AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○ atelier d'intégration #9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Bob, The Lost Sponge

○ âge : Un compteur qui affiche 30, mais un mentale qui en dit 20.
○ statut : Bien trop ravagé pour ouvrir les yeux sur ce qui se passe dans sa vie, incapable de voir qu'il est sa salvation ...
○ métier : Une mise à pieds qui fait mal dans une passion qui l'animait.
○ quartier : Une errance dans un appartement bien vide à West Bay.
○ orientation sexuelle : Parce que dans la vie on est jamais sûr de rien, qu'on pense savoir alors que non ...
○ posts : 873 ○ points : 559
○ pseudo : You know me (TAZ)
○ avatar : Luke Mitchell
○ DC : le gigolo d'Icare (Newton), la partenaire de Gus (Rhéa), l'ovni de Brooke (Max) et la moitié de Bastian (Charlie)
○ inscrit le : 18/06/2017
MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #9   Ven 6 Oct - 14:31

@Alcide Hackman Yep c'est un superbe pays je te le confirme je suis pas dépaysée une seule seconde, bon en même temps en France j'ai le même climat Je suis à 20 min de Dublin ma ville universitaire s'appelle Maynooth et là où je réside Celbridge, je vis pile entre les deux

&& y a rien de nul à être prof mes amies en france sont profs de français, ma meilleure amie (ici présente fin pas dans cette discussion, mais sur le fo) vise l'enseignement et plus je réfléchis à mon avenir, plus j'y songe moi même alors que j'ai toujours dit que c'était le métier que je ne ferais jamais (mais pas avec les enfants ) donc franchement pas de sous métier à mes yeux. Prof de français ? ou autre

@Aidean Murphy si tu veux nous taguer tu dois mettre le @"nom prénom" ça ira plus vite et tes parents ont eu raison, j'ai eu la même chose de mon côté mais bon j'ai pas un parcours atypique donc on va dire que j'ai suivi leurs conseils en faisant à ma sauce ! && je veux bien te croire que c'est pas facile à gérer mais tu as bien du courage et puis tu touches à la fin !

○ âge : 53 ans (06.05.1964)
○ statut : célibataire
○ métier : Directeur de l’inspection générale de la police (IGPN)
○ quartier : South Bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : intelligent ○ pointilleux ○ taquin ○ méfiant ○ womanizer ○ rancunier ○ juste ○ droit ○ honnête ○ calme ○ réfléchi ○ aime sortir ○ aime boire un verre ○ calculateur ○ cultivé ○ nerveux ○ susceptible ○ haut potentiel linguistique ○ amateur de café ○ aime cuisiner ○ aime voyager ○ rêve secrètement de trouver la femme de sa vie ○ rêve de devenir père ○ écrit ○ adore lire ○ adore les musées et la peinture ○ aime conduire son Audi

○ posts : 492 ○ points : 4388
○ pseudo : Kathou
○ avatar : George Clooney
○ inscrit le : 23/09/2017
MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #9   Ven 6 Oct - 16:04

Disons que les études sont moins prestigieuses que celles précitées...
Je donne cours de français et de cours philosophique.
J'aimerais ne donner que français quand il y aura des heures disponibles, car parfois un peu marre du reste XD

Donneur d'orgasme & jouet pour filles. Fonctionne sans piles et sans pilule bleue.

Revenir en haut Aller en bas

○ âge : trente-cinq ans.
○ statut : en instance de divorce, elle voudrait continuer à se battre mais elle ignore s'il reste quelque chose à sauver.
○ métier : pédiatre à l'hôpital de la ville dans laquelle elle a fait toute sa carrière.
○ quartier : a récemment emménagé dans un appartemnt à north bay numéro 40.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, seulement attirée par les voix graves et les bras musclés.
○ informations en vrac : est arrivée à island bay à ses 14 ans ● est américaine et néo-zélandaise ● adore les enfants et rêve d'en avoir ● boit constamment du café mais préfère le chocolat chaud ● a été avec sean pendant 11 ans, mariée pendant 6 ans et séparée depuis 1 an. il veut divorcer, elle a le coeur brisé. ● a avorté dans le plus grand secret le 12 février 2015 ● est très romantique - son film préféré est et restera toujours Notting Hill ● aime son mari mais a tout fait foirer et est en train de le perdre ● perdue dans sa vie, elle avance dans la brume.

○ posts : 92 ○ points : 565
○ avatar : danneel harris ackles.
○ inscrit le : 27/09/2017
MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #9   Dim 8 Oct - 12:41

bon, là j'assure pas du tout mais j'ai eu une semaine chargée Arrow

@Paige Odair merci beaucoup j'avoue c'est un peu la fiesta même si mainteant je me mets à calculer quand poser mes deux jours de congés restant de manière stratégique Arrow

@Alcide Hackman merci je vais pas faire 40 ans dans ma boîte mais ouais je suis partie pour 40 ans (et plus) de cotisations alors, je travaille dans les études de marché et plus présicément dans les études de satisfaction client. y a des possibilités d'évolution, pas pour monter au sommet mais dans les 3-4 ans à venir je peux monter de 2 échellons déjà qui me permettront de bien me positionner si je veux changer de boîte. puis je commence dans une boîte ouverte sur l'international, y a des mobilités internes possibles donc je vais pas me plaindre
j'ai cru comprendre que tu étais prof de ton côté. mon père est prof et perso, même si c'est un métier pas très valorisé socialement en france, je trouve que c'est un beau métier et surtout très très très important pour l'avenir. ça a toujours été mon plan B.

@Cade Braxton merci si tu as connu qu'une seule emma y a de fortes chances que ce soit moi Laughing mais je te dis ça par mp, tu vas vite comprendre
Revenir en haut Aller en bas

○ atelier d'intégration #9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2