louper un épisode ! ; elle adore les super Héros, que ça soit du côté Marvel ou bien DC ; a un faible toutefois pour les Marvel ; elle n'a pas le permis, un jour peut-être ; elle adore regarder la F1

○ posts : 607
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : elizabeth olsen
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Aloa pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Visite à l'improviste [Feat. Mia De Vecchio] (#)   Visite à l'improviste [Feat. Mia De Vecchio] - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 21:37


sure you're fine ?
Mia était chiante. Elle était très chiante à dire vrai. Mais ça faisait partie de son caractère. Et pas qu'un peu. Elle était une De Vecchio. Ouais. Elle ne savait pas si c'était bien ou pas. Mais ... ouais. Elle avait pris le fichu caractère de son père. Dwayne arrivait à la gérer. Mais c'était bien le seul à dire vrai. Ouis. Les autres, elle les envoyait chier. Parfois de manière gentille. Mais elle ne prenait pas toujours des pincettes. Non. Du tout. Enfin, passons. On ne va pas s'attarder sur le sujet. Non. Elle eut un léger sourire quand Sasha en vint à dire que ... c'était mieux. Mieux comme ça. Qu'elle ait du caractère. "Sans doute. Mais tu sais, ça ne plait pas vraiment à tout le monde. Mais alors pas du tout." Non. Et à dire vrai, elle s'en fichait un peu. "Mais j'aime bien emmerder ceux que ça embête." Et pas qu'un peu à dire vrai. C'était même plutôt marrant. Ouais. Ca l'amusait fortement. Bien sûr, elle savait à qui elle le faisait. Elle savait qui elle emmerdait et qui elle n'embêtait pas. Ouais. Pour sûr. Pour Sasha, pas vraiment besoin ... Et bien, pas vraiment besoin d'être italienne pour avoir du caractère. "Sans doute. Mais bon, les hommes n'aiment pas toujours que ça soit le cas." Elle secoua la tête. Mais bon. Elle n'allait pas discuter de ça durant des heures et des heures avec Sasha. Non. Ils parlèrent un peu du boulot. Et du fait que ... Et bien, que son père n'approuvait pas du tout son choix de vie. Non. Il n'aimait pas qu'elle soit flic. Il y avait des moments où elle se demandait s'il finirait par se montrer compréhensible. S'il finirait par ... Et bien, par voir au delà de tout ça. Elle avait envie que son père ... En fait, elle ne savait pas trop ce qu'elle avait envie. Elle avait simplement envie qu'il lui foute la paix, en quelque sorte. Ouais. Ils ne s'appréciaient pas tous les deux. Le courant ne passait pas. Mais clairement pas. Ca ne servait à rien de s'acharner. Du tout. Est-ce qu'elle avait envie d'être proche de lui ? Est-ce qu'elle avait envie que les choses changent ? Elle n'en savait trop rien. C'était une question qu'elle se posait souvent à dire vrai. Mais elle n'avait pas la réponse. Et sans doute qu'elle n'aurait jamais la réponse. "S'il me perd, il pourra se concentrer sur mon frère et sa petite." Ouais. Ca serait ... Elle ne dirait pas que ça serait plus simple. Mais il était clair qu'elle n'aurait pas à se demander ... Et bien, qu'elle n'aurait pas à se demander ce qui se passerait et surtout, s'il finirait par respecter son choix. "C'est pas moi qui perds au change de toute manière." Oh que non. Elle avait fait une croix sur son père. Depuis longtemps. Il n'avait pas vraiment été un ange avec elle. Du tout. Elle se souvenait des fois où elle avait pu lui rendre visite à la prison. Quand elle lui faisait des dessins et des choses dans le genre. Elle avait toujours eu l'impression qu'il s'en fichait. Alors oui ... Peut-être que c'était peine perdue. Sans doute d'ailleurs. "De toute manière, je ne veux pas faire d'efforts. Et si lui ne veut pas en faire non plus, c'est pas mon problème." Mais alors pas du tout. Le portable de Mia se mit à vibrer dans sa poche. Elle en vint à le sortir. "Ah, c'est le boulot." Elle se leva pour décrocher, histoire de savoir ce qu'on lui voulait. "De Vecchio ?" Elle opina du chef durant quelques instants. "D'accord." Elle prit une lente inspiration et rangea son téléphone dans son pantalon. "Bon, je suis désolée, mais je vais devoir y aller." Elle s'était tournée vers Sasha en disant cela. "Mais j'suis contente qu'on ait pu papoter un peu." Et pas qu'un peu. "J'te ramènerais à manger. Et ne me dis pas non. T'es pas en état de refuser quoi que ce soit." Du tout.

_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Visite à l'improviste [Feat. Mia De Vecchio] (#)   Visite à l'improviste [Feat. Mia De Vecchio] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à l'improviste [Feat. Mia De Vecchio]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: