AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

sweet surrender (jeb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

○ âge : trente-cinq ans.
○ statut : mariée, la bague au doigt. désespérément seule.
○ métier : psychologue dans son propre cabinet. elle donne également des cours de psychologie à l'université en tant que professeur.
○ quartier : #03, south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, du moins c'est ce qu'elle a toujours pensé.
○ posts : 1217 ○ points : 345
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : odette annable.
○ DC : devon o'malley.
○ inscrit le : 02/02/2017
MessageSujet: Re: sweet surrender (jeb)   Lun 9 Oct 2017 - 8:39

super choix d'avatar
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

○ âge : 46 ans
○ statut : marié au beau Azariah Andersson mais celui-ci va tremper son biscuit dans du lait plus frais.
○ métier : Capitaine dans la brigade des stupéfiants. Je dirige une équipe où la moitié de mes hommes sont corrompus
○ quartier : west bay, ce n'est pas avec un mari qui tient une épicerie BIO, et mon salaire de flic, que j'arriverais à me payer une belle villa dans un quartier chic.
○ orientation sexuelle : Mon mari n'est pas suffisamment ouvert d'esprit pour inviter une femme dans notre lit ☹ mais un jour quand les papiers du divorce seront signés, peut-être que là, je découvrirais ma vraie nature. ツ
○ informations en vrac : ➳ Flic ripou _ nous travaillons dans l'insécurité permanente tout en gagnant une misère, alors oui quand on voit des liasses de billets dans les mains de dealers, on est tenté d’être corrompu. ➳ Je soupçonne mon mari de me tromper, et je sais qu'un jour, j'aurais la preuve. ➳ Je vois un psychologue toutes les semaines. ➳ Suite à un manquement, j'ai été destituée de mes fonctions de directrice de la brigade des stups, laissant place à un nouveau ➳ Pour continuer à plaire à mon mari, je fais très attention à ma ligne. ➳ cela m'arrive de fumer de temps à autre, un p'tit joint pour me décompresser ➳ J'ai trois enfants, des jumeaux de 26 ans, et une petite de 10 ans dont mon mari ignore l’existence. ➳ Mon ivrogne de père a finit par tuer ma mère à coups de batte de baseball alors que je n'avais que douze ans. ➳ J'ai grandi dans un centre d'Accueil où j'ai été victime d'intimidation, d'insultes, dénigrement constant, humiliation… ➳ Mon mari ne me désire plus et nous sommes au bord de la rupture ➳ Je ne parle plus à mon fils depuis que j'ai découvert qu'il est strip-teaseur... malheureusement, cela fut la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et je ne compte pas renouer mes liens avec lui... A lui de faire le premier pas. ➳ ---> tu veux en savoir +?

○ posts : 717 ○ points : 2540
○ pseudo : alexxracer92
○ avatar : ❣Catherine Bell
○ DC : nop
○ inscrit le : 16/07/2017
MessageSujet: Re: sweet surrender (jeb)   Lun 9 Oct 2017 - 10:58

Oh mais quel bel homme Bienvenue, bon courage pour ta fiche.

✞ I HATE THE WORLD TODAY ✞  i'm a bitch, i'm a lover, i'm a child, i'm a mother, i'm a sinner, i'm a saint,. i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between, you know you wouldn't want it any other way  ✞ I'M A GODDESS ON MY KNEES ✞

tawny la malice

○ âge : 27 ans
○ statut : tente de remonter la pente
○ métier : fraichement engagée dans l'armée
○ quartier : en coloc avec sa soeur de coeur : phoebe
○ orientation sexuelle : 100% homo
○ informations en vrac :
tawan - imagine me and you

○ posts : 2112 ○ points : 1328
○ pseudo : Tinkerbell (Vicky)
○ avatar : Kstew mon amour
○ DC : Parker, Cameron, Kenlee, Ezekiel & Sara
○ inscrit le : 23/06/2016
MessageSujet: Re: sweet surrender (jeb)   Lun 9 Oct 2017 - 11:24

Bienvenue jeune homme

❝ what about us ❞ We are searchlights, we can see in the dark. We are rockets, pointed up at the stars. We are billions of beautiful hearts And you sold us down the river too far. What about love? What about trust? What about us?

○ âge : trente et un ans. (17 avril)
○ statut : mère monoparentale, divorcée. apprend à se redécouvrir en temps que femme et ne préfère ne pas s'engager pour le moment, bien qu'elle ne s'empêche pas d'explorer toutes les options...
○ métier : chef de projet à la random house depuis quelques mois. tu te sens choyée d'avoir eu cette belle opportunité et tu ne comptes pas gâcher cette chance. tu veux prouver à sulli et à toutes l'équipe que tu es digne de cette confiance. en plus, ça te plait.
○ quartier : (maison #22, south bay) tu n'as évidemment pas choisi ce quartier. c'est keegan qui l'a choisi. il a meublé la maison, il l'a décoré à son goût... maintenant qu'il n'est plus là, tu apprends à redécouvrir cet espace et en faire ton chez-toi.
○ orientation sexuelle : officiellement hétérosexuelle, officieusement très ouverte d'esprit... elle ne veut plus se faire cataloguer, étiqueter.
○ informations en vrac :

broli

○ posts : 678 ○ points : 960
○ pseudo : charney (rose).
○ avatar : mila kunis.
○ inscrit le : 06/05/2017
MessageSujet: Re: sweet surrender (jeb)   Mar 10 Oct 2017 - 1:57

bienvenue à la maison.

○ âge : 26 ans. Le 20 août.
○ statut : Célibataire, attirée par quelqu'un sans vouloir l'avouer.
○ métier : Apprentie-tatoueuse
○ quartier : En colocation avec Tomichou dans un joli appartement.
○ orientation sexuelle : Les femmes, vous les femmes....
○ posts : 548 ○ points : 1510
○ pseudo : Julie
○ avatar : bryden jenkins
○ DC : /
○ inscrit le : 14/07/2017
MessageSujet: Re: sweet surrender (jeb)   Mar 10 Oct 2017 - 12:57

Bienvenue et bon courage pour ta fiche J'adore l'avatar et ton idée de métier est super original.

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.

○ âge : 35 ans
○ statut : célibataire.
○ métier : massothérapeute et (jeune) écrivain.
○ quartier : #13 ; central bay avec son meilleur ami et Siloë.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac : #aveugle depuis ses 6 ans. # en NZ depuis 15 ans # célibataire # masseur et écrivain en devenir # tu es un inconditionnel de Star Wars # tu aimes les pancakes # tu dors sur le ventre et nu de préférence # tu ne supportes pas que tout ne soit pas à sa place # tu chantes souvent # tu es allergiques aux crevettes # tu aimes la pluie # tu es gaucher # tu détestes les épinards # tu écoutes trop souvent de la musique # tu es très tactiles avec les gens, désireux de les voir avec tes mains # on t'a plaqué le jour de ton mariage # tu es héritier de la famille Abercrombie # tu portes souvent une barbe de plusieurs semaines.

○ posts : 241 ○ points : 800
○ pseudo : CHOUCHOUTE.
○ avatar : jamie dorman
○ DC : Aucun double compte
○ inscrit le : 28/08/2017
MessageSujet: Re: sweet surrender (jeb)   Mar 10 Oct 2017 - 17:32

Bienvenue sur le forum

maybe it way actualy an unspoken instant agreement between the four women on the balcony: no woman should pay for the accidental death of that particular man. maybe it was an involuntary, atavistic response to thousands of years of violence against women. maybe it was for every rape, every brutal backhands, slap every other perry that had come before this one.  ▬ liane moriarty, big little lies

○ âge : vingt-quatre ans
○ statut : célibataire qui croit que l'amour existe
○ métier : vendeuse dans une boutique de vêtements de luxe, mais héritière d'une vigne en France
○ quartier : south bay, #88 dans un immense loft
○ orientation sexuelle : les hommes aux belles frimousses
○ informations en vrac : Uc ☆ uc ☆

○ posts : 73 ○ points : 288
○ pseudo : lolyboo aka adeline
○ avatar : dove cameron
○ DC : la petite blondinette sera mon unique compte
○ inscrit le : 08/10/2017
MessageSujet: Re: sweet surrender (jeb)   Mar 10 Oct 2017 - 23:23

KJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ
OMG réserve moi un petit lien
Bienvenue sur le forum

Invité

Invité

MessageSujet: Re: sweet surrender (jeb)   Mer 11 Oct 2017 - 3:36

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite

○ âge : 53 ans (06.05.1964)
○ statut : célibataire
○ métier : Directeur de l’inspection générale de la police (IGPN)
○ quartier : South Bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : intelligent ○ pointilleux ○ taquin ○ méfiant ○ womanizer ○ rancunier ○ juste ○ droit ○ honnête ○ calme ○ réfléchi ○ aime sortir ○ aime boire un verre ○ calculateur ○ cultivé ○ nerveux ○ susceptible ○ haut potentiel linguistique ○ amateur de café ○ aime cuisiner ○ aime voyager ○ rêve secrètement de trouver la femme de sa vie ○ rêve de devenir père ○ écrit ○ adore lire ○ adore les musées et la peinture ○ aime conduire son Audi

○ posts : 492 ○ points : 4388
○ pseudo : Kathou
○ avatar : George Clooney
○ inscrit le : 23/09/2017
MessageSujet: Re: sweet surrender (jeb)   Mer 11 Oct 2017 - 18:25

Bienvenue parmi nous !
Chouette choix d'avatar ^^

Donneur d'orgasme & jouet pour filles. Fonctionne sans piles et sans pilule bleue.

doctor baby

○ âge : 36 ans (26 avril)
○ statut : Divorcée mais loin d'avoir oubliée son ex-mari
○ métier : Chirurgien gyneco-obstetrique
○ quartier : #123 Center Bay je vis avec ma soeur pour l'instant
○ posts : 2841 ○ points : 220
○ pseudo : As
○ avatar : Katherine Heigl
○ inscrit le : 26/06/2016
MessageSujet: Re: sweet surrender (jeb)   Mer 11 Oct 2017 - 20:37

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

Ma Sœur

Mon ex-mari

Ne dis pas que ce n'est pas possible tant que tu n'as pas tout tenté

○ âge : 27 ans
○ statut : célibataire
○ métier : barman
○ quartier : North Bay (#36 w/ Reid & Jensen)
○ orientation sexuelle : hétéro
○ posts : 126 ○ points : 745
○ pseudo : bh
○ avatar : josh h.
○ inscrit le : 03/08/2017
MessageSujet: Re: sweet surrender (jeb)   Jeu 12 Oct 2017 - 16:48

Ce prénom :**: Et KJ est un super choix !
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette

JUST TELL ME YOU LOVE ME

○ âge : Il vient de fêter son trentième anniversaire de naissance et ça lui a donné un coup de vieux
○ statut : Célibataire, il est sorti avec Emma pendant dix ans, dix année où elle lui a menti
○ métier : Gardien de sécurité au zoo depuis quatre ans, il adore son boulot. Il ne pouvait demander mieux
○ quartier : East Bay, il est retourné vivre à la maison familiale le #65 après sa rupture
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ posts : 186 ○ points : 155
○ pseudo : joë
○ avatar : Jonah Hill
○ inscrit le : 28/08/2017
MessageSujet: Re: sweet surrender (jeb)   Ven 13 Oct 2017 - 3:32

Bienvenue
J'aime beaucoup le début de ta fiche

it was my decision to get clean, i did it for me admittedly i probably did it subliminally for you ▬ so i could come back a brand new me, you helped see me through and don't even realise what you did, believe me you//

○ âge : Vingt-cinq années que le monde se reflète dans mes opales de carbone.
○ statut : Le coeur balafré par cette double trahison. Protégé par des remparts inaccessibles.
○ métier : Attirée par l’adrénaline de l’illégalité, je trouve refuge derrière les livres de la librairie d’Island Bay.
○ quartier : #96 à West Bay. Une petite maison à mon image, que mon papa m'aide à entretenir.
○ orientation sexuelle : Eprise des gros bras protecteurs et des mâchoires carrées.
○ informations en vrac :
✵ La Suède mon paradis perdu. Et dans mes veines, c’est le mystère de la Grèce qui s’y mélange, m’hypnotise. ✵ Une seule fois, mes pieds ont foulé la mythique terre des Grecs. J’en suis tombée amoureuse, depuis, je rêve d’y retourner. ✵ Depuis toute petite, les livres me fascinent. ✵ Je couche les mots sur le papier, dans l’espoir d’oublier. ✵ L’envie d’encrer mon derme qui se fait de plus en plus entendre. ✵ Jamais mes lèvres n’ont ne serait-ce qu’effleuré les volutes du tabac. Les liqueurs amères que je n’affectionne pas particulièrement. ✵ Le coeur paralysé par la méfiance. ✵ Celle que je considérais comme ma sœur, a fait voler en éclats mon équilibre. Et celui qui faisait vibrer mon âme, y a mis le feu le sourire aux lèvres. ✵ Sous la lueur de la lune, je m’infiltre entre les murs des plus riches pour dérober leurs biens les plus précieux. Je laisse derrière moi une rose rouge, ma signature, seule trace de mon passage. ✵ Cette manie de rejeter mes longs cheveux en arrière qui me caractérise. A la fois pour me donner une contenance lorsque je perds pied et simple réflexe. ✵ L’habitude de camoufler mes incertitudes derrière un masque d’assurance habilement feinte. ✵ Peu fêtarde, je préfère à la foule la tranquillité d'une soirée à la maison, devant un film.

true feelings
FINN - The heart wants what it wants (coup de coeur)
ALEXY - You can stand under my umbrella (amie proche)
BASTIAN - You can count on me like 1, 2, 3 (ami de longue date)
maybe you ?

squad
maybe you ?

talking body
CARRON - My bedsheets smell like you (coup d'un soir)
maybe you ?

not friend, not enemy
BART - Can't get you off of my mind (héros sans cape)
maybe you ?

haters gonna hate
EZEKIEL - Look what you made me do (ex)
PAIGE - You're an inspiration for what I never want to be (rivale)
maybe you ?

○ posts : 96 ○ points : 380
○ avatar : Madelaine Petsch
○ inscrit le : 26/09/2017
MessageSujet: Re: sweet surrender (jeb)   Ven 13 Oct 2017 - 20:47

Gosh, KJ + ton pseudo

Bienvenue sur IB, j'adore le début de ta présentation, ta plume, itout itout réserve-moi un petit lien toplait

Broken Heart

○ âge : 28ans
○ statut : Amoureux d'un trader au caractère de cochon
○ métier : Agent des forces de l'ordre (brigade anti criminalité). Il met un poing d'honneur à s'occuper des affaires à caractère sexuelles.
○ quartier : #111, center bay en coloc avec Maggie
○ orientation sexuelle : Homosexuel
○ posts : 1334 ○ points : 610
○ pseudo : Wild Dog
○ avatar : Matthew Daddario
○ DC : Rafael
○ inscrit le : 03/02/2017
MessageSujet: Re: sweet surrender (jeb)   Dim 15 Oct 2017 - 7:59

tu es en danger

zone rouge ○ ta fiche est désormais en danger - en effet, le délai d'une semaine est terminé. néanmoins, tu as encore deux petits jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire avant de voir ta fiche archivée et ton compte supprimé. ça serait quand même dommage de nous quitter si vite

Caïnny
Il y a les hommes dont on rêve, et ceux avec qui l’on dort, Il y a les hommes qu’on regrette, Et ceux qui laissent des remords, il y a les hommes que l’on aime, Et ceux qu’on aurait pu aimer,Puis un jour il y a l'homme qu’on attendait

sweet surrender (jeb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3