AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f/libre) ○ diane kruger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 53 ans (06.05.1964)
○ statut : célibataire
○ métier : Directeur de l’inspection générale de la police (IGPN)
○ quartier : South Bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : intelligent ○ pointilleux ○ taquin ○ méfiant ○ womanizer ○ rancunier ○ juste ○ droit ○ honnête ○ calme ○ réfléchi ○ aime sortir ○ aime boire un verre ○ calculateur ○ cultivé ○ nerveux ○ susceptible ○ haut potentiel linguistique ○ amateur de café ○ aime cuisiner ○ aime voyager ○ rêve secrètement de trouver la femme de sa vie ○ rêve de devenir père ○ écrit ○ adore lire ○ adore les musées et la peinture ○ aime conduire son Audi

○ posts : 649 ○ points : 1495
○ pseudo : Kathou
○ avatar : George Clooney
○ DC : Aleksander
○ inscrit le : 23/09/2017
MessageSujet: (f/libre) ○ diane kruger   Ven 6 Oct - 12:38



Emma Hutchinson
Si mon absence ne change rien à ta vie, c’est que ma présence n’avait aucune importance.


nom ○ Hutchinson prénoms ○ Emma Kathleen Jehanne âge ○ lieu de naissance ○ Springfield statut civil ○ en couple avec Alcide orientation sexuelle ○ hétérosexuelle métier/études ○ chirurgienne spécialisée en chirurgie cardiaque groupe ○ Workin’ avatar choisi ○ Diane Kruger
les points importants ○Emma est née en 1979 dans la petite ville de Springfield, non loin de la capitale des États-Unis. Elle eut une enfance plutôt heureuse, avec ses deux frères et ses parents, bercée par des rêves de tous genres alimentés par de nombreuses lectures.
En grandissant, Emma eut l’occasion de découvrir quelques régions lors de vacances en famille. Elle apprécia beaucoup Miami et le Mexique, même si certains incidents auraient pu être évités, là-bas. Il faut dire, aussi, que ses frères, James et Erik, étaient de grands gaillards capables de lancer des défis sur tout et n’importe quoi à leur soeur… et Emma préférait de loin prendre des risques plutôt que de passer pour une poule mouillée. Ce trait de caractère lui a valu quelques soucis, mais sans gravité réelle.

A l’âge de 16 ans, miss Hutchinson entra à l’université, avec deux ans d’avance par rapport à la plupart des étudiants. Elle choisit Berkeley, en Californie, afin de s’éloigner un peu de sa famille parfois trop étouffante. A Berkeley, on l’accepta sans peine : c’était une jeune fille travailleuse et très intelligente, aussi ses résultats parlaient pour elle.
En 1998, Emma, alors étudiante en 3e année de médecine, partit durant quelques mois pour aider à soigner les militaires de l’OTAN envoyés au Kosovo où la situation était alors plus que critique. Elle sauva des vies, là-bas. Et pas seulement des soldats de l’OTAN, car, à ses yeux, peu importe la conviction d’une personne, son camp ou quoi que ce soit : la vie, c’est sacré. Cela lui valut une mention à ce « stage ».
A la fac, Emma eut quelques aventures marquantes, des rencontres qui allaient changer sa vie… mais elle eut surtout un véritable coup de foudre pour la chirurgie. Elle qui était, au départ, partie pour faire médecine, préféra se spécialiser dans la chirurgie, par passion.

Emma put être interne à l’hôpital de Washington où, aux côtés d’un chirurgien de renom, elle put assister à des opérations délicates. Elle put également en pratiquer quelques-unes, sous l’œil attentif de son supérieur direct.
C’est en 2005, alors qu’elle était âgée de 26 ans, que la jeune femme rencontra pour la première fois Hackman. C’était un patient comme un autre, à ceci près qu’il était terriblement mystérieux. Emma ne se lança dans rien du tout pour autant, ses études la préoccupaient bien plus que sa curiosité.

Au terme de ses douze années d’études universitaires, Emma Hutchinson se vit décerner un diplôme digne de ce nom. Chirurgienne spécialisée en chirurgie cardiaque. C’était un fameux parcours, que le sien, mais elle pouvait être fière d’elle. C’est donc en juin 2007 que, porteuse de ce fameux bout de papier, mademoiselle Hutchinson – pardon « Docteur » Hutchinson – commença à postuler dans les hôpitaux qui lui semblaient pouvoir lui plaire.
A 28 ans, elle estimait avoir passé l’âge de vouloir s’éloigner de sa famille, aussi n’hésita-t-elle pas à envoyer CV et lettres de motivation dans le district de Washington. Et elle eut bien raison, car ce fut Washington qui l’embaucha directement. Il fallait dire, aussi, qu’elle avait laissé un très bon souvenir à l’équipe de l’hôpital lorsqu’elle y avait été interne.
Et puis, un jour, son passé de médecin sans frontières la rattrapa. Un ancien collègue rencontré au Kosovo l’avait contactée sur linkedin, d’abord pour prendre des nouvelles et puis pour lui annoncer qu’il cherchait de bons médecins et de bons spécialistes en Nouvelle-Zélande. Il argumenta tant et si bien qu’Emma saisit l’opportunité.

A présent qu’elle travaille là depuis un peu plus de six ans, Emma a acquis plus de responsabilités et plus de renommée. Elle ne prend pas la grosse tête pour autant et aime toujours autant les petits plaisirs simples de la vie.

Alcide Hackman ft George Clooney

intitulé du lien ○ Alcide et Emma, on peut dire que c’est une longue histoire, un peu bizarre.
Lorsqu’ils se sont rencontrés pour la première fois, c’était en 2005, lorsque Hackman a dû être hospitalisé pour une blessure par balle assez grave. La jeune femme l’avait alors trouvé très mystérieux, lui qui ne parlait jamais de lui ou de ce qu’il faisait, mais il avait de la conversation, et tous les deux partageaient un goût prononcé pour les arts et la littérature.
Il fallut attendre 2007 pour qu’Emma, ayant son diplôme de chirurgienne, revienne à Washington. Pour ensuite quitter les USA et venir ici. Ce n’était pas un hasard qu’elle aille au théâtre, mais retrouver Alcide Hackman dans une soirée théâtrale, à laquelle ils assistaient tous les deux, ça c’était un hasard. La soirée avait été très agréable et, sans trop savoir comment ils en étaient arrivés là, Emma avait passé la nuit avec l’homme, pourtant de quinze ans plus âgé qu’elle. Il avait été prévenant, gentil, agréable et plein d’attentions… Et elle avait craqué.
Cela fait six ans maintenant que leur relation existe. Emma espère vraiment que Alcide finira par se détacher un peu de son boulot pour se consacrer plus à elle, mais l’homme a de grandes responsabilités, dans son job de commercial…



_________________

Donneur d'orgasme & jouet pour filles. Fonctionne sans piles et sans pilule bleue.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 53 ans (06.05.1964)
○ statut : célibataire
○ métier : Directeur de l’inspection générale de la police (IGPN)
○ quartier : South Bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : intelligent ○ pointilleux ○ taquin ○ méfiant ○ womanizer ○ rancunier ○ juste ○ droit ○ honnête ○ calme ○ réfléchi ○ aime sortir ○ aime boire un verre ○ calculateur ○ cultivé ○ nerveux ○ susceptible ○ haut potentiel linguistique ○ amateur de café ○ aime cuisiner ○ aime voyager ○ rêve secrètement de trouver la femme de sa vie ○ rêve de devenir père ○ écrit ○ adore lire ○ adore les musées et la peinture ○ aime conduire son Audi

○ posts : 649 ○ points : 1495
○ pseudo : Kathou
○ avatar : George Clooney
○ DC : Aleksander
○ inscrit le : 23/09/2017
MessageSujet: Re: (f/libre) ○ diane kruger   Ven 6 Oct - 12:39



les informations du scénario

c'est dans cette partie que tu devras faire part de tes exigences par rapport au scénario et ce que tu veux réellement pour le personnage. vous êtes libres de présenter les choses comme vous le souhaitez. quelques exemples de points incontournables à aborder pour vous aider dans votre démarche.
avatar ○ négociable, mais faut avouer que Diane est super sexy

pseudo ○ le prénom est le seul élément non négociable, pour le reste du pseudo, faites comme bon vous semble ^^

histoire ○ Il est possible de modifier certains points, mais il est impératif qu’Emma soit chirurgienne, qu’elle ait vécu à Washington et qu’elle ait participé à un projet humanitaire.
Alcide ne lui a jamais dit la vérité sur son métier, parce qu’il ne voulait pas qu’Emma soit emmerdée par des flics bolosses ou autres mauvaises herbes du genre. A force, il s’est enfoncé dans le mensonge et se retrouve coincé entre ce qu’il aimerait vivre avec Emma et ce qu’il lui a fait miroiter depuis déjà six années…
Vous l’aurez compris, la situation risque fort de se dégrader entre eux… et l’absence d’Emma est sans doute l’élément qui permettra à Hackman de comprendre toute l’importance que cette femme a dans sa vie…

présence/activité ○ Je ne vais pas forcer la main, mais cette histoire me tient à cœur et j’aimerais la jouer à fond, avec les moments forts du couple et la décadence de leur relation.

le petit plus ○ Et si on se la jouait carrément romantiques ? Après la tempête, Emma et Alcide pourraient finir par se retrouver et s’aimer…


_________________

Donneur d'orgasme & jouet pour filles. Fonctionne sans piles et sans pilule bleue.

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) ○ diane kruger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anne de Gallerande, un esprit diabolique sous des airs angéliques
» La Noblesse Féminine [5/7]
» Marie de Sévigné [Terminé]
» DIANE Kruger || Virula - Pris
» (f) diane kruger ☩ celle qui a tout perdu petit à petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: in research :: femmes-