AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life (#)   Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life - Page 2 EmptySam 7 Oct - 18:21

@Alcide Hackman;  Je ne t'oublie pas Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life - Page 2 843031823 et je t'ajoute à ma fiche de liens au plus vite 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life (#)   Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 8:22

En plus comme @Abbey Richardson est très amie avec @Liv Hope, je sens déjà les bons topics à trois :D où l'amitié n'a pas d'âge, on va dire ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life (#)   Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 0:13

Abbey Richardson a écrit:
@mike waltham ; Contente que mes idées te plaisent. Concernant ma deuxième idée, je sous-entends une relation assez complexe, par une certaine attirance physique plus quelques sentiments, mais après questions sentiments je pense pas que cela peut être possible étant donné que ton jeune homme est destiné à finir avec la jolie Gaby.  Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life - Page 2 4164965148
Donc pourquoi pas plutôt resté sur la première idée ? Ils auraient flirté ensemble lors d'une soirée et auraient atterri dans le même lit. À voir ensuite la tournure que cela prendra lorsqu'il se recroiserait à nouveau. Est-ce qu'ils succomberont une nouvelle fois au charme de l'un ou l'autre ou bien deviendrait-il tout simplement des amis. Qu'en penses-tu ? Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life - Page 2 1113161770 Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life - Page 2 843031823

@Abbey Richardson Oui je confirme pour la deuxième idée c'est pas possible ! Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life - Page 2 4164965148
Pour la première idée flirté ensemble puis atterri dans le même lit et ensuite savoir si ils vont succomber à nouveau ou pas cela me conviens tout à fait ! Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life - Page 2 1986789816 Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life (#)   Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life - Page 2 EmptySam 14 Oct - 0:00

@Abbey Richardson moi? 👼 je réfléchis depuis quelques jours Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life (#)   Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life - Page 2 EmptySam 14 Oct - 18:12

@alcide hackman ;  Oui pourquoi pas, ça pourrait être une bonne idée. On garde celle ci de côté Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life - Page 2 3497041440


@mike waltham ; Parfait ! On part donc sur la première idée ! Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life - Page 2 4006438364 Fais moi signe quand tu es libre pour un rp 👼


@Casey fraser ; Avec grand plaisir Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life - Page 2 843031823 Et est-ce que cela te mène à quelques idées? J'ai remarqué que les deux jeunes femmes avaient quelques points en commun concernant l'amour des animaux, le footing du matin et la pâtisserie, bien que Casey en fait lorsqu'elle ne va pas bien, mais quoi de mieux d'en faire avec Abbey ? je suis persuadé qu'elle réussira à remonter le moral à la jolie Casey. Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life - Page 2 445914281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life (#)   Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 13:11

Coucou, je me demandais si tu as des livres dans ta bibliothèque? Si c'est le cas, tu pourrais avoir une couple de mes livres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life (#)   Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 23:54

@stéphanie gendron ; Coucou toi :) . Pourquoi pas, Abbey apprécie lire et Stéphanie serait d'ailleurs l'une de ses écrivaines préférées. Ta jeune femme pourrait présenter un livre qu'elle vient de finir récemment et ma demoiselle serait venue te demander une signature. De là, nous pourrons probablement partir sur une rencontre assez simple qui pourrait évoluer par la suite. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life (#)   Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 0:18

oui tu serais parmi mes lectrices privilégiées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life (#)   Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 21:58

Abbey Richardson a écrit:

@mike waltham ; Parfait ! On part donc sur la première idée ! Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life - Page 2 4006438364 Fais moi signe quand tu es libre pour un rp 👼

@Abbey Richardson Pas de souci ! Pour l'instant j'en prends plus et dès que j'ai fini un rp je te fais signe ! Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life (#)   Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abbeγ ~ COME ! come to be part of my life
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: