AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 (f/libre) ○ shailene woodley

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ shailene woodley (#)   (f/libre) ○ shailene woodley EmptyVen 6 Oct - 21:30



Laura
petite citation pour faire joli


nom ○ aux choix. prénoms ○ Laura. âge ○ entre 24 ans pas plus ni moins. lieu de naissance ○ Où tu le souhaite. statut civil ○ Célibataire, ou fraîchement célibataire. orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle. métier/études ○ Comme tu veux, mais je la vois bien dans l'art. groupe ○ écrire ici. avatar choisi ○ Shailene Woodley
les points importants ○ L'histoire est assez libre, même très libre. Le seul point à respecter c'est que Laura et Edwy se sont rencontré en cours (je pensais quand il était au collègue.) elle était bien trop inaccessible pour lui et inversement, lui part sa popularité et elle par sa timidité. (plus d'explication plus bas.) Quand ils avait 20 ans ils ont subis une rupture, très dure a digéré pour Ed vue qu'elle l'a tromper.

Edwy Ashleigh-Ziegler ft Alberto Rosende

ex-petite amie qui revient à l'attaque ○ Laura et Edwy c'est longue histoire ils se connaissent depuis le collègue. Elle était très timide pour aller parler a Ed vue qu'il était très populaire. Quand ils ont commencé a se parler mais a remarquer que les deux puissent s'entendre, plus qu'amis ils se sont mit ensemble. Grâce à sa Laura a perdu sa timidité. Ils ont passer plus de trois ans ensemble. Quand les deux eurent 20 ans il sait rendu compte bien trop tard qu'elle le trompait. Sa timidité était totalement partie grâce ou a cause de lui il ne sait pas trop. Depuis tout ce temps il tout fait pour l'éviter, ne plus la croiser ni même lui parler. Quand j'étais le cas il changeait de trottoir pour ne pas lui parler. A la mort de la mère de Ed, il n'a pas accepter qu'elle vienne le voir pour lui dire qu'elle serait la pour lui et pour le soutenir. Ce n'était pas le moment et pour lui sa ne sera jamais le moment pour qu'elle lui donne des explications de se qui a pu arriver. Alors que Ed commence a reprendre confiance en lui mais surtout en l'amour grâce a une fille elle revient dans sa vie. Elle revient vers lui pour lui dire que tout compte elle était toujours amoureuse de lui mais aussi lui supplier de lui laisser une chance rien, essayer qu'ils soient amis. Bien sûr les intention de la belle serait de le récupéré.




Dernière édition par Edwy Ashleigh-Ziegler le Ven 6 Oct - 21:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ shailene woodley (#)   (f/libre) ○ shailene woodley EmptyVen 6 Oct - 21:31



les informations du scénario

Oh toi, si tu es ici c'est que tu es intriguer par la belle Shailene. Je peux te comprendre, elle est tellement magique et belle qu'on ne peut pas passer a coter. (f/libre) ○ shailene woodley 188913723 (f/libre) ○ shailene woodley 188913723
avatar ○ L'avatar je vais t'avouer que Shailene irait parfaitement avec Edwy, mais après si elle ne te convient pas tu peux me proposer une autre personne j'ai quand même un droit de veto dessus. (f/libre) ○ shailene woodley 1356059144 (f/libre) ○ shailene woodley 1356059144

pseudo ○ Je vais t'avouer que j'ai appeler Laura dans ma fiche (ici) alors si tu peux le garder ça me conviendrait, mais sinon il faudrait un prénom cinq lettres, mais attention regarde bien le bottin des prénoms avant d'en prendre un au hasard si c'est le cas. Le nom de famille est au choix, tu peux même associé mon scénario avec une famille du forum. (f/libre) ○ shailene woodley 445914281

histoire ○ A part se qui est marquer plus haut, rien à rajouter ! (f/libre) ○ shailene woodley 4261926869

présence/activité ○ un rp part semaine ou toutes les deux semaines sa dépendra de ton activité, mais vue que moi aussi je prendrais sur mon temps libre entre mes cours et mon boulot, je peux comprendre que des fois on puisse rp qu'une fois toutes les deux semaines. (f/libre) ○ shailene woodley 4006438364

le petit plus ○ Ca va être compliquer et @Devy Braxton ne t'aimera pas, je te le prévient de suite ! Mais je serais ravis d'avoir se lien compliquer avec toi ! (f/libre) ○ shailene woodley 2139827335 (f/libre) ○ shailene woodley 3901455339 (f/libre) ○ shailene woodley 188913723 (f/libre) ○ shailene woodley 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) ○ shailene woodley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: