AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m ou f/libres) ○ groupe de musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

○ âge : vingt-six ans.
○ statut : célibataire, même si elle est dingue depuis huit ans de la même personne, qui n'est autre que l'ex de sa soeur défunte. elle aime la complexité.
○ métier : artiste-peintre sous le nom owlity, elle apprécie peindre les corps dénudés des femmes, afin de montrer à la terre entière que la pudeur n'a pas lieu d'être. également guitariste dans le groupe broken dreams.
○ quartier : un studio décoré dans un style scandinave, à east bay.
○ orientation sexuelle : homosexuelle.
○ informations en vrac : sa soeur est décédée d'un accident de voiture en 2009, une tragédie pour sa famille, dont elle ne connait pas encore les secrets. › elle peint depuis son plus jeune âge sous le nom d'owlity. sa spécialité à elle sont les femmes nues, elle souhaite montrer au monde que la pudeur n'a pas lieu d'être. › elle joue de la guitare, et était dans un groupe de musique, les Broken Dreams. › elle a un chat, berlioz.

○ posts : 36 ○ points : 65
○ pseudo : sheepirl (mathilda)
○ avatar : Sara Sampaio
○ DC : la manager du fox (noemi) & la flic beebee (phoebe)
○ inscrit le : 05/10/2017
MessageSujet: (m ou f/libres) ○ groupe de musique   Dim 8 Oct - 11:33

broken dreams music

Les broken dreams étaient un groupe réputé en Nouvelle-Zélande. Né dans le garage d'un des chanteurs, le groupe se constituait de trois guitaristes, deux chanteurs, un batteur et un compositeur qui est lui même au sein du groupe. Sous l'inspiration de Green Day d'où ils tirent leur nom de groupe, les musiciens ont commencé à se faire connaître de la sphère internationale l'année dernière. Les concerts, commencés à la base dans un bar clubbing ont pris leur ampleur et les grandes salles de concert se sont peu à peu ouvertes à leur groupe.

C'est sans compter sur Donny, le batteur du groupe qui a tout foutu en l'air il y a quelques mois seulement. Un soir, pendant un concert exceptionnel dans une boite de nuit, une jeune femme a été retrouvé morte dans les toilettes des filles. Donny a été inculpé pour meurtre, et le groupe a été détruit par les médias.

Aujourd'hui, les anciens du groupe ont volonté de faire renaître ce dernier, afin de rendre hommage à la jeune femme décédée. Un long chemin les attend, mais les vrais fans risquent de se manifester, ce qui va leur faciliter la tache...

D'ici peu, les Broken Dreams vont fusionner avec le groupe des Three's brothers. Groupe originaire d'Alaska, les deux groupes se sont rencontrés lors d'un concert commun, et ont ensemble la volonté de s'unir afin de vivre de leur passion, la musique.

le groupe

lana smith
› guitariste (broken dreams)

sierra andersson
› chanteuse & compositeur (broken dreams)

slan osborne
› guitariste (three's brothers)

ils sont attendus

• Guitaristes [2/3 libres Broken Dreams 2/3 Three's Brothers]
Munis de leurs guitares, les guitaristes sont indispensables dans le groupe. C'est grâce à eux que les chansons peuvent exister, car les guitares sont l'instrument principal du groupe. D'ailleurs, ils sont au nombre de trois, dont une fille, Lana. Ils sont très proches, bien que l'un d'entre eux semblait plutôt distant au début.
Chez les Three's Brothers, ils sont trois hommes dont Slan.

• Chanteurs [1/2 libres]
C'est dans le garage d'un des deux que le groupe est né. Les chanteurs sont aussi indispensables que les guitaristes, et leur timbre de voix reste mythique. Ils ont une place importante, d'ailleurs, l'un des deux a des contacts importants dans le monde de la musique, et il a aidé à la reconnaissance du groupe au niveau international.

• Compositeur [0/1 libre]
C'est un des membres du groupe, soit un chanteur, soit un guitariste. C'est lui qui s'occupe principalement d'écrire les chansons même si chacun met la main à la patte. De toute façon, c'est une aventure d'équipe. Mais lui, c'est différent. Ill a de l'or dans sa plume, et c'est grâce à lui que le groupe doit son succès. (de préférence une femme, lana aurait pu coucher avec d'ailleurs )

Dernière édition par Lana Smith le Jeu 12 Oct - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (m ou f/libres) ○ groupe de musique   Mer 11 Oct - 11:19

Si c'était bien à Wellington, pourquoi pas prendre le garage des Andersson ? Sinon je postule pour une chanteuse et compositrice parce que : (de préférence une femme, lana aurait pu coucher avec d'ailleurs ) m'a attiré

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (m ou f/libres) ○ groupe de musique   Mer 11 Oct - 12:01

Est-ce que ton idée de groupe est modulable ? Enfin par la suite, j'aurai voulu aussi faire une recherche comme ça pour un groupe. Mais comme le groupe de Slan (3 garçons) vient d'Alaska, et serait dans la ville depuis 8 ans, je ne sais pas si ça serait possible de recouper les deux Arrow enfin c'est juste que je trouvais dommage de faire une même recherche que toi. Peut-être qu'ils auraient pu se joindre au groupe par la suite ou quoi ? Sinon je ferai ma propre recherche.

○ statut : célibataire, même si elle est dingue depuis huit ans de la même personne, qui n'est autre que l'ex de sa soeur défunte. elle aime la complexité.
○ métier : artiste-peintre sous le nom owlity, elle apprécie peindre les corps dénudés des femmes, afin de montrer à la terre entière que la pudeur n'a pas lieu d'être. également guitariste dans le groupe broken dreams.
○ informations en vrac : sa soeur est décédée d'un accident de voiture en 2009, une tragédie pour sa famille, dont elle ne connait pas encore les secrets. › elle peint depuis son plus jeune âge sous le nom d'owlity. sa spécialité à elle sont les femmes nues, elle souhaite montrer au monde que la pudeur n'a pas lieu d'être. › elle joue de la guitare, et était dans un groupe de musique, les Broken Dreams. › elle a un chat, berlioz.

MessageSujet: Re: (m ou f/libres) ○ groupe de musique   Mer 11 Oct - 13:20

@Sierra Andersson a écrit:
Si c'était bien à Wellington, pourquoi pas prendre le garage des Andersson ? Sinon je postule pour une chanteuse et compositrice parce que :  (de préférence une femme, lana aurait pu coucher avec d'ailleurs ) m'a attiré

je trouve que c'est une excellente idée et je t'accepte avec plaisir, j'arrive en mp (et ici phoebe andersson aussi, bienvenue cousine )

Slan Osborne a écrit:
Est-ce que ton idée de groupe est modulable ? Enfin par la suite, j'aurai voulu aussi faire une recherche comme ça pour un groupe. Mais comme le groupe de Slan (3 garçons) vient d'Alaska, et serait dans la ville depuis 8 ans, je ne sais pas si ça serait possible de recouper les deux Arrow enfin c'est juste que je trouvais dommage de faire une même recherche que toi.  Peut-être qu'ils auraient pu se joindre au groupe par la suite ou quoi ? Sinon je ferai ma propre recherche.

alors du coup je ne sais pas si c'est possible, j'imaginais vraiment que le groupe vienne de nouvelle zélande MAIS peut-être que justement, maintenant que le groupe de Lana est détruit, ils auraient pu se fusionner par la suite avec le tien ?

I tried but it hurt to lie. Don’t you remember ? Cause I remember. Tell me would you give us for one more try cause I, I think about, I think about you. Heavy-hearted trouble  on my mind cause I, I think about, I think about you.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (m ou f/libres) ○ groupe de musique   Mer 11 Oct - 13:36

Oui c'est ce que je pensais, qu'ils auraient pu faire une fusion ensemble.

MessageSujet: Re: (m ou f/libres) ○ groupe de musique   Mer 11 Oct - 13:55

oui voilà exactement tu me parles directement de ton groupe en mp histoire de le rajouter ici ?

I tried but it hurt to lie. Don’t you remember ? Cause I remember. Tell me would you give us for one more try cause I, I think about, I think about you. Heavy-hearted trouble  on my mind cause I, I think about, I think about you.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (m ou f/libres) ○ groupe de musique   Mer 11 Oct - 14:09

J'arrive ♥️

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m ou f/libres) ○ groupe de musique   

(m ou f/libres) ○ groupe de musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1