AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○ atelier d'intégration #9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 602 ○ points : 74
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ inscrit le : 20/06/2016
MessageSujet: ○ atelier d'intégration #9   Mar 3 Oct - 12:12

atelier d'intégration #9

C'est parti pour le huitième atelier d'intégration
Vous êtes libres de faire ce qui vous plaît : simples discussions, liens, petits jeux On fait confiance aux anciens pour qu'ils prennent soin des petits nouveaux
N'hésitez pas à venir flooder un peu

les nouveaux
@avery sawyers
@aidean murphy
@alcide hackman

les anciens
@cade braxton
@ollie marks

Revenir en haut Aller en bas

Bob, The Lost Sponge

○ âge : Un compteur qui affiche 30, mais un mentale qui en dit 20.
○ statut : Bien trop ravagé pour ouvrir les yeux sur ce qui se passe dans sa vie, incapable de voir qu'il est sa salvation ...
○ métier : Une mise à pieds qui fait mal dans une passion qui l'animait.
○ quartier : Une errance dans un appartement bien vide à West Bay.
○ orientation sexuelle : Parce que dans la vie on est jamais sûr de rien, qu'on pense savoir alors que non ...
○ posts : 873 ○ points : 559
○ pseudo : You know me (TAZ)
○ avatar : Luke Mitchell
○ DC : le gigolo d'Icare (Newton), la partenaire de Gus (Rhéa), l'ovni de Brooke (Max) et la moitié de Bastian (Charlie)
○ inscrit le : 18/06/2017
MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #9   Mar 3 Oct - 13:46

j'aimerais dire que je suis à votre entière disposition, mais on va garder des limites en plus je suis avec l'autre QUAND JE TE DIS QU'ON FAIT POUR ÊTRE ENSEMBLE @Ollie Marks

bon n'ayez pas peur ici vous pouvez dire tout ce dont vous avez envie. On est presque au AA ça reste entre nous (et les autres qui lisent, parce qu'il y a plein de commères Rolling Eyes )

btw moi c'est Cha et je ronronne quand on me caresse dans le bon sens du poil

the bold type

○ âge : Vingt-sept ans, yeah ! Ouais yeah... Ce n'est pas que ça ne me dérange, c'est juste que j'aurais cru qu'à cet âge, j'aurais su où j'irais, ce que je ferais de ma vie. Et disons que... C'est pas encore trop le cas. Mais je le vis bien hein. Ouais, je le vis bien...
○ statut : Pardon ? Moi pas comprendre. Ouais parce qu'on dit que l'amour se trouve à chaque coin de rue... Mais moi, je crois que je suis coincée dans un rond point.
○ métier : Assistante de rédaction pour le Prime News, journal télévisé diffusé sur Prime. Et je suis bien motivée à décrocher une place de rédactrice TV, je me donne à fond à fond pour ça. C'est mon rêve après tout.
○ quartier : En collocation avec Kaia, Sage et Toni dans un petit appartement, tout petit appartement, sur Center bay.
○ orientation sexuelle : Honnêtement ? J'aimerais me dire asexuelle parce que ce serait tellemeeeeeeeeent plus simple. Mais non, moi j'aime les hommes. En fait non, je rectifie, je dirais que j'ai un goût particulièrement prononcé pour les enfoirés.
○ informations en vrac :
Mon rêve, c'est d'être journaliste. Il parait que je suis talentueuse, c'est plutôt bon signe je suppose ✺ Franche et directe, jamais je ne mens, de tout façon j'en suis incapable. ✺ On dit que je suis intelligente, j'espère qu'ils ne se trompent pas ✺ Il m'arrive parfois de douter mais, c'est parce que je veux donner le meilleur de moi-même. ✺ Femme au caractère de feu, je me montre tel que je suis. ✺ Je ne juge personne, bien au contraire, je soutiens au mieux mes proches. Véritable confidente, tout ceux qui me connaissent savent qu'on peut me faire confiance. ✺ Pommée, je ne sais pas ce que je veux faire de ma vie. Souvent celle-ci est remplit de galère en tout genre mais je le vis plutôt bien. ✺ L'amour, c'es pas pour moi, je suis toujours attirée pour les mauvais gars.

○ posts : 351 ○ points : 75
○ pseudo : Aure.
○ avatar : La ravissante Lyndsy Fonseca.
○ DC : Les brunettes aux caractères bien trempés.
○ inscrit le : 24/05/2017
MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #9   Mar 3 Oct - 14:07

Cade Braxton a écrit:
QUAND JE TE DIS QU'ON FAIT POUR ÊTRE ENSEMBLE @Ollie Marks

C'est @Reid Bane-Levy qui va être content d'entendre ça

L'andouille a presque déjà tout dit, franchement hésitez pas à poster ici ou à nous MP au besoin Moi c'est Clem et vous pourrez me croiser par ici sous mes différentes personnalités @Ollie Marks @Johanna Wade @Brooke Fletcher @Samara Tomson et Paige ici présente

○ âge : 53 ans (06.05.1964)
○ statut : célibataire
○ métier : Directeur de l’inspection générale de la police (IGPN)
○ quartier : South Bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : intelligent ○ pointilleux ○ taquin ○ méfiant ○ womanizer ○ rancunier ○ juste ○ droit ○ honnête ○ calme ○ réfléchi ○ aime sortir ○ aime boire un verre ○ calculateur ○ cultivé ○ nerveux ○ susceptible ○ haut potentiel linguistique ○ amateur de café ○ aime cuisiner ○ aime voyager ○ rêve secrètement de trouver la femme de sa vie ○ rêve de devenir père ○ écrit ○ adore lire ○ adore les musées et la peinture ○ aime conduire son Audi

○ posts : 492 ○ points : 4388
○ pseudo : Kathou
○ avatar : George Clooney
○ inscrit le : 23/09/2017
MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #9   Mar 3 Oct - 14:31

C'est un plaisir de vous croiser...
Pour ma part, c'est Cath, de retour dans le monde des fofo rpg après plus de 5 ans de pause...

Et à part ça, ça roule ? Vous avez mangé quoi ce midi ? (je lance un sujet au pif, je me dis que la bouffe, c'est bien, parce que tout le monde mange... donc tout le monde a son mot à dire ^^)

Donneur d'orgasme & jouet pour filles. Fonctionne sans piles et sans pilule bleue.

Bob, The Lost Sponge

○ statut : Bien trop ravagé pour ouvrir les yeux sur ce qui se passe dans sa vie, incapable de voir qu'il est sa salvation ...
○ orientation sexuelle : Parce que dans la vie on est jamais sûr de rien, qu'on pense savoir alors que non ...
○ DC : le gigolo d'Icare (Newton), la partenaire de Gus (Rhéa), l'ovni de Brooke (Max) et la moitié de Bastian (Charlie)
MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #9   Mar 3 Oct - 14:43

Ah oui j'ai pas précisé mais comme belette j'ai plusieurs têtes. ( Newton, Rhéa et Max, puis bah le beau Cade ) déjà enchantée de faire ta connaissance Cath, aka sexy George

aloooooooooooooooooors déjà bon retour parmi nous, pourquoi cet arrêt si ce n'est pas indiscret non mais tu as bien fait la bouffe c'est la vie, perso j'ai fait un gros déjeuner. Vu qu'il n'est que 13h42 pour moi (heure irlandaise) et que j'pars en cours dans quelques minutes. Et toi

○ informations en vrac : intelligent ○ pointilleux ○ taquin ○ méfiant ○ womanizer ○ rancunier ○ juste ○ droit ○ honnête ○ calme ○ réfléchi ○ aime sortir ○ aime boire un verre ○ calculateur ○ cultivé ○ nerveux ○ susceptible ○ haut potentiel linguistique ○ amateur de café ○ aime cuisiner ○ aime voyager ○ rêve secrètement de trouver la femme de sa vie ○ rêve de devenir père ○ écrit ○ adore lire ○ adore les musées et la peinture ○ aime conduire son Audi

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #9   Mar 3 Oct - 14:58

Eh bien ! on a un staff aux personnalités multiples, en fait :)
Mon record, c'était sept personnages sur un même forum...

Oh, cet arrêt... ben c'est juste dû au boulot : nouveaux cours à préparer, horaire à temps plus que plein, les séances d'étude dirigée et l'atelier théâtre à animer (une trentaine d'élèves à gérer, parfois une pièce à écrire)... bref, manque de temps, simplement...
Ici, j'ai toujours des horaires aussi remplis, mais je gère mieux les préparations de nouveaux cours Razz

Ce midi, j'ai fait une pizza maison : base tomate napolitaine, lit de champignons, mozza, cheddar, emmental et jambon serrano... le tout saupoudré d'un peu d'origan. Une collègue était venue m'apporter les travaux de mes élèves de 3e, du coup on a mangé ensemble :)

T'es en Erasmus ?

Donneur d'orgasme & jouet pour filles. Fonctionne sans piles et sans pilule bleue.

○ âge : Trente-sept années de vécu.
○ statut : Divorcé, après 8 ans de vie commune.
○ métier : Directeur de l'antenne et des programmes à PRIME TV
○ quartier : Très grande villa avec un côté victorien, #05 South bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel, pourtant depuis peu on vas dire que je suis Kaiasexuel, mais chut.
○ informations en vrac : - Né en Irlande à Dublin, le 16 août - Il vient d'une famille aisée - Il est directeur de PRIME TV, car il l'a reçu les entreprises de son père en héritage - C'est une grande entreprise familiale - Trente-sept années de vécu - Pas d'enfant - Divorcé après huit années de vie commune - Hétérosexuel - Sociable - Working boy - Sérieux - Impulsif, possessif et jaloux mais ne le montre jamais - Sang-froid est son mot préféré - Kaiasexuel à ce qu'il parrait - Habite à Island Bay depuis ses ving-deux ans - Son père s'est suicidé à cause de six ans de chagrin- Sa mère est décédée d'un cancer du sein- Fils unique et c'est bien mieux comme cela- Très franc, ne possède 0 philtre, il dit tout ce qu'il lui passe par la tête- Adore s'amuser avec les femmes depuis son divorce- Pendant ses dix-sept ans, il était un grand coureur de jupon, et se droguer beaucoup. - Il a fait un bac ES, qu'il a eu avec mention Très bien - Il a fait une école de commerce après - Il se débrouille seul depuis ses dix-huit ans - Il deteste la famille de son père- Aime, malheureusement pour Kaia, les jeux sexuels - Ne se soucis de rien, car pour l'instant il a tout - Pense pas, pouvoir tomber amoureux de quelqu'un, mais aimerai trouver la bonne, comme disait son défunt père.

○ posts : 266 ○ points : 882
○ pseudo : Kinggung (Jaiden)
○ avatar : Ian somerhalder
○ DC : //
○ inscrit le : 25/09/2017
MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #9   Mar 3 Oct - 19:25

Coucou les amiiis, alors moi qui suis-je telle est la question ! Je suis Jaiden, Jay pour les intimes. J'ai vingt-cinq ans et je suis encore pendant deux ans en magistrature, pour devenir procureur. Bien sûr les amis je vise très haut ! Sinon j'ai mange un booon hamburger Alcide. Voilaaa poser moi ce que vous voulez je réponds si besoin !

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #9   Mar 3 Oct - 19:30

Procureur ! Wow, carrément ! c'est classe, comme ambition !
Tu as une photo de ton hamburger ? Razz

○ âge : trente-cinq ans.
○ statut : en instance de divorce, elle voudrait continuer à se battre mais elle ignore s'il reste quelque chose à sauver.
○ métier : pédiatre à l'hôpital de la ville dans laquelle elle a fait toute sa carrière.
○ quartier : a récemment emménagé dans un appartemnt à north bay numéro 40.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, seulement attirée par les voix graves et les bras musclés.
○ informations en vrac : est arrivée à island bay à ses 14 ans ● est américaine et néo-zélandaise ● adore les enfants et rêve d'en avoir ● boit constamment du café mais préfère le chocolat chaud ● a été avec sean pendant 11 ans, mariée pendant 6 ans et séparée depuis 1 an. il veut divorcer, elle a le coeur brisé. ● a avorté dans le plus grand secret le 12 février 2015 ● est très romantique - son film préféré est et restera toujours Notting Hill ● aime son mari mais a tout fait foirer et est en train de le perdre ● perdue dans sa vie, elle avance dans la brume.

○ posts : 92 ○ points : 565
○ avatar : danneel harris ackles.
○ inscrit le : 27/09/2017
MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #9   Mer 4 Oct - 7:46

bonjour à tous

il y a que moi qui n'ait pas posté par ici, je suis désolée mais j'ai eu un début de semaine assez chargé
je me suis inscrite sur le forum un peu par hasard parce que j'avais un peu de temps et que je suis tombée amoureuse d'avery mais je pense que j'en connais au moins une d'entre vous

donc, moi c'est emma, j'ai vingt-trois ans et je finis mon stage de fin d'étude avant d'entrer dans la vie active (mon entreprise m'a embauchée pour après mon stage lundi, c'est la fête depuis ).
je sais pas ce que vous voulez savoir de plus mais le midi je mange à la cantine donc vraiment pas ouf comme repas je vous répondrais au plus vite mais ce soir je vais au théâtre

○ orientation sexuelle : Hétérosexuel, pourtant depuis peu on vas dire que je suis Kaiasexuel, mais chut.
○ informations en vrac : - Né en Irlande à Dublin, le 16 août - Il vient d'une famille aisée - Il est directeur de PRIME TV, car il l'a reçu les entreprises de son père en héritage - C'est une grande entreprise familiale - Trente-sept années de vécu - Pas d'enfant - Divorcé après huit années de vie commune - Hétérosexuel - Sociable - Working boy - Sérieux - Impulsif, possessif et jaloux mais ne le montre jamais - Sang-froid est son mot préféré - Kaiasexuel à ce qu'il parrait - Habite à Island Bay depuis ses ving-deux ans - Son père s'est suicidé à cause de six ans de chagrin- Sa mère est décédée d'un cancer du sein- Fils unique et c'est bien mieux comme cela- Très franc, ne possède 0 philtre, il dit tout ce qu'il lui passe par la tête- Adore s'amuser avec les femmes depuis son divorce- Pendant ses dix-sept ans, il était un grand coureur de jupon, et se droguer beaucoup. - Il a fait un bac ES, qu'il a eu avec mention Très bien - Il a fait une école de commerce après - Il se débrouille seul depuis ses dix-huit ans - Il deteste la famille de son père- Aime, malheureusement pour Kaia, les jeux sexuels - Ne se soucis de rien, car pour l'instant il a tout - Pense pas, pouvoir tomber amoureux de quelqu'un, mais aimerai trouver la bonne, comme disait son défunt père.

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #9   Mer 4 Oct - 18:17

Oui procureur c'est une ambition que j'ai depuis le CM2 donc pour tout vous dire, c'est une période de ma vie qui date un petit peu haha
J'ai toujours rêvé de faire ça, je me suis donné les moyens durant toute ma scolarité, j'ai essayé d'avoir de bonne note on vas dire, du moins des notes correctes. Et j'ai réussi à faire mes études de droit dans le pénale et les sciences criminelles, j'ai aussi un master en langue espagnol car je suis bilingue et je parle Arabe aussi. Et maintenant je suis en magistrature, encore deux ans avant d'être procureur mais il y a un an, que je suis substitut en stage des fois, donc c'est mieux que rien.
Enfin bref et non je n'ai pas d'image de mon hamburger, désolé Alcide ! :(

the bold type

○ âge : Vingt-sept ans, yeah ! Ouais yeah... Ce n'est pas que ça ne me dérange, c'est juste que j'aurais cru qu'à cet âge, j'aurais su où j'irais, ce que je ferais de ma vie. Et disons que... C'est pas encore trop le cas. Mais je le vis bien hein. Ouais, je le vis bien...
○ statut : Pardon ? Moi pas comprendre. Ouais parce qu'on dit que l'amour se trouve à chaque coin de rue... Mais moi, je crois que je suis coincée dans un rond point.
○ métier : Assistante de rédaction pour le Prime News, journal télévisé diffusé sur Prime. Et je suis bien motivée à décrocher une place de rédactrice TV, je me donne à fond à fond pour ça. C'est mon rêve après tout.
○ quartier : En collocation avec Kaia, Sage et Toni dans un petit appartement, tout petit appartement, sur Center bay.
○ orientation sexuelle : Honnêtement ? J'aimerais me dire asexuelle parce que ce serait tellemeeeeeeeeent plus simple. Mais non, moi j'aime les hommes. En fait non, je rectifie, je dirais que j'ai un goût particulièrement prononcé pour les enfoirés.
○ informations en vrac :
Mon rêve, c'est d'être journaliste. Il parait que je suis talentueuse, c'est plutôt bon signe je suppose ✺ Franche et directe, jamais je ne mens, de tout façon j'en suis incapable. ✺ On dit que je suis intelligente, j'espère qu'ils ne se trompent pas ✺ Il m'arrive parfois de douter mais, c'est parce que je veux donner le meilleur de moi-même. ✺ Femme au caractère de feu, je me montre tel que je suis. ✺ Je ne juge personne, bien au contraire, je soutiens au mieux mes proches. Véritable confidente, tout ceux qui me connaissent savent qu'on peut me faire confiance. ✺ Pommée, je ne sais pas ce que je veux faire de ma vie. Souvent celle-ci est remplit de galère en tout genre mais je le vis plutôt bien. ✺ L'amour, c'es pas pour moi, je suis toujours attirée pour les mauvais gars.

○ posts : 351 ○ points : 75
○ pseudo : Aure.
○ avatar : La ravissante Lyndsy Fonseca.
○ DC : Les brunettes aux caractères bien trempés.
○ inscrit le : 24/05/2017
MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #9   Jeu 5 Oct - 11:07

@Avery Sawyers Ne t'inquiète pas, les emplois du temps du temps compliqué, on connaît tous Et félicitations pour ton taff c'est génial

@Aidean Murphy J'ai envie de te dire félicitations à toi aussi, c'est un peu rêve que tu tentes de réaliser là Ça doit pas être des études faciles je connais : médecine

@Alcide Hackman C'est vrai que c'est pas toujours facile de gérer IRL et boulot, contente de voir que tu arrives mieux à t'y retrouver

@Cade Braxton Belette. Belette ? Est-ce que j'ai la tête d'une belette moi Fais gaffe où tu sais comment je vais t'appeler

Bon ou sinon, dites-moi, comment vous vous sentez sur le forum ? Vous n'êtes pas trop perdu, vous prenez vos marques ?

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #9   Jeu 5 Oct - 12:55

@Avery Sawyers C'est génial pour le boulot ! Du coup, te voilà partie pour 40 ans Ton boulot va consister en quoi exactement ? Il y a des possibilités d'une carrière et de gravie les échelons de la hiérarchie ?

Je devrais éviter de mettre mon ordinateur sur la table du salon quand les chats s'y trouvent aussi:

@Aidean Murphy J'admire ton ambition ! c'est marrant qu'à cet âge tu savais déjà que tu voulais faire précisément ce job ! Mes élèves de 17 ans ne savent parfois pas ce qu'ils vont faire de leur vie...

@Paige Odair C'est surtout que je devais retrouver un forum qui m'inspire... mais il paraît que je passe trop de temps au boulot. Les profs font entre 20 et 24h de prestations devant les élèves chaque semaine... je suis à 32h XD

Sinon, non, pas de souci pour se retrouver sur le forum. C'est plutôt intuitif et c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas Il me reste à reprendre le graphisme pour retrouver la totalité des plaisirs d'antan

Bob, The Lost Sponge

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #9   Jeu 5 Oct - 15:32

@Avery Sawyers J'ai connu une Emma serais-je la seule qui ai relevé que tu connaissais quelqu'un ici ? Rolling Eyes moi je veux savoir ! Et félicitation au passage pour le boulot ! Tu n'auras pas les marcheurs blancs sur le dos et encore moins Ramsey Rolling Eyes

@Alcide Hackman effectivement Erasmus pour moi cette année j'aimerais bien dire que je vis en Irlande, mais pas encore Rolling Eyes (oui on peut dire que petit à petit le pays me comble de joie, c'était déjà le cas lors de la première visite Rolling Eyes ) Et donc prof pour toi ?

@Aidean Murphy tu as tout mon respect et c'est cool que tu aies le temps de rp

@Paige Odair aimes moi ou j'te donne à manger aux chiens !

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #9   Jeu 5 Oct - 21:58

Superbe pays, l’Irlande, chouette destination ! Tu y restes dans quel coin ?

Eh oui, juste prof... ça semble nul à côté des études de droit et de médecine citées dans ce topic...

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #9   Jeu 5 Oct - 23:00

@Alcide Hackman je suis pas d'accord il y a rien de nul croit moi, bien à côté du rêve que j'essaye de réaliser, je voulais être professeur de philo à la fac ou professeur d'espagnol au lycée, tu vois !
J'admire énormément les professeurs surtout chez les lycéens, je viens de fêter mes vingt-cinq ans donc pour tout te dire le lycée n'est pas si loin et je me rappel de ma débilité lorsque j'avais dix-sept ans, quel jeune homme j'étais une hallucination et je menais la vie dure aux professeurs mais comme j'avais de bonne note, ils arrivaient rarement à dire que j'étais un élément perturbateur.

@Paige Odair, merci beaucoup et oh mon dieu de la médecine, si les mathématiques, la physique et la svt n'avait pas été ma phobie durant toute mon enfance, mon adolescence et encore aujourd'hui haha j'aurais été médecin moi aussi, mais plus en tant que pédiatre ou alors spécialisé dans les greffes etc.. Donc moi aussi je te tire mon chapeau d'arriver à être médecin ou de faire tes études de médecine + le rp !
Et sinon franchement, étant donné que je suis un scénario de Kaia, je ne manque ni d'amour ni d'attention ici. Je m'entends normalement avec tout le monde et qu'est-ce que j'aime ce forum j'ai l'impression d'être à la maison.

@Cade Braxton, je t'assures qu'au début c'était compliqué, de gérer le droit + le RP d'ailleurs pendant mes deux premières années de droit, surtout le toute première avant même de choisir mon cursus, j'avais totalement stoppé le RP. Parce que la première année quand tu n'es pas à fond dedans, les partielles, le droit familial ou encore même le droit constit° tout te file entre les doigts et après bonjour la deuxième année qui te passe sous le nez. Mais maintenant ça va, j'ai pris mes marques, je gère mes horaires et tout le tralala. Mais merci c'est sympa de dire cela, mais dans la vie mes parents m'ont souvent dit, le plus important c'est de se lever le matin pour un métier que tu aimeras toute ta vie. Donc je les ai écoutés et ils avaient franchement pas tord haha !

○ atelier d'intégration #9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant