AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre - Sydney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

free spirit

○ âge : vingt-six ans
○ statut : anéantie par la perte, perdue dans un océan de souffrance.
○ métier : manager au foxglove sur le point de me faire virer. à moitié prostitué gratuite à mes heures perdues. c'est la merde.
○ quartier : j'ai un appartement à mon nom à center bay mais je refuse d'y habiter. alors quand je ne dors pas chez mes conquêtes, la salle de repos du foxglove reste mon endroit de prédilection.
○ orientation sexuelle : homosexuelle, même si je saute sur tout ce qui bouge en ce moment.
○ informations en vrac : je suis fille au pair depuis mes dix-sept ans. ; j'ai changé de famille il y a quelques mois, et rapidement, j'ai charmé la mère d'accueil. pour le meilleur, puisque nous sommes devenues un semblant de couple, mais pour le pire, quand j'ai appris qu'elle ne tarderait pas à mourir. ; j'ai longtemps rêvé devenir photographe, et j'aimerais m'en donner les moyens. ; ma vie a changé il y a quelques semaines, quand la femme que j'aimais, Eleanor est décédée. je ne prend plus soin de moi, je me laisse mourir à petit feu, j'ai quitté sa famille, son foyer, et je loge de temps à autre dans le bar où je travaille, refusant d'occuper l'appartement qu'elle m'a offert en héritage. je suis sur le point de me faire virer de mon boulot. je suis en train de devenir une catastrophe.

○ posts : 509 ○ points : 205
○ pseudo : sheepirl (mathilda)
○ avatar : cailin russo
○ DC : beebee (phoebe) & lana
○ inscrit le : 27/03/2017
MessageSujet: Re: La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre - Sydney   Ven 6 Oct - 21:21

zendaya

bienvenue par ici

broken dreams ♒︎ My shadow's the only one that walks beside me. My shallow heart's the only thing that's beating. Sometimes I wish someone out there will find me, till then I walk alone.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

○ âge : Le cap de la trentaine est passé depuis peu [12/07]
○ statut : Enceinte d'un peu plus de 8 mois, ça résume plutôt bien son célibat
○ métier : Soigneuse au zoo de Wellington
○ quartier : West Bay - Appartement 61, avec son chat, son poisson. Ah et aussi sa sœur accessoirement.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ posts : 464 ○ points : 732
○ avatar : Ana de Armas ♥
○ DC : Pas encore...
○ inscrit le : 31/08/2017
MessageSujet: Re: La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre - Sydney   Sam 7 Oct - 1:12

Excellent choix de scénario ! tu ne risques pas de t'ennuyer avec Finn
Bienvenue

○ âge : 21 ans
○ statut : Célib'. Elle a peut-être des sentiments pour un beau brun mais ne veut pas se l'avouer
○ métier : Danseuse & Serveuse à mis-temps. Elle est aussi passionée par l'écriture de scénarios et le dessin mais se concentre sur la danse pour le moment
○ quartier : North Bay
○ orientation sexuelle : Hétéroxuelle
○ informations en vrac : Néozélandaise d'origine Zimbabwéenne ○ Parle Anglais, Français et Shona ○ ○ Fait de la danse depuis qu'elle a 5 ans ○ Fan de "sexy dance" ○ Est allée un été aux US où elle a rencontré Finn ○ Fan de tatouages ○ Adore lire et dessiner ○ père militaire ○ Elle a arrêté ses études après une licence de littérature

○ posts : 8 ○ points : 15
○ avatar : Zendaya Colemann
○ DC : //
○ inscrit le : 02/10/2017
MessageSujet: Re: La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre - Sydney   Sam 7 Oct - 11:21

Merci pour votre accueil !!
Vous êtres trop mignons !

Finn :

○ âge : trente et un ans. (17 avril)
○ statut : mère monoparentale, divorcée. apprend à se redécouvrir en temps que femme et ne préfère ne pas s'engager pour le moment, bien qu'elle ne s'empêche pas d'explorer toutes les options...
○ métier : chef de projet à la random house depuis quelques mois. tu te sens choyée d'avoir eu cette belle opportunité et tu ne comptes pas gâcher cette chance. tu veux prouver à sulli et à toutes l'équipe que tu es digne de cette confiance. en plus, ça te plait.
○ quartier : (maison #22, south bay) tu n'as évidemment pas choisi ce quartier. c'est keegan qui l'a choisi. il a meublé la maison, il l'a décoré à son goût... maintenant qu'il n'est plus là, tu apprends à redécouvrir cet espace et en faire ton chez-toi.
○ orientation sexuelle : officiellement hétérosexuelle, officieusement très ouverte d'esprit... elle ne veut plus se faire cataloguer, étiqueter.
○ informations en vrac :

broli

○ posts : 678 ○ points : 960
○ pseudo : charney (rose).
○ avatar : mila kunis.
○ inscrit le : 06/05/2017
MessageSujet: Re: La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre - Sydney   Sam 7 Oct - 14:44

bienvenue parmi nous!

○ âge : ça souffle à l'oreille de la jeunesse avec ses vingt-quatre printemps au bout des doigts
○ statut : ce besoin de l'insulter et se déchirer sous ses soupirs féeriques se mélange au besoin de se dire que ouais, il s'est peut-être déjà accroché à ses lèvres et son cœur un peu trop vite
○ métier : étude de médecine qui commence à cramer son cerveau se libérant à la lumière de la lune en écrivant ses scénarios de film à sensation
○ quartier : west bay au troisième palier, la porte à gauche dont le paillasson fut encore volé la veille
○ orientation sexuelle : ça commence par L et finit par UI, même que parfois ça forme le mot newton
○ posts : 80 ○ points : 85
○ pseudo : baltic
○ avatar : baby nick robinson
○ inscrit le : 27/02/2017
MessageSujet: Re: La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre - Sydney   Sam 7 Oct - 15:49

bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche

on était si bien

○ âge : trente-cinq ans.
○ statut : en instance de divorce, elle voudrait continuer à se battre mais elle ignore s'il reste quelque chose à sauver.
○ métier : pédiatre à l'hôpital de la ville dans laquelle elle a fait toute sa carrière.
○ quartier : a récemment emménagé dans un appartemnt à north bay numéro 40.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, seulement attirée par les voix graves et les bras musclés.
○ informations en vrac : est arrivée à island bay à ses 14 ans ● est américaine et néo-zélandaise ● adore les enfants et rêve d'en avoir ● boit constamment du café mais préfère le chocolat chaud ● a été avec sean pendant 11 ans, mariée pendant 6 ans et séparée depuis 1 an. il veut divorcer, elle a le coeur brisé. ● a avorté dans le plus grand secret le 12 février 2015 ● est très romantique - son film préféré est et restera toujours Notting Hill ● aime son mari mais a tout fait foirer et est en train de le perdre ● perdue dans sa vie, elle avance dans la brume.

○ posts : 92 ○ points : 565
○ avatar : danneel harris ackles.
○ inscrit le : 27/09/2017
MessageSujet: Re: La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre - Sydney   Dim 8 Oct - 12:17

bienvenue et bonne chance pour ta fiche

○ âge : 46 ans
○ statut : marié au beau Azariah Andersson mais celui-ci va tremper son biscuit dans du lait plus frais.
○ métier : Capitaine dans la brigade des stupéfiants. Je dirige une équipe où la moitié de mes hommes sont corrompus
○ quartier : west bay, ce n'est pas avec un mari qui tient une épicerie BIO, et mon salaire de flic, que j'arriverais à me payer une belle villa dans un quartier chic.
○ orientation sexuelle : Mon mari n'est pas suffisamment ouvert d'esprit pour inviter une femme dans notre lit ☹ mais un jour quand les papiers du divorce seront signés, peut-être que là, je découvrirais ma vraie nature. ツ
○ informations en vrac : ➳ Flic ripou _ nous travaillons dans l'insécurité permanente tout en gagnant une misère, alors oui quand on voit des liasses de billets dans les mains de dealers, on est tenté d’être corrompu. ➳ Je soupçonne mon mari de me tromper, et je sais qu'un jour, j'aurais la preuve. ➳ Je vois un psychologue toutes les semaines. ➳ Suite à un manquement, j'ai été destituée de mes fonctions de directrice de la brigade des stups, laissant place à un nouveau ➳ Pour continuer à plaire à mon mari, je fais très attention à ma ligne. ➳ cela m'arrive de fumer de temps à autre, un p'tit joint pour me décompresser ➳ J'ai trois enfants, des jumeaux de 26 ans, et une petite de 10 ans dont mon mari ignore l’existence. ➳ Mon ivrogne de père a finit par tuer ma mère à coups de batte de baseball alors que je n'avais que douze ans. ➳ J'ai grandi dans un centre d'Accueil où j'ai été victime d'intimidation, d'insultes, dénigrement constant, humiliation… ➳ Mon mari ne me désire plus et nous sommes au bord de la rupture ➳ Je ne parle plus à mon fils depuis que j'ai découvert qu'il est strip-teaseur... malheureusement, cela fut la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et je ne compte pas renouer mes liens avec lui... A lui de faire le premier pas. ➳ ---> tu veux en savoir +?

○ posts : 717 ○ points : 2540
○ pseudo : alexxracer92
○ avatar : ❣Catherine Bell
○ DC : nop
○ inscrit le : 16/07/2017
MessageSujet: Re: La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre - Sydney   Lun 9 Oct - 10:59

Bienvenue, et👼 bon courage pour ta fiche.

✞ I HATE THE WORLD TODAY ✞  i'm a bitch, i'm a lover, i'm a child, i'm a mother, i'm a sinner, i'm a saint,. i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between, you know you wouldn't want it any other way  ✞ I'M A GODDESS ON MY KNEES ✞

○ âge : vingt-quatre ans
○ statut : célibataire qui croit que l'amour existe
○ métier : vendeuse dans une boutique de vêtements de luxe, mais héritière d'une vigne en France
○ quartier : south bay, #88 dans un immense loft
○ orientation sexuelle : les hommes aux belles frimousses
○ informations en vrac : Uc ☆ uc ☆

○ posts : 73 ○ points : 288
○ pseudo : lolyboo aka adeline
○ avatar : dove cameron
○ DC : la petite blondinette sera mon unique compte
○ inscrit le : 08/10/2017
MessageSujet: Re: La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre - Sydney   Mar 10 Oct - 23:20

QUEEN Z #TEAMDISNEY
Bienvenue sur le forum

○ âge : 53 ans (06.05.1964)
○ statut : célibataire
○ métier : Directeur de l’inspection générale de la police (IGPN)
○ quartier : South Bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : intelligent ○ pointilleux ○ taquin ○ méfiant ○ womanizer ○ rancunier ○ juste ○ droit ○ honnête ○ calme ○ réfléchi ○ aime sortir ○ aime boire un verre ○ calculateur ○ cultivé ○ nerveux ○ susceptible ○ haut potentiel linguistique ○ amateur de café ○ aime cuisiner ○ aime voyager ○ rêve secrètement de trouver la femme de sa vie ○ rêve de devenir père ○ écrit ○ adore lire ○ adore les musées et la peinture ○ aime conduire son Audi

○ posts : 492 ○ points : 4388
○ pseudo : Kathou
○ avatar : George Clooney
○ inscrit le : 23/09/2017
MessageSujet: Re: La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre - Sydney   Mer 11 Oct - 18:24

Bienvenue à bord

Donneur d'orgasme & jouet pour filles. Fonctionne sans piles et sans pilule bleue.

doctor baby

○ âge : 36 ans (26 avril)
○ statut : Divorcée mais loin d'avoir oubliée son ex-mari
○ métier : Chirurgien gyneco-obstetrique
○ quartier : #123 Center Bay je vis avec ma soeur pour l'instant
○ posts : 2841 ○ points : 220
○ pseudo : As
○ avatar : Katherine Heigl
○ inscrit le : 26/06/2016
MessageSujet: Re: La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre - Sydney   Mer 11 Oct - 20:36

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

J'aime bien Sydney comme pseudo

Ma Sœur

Mon ex-mari

Ne dis pas que ce n'est pas possible tant que tu n'as pas tout tenté

○ âge : 30ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Agente immobilière et s'occupe également d'une association pour les personnes LGBT
○ quartier : #09 (loft) à East Bay avec son coloc Dean Wilkerson
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : ○ Française et originaire de Paris ○ Est arrivé à Island Bay il y maintenant un peu plus de 4ans ¤ Victime d'un stalkage, la jeune femme a bénéficié de la protection des témoins et se fait aujourd'hui appeler Wells ○ Elle est complètement tête en l'air et un brin bordélique, il n'est pas rare de la voir oublier son téléphone dans le frigo ! Elle est aussi très douée pour laisser ses vestes dans le métro ○ Toujours positive, il lui en faut beaucoup pour baisser les bras ○ Chloé adore le karaoké malheureusement elle chante comme une casserole ○ Elle a souvent froid ○ Depuis quelques temps, la jeune femme a été diagnostiqué kleptomane, rien de bien méchant mais elle ne peut s’empêcher de piquer des trucs dans les magasins, elle est d'ailleurs devenue très douée à ce petit jeu ○ Elle met un poing d'honneur à cuisiner français, elle fait elle même son pain ○ Elle adore tirer les rideaux, mettre la musique à fond et se prendre pour Beyoncé ! ○ C'est une adepte du Girls Power ○ Elle soutient activement la cause LGBT et dirige même une association à ce sujet ○ C'est une croqueuse d'homme qui l'assume totalement ○ Fan de Polar, elle achète des bouquins (ou en pique) quasiment toutes les semaines

○ posts : 104 ○ points : 206
○ pseudo : Goddess
○ avatar : Katie Cassidy
○ DC : Kenny
○ inscrit le : 09/08/2017
MessageSujet: Re: La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre - Sydney   Jeu 12 Oct - 6:33

tu es en danger

zone rouge ○ ta fiche est désormais en danger - en effet, le délai d'une semaine est terminé. néanmoins, tu as encore deux petits jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire avant de voir ta fiche archivée et ton compte supprimé. ça serait quand même dommage de nous quitter si vite

○ statut : Célib'. Elle a peut-être des sentiments pour un beau brun mais ne veut pas se l'avouer
○ métier : Danseuse & Serveuse à mis-temps. Elle est aussi passionée par l'écriture de scénarios et le dessin mais se concentre sur la danse pour le moment
○ informations en vrac : Néozélandaise d'origine Zimbabwéenne ○ Parle Anglais, Français et Shona ○ ○ Fait de la danse depuis qu'elle a 5 ans ○ Fan de "sexy dance" ○ Est allée un été aux US où elle a rencontré Finn ○ Fan de tatouages ○ Adore lire et dessiner ○ père militaire ○ Elle a arrêté ses études après une licence de littérature

MessageSujet: Re: La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre - Sydney   Jeu 12 Oct - 14:26

Merci pour l'accueil :)

@Chloé : Est-il possible d'avoir quelques jours de délais? Je pensais réussir à finir pour aujourd'hui (c'est pour cela que je ne me suis pas manifestée ^^) mais avec mon déménagement j'ai pris du retard :/

Merci d'avance :)

Broken Heart

○ âge : 28ans
○ statut : Amoureux d'un trader au caractère de cochon
○ métier : Agent des forces de l'ordre (brigade anti criminalité). Il met un poing d'honneur à s'occuper des affaires à caractère sexuelles.
○ quartier : #111, center bay en coloc avec Maggie
○ orientation sexuelle : Homosexuel
○ posts : 1334 ○ points : 610
○ pseudo : Wild Dog
○ avatar : Matthew Daddario
○ DC : Rafael
○ inscrit le : 03/02/2017
MessageSujet: Re: La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre - Sydney   Jeu 12 Oct - 18:54

pas de soucis,
tu aurais besoin de combien de temps en plus ?

bon courage pour les cartons en tout cas Razz Razz

Caïnny
Il y a les hommes dont on rêve, et ceux avec qui l’on dort, Il y a les hommes qu’on regrette, Et ceux qui laissent des remords, il y a les hommes que l’on aime, Et ceux qu’on aurait pu aimer,Puis un jour il y a l'homme qu’on attendait

○ âge : Quarante trois années.
○ statut : Divorcé, père de 3 enfants, dont un qui est le fruit d'une tromperie.
○ métier : Psychologue dans mon cabinet à South Bay.
○ quartier : Seul dans la villa de vacances de mes parents qui est au #64 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Les femmes, les femmes, et les femmes, je suis bien loin d'être homosexuel, mais cela ne fait pas de moi un homobe, chacun est libre d'aimer qui il veut.
○ informations en vrac : Il est le père d'une fille de 22 ans du nom de Daisy et d'un fils de 19 ans du nom de Marlon, et également d'un troisième enfant de 21 ans dont il ne sait rien de lui. Il est en Nouvelle-Zélande depuis 2001, bien qu'il y est déjà aller dans sa jeunesse, il habite d'ailleurs dans la maison de vacances de ses parents. Il est diplômé en psychologie de l'université d'Oxford. Durant ses années à l'université il s'était drogué, mais cela n'avait pas nuis à son bulletin. Il est allergique aux poils d'animaux, ce qui fait qu'il est arrivé à en avoir la phobie. Il est un gros gourmand, et son pêché mignon ce sont les bonbons acidulés. C'est un coureur de jupons malgré le fait qu'il aimerait pouvoir réussir à se poser avec une fille.

○ posts : 32 ○ points : 205
○ pseudo : UnicornPoop
○ avatar : Wentwort sexy Miller
○ inscrit le : 11/10/2017
MessageSujet: Re: La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre - Sydney   Jeu 12 Oct - 19:24

Bienvenue parmi nous!

MessageSujet: Re: La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre - Sydney   Jeu 12 Oct - 19:35

Merciiii pour la ralonge
Je vais essayer de faire ça ce week-end parce qu'après ça sera la galère ahah

Et merci ! je vaincrais mes cartons

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre - Sydney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant