AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une tempête se prépare... ~ Janis Okley

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Une tempête se prépare... ~ Janis Okley (#)   Une tempête se prépare... ~ Janis Okley EmptySam 7 Oct - 0:05



Janis Oakley
petite citation pour faire joli



titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Oakley. prénoms ○ Janis. âge ○ 22 ans. lieu de naissance ○ Wellington. statut civil ○ En couple libre. orientation sexuelle ○ Panséxuelle. métier/études ○ Barmaid et serveuse au Foxglove...Pour le moment.... groupe ○ Just wanna have fun. avatar choisi ○ Joséphine Skriver.

information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac (au minimum une dizaine de points)


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une tempête se prépare... ~ Janis Okley (#)   Une tempête se prépare... ~ Janis Okley EmptySam 7 Oct - 0:09



les femmes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une tempête se prépare... ~ Janis Okley (#)   Une tempête se prépare... ~ Janis Okley EmptySam 7 Oct - 0:09



les hommes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une tempête se prépare... ~ Janis Okley (#)   Une tempête se prépare... ~ Janis Okley EmptySam 7 Oct - 0:22

Je veux bien un lien Une tempête se prépare... ~ Janis Okley 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une tempête se prépare... ~ Janis Okley (#)   Une tempête se prépare... ~ Janis Okley EmptySam 7 Oct - 11:04

Bien sûr ! Une idée Miss ? Une tempête se prépare... ~ Janis Okley 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une tempête se prépare... ~ Janis Okley (#)   Une tempête se prépare... ~ Janis Okley EmptySam 7 Oct - 21:06

J'aurai peut-être une petite idée.. Une tempête se prépare... ~ Janis Okley 1113161770
Après tout dépend depuis quand ta jolie demoiselle est elle à IB ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une tempête se prépare... ~ Janis Okley (#)   Une tempête se prépare... ~ Janis Okley EmptySam 7 Oct - 21:21

Plus ou moins longtemps pourquoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une tempête se prépare... ~ Janis Okley (#)   Une tempête se prépare... ~ Janis Okley EmptySam 7 Oct - 22:21

En fait je viens de voir l'âge de ton personnage et ça ne collerait pas à mon idée que j'avais en tête.
. Une tempête se prépare... ~ Janis Okley 792901804 Je cherche pour ma jeune Abbey cette fameuse fille qui l'aurait à un moment fait douter de son hétérosexualité, mais c'était lorsqu'elle était plus jeune... Autrement ont peu très bien partir sur quelque chose d'autres! Je suis ouvertes à toutes autres idées ! Est-ce que tu pourrais me parler de ta jolie demoiselle ? Et si tu recherches un lien en particulier de ton côté, n'hésite pas ! 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une tempête se prépare... ~ Janis Okley (#)   Une tempête se prépare... ~ Janis Okley EmptySam 7 Oct - 22:26

J'imagine que cette personne était plus vielle qu'elle n'est ce pas ? ^^
Je recherche rien de vraiment particulier et je suis également ouvert à tout ^^
Pour le moment Janis travaille au Foxglove, après elle est assez libre donc mettre des conquêtes dans son lit c'est son truc, elle refuse jamais...Ou presque jamais une petite relation d'un soir. Si ça t'intéresse dis moi, sinon si tu veux autre chose, c'est également tout à fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une tempête se prépare... ~ Janis Okley (#)   Une tempête se prépare... ~ Janis Okley EmptySam 7 Oct - 22:33

Et bien en réalité Abbey a douté une fois de son attirance envers les filles, et je la voyais un peu du même âge qu'elle ou un peu plus vieille... Mais Janis pourrait ne pas la laisser indifférente. Bien au contraire, elle se rendrait souvent au Foxglove, pour voir la jeune demoiselle et apprendre à la connaître et puis un soir, Abbey aurait exagéré sur l'alcool, et Janis lui aurait proposé de la ramener chez elle et il y aurait pu se passer quelque chose. Ce n'est qu'une vague idée... qu'en penses-tu ? Une tempête se prépare... ~ Janis Okley 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une tempête se prépare... ~ Janis Okley (#)   Une tempête se prépare... ~ Janis Okley EmptySam 7 Oct - 22:34

ça me paraît bien ^^ Tu veux RP cette rencontre ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une tempête se prépare... ~ Janis Okley (#)   Une tempête se prépare... ~ Janis Okley EmptySam 7 Oct - 22:39

On pourrait dire qu'elle se connaisse depuis déjà quelques mois mais que ce rp pourrait porter sur cette fameuse soirée ou aurait lieu ce fameux rapprochement. Qu'en dis-tu ? Est-ce que tu pourrais le commencer ? 👼 Une tempête se prépare... ~ Janis Okley 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une tempête se prépare... ~ Janis Okley (#)   Une tempête se prépare... ~ Janis Okley EmptySam 7 Oct - 22:41

Donc ce que je dit ^^

Par contre, ça va être un peu tendu car je dois aussi faire le RP de Tawny donc si je le fait ça va être pas avant demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une tempête se prépare... ~ Janis Okley (#)   Une tempête se prépare... ~ Janis Okley EmptySam 7 Oct - 22:44

Oui, excuse-moi.. je suis un peu à côté de la plaque ce soir Une tempête se prépare... ~ Janis Okley 792901804
Il n'y a pas de problème Une tempête se prépare... ~ Janis Okley 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une tempête se prépare... ~ Janis Okley (#)   Une tempête se prépare... ~ Janis Okley EmptySam 7 Oct - 22:46

Après je risque de faire un peu court ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une tempête se prépare... ~ Janis Okley (#)   Une tempête se prépare... ~ Janis Okley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tempête se prépare... ~ Janis Okley
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: