AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 (f/pris) ○ zendaya coleman

Aller en bas 
AuteurMessage
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
(f/pris) ○ zendaya coleman 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : .
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ♡ c'est encore un enfant dans sa tête, il continue de porter des t-shirts avec des logos et il n'agit pas comme un adulte. ♡ un pur geek, il collectionne les figurines et c'est un grand amateur de jeux vidéo ainsi que des super-héros. ♡ la pizza est l'amour de sa vie. ♡ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ♡ c'est un passionné de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ♡ un casse-cou, fonce toujours la tête baissée. ♡ un sportif, il touche à tout. ♡ l'amour n'est pas sa priorité. ♡ il adore voyager. ♡ il aime faire rire, c'est un clown né. ♡ il possède une tesla depuis octobre 2019. ♡ il s'est déjà fait tirer les cartes. ♡ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman. ♡ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ♡ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ♡ raconteur d'histoires d'horreur.


○ posts : 3865
○ points : 630
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: (f/pris) ○ zendaya coleman (#)   (f/pris) ○ zendaya coleman EmptyLun 2 Oct - 16:59


Zelda Blossom
I always get away but with you I'm feeling something that makes me want to stay


nom ○ Blossom, mais au choix. prénoms ○ Zelda, au choix.âge ○ 20/21 ans. lieu de naissance ○ Island Bay, ou sinon, elle y est depuis quelques années. (plus que cinq ans). statut civil ○ Célibataire, parce que Zelda n'est pas le genre de fille qui recherche l'amour, ça lui tombe dessus, sans le chercher, sans le vouloir. orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle, les hommes tout simplement. métier/études ○ elle ne fait pas d'études, elle fait un boulot ou même deux, surprend moi tiens. groupe ○ lost in my mind, au choix. avatar choisi ○ Zendaya Coleman.
les points importants ○
c'est une sauvageonne, une solitaire, une rabat-joie, une grande gueule, mais c'est aussi une tenace, une observatrice, elle a un grand cœur, chose qu'elle ne veut pas avouer. zelda, elle est beaucoup de choses, mais avant tout, elle est elle-même, une femme qui se respecte, qui sait ce qu'elle veut. sauf quand il s'agit de parler de ses sentiments, surtout envers ceux de finn. parce qu'elle refuse se retrouver comme ses filles qui pleurant et qui se bourre la face avec du chocolat et de la glace devant des films romantiques. ce n'est pas zelda, elle est forte zelda, pas prête à craquer, hors de question. elle doit juste s'y faire, elle doit accepter ce qu'elle ressent.
elle n'est pas sortie avec beaucoup de garçons, voir presque aucun, aucun n'a réussi à atteindre son cœur, à lui faire dire je t'aime. zelda est du genre à aimer se détendre devant un bon petit livre ou en dessinant dans son précieux cahier de croquis, qu'elle traîne un peu partout, c'est un peu son appareil photographe, sans flash.
zelda est issue d'une famille modeste, enfant unique, elle s'est toujours fait à cela, à vivre seule avec ses parents, fille d'un militaire (d'un politicien ou peu importe le choix du métier, je l'imagine bien en train de voyager, un peu comme finn, il est le fils d'un militaire, ça peut être la mère comme ça peut être les deux, au choix.), elle a appris à se défendre, à se battre, être prête à toute éventualité ou presque.

finn llewellyn ft tom holland

I’m not obsessed with him or anything. I’m just very observant. ○ vous vous êtes connus aux États-Unis, il y a quatre ans, quand vous étiez tous les deux en vacances. Tu t'en souviens, car il t'avait renversé tout son cappuccino glacé sur tes chaussures. Il n'avait pas regardé où il allait, et toi, c'est une chose qui t'énerve quand les gens ne savent pas où ils vont. Pourtant, vous vous êtes regardés, lui, désolé, toi agacé, mais une étincelle, une lumière, peu importe le nom, s'est allumé dans votre cœur. Le soir même, vous vous êtes revus, toujours involontairement, il avait retenu l'ascenseur de l’hôtel pour toi, et puis pour se faire pardonner, Finn t'a invité à manger un morceau, tu as accepté malgré toi. Tu n'es pas ce genre de personne, pas facile d'approche, tu n'aimes pas tellement les inconnus, surtout les gamins comme lui. Vous avez passé la dernière journée des vacances ensemble, avant que vos chemins se séparent jusqu'à tout récemment. Vous vous êtes retrouvés par pur hasard, et une lueur s'est illuminée dans vos yeux. Le lendemain, vous étiez en train de rire devant un coucher du soleil et vous avez terminé cela par un baiser. Mais ce baiser t'a fait fuir Zelda, tu n'as pas compris ce qui t'a pris et lui, il a voulu te rattraper, t'appeler, rien, tu n'as pas osé te montrer le bout du nez. Tu as l'impression qu'il a envahi tout ton espace, ton être, tu veux t'éloigner pour mieux l'oublier, mais ça te fait mal. Ton cœur refuse d'abandonner, il cède petit à petit et dès que tu fermes les yeux, il apparaît dans ton esprit, dans ta tête, tu ne sais plus quoi faire. C'est alors, que tu as souri bêtement, tu as quitté ton appartement pour le retrouver, mais tu ne l'as pas trouvé, pour toi, c'était clair, ce fut un signe, il n'est pas là.. il ne sera peut-être jamais là pour toi. Tu as peur, peur de vivre ce que les filles amoureuses vivent, une terrible souffrance, un bonheur que l'on peut t'arracher du jour au lendemain. Tu lui en veux terriblement, mais au fond, c'est à toi que tu en veux.  * le lien m'a tellement inspiré, que j'en ai fait un mini pavé (f/pris) ○ zendaya coleman 2839392890 en tout cas, le lien est évolutif, à voir entre nous, dans les rps.. il est clair que zelda a des sentiments pour Finn, elle veut les enfouir, elle veut les chasser, mais c'est impossible, il est partout et nulle part à la fois.
** évolution à voir, mais ils ne risquent peut-être pas de finir ensemble. ** 


lorena caldwell ft willa holland

I like you as a friend ○ Un jour, tu es rentrée à la maison et tu es tombé sur cette fille, tu n'as pas compris ce qu'elle faisait là avant de voir la tête de Finn arrivé dans la pièce. Il vous a présenté, comme une simple amie, mais toi, tu as compris qu'il y avait bien plus. Tu as appris à la connaître et vous vous aimez bien. Mais quand tu abordes le sujet sentimental avec Zelda, elle se renferme comme une huître, mais clairement, tu vois bien qu'elle éprouve quelque chose pour ton coloc. * lien à discuter entre vous.


possibilité d'avoir des liens avec :

○ Nina Baranovski
○ Augustus Fletcher
○ Ellie Harper (scénario avec Sasha Pieterse)
○ Abby Llewellyn



_________________
 
eternal blue sky. •

(f/pris) ○ zendaya coleman DRrUMymK_o (f/pris) ○ zendaya coleman GJaWjwRf_o


Dernière édition par Finn Llewellyn le Lun 13 Nov - 3:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
(f/pris) ○ zendaya coleman 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : .
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ♡ c'est encore un enfant dans sa tête, il continue de porter des t-shirts avec des logos et il n'agit pas comme un adulte. ♡ un pur geek, il collectionne les figurines et c'est un grand amateur de jeux vidéo ainsi que des super-héros. ♡ la pizza est l'amour de sa vie. ♡ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ♡ c'est un passionné de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ♡ un casse-cou, fonce toujours la tête baissée. ♡ un sportif, il touche à tout. ♡ l'amour n'est pas sa priorité. ♡ il adore voyager. ♡ il aime faire rire, c'est un clown né. ♡ il possède une tesla depuis octobre 2019. ♡ il s'est déjà fait tirer les cartes. ♡ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman. ♡ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ♡ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ♡ raconteur d'histoires d'horreur.


○ posts : 3865
○ points : 630
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ zendaya coleman (#)   (f/pris) ○ zendaya coleman EmptyLun 2 Oct - 17:01



les informations du scénario

coucou petit chat (f/pris) ○ zendaya coleman 843031823 si tu te retrouves à lire ceci, c'est sûrement que tu viens de terminer la lecture du scénario de bb zelda. sache que si tu te poses des questions sur certains trucs, n'hésite pas à poster ici ou dans les invités. (f/pris) ○ zendaya coleman 1049845934
avatar ○ l'avatar n'est pas négociable. J'ai vraiment envie de jouer ce duo, du coup, je n'imagine pas le personnage avec une autre tête. Je suis désolée. (f/pris) ○ zendaya coleman 4164965148

pseudo ○ Le prénom/nom est négociable, donc, tu peux modifier le pseudo. (f/pris) ○ zendaya coleman 902541242

histoire ○ L'histoire est libre, je ne veux pas bloquer à ce niveau. Les points devront tout de même être respectés, négociable si jamais un truc déplaît ou autre. Le lien ne l'est pas, parce qu'on s'entend, qu'il est parfait ainsi et que bon, c'est à nous d'écrire la suite, de le faire évoluer! (f/pris) ○ zendaya coleman 2913072852

présence/activité ○ J'aimerais bien une présence régulière, je n'entends pas que tu sois là tous les jours, à chaque heure, mais au moins une réponse par semaine, ça serait bien. J'aime faire avancer les choses, faire évoluer la relation. Je ne souhaite pas quelqu'un qui va prendre le scénario et repartir au bout de deux jours, mais plutôt quelqu'un qui va être motivé par le lien, l'histoire, qui va s'amuser avec moi, les membres, le forum quoi. (f/pris) ○ zendaya coleman 2913072852

le petit plus ○ voilà, le mot de la fin, c'est ce que j'attends ce scénario avec une grande impatience. J'ai hâte de pouvoir rp avec ses deux-là et les faire évoluer.  (f/pris) ○ zendaya coleman 2573357129

_________________
 
eternal blue sky. •

(f/pris) ○ zendaya coleman DRrUMymK_o (f/pris) ○ zendaya coleman GJaWjwRf_o


Dernière édition par Finn Llewellyn le Ven 27 Oct - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ zendaya coleman (#)   (f/pris) ○ zendaya coleman EmptyDim 29 Oct - 12:42

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ zendaya coleman (#)   (f/pris) ○ zendaya coleman EmptyLun 27 Nov - 10:34

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ zendaya coleman (#)   (f/pris) ○ zendaya coleman EmptyLun 27 Nov - 11:03

on veut de moi ? 👼 j'ai changé le prénom, j'espère que celui-ci convient (f/pris) ○ zendaya coleman 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
(f/pris) ○ zendaya coleman 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : .
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ♡ c'est encore un enfant dans sa tête, il continue de porter des t-shirts avec des logos et il n'agit pas comme un adulte. ♡ un pur geek, il collectionne les figurines et c'est un grand amateur de jeux vidéo ainsi que des super-héros. ♡ la pizza est l'amour de sa vie. ♡ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ♡ c'est un passionné de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ♡ un casse-cou, fonce toujours la tête baissée. ♡ un sportif, il touche à tout. ♡ l'amour n'est pas sa priorité. ♡ il adore voyager. ♡ il aime faire rire, c'est un clown né. ♡ il possède une tesla depuis octobre 2019. ♡ il s'est déjà fait tirer les cartes. ♡ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman. ♡ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ♡ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ♡ raconteur d'histoires d'horreur.


○ posts : 3865
○ points : 630
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ zendaya coleman (#)   (f/pris) ○ zendaya coleman EmptyLun 27 Nov - 17:23

(f/pris) ○ zendaya coleman Tumblr_p01x6qFh2V1td9fl4o2_250 (f/pris) ○ zendaya coleman Tumblr_p01x6qFh2V1td9fl4o3_250
(f/pris) ○ zendaya coleman 3497041440 (f/pris) ○ zendaya coleman 3497041440 (f/pris) ○ zendaya coleman 3497041440 (f/pris) ○ zendaya coleman 3497041440 (f/pris) ○ zendaya coleman 3497041440
bien sûr que je veux de toi (f/pris) ○ zendaya coleman 1049845934 et le prénom aussi (f/pris) ○ zendaya coleman 794295163

_________________
 
eternal blue sky. •

(f/pris) ○ zendaya coleman DRrUMymK_o (f/pris) ○ zendaya coleman GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ zendaya coleman (#)   (f/pris) ○ zendaya coleman EmptyMar 28 Nov - 17:58

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ zendaya coleman (#)   (f/pris) ○ zendaya coleman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/pris) ○ zendaya coleman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: