AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 I Need You [CAIN]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: I Need You [CAIN] (#)   I Need You [CAIN] EmptyMar 3 Oct - 18:51

Cela faisait trois petites semaines que la vie souriat à Kenny à croire que cette dernière souhaitait le remercier pour ses bons actes... Entre sa relation avec Caïn qui fonctionnait plutôt bien, les dossiers au boulot qui se retrouvaient bouclés en un temps record, ses parents qui étaient venus lui rendre visite le week-end dernier, le jeune homme n'avait pas à se plaindre de quoi que ce soit ! Tout était parfait...... Et peut-être même un peu trop.... Tout le monde sait que tôt ou tard la roue finit par tourner et malheureusement dans le mauvais sens...

La veille Mathisson avait apprit une bien triste nouvelle à savoir le décès de sa meilleure amie.... Maggie avait perdu la vie suite à un incendie dans une petite boutique où elle avait l'habitude de faire ses achats... Accident ? Acte criminel ? Pour l'instant personne ne savait rien et c'était ça le plus décevant ! Kenny n'avait pas de réponses aux questions qu'ils se posaient ! Bien évidemment, il avait demandé à être mit sur l'enquête mais étant donné les circonstances cela lui avait été refusé de quoi l'agacé encore plus.... Cerise sur le gâteau, Cain était en déplacement lorsque Mathisson eu vent de toute cette histoire, la seule personne avec qui il aurait pu se confier répondait aux abonnés absent.... Un texto ? Un appel ? Non ! On ne parle pas d'un sujet aussi lourd de cette manière.... Sachant que le trader reviendrait sur Island Bay au petit matin, le jeune inspecteur avait simplement envoyé un message à son petit-ami lui demandant de le retrouver dès que possible dans un café où ils avaient leurs habitudes... Le fait d'être dans un lieu public rendrait tout ça beaucoup moins formel et puis forcément depuis l'annonce Kenny avait beaucoup de mal à rester dans l'appartement qu'il partageait avec la défunte...

Forcément Mathisson avait passé l'une des pires nuits de sa vie et cela se voyait sur son visage... Trait tirés, visage mal rasé, cheveux décoiffés, lui qui sans être un garçon superficiel était toujours bien apprête s'était laissé complètement aller....

Patiemment, il attendait que son homme arrive....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I Need You [CAIN] (#)   I Need You [CAIN] EmptyMar 3 Oct - 22:22

Négocier un contrat avec l'un des plus célèbres multi-milliardaire du monde, c'était chose faite. Caïn n'avait pas pour habitude de négocier lui-même avec les clients. Il se contentait le plus souvent de placer l'argent là où il le fallait pour que ça rapporte gros. Sauf que le vieux McLean n'était pas n'importe qui. Richissime homme d'affaires, il avait des relations et parmi elles, de nombreux clients que Gallagher gérait d'une main de maître. Le bouche à oreille avait donc joué pour lui. Et voilà que les deux hommes s'étaient rencontrés, dans la luxueuse villa du plein aux as, pour parler investissement et gestion. On apprenait pas au vieux magnat où cacher ses lingots. Perspicace et surtout très malin, il devait sa réussite à son instinct, un peu comme le trader. Aussi, le courant passa totalement entre eux. Caïn était franc du collier, il n'eut pas peur de lui dire qu'investir dans le numérique, là, dans l'immédiat, c'était investir dans la merde. L'avenir était sur les énergies renouvelables, sur l'armement. On ne dilapide pas sa fortune sur un secteur dont tout le monde va se fouter en cas de guerre avec la corée du nord. Mieux valait privilégier les technologies de cryptage, la sécurité, c'était beaucoup plus porteur et surtout beaucoup plus rentable. Séduit par cette arrogance et cette maîtrise, McLean ne tarda pas à parler business et à faire une offre que Caïn ne pourrait pas refuser, bien qu'il l'ait mise en stand-by, par prudence. Le truc était tellement énorme qu'il préférait s'assurer qu'aucun coup fourré ne se cachait derrière. Le milliardiaire lui proposait ni plus ni moins de le financer pour le rendre actionnaire majoritaire au sein de sa banque. Ce qui ferait de lui, le grand patron et lui ouvrait de nouvelles opportunités. Gallagher avait un grande estime de lui-même, il s'en sentait capable, complètement. Mais il ne devait pas se lancer là-dedans à l'aveugle. Nul doute qu'il se ferait des ennemis, des envieux et des jaloux. Avant, il fallait s'assurer d'acheter des alliés. L'argent ne ferait pas tout, il faudrait miser sur l'influence aussi. Fini de jouer solo, une telle évolution de carrière nécessitait qu'il en ait quelque chose à foutre des autres.

Cela n'empêche pas McLean de signer un contrat d'exclusivité, rédigé par ses soins. En gros, Caïn s'occupait de la gestion de ses placements. On parlait de sommes à neuf zéros ! Avec une importante commission à la clé. Bien sûr, le vieux ne perdait pas le nord. En plaçant Gallagher à la place du directeur actuel, il se vengeait d'une vieille crasse datant de plus quarante ans et il entrait lui aussi au capital de la banque, ce qui asseyait son influence sur Island Bay, une ville d'avenir, disait-il. A la sortie de cette entrevue, il confirma à Kenny qu'il le retrouverait à l'endroit convenu. Etrange SMS. Les mots étaient neutres, pas de petite attention, pas de smiley. Instinctivement, il eut un mauvais pressentiment. Mais il se garda de toute question. Ils auraient tout le loisir d'en parler de vive voix. Caïn profita de sa dernière nuit à l'hôtel pour travailler pendant quelques heures sur toute une série de calculs boursiers. Il se cala ensuite devant la télévision en zappant sur plusieurs chaînes : les infos, le sport et un documentaire sur les animaux. Au porgramme de celui-ci, une aventure dans la savane. Caïn regarda sans sourciller les images de gazelles, zèbres et autres gnous, se faire pourchasser, déchiqueter vivant par les hyènes et des lions affamés. L'agonie lente de la proie qui se fait dévorer, impuissante, par un prédateur. Ironie de l'histoire, ça lui rappelait la société moderne, d'un côté les requins, de l'autre le menu fretin. Il n'avait aucune honte à se situer parmi les premiers. Bouffer ou se faire bouffer, c'était comme ça. La loi du plus fort. Après la mort, vint le spectacle de la copulation, puis de l'infanticide, les lions tuant les jeunes mâles pour s'éviter toute concurrence. Manger, baiser, tuer. L'homme était décidément, bel et bien un animal. Vers deux heures passées, Caïn finit par éteindre et s'endormir. La violence des images, le dégoût qu'elles pouvaient inspirer ne l'atteignirent nullement.

Le lendemain matin, il se réveilla suffisamment tôt pour pouvoir se préparer tailler sa barbe, s'habiller minutieusement et prendre son billet d'avion pour rentrer sur Island Bay. Inutile de décrire son voyage, puisqu'il était en classe affaires. Une fois débarqué, il récupéra sa voiture, bien polluante comme il les aimait et se mit en route vers le lieu de rendez-vous. Il ne s'était pas changé, il portait une cravate, son costume bleu marine qui le rendait encore plus froid et affable que d'habitude. Il se gara devant le café, toujours comme un connard, en occupant deux places, histoire de bien faire chier les autres. Il prit un petit sachet dans lequel se trouvait un cadeau pour Kenny et stoppa son geste. Il ne savait pas ce qui s'augurait et finalement, comme toujours, il écouta son sixième sens et plaça le cadeau dans le vide poche côté passager. Ca ne servait à rien de l'offrir si comme il le pensait, quelque chose allait mal. Il respira un grand coup. A vrai dire, il ne se posait que peu de questions. Il était persuadé que si Kenny voulait le voir ici, et s'il avait écrit comme ça, ça voulait dire qu'une rupture se préparait. Qu'est-ce que ça pouvait être d'autre ? Tout le long du voyage, il s'était blindé pour ne pas être blessé. Pas question de laisser à Mathisson le loisir de le toucher. Il n'aurait pas ce plaisir là ! Caïn sortit de la voiture et entra dans le café. Un rapide coup d'oeil et il pensa que Kenny n'était pas encore arrivé. Ce n'est que parce que son instinct l'invita à regarder une deuxième fois et plus précisément dans le coin au fond, qu'il vit un homme brun lui faire signe. Il lui fallut quelques secondes pour reconnaitre Kenny, tant il était ravagé. Il haussa les sourcils, les fronça et s'avança vers lui pour poser sa main sur son épaule discrètement. Ils ne s'embrassèrent pas, car Caïn était intransigeant là-dessus. Rien ne devait filtrer en public. Il s'assit face à lui. Pas besoin d'un dessin, il avait compris qu'il se passait quelque chose de grave.

Il attendit quelques secondes et comme Kenny ne disait pas un mot, il avança ses doigts pour prendre sa main. Dans le coin, ils étaient à l'abri des regards.

- Salut toi... je vois que ça ne va pas fort... qu'est-ce qu'il se passe ? Tes parents ?

Immédiatement, c'était à eux qu'il pensait parce que quand sa mère était morte, il avait été dans un état semblable. Et sur une échelle de probabilité, les parents Mathisson étaient plus proches de la tombe que Maggie. Jamais il n'aurait pu penser qu'il s'agissait d'elle, d'ailleurs. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I Need You [CAIN] (#)   I Need You [CAIN] EmptySam 7 Oct - 18:19

Impatient, Kenny tapait du pied et venait de commander un troisième café serré ! Boire de l'alcool ce n'était pas son genre alors même si il faisait face à un événement difficile le jeune homme ne changerait pas de mode opératoire ! Vu les ravages que cela pouvait causer il préférait se ''saouler'' à la caféine ! Pour l'instant il n'arrivait pas à pleurer peut-être parce qu'il n'avait pas fait son deuil, peut-être parce que l'enterrement n'avait pas encore eu lieu.... Mathisson savait très bien que sa meilleure amie ne reviendrait pas, qu'il n'entendrait plus jamais le son de sa douce voix mais il manquait ce petit truc qui vous fait prendre conscience de la réalité de la situation... Oh non il ne l'oublierait pas comme il aimait très souvent lui dire Maggie était la seule et unique femme de sa vie après sa maman..... Un lien indestructible s'était crée entre eux depuis toutes ces année, un lien que la grande faucheuse avait malheureusement réussit à rompre beaucoup trop tôt....

L'inspecteur ne savait pas encore quelles conséquences découleraient du décès de la demoiselle mais il y aurait forcément des changements comme à chaque ''grand événement'' de sa vie.... Quand Kenny souffrait on pouvait être certain qu'un ou plusieurs points de sa vie allaient être amené à évoluer... Reste à savoir ce que ce serait cette fois-si.... Mais n'oublions pas que c'est après son agression sexuelle que le jeune homme avait décidé de se lancer dans une carrière de flic...

Le supplice de l'attente prit fin après une bonne vingtaine de minutes ! Kenny ne fit même pas attention à la tenue classe bien que froide de son petit-ami, ses pensées étaient ailleurs.... Ne pas s'embrasser en public ça ne le dérangeait pas le moins du monde ! Bien qu'il s'assumait totalement Mathisson n'était pas pour les démonstrations d'affection, il trouvait même ça plutôt pénible de voir des gens se gallocher sans aucune gêne à la vue de tous ! Même dans un couple il y avait d'autres façons de se dire ''bonjour''.

Est-ce que Gallagher lui avait manqué ? Bien évidemment ! En trois semaines, le flic avait prit l'habitude d'apprécier les petites messages et autres attentions du quotidien.... Entre leur boulot respectif & la jeune Murphy il arrivait que certains soins ils ne puissent se voir mais les deux hommes ne restaient jamais très longtemps sans ''communiquer''.... Oui c'était appréciable ! Très honnêtement Kenny s'était attendu à ce que son amant ne le contact que de temps à autre et essentiellement pour le sexe, ça faisait donc du bien de faire fausse route...

''Bonjour... Non ce n'est pas la grande forme...'' dit-il d'une voix quasi inaudible.

''Mes parents vont bien.... Ce n'est pas eux.... C'est.... Dans la boutique de fringue prêt du starbucks il y a eu un incendie... Personne ne sait ce qui s'est vraiment passé et j'ai pas le droit d'enquêter sur l'affaire.... Accident ou pas, on a pas les infos.... Maggie.... Elle.... Je....''

C'était difficile pour lui de sortir les bons mots mais il allait devoir pourtant le faire. Il retira sa main avant de fermer son blouson et de se caler au fond de la banquette.

''Maggie nous.... Elle est décédée hier en fin de journée....''

Gallagher ne serait probablement pas très impacté par la nouvelle ! Maggie et lui s'étaient rencontrés en coup de vent alors qu'il venait passer un moment dans leur appartement mais le fameux repas à 4 dont ils avaient parlé n'avait pas eu le temps de se faire.

''Je suis perdu.... Je ne sais pas quoi faire et je n'arrive pas à rester chez nous ! La vie fait chier putain ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I Need You [CAIN] (#)   I Need You [CAIN] EmptyMer 18 Oct - 21:05

Les parents de Kenny allaient bien. C'était plutôt une bonne nouvelle mais cela n'effaça aucun trouble sur le visage du brun. Caïn l'observa et l'écouta très attentivement. Il ne voyait pas trop le rapport entre son état et un incendie dans une boutique de fringues près d'un Starbucks. Si Mathisson tirait une tête d'enterrement pour si peu, le trader n'allait pas le ménager. Parce que mine de rien, il l'inquiétait. Heureusement, ou plutôt malheureusement, il continua à expliquer et quand il prononça le prénom de Maggie, tout devint beaucoup plus clair. Il sentit sa gorge se nouer lorsque Mathisson retira sa main pour se replier sur lui-même. Et il comprit que cet accident n'avait pas fait de blessé. En réalité il avait été mortel. Fait que lui confirma, quelques secondes après, le jeune homme. Evidemment, Caïn n'était pas directement concerné. Il connaissait Maggie, elle était la première et la seule à être au courant pour eux deux, mais ils n'avaient eu que quelques minutes, ensemble, juste pour faire les présentations. Pas de quoi faire plus ample connaissance. Cela aurait du se faire plus tard. Gallagher n'était pas triste pour elle. Il n'avait pas beaucoup de compassion, naturellement. Et il n'allait pas se forcer pour être hypocrite. Chaque jour des milliers de gens mourraient dans le monde, c'était le principe de la vie. On nait, on souffre, on crève. Point final. S'il fallait verser une larme et avoir une pensée pour chacun, plus personne ne vivrait ! Bon, c'était aller un peu vite de dire que ça ne l'attristait pas. Il avait bien aimé sa bonne humeur et son côté plutôt discret. C'est sûr que ça faisait chier, car elle ne méritait pas de finir ainsi. Pas de quoi sangloter de façon mélo-dramatique en vidant les paquets de mouchoirs.

Insensible, oui, il assumait le fait de l'être. Mais la détresse de Kenny le toucha et le heurta. La mort, pour celui qui la vit, c'est une apothéose. Le défilé des souvenirs avant le black-out éternel. Par contre, pour ceux qui la subissent sans qu'elle les emporte, c'est beaucoup plus rude. Pas besoin d'un dessin pour comprendre que le flic souffrait, qu'il était abattu. Sans doute bougeait-il encore pour trouver un semblant de dignité. Sans doute retenait-il ses larmes pour ne pas accepter l'inéluctable. Sans doute se repliait-il sur lui-même pour ne pas paraitre faible et vulnérable. Comme cette fois, sans doute, où il avait été agressé. Caïn resta silencieux. Ca le retournait de le voir dans cet état, plus que d'apprendre le décès de Maggie. Il se leva avec une agilité et une fluidité un peu surnaturelle. Vu son gabarit, on aurait pu s'attendre à ce qu'il fasse bien plus de bruit. Il s'installa à côté de Kenny, sur la banquette et le prit pour le serrer contre lui. Oui, ça lui avait manqué. Son odeur, son souffle, ses cheveux... Kenny se trouvait désormais dans un espace sécurisé, dans ses bras, et il pouvait s'y passer tout ce qu'il voulait. Les larmes pouvaient sortir et s'écraser sur son costard. Rien ne s'interposait au réconfort. Gallagher réfléchit à ce qu'il pouvait bien dire. Les moments comme ceux là, il les détestait. L'idée de paraitre trop humain le dégoutait avec tout le monde, sauf son petit-ami. Celui-ci avait une place important dans sa vie et il ne pouvait s'empêcher de ressentir de l'empathie à son égard. Il plaqua la tête du brun avec douceur contre l'un de ses pectoraux et de sa paume, il caressa ses cheveux. Quand il prit la parole, ce fut d'une voix grave, douce qui contrastait avec celle qu'il avait d'habitude, toujours tranchante, toujours ferme et résolue.

- Je suis désolé... Je sais qu'elle comptait beaucoup pour toi... Je crois que tu devrais laisser sortir les larmes... si tu les retiens. Ca fait toujours du bien de pleurer... personne ne le verra, personne ne le saura. Juste toi et moi.

Maintenant, Caïn avait beau être attentif à son petit ami, il avait aussi le souci du détail. Il avait bien compris que le drame s'était produit la veille au soir. Et il ne comprenait pas pourquoi Kenny ne l'informait que maintenant. Comme souvent, le trader ne tarda pas à formuler la question, avec précaution pour éviter que sa moitié ne se sente attaquée frontalement.

- Tu aurais du m'appeler... Je serais rentré tout de suite, pour que tu ne sois pas tout seul. C'est la banque qui payait le voyage et l'annulation. J'aurais juste eu à passer un coup de téléphone...

Sans doute que c'était un peu brut, mais il ne fallait pas lui en vouloir. Il devenait quelqu'un d'autre avec Kenny, quelqu'un de plus sensible, de plus humain. Sa main continuait à caresser la chevelure brune du jeune homme. Ils étaient à l'abri des regards, ou du moins il fallait bien les observer pour les remarquer. Avec les rires et la musique ambiante, personne ne faisait attention à eux. Tant mieux. Même si cela n'aurait changé en rien le geste et l'attitude de Caïn. Au diable les regards, se disait-il sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I Need You [CAIN] (#)   I Need You [CAIN] EmptyJeu 19 Oct - 19:28

La bombe venait d'être lâchée et pour autant Kenny ne s'en sentait pas soulagé ! Pire, il se retrouvait clairement devant la triste réalité des choses... Maggie n'était plus de ce monde ! Bien qu'il soit majeur et en plein capacités intellectuelles, le jeune homme perdait un repère ! Depuis plus de dix ans, ces deux là ne passaient pas une seule journée sans se voir ou s'appeler.... C'était donc un sacré chamboulement pour lui..... Il s'en relèverait comme toujours mais cette fois-si cela risquerait de prendre un peu de temps.....

Heureusement Caïn était là ! Pour le coup son petit-ami serait un peu comme sa bouée de sauvetage comme l'air qu'on respirer pour ne pas mourir étouffé.... Kenny allait avoir besoin de la présence de ce dernier et encore plus que d'habitude pour compenser l'absence de Maggie.... Alors oui il ne fallait pas mélanger l'amour et l'amitié mais encore une fois sa défunte meilleure amie n'était pas juste une ''amie', elle était beaucoup plus que ça, un lien rare et précieux comme on en voit plus aujourd'hui.... Un lien qui serait difficile de remplacer mais qui malgré tout nécessitait d'être compenser par quelqu'un d'autre....

Toujours est-il que Mathisson ne savait pas trop comment appréhender les choses ! N'ayant jamais été en couple comme il l'était avec le Trader il lui manquait certains codes..... Faillait-il se mettre exceptionnellement à nue devant la personne que l'on aime ? Aussi rapidement ? Ou au contraire fallait-il faire preuve de retenue ? Des questions dont Kenny ignorait les réponses.... Leur couple restait récent et sur certains sujets ils en étaient encore au stade de s'apprivoiser....

S'étant écarté de son homme pour fournir les explications quant à son état; le brun fût de nouveau étonné lorsque Caïn revint vers lui pour le prendre tout contre lui.... Bien qu'ils soient dans le fond de la pièce, ce bar restait un lieu public, un endroit où l'on pouvait les voir.... Kenny s'en trouvait donc touché.... Les bras forts et musclés du trader lui procuraient une certaine sérénité, une sécurité aussi si bien que les battements de son cœur commençaient peu à peu à ralentir....

''Je ne sais pas si c'est une bonne idée de pleurer devant toi.... Je n'aime pas me montrer comme ça....''

Et pourtant Gallagher avait raison..... Kenny se devait de faire sortir cette peine de son corps et cela passait aussi par les larmes.... De la douceur, de la compassion, voilà ce qui ressortait des paroles de Cain ce qui tranchait énormément avec son comportement habituel.... Oui Mathisson était quelque peu étonné mais dans le bon sens du terme.... Les fondations de leur couple commençait à devenir solide c'est tout du moins ce qu'il ressentait à cet instant précis !

''C'est sûrement bizarre mais je n'ai encore pas cet automatisme.... Ce n'est pas que je ne pense pas à toi, au contraire mais je sais pas.... Je me suis dit que je n'allais pas te déranger alors que t'étais en déplacement pour ton boulot.... Je crois que j'ai encore des choses à apprendre sur ''comment se comporter en couple''.... Je suis novice'' dit-il avec un peu plus de légèreté.

Sans surprise dès que l'on abordait le thème des sentiments, Kenny avait un peu de mal à trouver les bons mots.... En réalité, il n'avait juste pas envie de trop s'imposer dans la vie de son petit-ami, il n'avait pas envie de se montrer étouffant et indirectement de faire capoter ce début d'histoire d'amour...

''Je crois que j'ai besoin de changer d'air.... De me changer les idées tout court.... Depuis hier soir j'ai l'impression d'être un vrai.. zombie...''

Et non Kenny n'avait pas laissé les larmes couler.... Il se retenait.... Ces dernières arriveraient tôt ou tard peut-être dans un contexte un peu plus intimiste...

''Merci d'être là et merci d'être venu aussi vite que possible..'' dit-il avant de déposer un furtif baiser sur la joue  gauche de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I Need You [CAIN] (#)   I Need You [CAIN] EmptyVen 20 Oct - 0:41

- Tu as vécu un gros traumatisme ! Pourquoi ça ne serait pas une bonne idée de pleurer devant moi ? Tu crois que je vais te juger ? Tu crois que je n'ai pas pleuré pour ma mère ? Il y a des choses que l'on ne dit pas mais ce n'est pas parce qu'on ne les dit pas qu'elles n'ont jamais existé.

Caïn écouta les justifications de Kenny et son visage se fit plus dur. Il comprenait l'absence d'automatisme, car lui-même se trouvait dans le même cas. Leur relation était un peu anarchique. Ils n'y connaissaient rien en sentiments, Caïn était un rustre, Kenny un écorché, ça ne pouvait pas être parfait. Mais quand le brun évoqua le fait qu'il ne voulait pas le déranger, le trader sentit la moutarde lui monter au nez. Ils avaient suffisamment partagé de choses pour qu'il sache que Gallagher était accessible et que malgré son travail, il accordait beaucoup d'importance à leur couple. Il retint son agacement, au prix d'un effort surhumain, car il avait pris l'habitude de ne pas se retenir, peu importe qui se trouvait en face. Quand Caïn avait quelque chose à dire, il n'y allait pas avec le dos de la cuillère et il s'énervait très vite. Et une fois dans les tours, le faire redescendre s'avérait périlleux. De toute façon, c'était plus fort que lui. Tôt ou tard, ce qu'il n'avait pas dit là, à l'instant "t" à Kenny, ressortirait. Ce serait violent, oui, car ruminé. Et ça reviendrait au moment où le brun s'y attendrait le moins. C'était plus fort que Caïn, tout ce qui s'avérait vexatoire explosait. L'autre jour, le flic avait eu un aperçu du monstre qui se cachait sous ce visage charmant mais froid. Il n'avait pas vu le reste, pas encore ! Au prix d'un très violent effort, Caïn se contenta d'écouter, impassible.

- Le prends pas mal, mais le mot zombie est un euphémisme... T'as un visage à faire peur.

Ce n'était pas dit méchamment. Il ne fallait trop lui en demander non plus, il pouvait garder pendant un petit moment une rancoeur, mais pas retenir une taquinerie, même si là, n'importe qui d'extérieur aurait préféré utiliser le terme "vacherie".

- Murphy est à la maison. Avec la nounou.


Oui, même si sa fille était âgée de 16 ans, Caïn payait une somme colossale pour qu'une nounou soit présente 24/24 à son domicile afin de veiller sur sa fille. Vu qu'elle était chez lui, il était absolument hors de question que Kenny rapplique. Cela n'était pas négociable et aussi cruel que c'était, Gallagher n'était pas du tout prêt à assumer son homosexualité auprès de sa fille. Déjà, auprès de Maggie, ça avait été dur, alors qu'il ne la connaissait même pas ! Venait maintenant un dilemne. Rentrer et retrouver Murphy ? Ou bien rester avec Kenny ? Dans la balance, le flic ne faisait pas le poids. S'il devait choisir entre l'un et l'autre, ça serait toujours Murphy, pas sans douleur, mais ça s'imposait à lui de façon absolument naturelle. Le contexte du jour était tout de même assez particulier.

- Je vais passer un coup de téléphone. Je reviens.


Il se leva et sortit du bar pour appeler. Ca serait toujours mieux que de le faire dans cet endroit bruyant. En réalité, il passa deux appels. Après quelques minutes, il entra à nouveau dans l'établissement et retourna s'asseoir en face de Kenny.

- Bon... La nounou garde Murphy jusqu'à demain. Je lui ai dit que j'avais un rendez-vous de dernière minute. J'ai réservé deux chambres au At Home Wellington pour cette nuit. Officiellement, une pour chacun.

Là encore, il n'était pas question qu'à la réception de l'hôtel, il puisse y avoir des soupçons quant à leur lien. Caïn marqua une pause. Il n'avait pas demandé l'avis de Kennu mais il n'était pas question qu'il aille dormir dans son appartement. Trop de souvenirs avec sa meilleure amie, trop de souffrances en plus de celles qui s'annonçaient.

- Si tu veux, on peut y aller dès maintenant. Ou alors, on boit quelque chose d'abord. Un petit remontant te fera peut-être du bien ? Tu as mangé au moins ?


C'était subtil, mais Caïn se comportait avec Kenny, comme avec sa fille. Il se faisait protecteur.

- Non, pas la peine de répondre, je sais que tu n'as rien avalé... comment tu veux ne pas être un zombi si tu ne te nourris pas ! Il y a un restaurant à l'hôtel. On ira y faire un tour.

Ce n'était pas négociable. Caïn avait cette capacité à imposer les choses. Il dégageait un certain charisme et beaucoup d'autorité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I Need You [CAIN] (#)   I Need You [CAIN] EmptyDim 22 Oct - 18:15

Contrairement à ce que l'on pourrait s'imaginer ce n'est pas à cause de l'éducation qu'il avait reçu de la part de ses parents et plus particulièrement de son père que Kenny ne voulait pas qu'on soit amené à le voir pleurer.... James avait toujours été un papa attentionné, à l'écoute de son fils et surtout un papa présent... Son géniteur ne l'avait jamais éduqué en insistant sur le fait qu'un homme ne doit pas montrer ces faiblesses..... Si Mathisson était comme ça aujourd'hui il ne le devait qu'à lui même.... Sa carapace il se l'était forgée lui même suite aux coups qu'il avait encaissé dans son adolescence.... Peut-être que certaines déceptions amoureuses et certains cas qu'il traitait dans son travail l'avaient aussi rendu plus dur avec la vie de tous les jours.... C'est probablement les conclusions qu'un psychologue en tirerait....

''On verra bien...'' dit-il en se frottant les yeux.

De nouveau Caïn l'étonnait dans le sens ou ce dernier le poussait à se libérer.... Le Trader qui habituellement ne laissait jamais la place à ''l'infériorité'' à la faiblesse tenait un tout autre discours.... Oui tout ça était appréciable car de part ce comportement on comprenait qu'il savait faire la part des choses.... Un point que Kenny n'avait encore eu l'occasion de voir depuis qu'ils étaient en couple...

''Ca tombe bien.... On célèbre Halloween à la fin du mois... Je ferrai des économies en costume et maquillage.''

La plaisanterie faisait son retour ce qui était plutôt bon signe ! En très peu de temps Caïn avait réussit à faire retrouver le sourire aussi timide soit-il à Kenny ! Preuve que Gallagher avait de l'influence sur lui....

''Je t'en prie.''

Kenny regarda amoureusement le blondinet s'éloigner. Gallagher ne s'était pourtant pas absenté très longtemps mais suffisamment pour créer le manque. Parler d'amour était encore top tôt tout comme dire ''je t'aime'' mais c'est qu'il y avait entre eux du point de vue de l'officier de police était très fort.... Profitant de l'absence du père de famille, Mathisson envoya un texto à ses parents pour les prévenir de son futur retour à New-York... Et oui sa meilleure amie n'allait pas se faire enterrer en Nouvelle-Zélande alors Kenny en profiterait pour passer deux ou trois jours dans sa famille. Pour l'instant vu qu'il ne connaissait encore par la date des funérailles il n'en avait pas parlé à Caïn mais cela ne saurait tarder....

''Le At Home Wellington ? On est pourtant pas le 25 Décembre... C'est.... Merci...''

Il se sentait bête mais c'était bien la première fois qu'un autre garçon lui faisait un tel cadeau ! L'hôtel choisit par Gallagher était le plus grand de toute la ville, le plus luxueux, le mieux côté et forcément le plus chère..... Ce n'était pas rien ! Alors certes vu ce que touchait Caïn une nuit n'allait surement pas le rendre boiteux mais Kenny connaissait la valeur de l'argent et pour le coup il se voyait une nouvelle fois flatté de recevoir un tel présent. Ce n'était donc pas de la fausse modestie.

''Autant y aller maintenant.... On s'arrêtera au restaurant avant de monter dans nos chambres. Allez ! On bouge''

Mathisson n'avait pas envie de rester plus longtemps dans ce café et ceci pour plusieurs raisons ! D'une il était excité par l'idée d'aller à l'hôtel et il avait vraiment ce besoin de changer d'air et de respirer. En se levant, son visage se refléta dans les nombreux miroirs de la pièce centrale et en effet il avait une gueule à faire peur ! Il essaya tant bien que mal de passer la main dans ses cheveux histoire d'améliorer le désastre mais il avait besoin d'une bonne douche et d'un bon rasage !

Après Kenny n'était pas bête il se doutait bien que le fait d'aller à l'hôtel était une jolie façon de ne pas se retrouver dans la grande bâtisse de South Bay et donc d'affronter la petit Murphy ! Pour autant c'était normal ! Aux yeux de la jeune fille Kenny n'était encore qu'un simple agent de police, pas un ami de son père et encore moins son petit-ami ! A ce sujet, Mathisson resterait très discret c'était à Caïn de trouver le bon moment pour dire toute la vérité, lui il ne s'en occuperait pas et le forcerait jamais à faire quoi que ce soit...

Consommations payées, les deux hommes partaient en direction de la voiture de Gallagher qui comme d'habitude était vraiment très mal garée. Sur le chemin, Mathisson décida d'aborder un point essentiel.

''Je ne sais pas quand tomberont les funérailles... Probablement lundi prochain... Maggie va reposer en paix au grand cimetière du coup je vais rentrer deux trois jours chez mes parents... Je me disais que peut-être tu pourrais m'accompagner.... C'est comme tu le sens... Je ne t'oblige à rien... Ca me ferrait plaisir que tu viennes mais voilà je comprendrai ton refus.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I Need You [CAIN] (#)   I Need You [CAIN] EmptyMar 24 Oct - 23:35

- Non je n'ai pas mangé. Mais là je n'ai pas très faim pour le moment. Par contre un bon verre de scotch, ça je dis oui. Ils en ont un, très bon, là-bas.

L'idée d'aller dans un hôtel pour passer la nuit était tombée sous le sens. Murphy était à la maison, donc pas question qu'ils s'y replient et l'appartement de Kenny était trop fort, en terme d'émotions et de souvenirs pour qu'ils y dorment. Bon, ça ne voulait pas dire qu'ils allaient passer une bonne nuit, car Caïn ne pourrait pas dormir correctement en sachant son petit ami anéanti par le décès de Maggie. Ils parleraient, sans doute, beaucoup, jusqu'à ce que le brun tombe de fatigue. Caïn ne se fit pas prier. Il alla régler les consommations, avec un air peu aimable, mais poli. Ici, il appréciait le service et l'ambiance, toujours très variable. Un jour c'était la folie en raison d'un match de foot, le lendemain, le calme plat. Les deux ambiances se valaient. Ils quittèrent les lieux pour rejoindre la voiture de Caïn. Puis ils se mirent en route. Gallagher connaissait son chemin. En fond, il y avait un peu de musique. Comme ça si Kenny ne voulait pas trop parler, il aurait autre chose qu'un silence de mort bien oppressant. Le propriétaire du véhicule ne voyait que par la musique des années 50, du bon vieux rock, à la Elvis Presley, Nina Simone, mélangé à de la country. Il avait très peu de tolérance pour tout le reste, seuls quelques artistes arrivaient à lui plaire, c'était le cas notamment du groupe irlandais The Cranberries, de U2 ou encore du regretté David Bowie. Des vieux noms, donc. La playlist était précisément sur My Way, la version live interprétée par Elvis, lors de son tout dernier concert. Une pépite que Caïn pouvait s'écouter en boucle. La musique étant surtout là pour une sorte de thérapie mentale, il la laissa filer, sans rien dire. C'est Kenny qui brisa le silence et Gallagher ne put s'empêcher de le regarder, déstabilisé. Du coin de l'oeil, il vit une ombre, un piéton traverser. Il regarda soudainement devant lui et pila. Il y eut un léger crissement des pneus. Le piéton, un jeune, était paralysé de peur. Le véhicule s'était arrêté à quelques centimètres de lui. Caïn jeta un oeil au feu piéton, rouge, et son visage vira à l'écarlate. Il baissa la vitre et vociféra :

- ESPECE DE PETIT CON !!! Tu vois pas que le feu est rouge pour toi !!! T'es complètement débile ou tu le fais exprès ??? Allez dégage du passage où je t'écrase comme une merde !


Le gamin revint sur le trottoir sans demander son reste. Caïn tapa un grand coup sur volant en remontant sa vitre :

- Putain de bordel de merde ! Saleté de marmot ! Qu'est-ce qu'il fout dehors à cette heure d'abord ? Ils sont où les parents ? Fais chier ! Je te mettrais tout ça en prison ou en centre militaire, ça leur apparendrait la vie ! Connards !

La bête était sortie, féroce, violente. Elle montrait les crocs. Ils reprirent leur route, Caïn se montrant plus brusque dans sa conduite. L'excès de colère n'était pas forcément la meilleure chose qui pouvait arriver à Kenny. Après quelques minutes sans rien dire, il reprit, abrupt :

- Si vraiment, tu le veux, je peux venir. Je ne travaille pas lundi prochain, j'ai des congés à prendre... Mon patron me les brise menu avec ça. Il faut que je prenne des vacances. Est-ce que je lui en pose, moi, des questions ? Qu'il aille se faire mettre et qu'il me laisse mener mes affaires comme je l'entends ! Bref ! Si tu penses que je peux t'être utile, pourquoi pas. Par contre, le prends pas mal, mais je vais pas aller m'afficher devant tes parents. Officiellement, tu seras venu seul, célibataire, je n'existe pas dans ta vie, à aucun moment.

C'était ferme et définitif. Quand il parlait comme ça, personne ne pouvait le faire changer d'avis. Au fond, il était touché que Kenny lui propose de venir. Mais pas question de rencontrer ses parents. Ca ferait trop couple et il n'était pas du tout prêt à l'assumer, quand bien même les parents de Mathisson étaient tous les deux très tolérants et très gentils. Pour compenser sa réaction épidermique, il plaisanta :

- Comme ça, tu feras le mur, tu passeras par le fenêtre de ta chambre pour me rejoindre dans mon hôtel !

Son sourire finit par s'effacer, naturellement. Ils ne tardèrent pas à arriver à l'hôtel. Caïn fut contraint de laisser son véhicule à un voiturier, ce qui le chagrina. Pas parce qu'il tenait à sa voiture plus que tout, mais parce que ça lui ôtait le plaisir qu'il éprouvait en la garant comme un parfait trou du cul pour emmerder son prochain. Ca, c'était comme un chocolat de Noël, mais à longueur d'année. Au diable les foutaises sur le karma et tout le reste ! De toute façon, il n'aimait pas grand monde ! Autant bien le montrer. Et puisqu'il était gay, l'enfer serait sa destination finale. C'était sa mère qui le disait. Autant s'entrainer avant d'aller titiller Satan et le pourrir ! Ils sortirent de la voiture et Caïn récupéra ses affaires dans le coffre. Ils entrèrent dans la réception ultra-luxueuse de l'hôtel. Au programme, dorures, moquettes criardes et mobilier de haut-standing. La réceptionniste, une vieille femme, les accueillit d'un bonjour poli et d'un regard : admiratif pour Caïn, vêtu comme un ministre, méfiant et dédaigneux pour Kenny, qui ressemblait à un clochard, il fallait bien l'avouer. Caïn prit la parole, sèchement :

- Caïn Gallagher. J'ai réservé deux chambres pour moi et pour mon associé. Faites vite, nous sommes pressés.

Elle chercha sur son ordinateur et donna à Caïn deux cartes, non sans lorgner Kenny de peur qu'il ne lui saute à la gorge. Il n'en fallut pas plus au trader pour qu'il s'agace et ne la remette en place :

- Vous voulez sa photo ? Non ? Alors arrêtez de le regarder comme si c'était un gangster ! Pour votre gouverne, je connais bien votre patron, alors vous avez intérêt à me regarder à moi ou sinon je m'arrange pour que vous passiez votre pré-retraite dans une benne à ordures ! Pigé ?

La vieille femme, soudain stressé, laissa tomber son tampon par terre et se mit à trembler en bredouillant des excuses et en invoquant le fait qu'en cette époque, il fallait se méfier, qu'elle ne pensait pas à mal, etc, etc... Gallagher la coupa net :

- Vous commencez sérieusement à m'importuner. Alors taisez-vous. Vous ferez apporter deux cartes du restaurant dans chaque chambre pour que nous commandions. Et vous le ferez dans la demie-heure car notre voyage a été éprouvant et que nous n'avons rien mangé.


Elle acquiesça fébrilement de la tête. Gratuitement, Caïn enfonça le clou :

- Oh ! Et au passage, pour votre orgelet, ça s'opère ! Payez vous un chirurgien et vite. C'est moche, on dirait un bubon prêt à exploser !

Cartes en main, Caïn poussa légèrement mais fermement Kenny vers l'ascenseur, sans adresser un regard à la pauvre réceptionniste qui avait la larme à l'oeil. Alors que les portes de se refermaient sur eux, Gallagher gronda :

- Vieille peau. Et toi, tais-toi, je sais ce que tu vas me dire. Elle l'a cherché, c'est tout. Elle a eu ce qu'elle méritait, point barre.

A sa façon d'agir, on sentait bien que Caïn n'aimait pas les gens. Il avait un très fort caractère, qui prenait le pas sur le côté sentimental. Aux yeux de beaucoup, il passait pour un type sans coeur et sans pitié. Du coup, quand il appréciait quelqu'un, c'était un véritable honneur ! Ils arrivèrent au dernier étage et sortirent de l'ascenseur. Bien évidemment, une chambre leur suffisaient. Caïn ouvrit la sienne. L'intérieur était... si beau qu'il en devenait indescriptible. Ca sentait bon le luxe et le confort. La suite comprenait une chambre avec un lit si grand qu'on pouvait y mettre une famille entière, une salle de bain avec douche à l'italienne, un coin spa/jaccuzi, un espace bar et salon. C'était limite un appartement. Caïn posa ses affaires et se tourna vers Kenny.

- Ferme la bouche, tu vas gober des mouches. Tu devrais prendre une douche. C'est pas que tu pues, mais t'es plus très frais là. Et si, en fait, tu pues, c'est une infection. Va te laver !


C'était taquin et sérieux à la fois. Caïn ne mâchait pas ses mots et ça présentait autant d'avantages que d'inconvénients. Il n'épargnait rien à personne, même si Kenny avait la chance inestimable de l'amener à la modération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I Need You [CAIN] (#)   I Need You [CAIN] EmptyMer 25 Oct - 18:21

Kenny ne parlait pas beaucoup de sa vie sentimentale pourtant depuis qu'il s'était mis en couple avec Caïn plusieurs personnes de son entourage en avaient été informé ! Maggie fût la première suivit très rapidement par ses parents. De base c'est un sujet qu'il préférait garder pour lui estimant que ça ne regardait personne d'autre et puis tant qu'il n'y avait rien de sérieux ça ne servait pas à grand chose..... Mathisson se voyait mal parler de ses plans cul avec sa mère ! Owen et Melinda étaient tous les deux très ouvert d'esprit mais il y avait des limites à ne pas dépasser.....

Son histoire avec la Trader avait donc traversé les frontières pour se rendre jusqu'à New-York ! Les géniteurs de l'agent de police n'avaient eut droit qu'à quelques détails concernant Gallagher mais ces derniers avaient tout de même été étonnés que leur fils aborde ce sujet avec eux ! Sa mère avait essayé d'en savoir plus mais Kenny avait rapidement coupé court à la conversation prétextant qu'il devait partir en intervention....

Ce qu'il fallait en déduire c'est tout simplement que le fan de Batman fondait de nombreux espoirs sur cette histoire et que ce qu'il ressentait pour son petit-ami était beaucoup plus fort qu'il ne voulait bien se l'avouer..... Si jamais Caïn acceptait sa proposition ce serait la toute première fois que Papa & Maman rencontreraient l'un de ses petits amis. Peut-être que cette tentative de ''présentation'' était un poil précipitée mais en même temps ce n'est pas comme si Kenny habitait juste à coté de sa famille.... Il fallait donc joindre l'utile voir le pratique à l'agréable....

Les premières secondes ''poste-invitation'' firent regretter à Kenny sa question ! Voilà que le conducteur s'en prenait à un pauvre piéton qui avait malencontreusement tenté de traverser alors qu'il n'avait pas la priorité ! Pour le coup Gallagher n'était pas du tut en tord il fallait bien le reconnaître mais de là à s'énerver de la sorte, ce n'était peut-être pas nécessaire, il ne fallait pas non plus être tombé de la dernière pluie pour comprendre que la colère du blond ne venait pas que du manque de vigilance du gamin ! A force de le pratiquer, Mathisson savait comment son mec fonctionnait....

''Calme toi.'' dit-il du bout des lèvres.

Le suspens prit finalement fin ! Sans surprise, Kenny essuya un refus ! Tant pis il aurait au moins essayé ! Déçu ? Peut-être un tout petit peu mais encore une fois l'inspecteur avait pleinement conscience du coté précipité de la chose. Ce serait donc pour plus tard si tant est qu'ils soient encore ensemble.

''Ils habitent au 7ème étage alors ça risque d'être difficile mais je te promets d'essayer. Le principal c'est que tu m'accompagnes pour le reste je comprend t'en fais pas.'' dit-il très calmement. Pas besoin de polémiquer plus longuement ! L'affaire était close. Kenny n'insisterait pas ! Et ce n'était pas dans sa nature de trouver des arguments afin de convaincre Gallagher du moins pas pour cette partie là de leur relation. La suite de voyage se fit dans le silence, Mathisson en profita pour fermer les yeux, la musique bien que ce ne soit pas trop sa came ne le dérangea pas plus que ça...

Arrivés à l'hôtel, Kenny n'était pas spécialement en adéquation avec le coté luxueux de la bâtisse ! Clairement il faisait tâche au milieu des autres clients d'ailleurs plusieurs regards s'étaient braqués sur lui.... Oh il s'en fichait sachant très bien ce qu'il valait et ça ne le surprenait pas que les gens adoptent ce comportement vis à vis de sa petite personne.

Il ne pu s'empêcher d'exploser de rire en écoutant Caïn s'adresser à cette vieille toupie qui était en charge des réservations et de la remise des clefs. Kenny ne pipa pas mot préférant la voir se décomposer sur place. Il lui adressa tout de même un franc sourire et un petit clin d'œil sachant que c'est eux qui avaient le pouvoir et non pas elle ! Et oui Caïn déteignait vraiment sur lui....

''Tu sais quoi ? Elle l'a bien mérité.... Je sais bien que je suis mal fagoté mais ça excuse pas tout... Non et puis ça se prend pas pour de la merde alors qu'en vrai elle coche juste des cases sur un tableau Excel avant de donner une carte magnétique ! Ca demande pas de grandes capacités intellectuelles alors qu'elle dégonfle ! Je suis certain que sa paye ne lui permet même pas de s'offrit la chambre d'entrée de gamme.... Bon la mienne c'est tout juste mais voilà..... Mais j'aime bien quand tu prends ma défense.... T'en est devenu très excitant !''

Comme quoi Kenny pouvait aussi se montrer méchant et un brin condescendant d'autant plus quand il était fatigué ou en colère ! Ils ne mirent pas très longtemps avant d'accéder aux chambres et bien qu'il y en a eu deux de réserver pour créer la parfaite illusion les deux garçons pénétrèrent dans la numéro 314.

La réputation de l'Hôtel était fondée ! Tout était majestueux et fait avec beaucoup de goût ! On comprenait pourquoi le prix était aussi élevé ! Cela faisait bien longtemps que Kenny n'avait pas touché au luxe de si prêt.

''T'as le droit de venir me mater si tu veux.''

Bien évidemment, Kenny prenait les critiques de son petit-ami avec humour, il savait que ce n'était pas méchant et puis Gallagher avait de toute façon raison quant à son hygiène plus ou moins douteuse !  

Sans attendre, Mathisson se dirigea vers l'immense salle de bain, il quitta ses vêtements pour les jeter en boule  dans un coin de la pièce! L’hôtel proposant un service de blanchisserie, il mettrai probablement tout ça dans le sac prévu à cet effet ! Peut être qu'il irait s'acheter de nouvelles sapes un peu plus tard dans la journée histoire d'être présentable ! En tenu d'Adam, il se glissa sous la douche italienne, bordel que ça faisait du bien....  Pour autant il n'en oubliait pas Maggie mais la présence de celui qui faisait battre son cœur rendait la douleur plus supportable et surtout ça lui permettait de penser à autre chose...

''Du coup ça m'a donné faim de t'entendre parler de bouffe... Je veux bien que tu commandes ce qu'il y a de plus gras... Faut que je prenne des forces.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I Need You [CAIN] (#)   I Need You [CAIN] EmptyJeu 26 Oct - 23:47

A l'inverse de Kenny, Caïn n'avait plus sa mère. Et on ne pouvait pas dire que sa présence lui eut été d'une quelconque aide quand on connaissait ses positions sur l'homosexualité. C'est le problème quand on a grandi avec une catholique intégriste, on ne parle pas de ces choses là, on les garde au fond de soi et on reste persuadé que les paroles les plus extrémistes sont une évangile, à respecter. Clairement, le trader était hypocrite sur cette question. Quand il couchait avec son petit ami, le faisant gémir sous ses coups de reins énergiques, ça n'avait rien, absolument rien, de catholique. Et pourtant, il considérait cela comme un péché absolu, comme la preuve que son âme était déjà dans les mains du diable et qu'il brulerait éternellement en enfer. Il ne pouvait s'empêcher d'entendre résonner, en écho, dans son coeur, les mots de sa mère : "ce sont des animaux, tous malades, il faudrait leur tirer une balle dans la tête pour les achever, le Seigneur aura pitié d'eux". Aurait-elle appuyé sur la détente face à son fils ? Oui, sans sourciller, sans larme, ni remords. Caïn le savait. Cela rendait sa position et sa vie beaucoup plus compliquée. L'intolérance fait des ravages, mais par toujours où on l'attend. Elle ne l'avait pas détruit, elle l'avait brisée, suffisamment pour qu'il refuse l'évidence et se borne à entretenir avec Kenny une relation secrète, dont il n'avait jamais parlé à quiconque. C'est là que le brun avait de la chance, il avait des parents compréhensifs, attentionnés, qui acceptaient et qui aimaient toujours leur progéniture. Désormais, Caïn portait sa croix, son fardeau, tout seul, sans se plaindre, sans vaciller, en apparence. Même si au fond, les sentiments étaient bien là et il ne les bridait pas. Il n'en avait pas la force.

La situation s'apaisa, parce que Kenny ne chercha pas à le convaincre et ne montra pas de signe comme quoi ça l'affectait. Il connaissait bien l'animal, il fallait le caresser dans le sens du poil, ne pas forcer les choses et laisser germer la graine dans sa tête. De cette façon, il avait réussi à dormir chez lui, puis à s'envoyer des SMS, parfois des photos, et en la matière, Caïn ne le laissait pas en reste et l'allumait à distance. Il fallait laisser le temps au temps et Mathisson était prévenu. La dissonance disparut véritablement dans l'ascenseur, lorsqu'ils partagèrent la même opinion sur la réceptionniste. Le trader avait une mauvaise influence sur son petit ami, il l'amenait à être aussi salaud que lui, et pire, à y prendre un plaisir malsain. Quand il fut invité à le mater sous la douche, Gallagher esquissa un sourire en coin et répondit, du tac au tac :

- Que j'ai le droit ou pas, c'était ce que j'avais prévu de toute façon.

Il le laissa se déshabiller et l'observa. Kenny avait souffert de la mort de Maggie. Il le voyait, en dépit de son attitude plus détendue.  Ses yeux se promenèrent sur son corps, non sans un sentiment d'envie. Il lui avait manqué, ces derniers jours. Et le manque, voilà quelque chose qui n'arrivait que rarement. Il s'attachait rarement et trouvait toujours un moyen de satisfaire ses envies matérielles, si tant est qu'il en ait véritablement. L'eau coulait sur la peau du brun, comme un trait de crayon venu sublimer ses courbes. Beau spectacle. Il n'en perdit pas une miette, se moquant bien du fait qu'il était en train de le lorgner, sans gêne. Il regarda le tatouage, partiellement couvert de mousse. Il en connaissait le sens. C'était comme une marque au fer rouge, pour rappeler que son innocence avait été détruite, trop tôt, brutalement, sans son consentement. Il y avait dans cet apparat, un drame véritable. S'il avait été une divinité grecque, Kenny aurait été Poséidon. L'eau lui allait bien, elle faisait briller son épiderme, comme une dorure. Chaque muscle était soigneusement proportionné. Bien sûr, Caïn regarda son sexe, comme s'il redécouvrait cette partie de son corps. Ca n'avait rien d'extraordinaire, surtout au repos, mais pourtant, ça lui faisait de l'effet. Kenny, tout à sa toilette, se tourna, laissant voir ses fesses fermes et légèrement rebondies. Les images ne tardèrent pas à arriver, celles où Gallagher venait se perdre dans cet endroit chaud et singulier. Ce petit cul, maintes fois visité et dans laquel il avait atteint l'extase. Il ne se leva pas pour aller l'y rejoindre. Il n'avait pas envie de juste tirer son coup, pas ce soir. Il trouvait déplacer d'engager un rapprochement plus intime vu le contexte. Sauf si Kenny le voulait vraiment et dans ce cas, il prendrait lui-même les devants. Et puis parfois, juste regarder restait appréciable. L'eau s'arrêta. Il détacha enfin son regard. Pile à temps, car on frappa à la porte. Caïn se leva, masqua son excitation par un habile tour de main et entrouvrit la porte. Il s'agissait du menu. L'homme lui indiqua qu'en face personne ne répondait.

- Glissez le lui sous la porte. Il doit être occupé au téléphone, très certainement. Merci.

Il ferma la porte et en marchant, il parcourit la carte. Kenny avait demandé quelque chose de gras. Il y avait des mets intéressants, qui pouvaient correspondre à sa demande. Sans lui demander, il prit le téléphone et réserva une table, avec les plats voulus. Quand il raccrocha, il ouvrit sa valide et en sortit un costume propre :

- C'est commandé. Bon, maintenant, va falloir t'habiller. J'ai un costume qui devrait faire l'affaire. Le pantalon sera un peu long, mais tu fera un gros ourlet. La chemise sera un peu grande mais avec la veste, ça devrait le faire. Et j'ai une cravate. Autant de dire que c'est obligatoire ici ! Si tu vas au restaurant sans cravate, cela veut dire que tu es alcoolisé. Si tu y vas avec un noeud papillon, que tu fais partie du personnel. Si t'es mal habillé, que tu es une saloperie de paki aux roses en quête d'une petite pièce pour vivre. Ca te parait onirique, mais ça ne l'est pas. Tout est codifié ! Y'a qu'un blème... Les chaussures. Nous ne faisons pas la même pointure. Donc tu mettras tes baskets. Tu ressembleras à un arriviste d'une haute école de commerce, mais tu ne feras pas ringard ou pouilleux. Oh et oublie le gel avec les cheveux en bataille. C'est raie sur le côté pour être dedans. Allez bouge-toi un peu Cendrillon ! J'ai faim moi aussi !

Taquin, il lui jeta les fringues à la figure tout en piquant la serviette autour de sa taille et s'installa sur le fauteuil pour le mater.

- J'ai plus de sous-vêtements propres par contre, donc tu vas faire sans. Faudra que tu fermes la veste du costume. Bien que personnellement j'adorerais voir te balloches se dandiner comme une pute en chaleur sous ton pantalon, ça n'est pas du tout apprécié dans ce type d'endroit. Tu peux garder la barbe. Ca fait busy, overbooké et c'est un signe de réussite actuellement.


Caïn parlait en connaissance de cause. Le milieu de l'argent, il connaissait. Il savait ce qu'il fallait faire, comment se comporter, agir ou briller. Il en avait appris tous les rouages, non pas pour se pavaner, mais parce que ça servait ses intérêts. Il glissa, le regard pétillant :

- C'est la première fois que je vais te voir en costume. Photo obligatoire, je préfère t'avertir. Il faut bien que j'ai de quoi compenser ton absence si je suis en déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I Need You [CAIN] (#)   I Need You [CAIN] EmptyMar 31 Oct - 16:37

Pour comprendre comment réagissait et fonctionnait Kenny il était nécessaire de prendre en compte le déroulement de son enfance et son adolescence.... Son père étant diplomate américain et sa mère directrice d'une boite d'import-export le petit garçon avait déjà touché le luxe de très prêt.... L'appartement familiale ou plutôt l'immense duplex se situait dans un des plus beaux quartiers de la ville. Il y avait cinq chambre, trois salles de bain, une piscine en extérieur... Bref on était sur du très très haut standing... Sans être un enfant pourri-gâté, le petit Kenny n'avait donc jamais manqué de rien et quand les Mathisson partaient en vacances c'était dans des hôtels de très haut prestiges qu'ils se rendaient.... Mais son papa lui avait toujours fait comprendre que si ils en étaient là aujourd'hui c'était parce qu'ils en avaient voulu, que ce n'était pas tombé du ciel.... D'ailleurs dès ses seize ans, l'inspecteur de police avait eu l'obligation de se trouver un job d'été pour pouvoir se payer les vacances qu'il passait Maggie et pour tout autres achats personnels ! Alors certes il arrivait parfois que ses géniteurs lui prêtent mains fortes pour certaines choses car il ne fallait pas non plus tomber dans l'excès mais ce qu'il fallait en conclure c'est que Mathisson connaissait la valeur des choses et surtout de l'argent.... Contrairement à un certain nombres de gosses de riches, de fils à papa, claquer des doigts ne suffisait pas pour avoir le dernier téléphone à la mode et les dernières baskets branchées.....

Depuis qu'il était dans la vie active, le brun ténébreux se débrouillait donc par ses propres moyens ! Hors de question qu'il pionne un seul centime aux New-Yorkais.... Kenny ne voulait surtout pas vivre au dessus de ses moyens.... On lui disait très souvent que c'était stupide de ne pas accepter une main tendue mais il ne souhaitait être redevable envers personne ! C'est donc pour toutes ces petites choses que se retrouver dans un tel endroit était pour lui un très très beau cadeau....

Cette douche était comme une renaissance, l'odeur du savon s'avérait enivrante et au fur et à mesure qu'il passait la fleure de douche sur sa peau, le chagrin lié à la perte de Maggie quittait peu à peu son corps pour se mélanger à la mousse et disparaît dans les canalisations... Comme la crasse, ce dernier reviendrait tôt ou tard tel un boomerang lancé à plein vitesse mais pour l'instant Kenny se sentait déjà un peu mieux... Contrairement à l'eau qui coulait en abondance sur son torse musclé, les larmes quant à elles restaient toujours cachées, peut-être qu'elles sortiraient à la nuit tombée, quand personne ne serait amené à le voir enfin lâcher prise....

Étant pleinement conscient que son petit-ami le regardait, Mathisson insistait plus qu'il ne fallait quand il passait ses mains sur fesses et sur son sexe.... Disons qu'il savait très bien comment se rendre désirable, il ne faisait que mettre des cordes à son arc.... Le brun restait donc silencieux se contentant de donner du spectacle à l'homme qui faisait battre son cœur de plus en plus fort...

Propre comme un sous neuf, il quitta la cabine pour attraper une des serviettes qu'il noua autour de sa taille.

Kenny manqua d'exploser de rire quand Gallagher lui dressa comment bien respecter le dress-code des lieux ! A croire qu'il y avait passé sa vie pour en connaître autant.... En tout cas la façon dont il décrivait tout ça était à se tordre de rire....

''Je ne savais pas que je sortais avec Karl Lagerfeld mais soit ! Tes désirs sont des ordres...''

Mathisson savait très bien que dans certaines circonstances il fallait être habillé et coiffé de telle ou telle façon ! Quand il était gosse, on le forçait à porter une chemise et un nœud papillon et évidemment à 5ans on déteste ça !

Il se laissa enlever donc la serviette offrant une nouvelle fois à Cain la vision de son corps totalement nu... Sauf que cette fois-si Kenny était légèrement excité.... Il aimait bien être regardé alors forcément une partie de son anatomie réagissait... En soit il ne savait pas si il était prêt à faire l'amour dans de telles conditions... Mais son désir pour Gallagher était bel et bien là...

''Ok pour les balloches à l'air mais arrête de parler comme ça sinon je vais avoir du mal à me contrôler.... Y'a pas que ta gueule d'ange qui ma manquer.... Tes coups de reins aussi. On ira peut être m'acheter deux trois fringues et tu sais quoi ? Il y a une boutique de jock-straps en ville.... Vu que ça t'a fait pas mal d'effet la dernière fois.... Faut que j'augmente mon stock...''

Il n'allait peut-être pas non plus rester les couilles à l'air tout le week-end ! Ca risquerait d'etre un peu inconfortable. Tout en expliquant ces quelques projets pour le reste du week-end, Kenny s'habillait. C'était un poil trop grand pour lui mais il ne nageait pas dedans pour autant. Il place minutieusement ses bijoux de famille dans le pantalon de costume afin d'éviter tout accident tragique.

''Si tu veux.... On en ferra des censurés toute à l'heure.''

Il ajusta la cravate et reprit son téléphone portable qu'il avait laissé sur un des fauteuils de ce qui faisait office de salon avant de s'approcher de Cain pour déposer un baiser sur sa joue puis sur ses lèvres tout en immortalisant ces instants à l'aide de son Iphone. A cet instant, il comprenait que ces sentiments étaient bels et bien réels, que ce n'était pas qu'un feu de paille, Kenny été réellement tombé amoureux de Gallagher. Les mots ''je t'aime'' finiraient tôt ou tard par sortir mais comme l'invitation à rencontrer ses parents c'était pour l'instant trop tôt, trop risqué, trop dangereux... Il reprit ensuite sa place initiale pour que son petit-ami prenne cette fameuse photo de lui en costard....

La nourriture ne tarde pas à arriver. Un burger avec un steak de charolais agrémenté d'une tranché de foie gras poêle le tout recouvert par une sauce au pesto pour Kenny et une pièce de bœuf pour le blondinet. Le service fût fait rapidement et dans le silence. Aucun question de la part de la jeune femme en chargé du room-service ! Juste un ''bon appétit Messieurs''.

''Une fois que j'aurai bouffé tout ça...'' dit-il en croquant dans son burger qui s'avérait on ne peut plus délicieux.  J'ai vu qu'il y avait un casino juste à coté de l'hotel.'' Maintenant qu'il avait retrouvé son cher et tendre il ne voulait plus du tout le quitter. Mais y'a peut etre mieux à faire au sein même du complexe.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I Need You [CAIN] (#)   I Need You [CAIN] EmptyJeu 2 Nov - 23:15

Caïn n'aimait pas beaucoup qu'on rit après qu'il ait parlé sérieusement. En vérité, ça pouvait facilement le mettre hors de lui. Il fit cependant l'impasse sur cet épisode, afin de ménager Kenny et de ne pas lui rentrer dans le lard comme ça frontalement. Oui, le trader pouvait se montrer très soupe-au-lait. Il avait la colère facile et un sens de l'humour à géométrie variable. Cela s'ajoutait à son très mauvais caractère et son côté sauvage, qui ne faisaient que souligner combien il pouvait être difficile à vivre. Le supporter au quotidien relevait de l'exploit. Pour le moment, le brun n'avait pas encore expérimenter ça. Mais tôt ou tard, ils finiraient par vivre ensemble. Ca risquait de faire des étincelles, forcément, même si Kenny restait l'une des seules personnes à le tempérer sans qu'il ne s'en rende compte. Il n'y avait que comme ça, d'ailleurs, qu'on pouvait l'apprivoiser, en le laissant croire que s'il retombait, c'était de son fait et pas à cause d'une quelconque tentative de persuasion ou de conciliation. Il détestait se faire dicter sa conduite par les autres. Comme Kenny était nu devant lui, il observait le spectacle et esquissa même un sourire, lorsqu'il vit son début d'excitation. La mort de Maggie n'empêchait pas que ça faisait des jours qu'ils ne s'étaient pas vus et que par conséquent, le désir, autant que l'envie croissaient à mesure que leurs yeux se posaient sur l'autre. Il y avait comme un magnétisme mystérieux entre eux, une attraction indiscutable, qui trouvait son origine dans la base même de leur relation : l'atypisme. Si on avait dit à Caïn qu'il serait en couple avec Mathisson un jour, il aurait éclaté de rire. Non pas qu'il ne soit pas attirant, mais le mot "couple" l'avait toujours fait fuir. Avant de le connaitre, il cassait des culs et jouait l'hétéro. Maintenant... eh bien il cassait le sien, et n'avait plus aucun intérêt pour les autres. Il avait même accepté l'idée qu'ils soient ensemble.

- Je dois bien l'avouer, moi aussi, y'a pas que ton jolis minois qui m'a manqué. Y'a ton beau petit cul, aussi... et ta bouche, tes lèvres... tes jokstraps, ouais ! C'est quand même bien pratique pour un quicky, comme ça dans l'ascenseur d'un hôtel... je dis ça, je dis rien.

Il le regarda mettre précautionneusement ses bijoux de famille dans le pantalon pour éviter de se les prendre dans la braguette. Il aurait été dommage qu'il se blesse, outre le fait que ça aurait été extrêmement douloureux. Caïn se rappelait, quand il était enfant, d'un camarade de classe qui s'était pris la peau dans le zip de son pantalon. Il avait fini à l'hôpital et n'était revenu que deux semaines après. Une expérience traumatisante, tant pour celui qui en était victime que pour ses proches. On ne plaisantait pas avec ça. A l'évocation de photos non censurées, Gallagher répondit :

- Non censurées, mon cul ouais. Tu ne m'as même pas envoyé de dick pic ou de photo de toi à poil, durant toute mon absence !

Non pas que ça lui aurait été indispensable pour penser à lui, mais disons qu'en solitaire, le plaisir était plus agréable avec des photos ou des vidéos qu'avec l'imaginaire. Surtout après une grosse journée de travail, où il avait du redoubler d'efforts pour argumenter. Arrivé dans la chambre d'hôtel, son cerveau voulait faire autre chose que réfléchir, même à la façon dont Kenny l'aurait accueilli dans sa suite. Ils profitèrent du fait que le brun soit prêt pour prendre quelques photos avec le téléphone de Kenny, pour commencer. Quand ce fut à son tour, Caïn se leva et s'approcha de son petit ami, pour ajuster sa cravate.

- Karl Lagerfeld t'emmerde, au fait. Faudrait que tu révises ta façon de faire un noeud de cravate et de l'ajuster. Y'a du laisser-aller.

Il se recula ensuite pour le prendre en photo, plusieurs fois. Le costume lui allait bien, malgré le fait qu'il était un peu grand. On frappa alors à la porte, pour leur amener la nourriture. Gallagher indiqua qu'ils allaient manger ensemble et en profiter pour travailler sur leur réunion au passage. Tout fut donc servi dans leur chambre. Et la jeune femme mit les petits plats dans les grands, en apportant, en plus, une bouteille de bourbon, offerte par la maison. Gallagher, à la surprise générale, lui donna même un petit pourboire ! Sans déconner ! Tandis que Kenny se jetait sur son burger, Caïn regarda son magret de canard bien saignant accompagné de pommes de terres sautées. Il prit sa fourchette et son couteau, quand le policier se saisit du burger avec ses mains, il leva les yeux au ciel.

- Tes parents t'ont pas appris à manger avec des couverts ?

Sans attendre, sa réponse, car il n'estimait pas nécessaire qu'il dise quoi que ce soit à ce propos, il ajouta :

- Bonne idée, le casino. On aura faire un tour à la table du black jack. J'ai une méthode pour compter les cartes. Les gens sont cons. Ils l'utilisent tout le temps, pour gagner, sauf qu'au bout d'un moment, ça commence à se voir. Il faut savoir faire semblant de perdre pour passer sous le radar.

Caïn appartenait à un monde de requins, dans la finance. Aussi, la moindre technique pour gruger, il la connaissait. Il préférait cependant ne pas trahir ses secrets et ne pas forcément les utiliser. Contrairement à d'autres, il trouvait qu'une faille, il fallait savoir l'exploiter au moment opportun et pas comme un sauvage, au risque de susciter une riposte et donc de passer à côté d'une belle opportunité. Epargner et sécuriser ses acquis, avant de se lancer, telle était sa méthode. Jusqu'à présent, elle portait ses fruits. Tandis qu'ils mangeaient, Caïn fit une présentation des services de l'hôtel.

- Il y a un SPA, mais ça ne me tente pas. J'en ai un chez moi, bien mieux. Ils ont une salle de sport... et une salle de projection, à cette heure-ci, ils doivent passer un dessin animé à la con pour les mômes. Il y a le bar, qui fait aussi boite de nuit... je crois pas que ça soit le meilleur moment pour y aller. Par contre, il y a une grève du personnel de sécurité. Ce qui veut dire, moins de vigiles... et donc possibilité d'accéder au toit. Si tu as jamais vu un vrai panoramique, je te montrerais. C'est vraiment beau. Et il se trouve qu'on y voit bien les étoiles.

Caïn n'avait pas fini de le surprendre. Voilà qu'il parlait d'aller regarder les étoiles ensemble. Il finit son magret et remplit les deux verres de bourbon. Il descendit le sien d'une traite, sans même tiquer, alors que l'alcool était sacrément fort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I Need You [CAIN] (#)   I Need You [CAIN] EmptyDim 5 Nov - 8:40

Kenny n'avait pas encore eu la chance de pouvoir photographier son cher et tendre avant aujourd'hui et il n'avait pas non plus trouvé le courage de le lui demander s'imaginant se faire envoyer chier par ce dernier... Les précieux clichés que Mathisson venait de prendre à l'ide de son Iphone seraient donc sauvegarder sur la mémoire internet de l'appareil mais aussi sur le Cloud.... Il ne s'en servirait pas uniquement pour faire gonfler la bête cachée dans son pantalon les soirs ou le Trader serait absent mais c'était pour lui important d'avoir ces images à disposition.... Certaines soirées de gardes sont très longues, les planques n'en parlons pas alors pourvoir se rappeler des bons moments à l'aide de ces fameux clichés pouvait s'avérer utile... Et puis vous savez lorsque l'on tombe amoureux de quelqu'un on aime pourvoir disposer de quelque chose qui appartient à la dite personne, un t-shirt ou en l’occurrence une simple petite photo, c'est important.....

Dans un autre registre, c'est aussi pour cette raison qu'après l'annonce de la mort de sa meilleure amie, Kenny avait prit soin de prendre quelques vêtements de la jeune femme qu'il garderait pour le reste de sa vie et qu'il ne laverait probablement jamais...

''Va vraiment falloir qu'on trouve ce magasin ! L'ascenseur est un coin insolite que je n'ai encore jamais essayé.''

Alors pourquoi ne pas tester... Voila ce qu'il fallait comprendre.... Pour l'instant les deux hommes avaient mieux à faire ! Leur relation bien qu'elle ait commencé comme ça ne tournait pas qu'autour du sexe et ce n'est pas parce qu'ils se chauffaient mutuellement depuis cinq minutes qu'il se passerait forcément quelque chose.... Il faudrait peut-être attendre le retour à Island Bay pour cela....

''Déformation professionnelle sans doute ! Si tu voyais toutes les gamines et même certains mecs qui viennent porter plainte à cause du Revenge Porn.... Faut réfléchir à deux fois avant d'envoyer une photo de son cul... Mais vu que tu n'es pas n'importe qui, t'auras droit à tes clichés coquins.''

Même si ce type affaires était un peu plus ''léger'' ce n'était pas à prendre à la rigolade ! D'autant plus que lorsque on est adolescents ce type d'harcèlement peut emmener la victime jusqu'au suicide.. Fin de la parenthèse, ce n'était pas le moment de parler boulot d'autant plus que le fait d'être brimé sur certaines affaires commençait vraiment à le saouler.... L'idée que Gallagher lui avait suggéré quelques semaines plus tôt, celle de se mettre à son compte et de faire du ''privé'' avait fait son petit bout de chemin dans sa tête et c'est une option à laquelle Mathisson réfléchissait de plus en plus.

Mathisson ne releva aucunement l'allusion sur sa façon de manger et encore moins celle sur son nœud de cravate ! A cet instant, il se fichait royalement de l'image qu'il pouvait renvoyer ! Pour lui, un burger ne se dégustait pas avec une fourchette et un couteau, dans un restaurant peut-être bien mais là dans un tel contexte pourquoi se faire chier ?

''Je resterai spectateur ! Je suis pas doué pour les cartes.... Je vrais rester sur les machines à sous même si comme tu dois le penser c'est un attrape couillons.'' dit-il en explosant de rire.

Bien qu'il n'y connaisse pas grand chose, la technique de perdre pour mieux gagner par la suite était très bonne.... Lorsqu'il était en infiltration Mathisson se faisait aussi passer pour ce qu'il n'était pas de façon à pouvoir obtenir ce dont il avait besoin....

''Les étoiles ?! Je ne savais pas que tu t’intéressais à ça.... Et comme pour compter les cartes, je demande qu'a apprendre... On va faire ça et on prendra une bonne bouteille de vin pour nous accompagner.''

De nouveau il aurait souhaité conclure ses dernières paroles par un ''je t'aime'', Caïn se dévoilait de jour et en jour et ça lui plaisait énormément....

''On bouge ?! Vu l'heure qu'il est si on se sort pas les doigts du cul, on aura jamais le temps de tout faire.''..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I Need You [CAIN] (#)   I Need You [CAIN] EmptyDim 5 Nov - 13:48

- T'es pas obligé de te mettre les doigts dans le cul pendant que je mange, ni d'en parler, merci bien !

Sa voix avait un peu claqué, mais il fallait s'habituer à cette façon qu'il avait de parler et qui au fond, ne voulait pas forcément dire qu'il lui reprochait quelque chose. A son regard, d'ailleurs, on sentait bien qu'il y avait un zeste de provocation. Caïn venait d'avaler sa dernière bouchée, lorsque Kenny lui proposa de bouger. Il ne perdait pas de temps, d'un autre côté, il le comprenait. Difficile de caler son estomac et de manger avec délicatesse lorsque le moral n'était pas au rendez-vous. L'objectif est de caler son appétit, d'apporter à son cerveau un choc lipidique, pour qu'il passe son temps là-dessus plutôt que sur la nostalgie et la douleur. Ca contrastait assez avec le trader qui mangeait posément, tranquillement, sans se presser. Il s'essuya la bouche, comme s'il était au restaurant. Voilà un truc que Caïn avait du mal à faire : lâcher prise. Le flic avait raison, ils étaient dans leur chambre, personne ne les regardait ou ne les observait. Ils pouvaient manger avec les doigts, faire des bruits avec leurs bouches, se lécher la main alors qu'elle était pleine de sauce, tout ça, sans se soucier des regards et des codes de bonne conduite. Il reposa l'assiette sur le plateau et en profita pour débarasser celle de Kenny. Froidement, il prit ses couverts propres et les mit dans la sauce pour bien les salir :

- J'espère que le petit con qu'ils ont à la plonge est un étudiant. Qu'il croit pas qu'il aura moins de vaisselle à faire. Ah, parce que je ne sais pas si tu le sais, mais ici, pas de lave-vaisselle. Les couverts sont en argent et c'est le seule moyen de garder la qualité. Donc, oui, ils ont des gens pour faire la plonge. C'est bien, ça fait un peu travailler les cas désespérés.


Et encore un autre cliché, complètement gratuit. Caïn avait le don pour se comporter comme un parfait salaud, hautain et méprisant. Rien à faire, dans sa tête et son esprit un peu étriqué, quelqu'un qui faisait la plonge était un raté. On fait la vaisselle chez soi, pas son métier. Pareil pour les personnes qui s'occupaient du ménage. Il oubliait que le luxe de sa chambre ne s'était pas fait tout seul, des petites mains avaient travaillé pour ça, et dans des conditions pires que les siennes. Ce n'était pas la première fois qu'il agissait comme un fumier. Caïn fouilla dans sa poche, sortit son porte-feuille et tendit un billet à Kenny :

- Tiens, faudrait pas que tu aies l'air trop fauché. Tu as de quoi bien te faire couillonner au bandit manchot. Ouais, t'as raison, c'est un attrape-nigaud. Mais ça peut être rentable si tu gagnes et que tu as de la chance.


Il vérifia sa carte bancaire et rangea son porte-feuille dans la poche intérieure de sa veste. Il en profita pour se regarder dans le miroir et jeta un coup d'oeil à Mathisson. On sentait à son regard qu'il était particulièrement fier, surtout de lui. Son petit-ami savait qu'il possédait une haute estime de lui-même, mais il ignorait encore la raison pour laquelle ça irradiait encore plus. Caïn le lui confierait plus tard, à un moment plus opportun. Commes ils étaient prêts, ils quittèrent la chambre. Gallagher posa le plateau sur le guéridon devant l'entrée pour qu'ils viennent le récupérer. Puis ils avancèrent dans le grand couloir pour rejoindre l'ascenseur. Une petite musique d'ambiance accompagna leur descente. Comme ils étaient seuls, Caïn, droit comme i, très classe, commenta, observateur :

- Il n'y a pas de caméra. La descente dure 1 minute. Heureusement il y a un bouton d'arrêt.

Il avait regardé sa montre, pour chronométrer. Les portes s'ouvrirent sur le casino. Le brouhaha des machines et des gens contrastaient avec l'ambiance très calme qui les avait accompagnés. Ils avancèrent vers la banque et Caïn passa d'abord pour donner l'exemple.

- Je veux l'équivalent pour 1000 dollars, merci.

Il sortit sa carte bancaire. Le préposé s'exécuta et après encaissement, il donna un gros tas de jetons au blond. Ce fut ensuite au tour de Kenny de commander, avec son billet de 500 dollars. Caïn présenta brièvement les lieux.

- D'entrée, bien visibles, tu as les machines à cons. A mon avis, tu devrais aller tenter ta chance aux jeux de billes ou de dés. Tu as une roulette là-bas et un craps, juste à côté. Oublie les conneries près du bar, le bingo ou la roue de la fortune. C'est de la merde absolue, ça ne rapporte pas assez. Si tu te sens en veine, il y a une table Texas Hold'em qui est libre, et deux tables Baccara. Sinon, tu as les paris sportifs. On va commencer par là, tu vas te faire de l'argent facile.

Il le guida jusqu'au comptoir et il indiqua au type qui prenait les paris :

- Lui et moi on met 5000 dollars chacun sur une victoire de l'équipe de basket d'Auckland.

Tandis que le type débitait sa carte bancaire, Caïn indiqua le tableau électronique devant eux et il lui expliqua discrètement.

- Ils sont donnés perdant à 98 contre 2. Mais ils vont gagner. Les titres du club ont été achetés par un groupe qatari. C'est plié. Mais ça, aucun de ces trous du cul ne le sait. Ces mecs là ont tellement d'argent qu'ils pourraient payer une cure de résurrection à Elvis. Bon, je vais aller taquiner le croupier, si tu veux venir, tu peux, sinon amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I Need You [CAIN] (#)   I Need You [CAIN] EmptyLun 6 Nov - 19:39

Tout comme son amoureux, Mathisson avait aussi des passions cachées, des hobbies qu'il gardait pour lui d'une part parce qu'il estimait avoir droit à son jardin secret mais aussi parce que les centres d’intérêts en question n'intéressaient pas grand monde à part lui même... Hormis les super-héros & la musique, Kenny suivait de très prêt les actualités liées à la gymnastique sportive ! Qu'on ne se méprenne pas il n'avait strictement rien à cirer du lancer de bâton et des chorégraphies en rubans ! Non ce qui le faisait vibrer c'était la poutre, les anneaux & le sol..... Faut dire que quand il était petit c'était son sport de prédilection, une discipline qui lui avait permit d'obtenir une certaines souplesse, un point que Cain pouvait parfaitement attester.... Au fil des années et par manque de temps, l'inspecteur de police avait laissé sa tenue et son sac de magnésie au vestiaire mais il est certain que retourner faire des acrobaties dans un gymnase pourrait lui faire extrêmement plaisir... Il y avait aussi le surnaturel qui lui permettait d'occuper certaines de ses soirées quand il n'y avait pas d'interventions.... Bien qu'assez cartésien, Mathisson aimait penser que dans notre monde il y avait peut être des vies extraterrestres et des gens aux pouvoirs surnaturels.... Étant fan de justicier comme Batman et Superman, on ne pouvait lui en vouloir d'imaginer que des personnes aux dons télékinétiques étaient parmi nous...

A l'heure actuelle, son petit-ami n'avait pas connaissance de toutes ces petites choses, cela viendrait probablement avec le temps.... Kenny se confierait d'avantage et puis si Caïn était un minimum observateur il verrait bien que dans son appartement divers revues, sites internets permettaient de comprendre ce qui faisait vibrer l'inspecteur de police..... Comme quoi les deux hommes avaient encore beaucoup à apprendre l'un sur l'autre...

''C'est toujours tout noir ou tout blanc avec toi..... Quand j'étais gosse mes parents louaient les services d'une femme de ménage... Donc je sais comment on nettoie les couverts en argent.... Et c'est certain, Valentina n'avait pas inventée l'eau chaude mais pour autant elle m'a apprit pas mal de chose en plus d'être super présente quand les vieux étaient en déplacement. Y'a pas que des cas sociaux dans ces métiers, crois-moi... ''

Il était resté très calme dans les explications qu'il venait de donner mais mine de rien Kenny avait un peu de mal avec le comportement de Gallagher sur certains points ! Ce n'est parce qu'il y avait des gens payés pour nettoyer la merde qu'il fallait rendre la chambre sans dessus dessous ou en l’occurrence salir plus que de raison les fourchettes et couteaux... M'enfin il n'y avait pas mort d'homme pour autant !

''J'ai pas besoin de ton billet.... Je peux jouer avec mes thunes.... Garde le pour plus tard, il servira à m'acheter autre chose et encore.... Moins y'a de tissus plus ça coûte des ronds..... Niveau chance je me débrouille pas mal je crois.... Y'a qu'à voir ce qui se passe entre toi & moi.... Qui aurait cru qu'on serait là tous les deux aujourd'hui....''

De la taquinerie pure et dure ! Qui aime bien, châtie bien ! Ces petites ''pics'' avaient déjà eu du succès par le passé alors autant conserver une recette qui fonctionne..... Concernant le billet qu'il avait immédiatement rendu à son propriétaire il fallait en déduire que le grand brun n'aimait pas qu'on lui fasse la charité et qu'il appréciait encore moins passer pour un profiteur... Son cœur ne battait pas pour le compte en banque du Trader mais bel et bien pour la personne qu'il était... Alors autant que les choses soient claires dès le départ.... Et puis Gallagher en avait déjà bien assez fait en lui offrant un séjour dans un tel endroit..... Kenny ne pourrait pas lui rendre la pareil et quelque part ça le gênait un peu ! Pour autant Cain armé de son regard de tueur ne se laissa pas faire et glissa le fameux billet de 500 dollars dans la poche du pantalon de costume.

''C'est noté Monsieur Wayne.'' dit-il au sujet de timing de l'ascenseur. Rien que d'imaginer la scène son sexe prenait de l'ampleur dans son pantalon. Il fallait vite chasser ces quelques images érotiques de son esprit sachant que sans sous vêtements son érection ne tarderait pas à se voir. ''Je pense que le bouton stop nous sera utile''

Le coin casino fut sans grande surprise aussi magnifique que le reste du complexe hôtelier ! Au niveau du dress code Gallagher avait vu juste ! Les hommes portaient le costume, les femmes les robes de cocktails et autres petits tailleurs hors de prix ! C'est un peu comme si Kenny avait brusquement été renvoyé dans le passé lors des dîners mondains auxquels assistaient les Mathisson et les parents de sa meilleure-amie.... Ça puait le fric, on sentait le coté très hautain des gens.... Kenny n'était pas spécialement à sa place.... Mais il allait faire avec, il était là pour s'amuser et ce n'était pas très difficile pour lui de faire abstraction du reste son attention se reposant principalement sur le beau blond. Il écouta attentivement mais non sans faire de gros yeux son homme lui expliqué ou il était préférable d'aller.... Clairement Mathisson n'avait pas tout comprit mais il irait au feeling ! La chance du débutant lui permettrait peut être de s'en sortir....

''Je crois que je vais te suivre pour l'instant.... On verra plus tard pour les paris sportifs.... Faut que j'apprivoise tout ça avant de me lancer.... Ta culture te rend incroyablement sexy ! Je tenais à te le dire....''

Et oui mine de rien c'était bluffant ! Il n'y avait pas un sujet ou Cain n'avait pas son mot à dire ! Kenny était loin d’être ignorant mais pour le coup son ''panel culture'' était un peu moins étoffé que celui du père de famille.

Ils se dirigèrent vers ce fameux croupier qui évidemment en faisait des caisses pour attirer le client. Mathisson simple spectateur était de nouveau étonné par le comportement de son mec qui faisait preuve d'un extrême sérieux et sens de l'analyse pendant que les autres jetaient les jetons un peu au hasard en enchaînant les verres de bourbons. De nouveau son cœur battait plus que de raison.. Kenny regardait le blond avec beaucoup d'admiration mais aussi beaucoup d'amour....

Après 20 bonnes minutes d'observation, le brun fit signe à son compagnon qu'il allait voir si l'herbe était plus verte ailleurs... Kenny s'installa devant l'une des nombreuses machines à sous... Les débuts furent assez compliquées mais heureusement pour lui la chance ne tarda pas à pointer le bout de son nez si bien qu'il doubla sa mise de départ... Plutôt que de jouer les ''coqs'' en criant victoire, Mathisson préféra échanger les jetons en toute discrétion contre le billet du montant collecté, il glissa précieusement la petite somme dans sa poche gauche avant de revenir prêt du croupier....

Lorsque sa présence fût remarquée par le père de famille, l'inspecteur sortit cette fois-si l'intérieur de sa poche droite faisait comprendre qu'il avait hélas tout perdu..... Bien évidemment le petit Kenny avait une idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I Need You [CAIN] (#)   I Need You [CAIN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I Need You [CAIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: