AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 h a r p e r ○ love hearts.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: h a r p e r ○ love hearts. (#)   h a r p e r ○ love hearts. - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 8:53

@finn llewellyn non non je ne t'avais pas oublié h a r p e r ○ love hearts. - Page 3 188913723 D'accord, c'est super pour le sujet h a r p e r ○ love hearts. - Page 3 2429345944 Tu as une idée de contexte ? une envie ?h a r p e r ○ love hearts. - Page 3 2102931439

@nala winters Bien sûr, un lien me ferait très plaisir à moi aussi h a r p e r ○ love hearts. - Page 3 1965479019 Tu as une petite idée ? Amies à l'université ?
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
h a r p e r ○ love hearts. - Page 3 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: h a r p e r ○ love hearts. (#)   h a r p e r ○ love hearts. - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 2:50

pas vraiment h a r p e r ○ love hearts. - Page 3 1113161770 mais ça serait bien de trouver un truc amusant h a r p e r ○ love hearts. - Page 3 2839392890 on s'envoie un mp, si on trouve une idée du tonnerre ? ça sera plus simple d'en discuter h a r p e r ○ love hearts. - Page 3 4006438364

_________________
 
eternal blue sky. •

h a r p e r ○ love hearts. - Page 3 DRrUMymK_o h a r p e r ○ love hearts. - Page 3 GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: h a r p e r ○ love hearts. (#)   h a r p e r ○ love hearts. - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 11:27

Je pose mes petites fesses ici h a r p e r ○ love hearts. - Page 3 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: h a r p e r ○ love hearts. (#)   h a r p e r ○ love hearts. - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 11:45

Rose Napolitano a écrit:
Je pose mes petites fesses ici h a r p e r ○ love hearts. - Page 3 2139827335

Coucou toi h a r p e r ○ love hearts. - Page 3 3497041440 C'est une bonne idée de poser tes fesses ici h a r p e r ○ love hearts. - Page 3 445914281
Tu as une envie particulière ? h a r p e r ○ love hearts. - Page 3 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: h a r p e r ○ love hearts. (#)   h a r p e r ○ love hearts. - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 19:05

J'arrive en touriste, mais j'suis là. 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: h a r p e r ○ love hearts. (#)   h a r p e r ○ love hearts. - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 19:22

Coucou toi h a r p e r ○ love hearts. - Page 3 3497041440
De quel genre de lien as-tu besoin ? h a r p e r ○ love hearts. - Page 3 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: h a r p e r ○ love hearts. (#)   h a r p e r ○ love hearts. - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 19:33

Coucouu h a r p e r ○ love hearts. - Page 3 1049845934

De tout, moi je suis un tout neuf. h a r p e r ○ love hearts. - Page 3 3017854521
As-tu besoin de quelques chose en particulier ? h a r p e r ○ love hearts. - Page 3 1356059144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: h a r p e r ○ love hearts. (#)   h a r p e r ○ love hearts. - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 21:39

Je vois que Kaleb est dealer. Harper aurait pu le surprendre un jour. Par exemple en train de faire un deal au bar où elle travaille.
Ça peut être un début... et puis je ne sais pas si Kaleb cherche à arrêter ou au contraire à prospérer. Mais Harper pourrait l’aider ! Qu’en dis-tu ?
En tout cas, un lien d’amitié me convient parfaitement h a r p e r ○ love hearts. - Page 3 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: h a r p e r ○ love hearts. (#)   h a r p e r ○ love hearts. - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 22:05

Un lien d'amitié me convient parfaitement aussi. Et honnêtement il va prospérer, son père boit et c'est Kaleb qui subvient du mieux qu'il peut à ses besoins et à ceux de son père.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: h a r p e r ○ love hearts. (#)   h a r p e r ○ love hearts. - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 22:14

D’accord je vois... h a r p e r ○ love hearts. - Page 3 1113161770 Harper aussi subvient aux besoins de sa famille. Avec ses deux frères ils sont orphelins de mère. Et le père est en prison.
Amitié alors ! Je t’ajoute demain sur ma fiche. h a r p e r ○ love hearts. - Page 3 2102931439
Et n’hesite pas si un sujet de tente, je trouverai bien un peu de place h a r p e r ○ love hearts. - Page 3 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: h a r p e r ○ love hearts. (#)   h a r p e r ○ love hearts. - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 22:18

Quand tu veux, par contre je dois déjà en créé un, si tu veux attendre je vais le faire, si non je te laisse le créé h a r p e r ○ love hearts. - Page 3 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: h a r p e r ○ love hearts. (#)   h a r p e r ○ love hearts. - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 22:30

Ok alors je m’occupe d’ouvrir ça ! h a r p e r ○ love hearts. - Page 3 902541242 Je t’enverrai le lien par mp h a r p e r ○ love hearts. - Page 3 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: h a r p e r ○ love hearts. (#)   h a r p e r ○ love hearts. - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 22:46

Parfait, merciii h a r p e r ○ love hearts. - Page 3 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: h a r p e r ○ love hearts. (#)   h a r p e r ○ love hearts. - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 12:50

Moi ? h a r p e r ○ love hearts. - Page 3 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: h a r p e r ○ love hearts. (#)   h a r p e r ○ love hearts. - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 14:40

@Aoline Sandersen Oui ? h a r p e r ○ love hearts. - Page 3 1965479019 Je vois que Aoline est psychologue & Harper est justement en plein dans ses études de psychologie h a r p e r ○ love hearts. - Page 3 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: h a r p e r ○ love hearts. (#)   h a r p e r ○ love hearts. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
h a r p e r ○ love hearts.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: