AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 #22 One love, one blood, one life | Dylan & Miles |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: #22 One love, one blood, one life | Dylan & Miles | (#)   #22 One love, one blood, one life | Dylan & Miles | EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:32

#22 One love, one blood, one life | Dylan & Miles | Tumblr_myytt0XcJw1qkyy30o5_r1_250#22 One love, one blood, one life | Dylan & Miles | Tumblr_mvz27v5PtX1rs3mr7o3_250

| One love, one blood, one life | Dylan & Miles |




J’ouvrais les yeux, et c’était une place froide et vide que je voyais devant moi. Pour un énième soir, Casey n’a sûrement pas mis les pieds dans notre chambre à coucher. Cette vue, de bon matin me désespère. Moi qui aimais tant observer son visage encore endormi, je ne la reconnaissais tout simplement pas. Mais surtout, je n’avais pas grand chose à faire ce matin. Je n’allais certainement pas me mettre devant mon ordinateur portable, déjà que je ne me sentais pas une forme exceptionnelle, j’allais encore plus me morfondre dans ma médiocrité devant ce qui devrait être mon prochain roman … A la petite différence que cela faisait bientôt un an que la page restait encore et toujours blanche. J’en venais presque à me demander ce qui était positif dans ma vie, tant la solitude que j’éprouvais au sein de ma propre famille était grande. Après une bonne douche pour clarifier les idées, tandis que je m’habillais, je m’attardais sur une photo de famille, il y avait ma mère, paix à son âme, moi-même et puis Dylan. Cette photo datait de notre arrivée à Island Bay, quand tout semblait être plus simple. En tout cas pour moi ça l’était. Je ne pouvais m’empêcher de réfléchir aux années écoulées, au fait que notre famille s’était peu à peu disloquée après la mort de ma mère. Nous ne partagions pas le même père Dylan et moi, mais cette mort nous avait tous les deux affectés, mais d’une manière différente. Elle était plus distante avec moi et moi réciproquement, j’allais de l’avant, je créais ma propre famille et peut-être qu’à un moment donné, je ne lui avais pas laissé de place dans ce que moi j’envisageais. Aujourd’hui, c’était quelque chose que je regrettais, notre relation passée. Nous étions fusionnels et même si aujourd’hui, je m’entendais quand même bien avec elle, ce n’était plus du tout la même chose. Mais je me disais que ça, je pouvais le réparer. Que nous n’étions pas aussi perdus que je l’étais avec Casey. Prenant mon portable, j’appelais sa base militaire, mais je tombais sur uns de ses supérieurs « - Quoi ? Elle n’est plus dans l’armée ? Je … Merci de l’information, désolé de vous avoir déranger. » Je voyais flou tout d’un coup. Etait-ce le fait qu’elle soit partie qui me troublait ou plutôt qu’elle n’ait rien dit ? Surtout que nous étions quand même frère et sœur et que si quelque chose lui arrivait … Je n’avais jamais été confortable avec son choix de partir, de s’engager. Je le respectais, c’était quelque chose qui lui tenait à cœur et la rapprochait de son père, elle au moins pouvait en être fière. Mais c’était le fait qu’elle mette sa vie en danger qui me posait problème. Une autre source de conflit entre elle et moi.

Je me décidais à lui envoyer un SMS, tenter de comprendre ce qui avait bien pu lui passer par la tête. Et un autre coup de massue tomba, quand elle m’annonça être de retour à Island Bay … Je ne pouvais pas le croire. Sur le coup j’étais en colère, je me sentais trahis. Mais quelque part j’étais soulagé. Elle semblait vouloir s’installer et ce près de moi. Mais je voulais des explications. J’étais seul à la maison, les enfants étant en cours et Casey au travail. Je prenais alors les clés de ma voiture,  et me dirigeais vers l’appartement de Dylan … Le fait qu’elle ait déjà pris un appartement, ça voulait dire qu’elle était dans le coin depuis un bon moment. Dans la voiture, je fulminais, grondait dans ma barbe cette façon de faire que je trouvais inacceptable. J’étais déjà une boule de nerf et c’était certain qu’elle allait m’entendre. J’étais son frère et je méritais certainement mieux que de me dire « je comptais te le dire bientôt ». Passé par le restaurant chinois, puis arrivé à destination, je garais ma voiture, puis je me présentais devant son pallier. C’était un loft, elle semblait avoir bien choisit. Puis, je sonnais à la porte, lorsqu’elle se présenta devant moi en ouvrant cette dernière. Sans attendre un seul mot, je m’engouffrais dans l’espace qu’elle me laissait, tout aussi furieux que je l’étais dans ma voiture. Je regardais à droite, à gauche, des piles de cartons et de meubles qui s’accumulaient « - Depuis quand t’es là ? T’as oublié que t’avais un frère peut-être ? » Je me sentais un peu mis de côté et ça, j’avais du mal à l’avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #22 One love, one blood, one life | Dylan & Miles | (#)   #22 One love, one blood, one life | Dylan & Miles | EmptyMer 11 Oct 2017 - 14:57



Miles & Dylan


Island Bay. La  ville qu'elle avait choisi pour prendre une petite pause et reconstruire un peu sa vie. Elle ne l'avait pas choisi au hasard, c'était la ville où elle avait grandit et elle savait que Miles, Casey et les enfants vivaient également ici et elle voulait se rapprocher de sa famille. Ce qu'elle n'avait pas prévu en revanche, c'était que toute la famille Danvers avaient aussi élu domicile ici. Elle n'avait pas encore contacté son frère, elle était en ville depuis deux semaines et elle attendait d'avoir tout réglé avant de lui annoncer son retour. Là encore elle n'avait pas anticipé les faits et gestes de son frère qui, elle devait l'avouer, était plein de ressources. Ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, durant ses dix années dans l'armée elle avait réussi à rentrer au moins une fois par an pour voir sa famille mais pas ces trois dernières années. Il y avait eu trop de missions, trop de changements et elle n'avait pu communiquer avec lui que par courrier ou téléphone. Quand son téléphone vibra et qu'elle vit le nom de son frère s'affichait à l'écran elle devina immédiatement qu'il savait qu'elle était là et une grimace se dessina sur son visage. Elle connaissait son caractère et elle savait qu'elle allait en prendre pour son grade. Il avait appelé la base. Elle secoua la tête avec un petit sourire accroché à ses lèvres, décidément il l'étonnerait toujours. Ceci dit, il n'avait pas tort elle aurait pu le contacter bien avant mais pour des raisons que même elle ignorait, elle ne l'avait pas fait. Elle avait eu besoin de se retrouver un peu seule, coupé de tout et de faire le vide. Cette dernière mission l'avait affecté plus qu'elle ne voulait bien l'avouer. Alors avant de se retrouver prise dans le tourbillon de la famille, des explications et de tout ce qui allait avec, elle avait pris un moment pour souffler. Les sms furent bref et glacial de la part de son grand frère, elle voyait bien qu'il était blessé qu'elle ne l'est pas appelé avant. Elle lui donna son adresse par texto et elle commença à ranger un peu le loft. Il y avait encore des cartons un peu partout dans la pièce, elle n'avait pas eu le temps de s'installer correctement surtout avec le local qu'elle venait d'acquérir et les cours de self défense qu'elle instaurait, c'était un peu la course.

La sonnerie retentit et Dylan souffla un bon coup avant de se diriger vers la porte pour aller lui ouvrir. Le visage de son frère apparut sur le pas de la porte, un sourire comme elle savait si bien les faire se dessina sur ses lèvres et elle ouvrit la bouche pour le saluer mais celui ci s'engouffra à l'intérieur sans un mot, le visage fermé et inexpressif. Dylan roula des yeux avant de refermer la porte derrière lui, ça commençait bien cette histoire de retrouvailles. Quand elle se retourna pour faire face à son frère elle leva les bras en l'air "Salut à toi aussi frangin, ça me fait plaisir de te voir" lança t-elle sur le ton de l'ironie et de la plaisanterie suite au vent monumentale qu'elle venait de se prendre par l’aîné de la famille. Immédiatement il la mitrailla de questions, sans surprise, puisqu'elle connaissait son caractère. "Tu veux peut-être boire quelque chose ? Oh et puis je t'en prie assied toi, c'est un peu le bordel. J'te débarrasse" Elle attrapa les sachets du chinois qu'il tenait en main pour les déposer sur la table. Elle savait que le petit jeu auquel elle s'adonnait n'aller pas aider à calmer la fureur de son frère mais elle s'en fichait. Certes, elle avait pas mal de tords mais merde il pouvait au moins attendre cinq minutes avant de commencer à jouer au flic lourdingue. "Impossible de t'oublier non, je suis là depuis deux semaines Miles. J'voulais finir de m'installer et de régler toute la paperasse et d'être sur de ne pas être rappelé avant de t'appeler." Elle arqua un sourcil en levant les yeux vers lui et elle commença à sortir la nourriture pour la disposer sur la table. "T'es énervé j'ai compris, mais tu m'as manqué" Un sourire en coin et elle croqua dans un chips aux crevettes qu'elle venait de piocher.       

Spoiler:
© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
 
#22 One love, one blood, one life | Dylan & Miles |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: