AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gaby x somebody that i used to know

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Gaby x somebody that i used to know (#)   Gaby x somebody that i used to know EmptySam 7 Oct - 13:39

GABRIELLA
30 ans | hétéro | chroniqueuse tv
fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie.  
© bangerz



Dernière édition par Gabriella Sawyers le Mar 26 Déc - 12:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gaby x somebody that i used to know (#)   Gaby x somebody that i used to know EmptySam 7 Oct - 13:39

❝ F.A.M.I.L.L.E ❞


sean sawyersgrand frère ✰ Son frère, de six ans son aîné. Petits, ils ont connu autant de moments complices que de disputes. Un frère et sa soeur, quoi. Lorsque Sean quitte le domicile familial, cinq ans après le décès de leur mère, elle lui en voudra de l'abandonner, et se sentira délaissée une fois de plus par un membre de sa famille. Aujourd'hui, Gabriella lui a pardonné, même si elle n'oublie pas pour autant cet abandon. Ce qu'elle aimerait par dessus tout, c'est de voir Sean se réconcilier avec leur père, puisqu'il est le seul parent qu'il leur reste. Elle a peur que Sean, un jour, se rende compte qu'il est trop tard et regrette le peu de temps passé avec son père...

scott sawyerscousin ✰ Scotty, ou Stitch comme Gabriella aime l'appeler, est à la fois son cousin et un ami qui lui est très précieux. Un lien très fort les unit tous les deux, et ce, depuis l'enfance. En effet, suite au départ de Sean, Gabriella a pu compter sur Scott qui s'est montré très présent pour elle. Aujourd'hui, ils savent qu'ils pourront, quoiqu'il arrive, toujours compter l'un sur l'autre, et ce, à n'importe quel moment. Ils prennent l'habitude de se voir fréquemment, ne pouvant pas rester trop longtemps éloignés l'un de l'autre, et si le jeune homme se montre plutôt protecteur envers la petite blonde, celle-ci n'est pas en reste, et se montre très attentive à ce qui se passe dans la vie de Scott. Il est le seul à ne jamais l'avoir abandonné.

evan sawyerscousin ✰ La relation entre Gabriella et Evan est un peu un miroir de celle entre Scott et Sean. Au départ, comme les deux cousins, leur relation était fusionnelle. Gabriella était un peu comme la meilleure amie d'Evan, mais aussi sa soeur, sa confidente, un peu tout ses rôles qu'il ne pouvait trouver chez son frère. Mais après cette fameuse fracture avec Scott, tout s'est déchiré. Notamment sa relation avec Gaby. Un événement en entraînant un autre, après le départ de son frère, Gabriella a trouvé du soutient auprès de Scott et le début du déclin d'Evan n'a pas arrangé les choses à ses yeux. Essayant de l'aider au début, voir d'arranger les choses entre les deux frères, la belle s'est vite rendu compte qu'elle n'arriverait plus à rien avec lui et a donc laissé tombé, à son tour, au grand dam d'Evan.

avery sawyersbelle-soeur ✰ Ayant perdu sa maman tôt, Gabriella s'est immédiatement attachée à Avery lorsque son frère les a présenté l'une à l'autre. de son côté, Avery considère Gaby comme une petite sœur, et n'hésite pas à se confier à elle dès qu'elle en ressent le besoin. C'est d'ailleurs à elle qu'elle a confié le secret de l'avortement, mettant Gabriella dans une drôle de position, sans que cette dernière ne lui en tienne pourtant rigueur. Elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre, quoiqu'il arrive.

rhett sawyersoncle ✰ description à venir

nina baranovskicousine ✰ Les débuts entre les deux demoiselles n'ont pas été simples. Sous les conseils de Sean, Gabriella se méfiait de Nina, fille de son oncle Rhett, et de son arrivée dans la famille Sawyers. Mais elle est allée au-delà des préjugés et a pris le temps d'apprendre à connaître la jolie rousse. Aujourd'hui, les deux femmes s'entendent bien et savent qu'elles peuvent faire appel à l'autre si besoin.


Dernière édition par Gabriella Sawyers le Dim 8 Avr - 21:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gaby x somebody that i used to know (#)   Gaby x somebody that i used to know EmptySam 7 Oct - 13:39

❝ F.R.I.E.N.D.S ❞


zachary ackerleymeilleur ami/fiancé ✰ Zachary et Gabriella se connaissent et sont amis depuis leur plus tendre enfance. Ainsi, c'est tout naturellement vers elle que Zach se tourne lorsqu'il cherche de l'aide pour cacher son homosexualité à sa famille. Il lui demandera alors de se marier avec lui, et Gabriella, désireuse d'aider son ami, dira oui, sans penser aux conséquences que leur mariage blanc pourrait avoir.

caleb hopeamitié ambigüe ✰ description à venir

kenny mathissontrès bon ami ✰ description à venir.

caïn gallaghertrès bon ami ✰ description à venir

axl o'lachlanami ✰ description à venir


Dernière édition par Gabriella Sawyers le Dim 8 Avr - 21:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gaby x somebody that i used to know (#)   Gaby x somebody that i used to know EmptySam 7 Oct - 13:44

❝ Autres ❞

Gaby x somebody that i used to know 2756901875


Dernière édition par Gabriella Sawyers le Dim 8 Avr - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gaby x somebody that i used to know (#)   Gaby x somebody that i used to know EmptySam 7 Oct - 13:47

*sbaff* je veux un lien avec ta blondie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gaby x somebody that i used to know (#)   Gaby x somebody that i used to know EmptyDim 8 Oct - 9:42

@Casey Fraser Mais oui, il faut qu'on se trouve un lien entre nos deux demoiselles... Je vais chercher activement Gaby x somebody that i used to know 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gaby x somebody that i used to know (#)   Gaby x somebody that i used to know EmptyDim 8 Oct - 10:21

J'ai une idée jte mpotte pour qu'on en parle 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gaby x somebody that i used to know (#)   Gaby x somebody that i used to know EmptyDim 8 Oct - 12:07

Je laisse une petite trace ici Gaby x somebody that i used to know 3497041440

Gaby x somebody that i used to know 1298591534


Dernière édition par Sean Sawyers le Dim 8 Oct - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gaby x somebody that i used to know (#)   Gaby x somebody that i used to know EmptyDim 8 Oct - 12:21

@Casey Fraser Ca marche, j'attends ton MP ma belle Gaby x somebody that i used to know 843031823

@Sean Sawyers Je te garde comme frangin toi ? Je sais pas trop Gaby x somebody that i used to know 1986789816 Gaby x somebody that i used to know 1298591534
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gaby x somebody that i used to know (#)   Gaby x somebody that i used to know EmptyDim 8 Oct - 12:22

Pas grave si tu ne veux plus de moi, j'aurais bien quelqu'un qui va m'adopter en tant que grand frère Gaby x somebody that i used to know 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gaby x somebody that i used to know (#)   Gaby x somebody that i used to know EmptyDim 8 Oct - 12:24

je passe par ici pour qu'on parle de notre lien si tu veux bien Gaby x somebody that i used to know 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gaby x somebody that i used to know (#)   Gaby x somebody that i used to know EmptyDim 8 Oct - 12:37

@Sean Sawyers Je me demande qui pourrait faire cette erreur Gaby x somebody that i used to know 2139827335

@Avery Sawyers Mais oui, il faut qu'on parle un peu de notre lien Gaby x somebody that i used to know 4164965148 J'ai toujours imaginé une bonne entente entre Avery & Gabriella, personnellement Gaby x somebody that i used to know 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gaby x somebody that i used to know (#)   Gaby x somebody that i used to know EmptyDim 8 Oct - 12:56

@Gabriella Sawyers Partir sur le métier de Gaby veux ou quelque chose de plus personnel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gaby x somebody that i used to know (#)   Gaby x somebody that i used to know EmptyDim 8 Oct - 13:04

oui je les imagine bien s'entendre aussi Gaby x somebody that i used to know 4164965148 peut-être que gabriella aurait pu au début un peu se méfier vu qu'avery vient d'une famille de riche et que ses parents ne peuvent pas voir sean en peinture mais avec le temps elles auraient pu se lier d'un lien fort. avery étant fille unique, elle aurait pu trouver comme une soeur en gabriella ? Gaby x somebody that i used to know 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gaby x somebody that i used to know (#)   Gaby x somebody that i used to know EmptyJeu 12 Oct - 16:36

@Casey Fraser si tu as quelque chose de plus personnel je suis preneuse ! Gaby x somebody that i used to know 1049845934

@Avery Sawyers Oui, j'aime bien l'idée qu'elles se soient considérées comme des soeurs, aujourd'hui encore malgré l'instance de divorce Gaby x somebody that i used to know 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gaby x somebody that i used to know (#)   Gaby x somebody that i used to know Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaby x somebody that i used to know
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: