AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !

 

 ○ mon voisin du dessus

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 53 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ mon voisin du dessus (#)   ○ mon voisin du dessus - Page 41 EmptyMar 7 Nov - 19:05

Bien vu, MVDD... mais un jour, ça changera ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ mon voisin du dessus (#)   ○ mon voisin du dessus - Page 41 EmptyMar 7 Nov - 19:38

Mais je le souhaite à MVDD. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ mon voisin du dessus (#)   ○ mon voisin du dessus - Page 41 EmptyMar 7 Nov - 19:50

Le scénario est créé, MVDD, il me reste à attendre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ mon voisin du dessus (#)   ○ mon voisin du dessus - Page 41 EmptyMar 7 Nov - 20:50

Je viens de le lire MVDD, il est super intéressant. ○ mon voisin du dessus - Page 41 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ mon voisin du dessus (#)   ○ mon voisin du dessus - Page 41 EmptyMar 7 Nov - 21:19

Mvdd est copine avec Casey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ mon voisin du dessus (#)   ○ mon voisin du dessus - Page 41 EmptyMar 7 Nov - 22:07

MVDD n'était plus venu dans le flood :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ mon voisin du dessus (#)   ○ mon voisin du dessus - Page 41 EmptyMer 8 Nov - 20:04

MVDD s'approche doucement des 3000 messages. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ mon voisin du dessus (#)   ○ mon voisin du dessus - Page 41 EmptyMer 8 Nov - 22:31

mvdd est amoureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ mon voisin du dessus (#)   ○ mon voisin du dessus - Page 41 EmptyJeu 9 Nov - 1:21

J'adore l'avatar de mvdd ○ mon voisin du dessus - Page 41 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ mon voisin du dessus (#)   ○ mon voisin du dessus - Page 41 EmptyJeu 9 Nov - 2:31

MVDD est maman depuis peu. ○ mon voisin du dessus - Page 41 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ mon voisin du dessus (#)   ○ mon voisin du dessus - Page 41 EmptyJeu 9 Nov - 10:56

MVDD a beaucoup de points ○ mon voisin du dessus - Page 41 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ mon voisin du dessus (#)   ○ mon voisin du dessus - Page 41 EmptyJeu 9 Nov - 11:47

MVDD est hyperactive dans le coin ○ mon voisin du dessus - Page 41 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ mon voisin du dessus (#)   ○ mon voisin du dessus - Page 41 EmptyJeu 9 Nov - 11:59

mvdd a une célébrité que l'on voit trop peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ mon voisin du dessus (#)   ○ mon voisin du dessus - Page 41 EmptyJeu 9 Nov - 12:46

MVDD aussi ○ mon voisin du dessus - Page 41 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ mon voisin du dessus (#)   ○ mon voisin du dessus - Page 41 EmptyJeu 9 Nov - 13:21

Mvdd passe toujours aussi régulièrement dans les jeux mais je ne la vois jamais dans la cb. ○ mon voisin du dessus - Page 41 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ mon voisin du dessus (#)   ○ mon voisin du dessus - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ mon voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 41 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 53 ... 66  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: