AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ○ mon voisin du dessus

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ mon voisin du dessus (#)   ○ mon voisin du dessus - Page 61 EmptyLun 25 Déc - 20:14

Pas de soucis MVDD :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ mon voisin du dessus (#)   ○ mon voisin du dessus - Page 61 EmptyLun 25 Déc - 20:42

Il me semble que mvdd va avoir deux histoires compliquées entre son copain et son colocataire (si j'ai bien vu) ○ mon voisin du dessus - Page 61 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ mon voisin du dessus (#)   ○ mon voisin du dessus - Page 61 EmptyLun 25 Déc - 20:56

oui c'est ça mvdd ○ mon voisin du dessus - Page 61 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ mon voisin du dessus (#)   ○ mon voisin du dessus - Page 61 EmptyLun 25 Déc - 23:09

Mvvd semble avoir une vie bien compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ mon voisin du dessus (#)   ○ mon voisin du dessus - Page 61 EmptyLun 25 Déc - 23:32

MVDD a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ mon voisin du dessus (#)   ○ mon voisin du dessus - Page 61 EmptyMar 26 Déc - 18:05

j'aime bien le gif dans la signature de mvdd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ mon voisin du dessus (#)   ○ mon voisin du dessus - Page 61 EmptyMar 26 Déc - 18:10

Merci MVDD ○ mon voisin du dessus - Page 61 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ mon voisin du dessus (#)   ○ mon voisin du dessus - Page 61 EmptyMar 26 Déc - 18:24

je préfère le gif de profil de mvdd que celui de la signature ○ mon voisin du dessus - Page 61 1986789816 ○ mon voisin du dessus - Page 61 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ mon voisin du dessus (#)   ○ mon voisin du dessus - Page 61 EmptyMar 26 Déc - 18:27

Le gif de MVDD est chouette aussi ○ mon voisin du dessus - Page 61 4006438364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ mon voisin du dessus (#)   ○ mon voisin du dessus - Page 61 EmptyMar 26 Déc - 18:30

mvdd est comme moi, sans signature ○ mon voisin du dessus - Page 61 2006011667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ mon voisin du dessus (#)   ○ mon voisin du dessus - Page 61 EmptyMar 26 Déc - 20:59

J'ai un lien avec MVDD ○ mon voisin du dessus - Page 61 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ mon voisin du dessus (#)   ○ mon voisin du dessus - Page 61 EmptyMer 27 Déc - 2:55

et moi je n'ai aucun lien avec mvdd :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ mon voisin du dessus (#)   ○ mon voisin du dessus - Page 61 EmptyMer 27 Déc - 2:56

Même chose avec MVDD :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ mon voisin du dessus (#)   ○ mon voisin du dessus - Page 61 EmptyMer 27 Déc - 3:06

Hâte de rp avec mvdd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ mon voisin du dessus (#)   ○ mon voisin du dessus - Page 61 EmptyMer 27 Déc - 9:03

@Jordan Coalman faudra y remédier ○ mon voisin du dessus - Page 61 2139827335
J'ai un lien avec MVDD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ mon voisin du dessus (#)   ○ mon voisin du dessus - Page 61 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ mon voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 61 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 66  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: