AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m/libre) ○ ben affleck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

○ âge : Vingt-cinq années que le monde se reflète dans mes opales de carbone.
○ statut : Le coeur balafré par cette double trahison. Protégé par des remparts inaccessibles.
○ métier : Attirée par l’adrénaline de l’illégalité, je trouve refuge derrière les livres de la librairie d’Island Bay.
○ quartier : #96 à West Bay. Une petite maison à mon image, que mon papa m'aide à entretenir.
○ orientation sexuelle : Eprise des gros bras protecteurs et des mâchoires carrées.
○ informations en vrac :
✵ La Suède mon paradis perdu. Et dans mes veines, c’est le mystère de la Grèce qui s’y mélange, m’hypnotise. ✵ Une seule fois, mes pieds ont foulé la mythique terre des Grecs. J’en suis tombée amoureuse, depuis, je rêve d’y retourner. ✵ Depuis toute petite, les livres me fascinent. ✵ Je couche les mots sur le papier, dans l’espoir d’oublier. ✵ L’envie d’encrer mon derme qui se fait de plus en plus entendre. ✵ Jamais mes lèvres n’ont ne serait-ce qu’effleuré les volutes du tabac. Les liqueurs amères que je n’affectionne pas particulièrement. ✵ Le coeur paralysé par la méfiance. ✵ Celle que je considérais comme ma sœur, a fait voler en éclats mon équilibre. Et celui qui faisait vibrer mon âme, y a mis le feu le sourire aux lèvres. ✵ Sous la lueur de la lune, je m’infiltre entre les murs des plus riches pour dérober leurs biens les plus précieux. Je laisse derrière moi une rose rouge, ma signature, seule trace de mon passage. ✵ Cette manie de rejeter mes longs cheveux en arrière qui me caractérise. A la fois pour me donner une contenance lorsque je perds pied et simple réflexe. ✵ L’habitude de camoufler mes incertitudes derrière un masque d’assurance habilement feinte. ✵ Peu fêtarde, je préfère à la foule la tranquillité d'une soirée à la maison, devant un film.

true feelings
FINN - The heart wants what it wants (coup de coeur)
ALEXY - You can stand under my umbrella (amie proche)
BASTIAN - You can count on me like 1, 2, 3 (ami de longue date)
maybe you ?

squad
maybe you ?

talking body
CARRON - My bedsheets smell like you (coup d'un soir)
maybe you ?

not friend, not enemy
BART - Can't get you off of my mind (héros sans cape)
maybe you ?

haters gonna hate
EZEKIEL - Look what you made me do (ex)
PAIGE - You're an inspiration for what I never want to be (rivale)
maybe you ?

○ posts : 119 ○ points : 105
○ avatar : Madelaine Petsch
○ inscrit le : 26/09/2017
MessageSujet: (m/libre) ○ ben affleck   Ven 6 Oct - 16:56

Dimitros Nordenskiöld
Wish we could turn back time, to the good ol’ days

nom ○ Nordenskiöld, l’héritage des contrées glacées scandinaves. prénoms ○ Dimitros, la marque de sa deuxième nation, la Grèce. âge ○ Quarante-six ans. (1er août) lieu de naissance ○ La capitale suédoise, Stockholm. statut civil ○ Divorcé depuis maintenant neuf ans. orientation sexuelle ○ Rien que les femmes. métier/études ○ Avocat. groupe ○ Family portrait. avatar choisi ○ Ben Affleck.
les points importants ○ ✵ Il est né en Suède, mais sa vie a été partagée entre la terre scandinave et la Grèce puisque sa mère vient de l’île de Tilos. Il est très attaché à ses deux cultures, et ne néglige aucune d’entre elles.
✵ Pour son enfance, c’était un garçon assez turbulent qui tenait difficilement en place, plein de joie de vivre et très curieux de la vie. Concernant son adolescence, il était ce type cool et sûr de lui, dragueur, charmeur, mais pas si nul en cours qu’on aurait pu le croire au premier regard.
✵ Dimitros est tombé éperdument amoureux d’Ellinor lorsqu’il l’a rencontrée au lycée. Ca a été un vrai coup de foudre.
✵ Ils se sont mariés avant la naissance de Calliopée, cinq ans après leur rencontre (Dimitros avait vingt-et un ans). En fait, Ellinor était même déjà enceinte à ce moment-là, sans le savoir puisque c’était le tout début de sa grossesse.
✵ L’annonce du départ de sa femme a fait l’effet d’une bombe au sein du foyer, il y a neuf ans. Elle prétend avoir de nouveaux projets pour quitter Dimitros. La raison est autre, elle s’est lassée de leur idylle, et avait une relation extra-conjugale en parallèle. Calliopée ignore la réalité qui se cache derrière le divorce de ses parents.
✵ Dimitros est anéanti, d’autant plus qu’on lui arrache Calliopée, sa mère ayant obtenu la garde. Son monde s’écroule, et il tombe en dépression. Il sombre dans l’alcoolisme, perd son travail, et s’isole de la société.
✵ Calliopée, très proche de son père, ne supporte pas de le voir dans cet état. Elle décide de quitter la maison d’Ellinor (qui a rapidement refait sa vie avec son amant) pour aller vivre avec son père et le relever. Elle arrête ses études pour se consacrer entièrement à lui. Au début, il n’était évidemment pas d’accord pour qu’elle sacrifie son avenir pour lui, mais finalement, il lui en est extrêmement reconnaissant. Ca n’a fait que resserrer les liens déjà forts qui les liaient.
✵ Aujourd’hui, il s’est repris en main, mais il reste assez isolé des autres. Il n’a toujours pas refait sa vie, il n’en trouve pas le courage, ni l’envie. Il ne fait plus confiance aux femmes, du coup, sa relation avec la gente féminine est plutôt tendue et compliquée.
✵ Il a monté son propre cabinet d’avocat, ils sont trois associés. Il est du coup en concurrence avec son ancien patron.

souriant ✵ charmeur ✵ secret ✵ optimiste ✵ travailleur ✵ impatient ✵ attentionné ✵ protecteur ✵ aimable ✵ bienveillant ✵ charismatique ✵ romantique ✵ franc ✵ méfiant ✵ fier ✵ impulsif ✵ indépendant ✵ jaloux ✵ rancunier ✵ spontané ✵ têtu ✵ désordonné

calliopée nordenskiöld ft madelaine petsch

fille unique ○ T’es le premier homme qui m’a aimée. Alors que maman voulait façonner mon image, contrôler ce que j’allais devenir, tu as toujours respecté qui j’étais. Elle était exigeante, tu étais complice. C’était toujours à toi que je me confiais, parce que je savais que tu me comprendrais. Tu as pris soin de moi comme si j’étais une perle rare. Quand maman t’a quitté, quand elle est partie et qu’on a été séparés, ça a été la période la plus difficile de ma vie. Et puis tu as flanché, et ça a été mon tour de prendre soin de toi. J’ai laissé tomber mes études pour te relever, et je ne le regrette pas. Aujourd’hui, je suis fière de toi, du sourire enfin de retour sur tes lèvres. Ce sourire qui vient doucement plisser tes yeux et réchauffer ton regard. C’est toi, l’homme de ma vie.

○ âge : Vingt-cinq années que le monde se reflète dans mes opales de carbone.
○ statut : Le coeur balafré par cette double trahison. Protégé par des remparts inaccessibles.
○ métier : Attirée par l’adrénaline de l’illégalité, je trouve refuge derrière les livres de la librairie d’Island Bay.
○ quartier : #96 à West Bay. Une petite maison à mon image, que mon papa m'aide à entretenir.
○ orientation sexuelle : Eprise des gros bras protecteurs et des mâchoires carrées.
○ informations en vrac :
✵ La Suède mon paradis perdu. Et dans mes veines, c’est le mystère de la Grèce qui s’y mélange, m’hypnotise. ✵ Une seule fois, mes pieds ont foulé la mythique terre des Grecs. J’en suis tombée amoureuse, depuis, je rêve d’y retourner. ✵ Depuis toute petite, les livres me fascinent. ✵ Je couche les mots sur le papier, dans l’espoir d’oublier. ✵ L’envie d’encrer mon derme qui se fait de plus en plus entendre. ✵ Jamais mes lèvres n’ont ne serait-ce qu’effleuré les volutes du tabac. Les liqueurs amères que je n’affectionne pas particulièrement. ✵ Le coeur paralysé par la méfiance. ✵ Celle que je considérais comme ma sœur, a fait voler en éclats mon équilibre. Et celui qui faisait vibrer mon âme, y a mis le feu le sourire aux lèvres. ✵ Sous la lueur de la lune, je m’infiltre entre les murs des plus riches pour dérober leurs biens les plus précieux. Je laisse derrière moi une rose rouge, ma signature, seule trace de mon passage. ✵ Cette manie de rejeter mes longs cheveux en arrière qui me caractérise. A la fois pour me donner une contenance lorsque je perds pied et simple réflexe. ✵ L’habitude de camoufler mes incertitudes derrière un masque d’assurance habilement feinte. ✵ Peu fêtarde, je préfère à la foule la tranquillité d'une soirée à la maison, devant un film.

true feelings
FINN - The heart wants what it wants (coup de coeur)
ALEXY - You can stand under my umbrella (amie proche)
BASTIAN - You can count on me like 1, 2, 3 (ami de longue date)
maybe you ?

squad
maybe you ?

talking body
CARRON - My bedsheets smell like you (coup d'un soir)
maybe you ?

not friend, not enemy
BART - Can't get you off of my mind (héros sans cape)
maybe you ?

haters gonna hate
EZEKIEL - Look what you made me do (ex)
PAIGE - You're an inspiration for what I never want to be (rivale)
maybe you ?

○ posts : 119 ○ points : 105
○ avatar : Madelaine Petsch
○ inscrit le : 26/09/2017
MessageSujet: Re: (m/libre) ○ ben affleck   Ven 6 Oct - 17:01

les informations du scénario

avatar ○ J’ai mis Ben Affleck parce que je trouve qu’il colle bien à l’idée que je me fais de Dimitros Après, si vraiment l’avatar ne te convient pas, on pourra négocier. Ma seule exigence, c’est qu’il ait les yeux foncés, pour que ça reste cohérent avec l’histoire de Calliopée.

pseudo ○ Le pseudo n’est pas négociable, le nom de famille doit évidemment être le même que celui de Calliopée Quant au prénom, j’avoue que c’est un coup de coeur qui correspond aux origines du personnage, et j’aimerais qu’on le garde.

histoire ○ L’histoire est relativement libre excepté les points que j’ai cité évidemment. Au niveau de son évolution, j'envisage qu'il reste célibataire un moment avant de pouvoir refaire sa vie. Il peut avoir quelques aventures, mais rien de sérieux pour l'instant Je me garde tout de même un droit de veto, si jamais quelque chose ne me convenait pas.

présence/activité ○ A ce niveau-là, je m’adapte assez ! Chacun a sa vie derrière l’écran, alors je n’exige pas une activité excessive. Seulement, il est vrai que le lien entre Dimitros et Calliopée est important pour la poupée, donc je demande tout de même un minimum de présence, afin de pouvoir l’exploiter.

le petit plus ○ Un grand merci à toi de m’avoir lu jusqu’ici C’est un scénario qui compte beaucoup pour ma petite Calliopée, alors si tu te décides à jouer le personnage génial qu’est Dimitros, t’auras droit à une cascade d’amour sur ta bouille !

(m/libre) ○ ben affleck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1