AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Intimes promiscuités...~ Feat Tawny

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Intimes promiscuités...~ Feat Tawny (#)   Intimes promiscuités...~ Feat Tawny  EmptyDim 8 Oct - 21:32

Intimes promiscuités...
Janis & Tawny

Janis avait attendu cette journée avec une certaine impatience. C'était aujourd'hui que la mystérieuse Tawny rentrait. Et comme à chaque fois, elles allaient se revoir, partager une nuit ensemble. Ce qui l'attirait à la brune, c'était sa dangerosité, le mystère qu'elle dégageait. Elle avait une certaine force de caractère et Janis avait apprécié ça, se retrouvant un peu en elle. Elle avait besoin de cette bestialité, de ce côté sauvage dans leur relation. Elle avait même prévu quelque chose d'un peu particulier pour cette soirée...

La jeune blonde se leva donc de très bonne humeur le matin. Elle prit une douche et s'habilla avant de prendre un petit brunch pour avoir quelque chose dans l'estomac avant de partir au travail. Il était déjà presque l'heure de partir quand la sonnette de son petit appartement se fit entendre, un léger sourire en coin transparaissant sur le visage de la jeune serveuse. Elle se hâta d'ouvrir la porte. Un colis bien emballé sur le paillasson qui souhaitait la bienvenue à ses invités. Elle prit le colis et le posa dans un coin de son canapé. Elle aurait pût l'ouvrir tout de suite mais elle résista à la tentation dévorante, s'imaginant déjà être le soir même. Il était maintenant l'heure de partir travailler et c'est avec une pointe de déception qu'elle ferma la porte de son appartement à clef. Elle enfourcha sa moto, la jeune femme ayant toujours apprécié ce genre de chose, n'ayant jamais soutenu les idées des genres comme le fait que les femmes devaient toujours être en rose. Son casque de moto sur la tête, elle fit vrombir le moteur et partit, arrivant sur son lieu de travail une demi-heure plus tard. Elle se gara sur le parking réservé aux employés et entra dans le foxglove, saluant les personnes déjà présentes avant de pénétrer dans les vestiaires et de changer de tenue pour revêtir sa tenue de travail. Si il y avait bien un endroit ou elle n'était pas enquiquiné par les dragueurs relous et compulsifs c'était bien ici, même si son travail ne lui plaisait guère et ne lui permettait pas de s'épanouir comme elle l'aurait voulu. Elle avait pleins de projets en tête...

Cette journée lui parût être la plus longue de la semaine. Elle languissait de revoir la belle et jeune brune et ça se ressentait, faisant preuve de davantage de maladresse qu'à l'ordinaire. Elle regardait souvent l'horloge et elle avait l'impression que le temps défilait beaucoup moins vite que d'habitude. Il n'y avait rien de notable dans cette journée, si ce n'est qu'elle ne pouvait s'empêcher de penser à la soirée qui l'attendait. Elle en trépignait d'impatience, c'était peu dire. Et puis vint enfin la libération tant attendue par la jeune femme. Le soir était tombé, l'obscurité naissante tombant sur la ville, donnant au ciel une magnifique couleur qu'elle pût contempler tout en rentrant chez elle, empruntant la même route, se dépêchant de retourner chez elle. Elle avait un peu d'avance mais c'était trop tentant. Elle entra chez elle et referma la porte, sans prendre la peine de fermer à clé, ayant plus ou moins prévu le début de la soirée. Elle loucha sur le colis qui lui donnait envie mais refoula l'idée de l'ouvrir tout de suite, préférant prendre une douche chaude, laissant l'eau couler sur sa peau avant de se sécher. Elle entoura la serviette autour de sa fine taille et revint vers le canapé et pût enfin se libérer, ouvrant le colis dont elle avait tant attendu l'arrivée. A l'intérieur, une petite tenue, un uniforme de policier, ou plutôt de policière. Elle eut un petit sourire en coin, elle qui avait besoin de pimenter, n'ayant jamais eu l'expérience du jeu de rôle ou n'avait jamais trop approfondit certaines expériences plus intimes. Elle laissa la serviette tomber à ses pieds. Elle sortit la tenue de policière et la mit avant de se regarder dans le miroir de sa salle de bain, se mordillant la lèvre, imaginant déjà le visage de son amante. Elle était vêtu d'un collant noir, des sous-vêtements de la même teinte, ainsi que de l'uniforme en lui-même avec la petite casquette qui allait avec et les gants en cuir. Elle s'allongea sur le canapé, le regard tourné vers la porte, jouant avec la matraque qui accompagnait l'uniforme, la paire de menotte à sa ceinture. La sonnette retentit pour la deuxième fois de la journée et un nouveau sourire se dessina sur ses fines lèvres.

- C'est ouvert....
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
Intimes promiscuités...~ Feat Tawny  B8e8da41df731b1761ebf1fe8ad8a00b5d03b6b0
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3964
○ points : 300
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Intimes promiscuités...~ Feat Tawny (#)   Intimes promiscuités...~ Feat Tawny  EmptyMar 10 Oct - 11:07

Longue, très longue semaine. J’ai l’impression de n’en avoir vu le bout qu’une fois enfourché ma moto, sur le départ. Faut dire que ça avait mal commencé, avec ces abrutis qui ont piqué mes fringues dans les douches juste pour avoir le plaisir de me mater nue dans les couloirs. Les mecs ont vraiment un petit poids dans les cerveau, c’est affligeant. Heureusement, j’ai pu passer du temps avec Joan, profiter de la présence de cette petite chatte que j’ai sauvée d’une vie sauvage et que nous avons décidé d’adopter ensemble. C’est étrange quand on y pense, mais je préfère encore ne pas y penser. Joan fait naître en moi des sentiments que je n’aurai jamais imaginé. Mais tout est brouillé par ma récente discussion avec Phoebe, ma soeur de coeur, qui se trouve être la demi-soeur de Joan. Le monde ne tourne pas rond, je vous le dis. Tout ça me donne le vertige. De toute manière une fois quitté la base, je ne pense plus à ma vie ici, plus à Joan, plus à tous mes collègues pourris, plus à Willow non plus qui vient de faire son grand retour. Personne, sauf ma soeur et le Fox où je vais aller passer la soirée.

Evidemment, c’est sans compter un message de Phoebe qui me dit être coincée à son boulot, alors je rentre à la maison, ne prends pas le temps de me changer alors que je suis toujours en treillis, pose mon sac, mon casque, et récupère les clés de la voiture de ma soeur pour aller la chercher au boulot. Sur le chemin, elle est silencieuse. « Ça va pas ? » Elle hausse les épaules. En même temps, elle vient de perdre son âme soeur, comment pourrait-elle aller bien ? « Je suis exténuée, un nouveau cas à traiter. C’est prenant, mais très fatigant. » Je hoche la tête en souriant, gardant les yeux rivés sur la route. « Tu vas faire une bonne grosse nuit alors. Hum ? » Elle hoche vivement la tête. « Et je veux que tu sortes ce soir, tu t’es déjà retenue le week end dernier pour t’occuper de moi. Sors, va au Fox, tu peux même ramener une fille si tu veux, tant que vous faites pas trop de bruit ! » Je ris et secoue la tête. « Mais non. »

Une fois ma soeur déposée à la maison, je repars illico, même pas envie de me changer, toute manière, pas la première fois que je vais au fox dans cette tenue, en plus, je sais combien ça plait à Janis. Une fois arrivée au Fox, je demande la blonde au barman, Noemi n’est pas là non plus. J’avoue que l’espace d’un instant, je sens un vent de jalousie en les imaginant toutes les deux. Mais je me ravise vite. « Elle a fini son service y’a 10mn, tu l’as loupée de peu. » Je grimace un peu et repars sans attendre. Ce soir, j’ai pas envie de voir une autre fille que je connais pas, j’ai juste envie de passer la nuit avec Janis. Alors je roule en direction de chez elle, et c’est casque à la main, rangers aux pieds et veste camouflage sur le dos que je frappe à la porte de son appartement. « C'est ouvert… » dit-elle comme si elle m’attendait. En espérant que c’est moi, qu’elle attendait. Je pousse alors la porte et découvre la jeune femme allongée sur son canapé dans une tenue… mon dieu. Mon coeur rate un battement, je crois même que ma bouche est restée entre-ouverte. « Wow. Je… Wow ! » Je ris un peu bêtement, pose mon casque au sol près de la porte et m’avance vers la jeune femme au sourire charmeur. « Je crois que j’ai fait de grosses, très grosses bêtises cette semaine… » dis-je tout sourire en m’approchant d’avantage, avide de retrouver ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Intimes promiscuités...~ Feat Tawny (#)   Intimes promiscuités...~ Feat Tawny  EmptyMar 10 Oct - 13:09

Intimes promiscuités...
Janis & Tawny

La semaine de la jeune femme lui avait semblé très longue, comme cette journée. Elle avait languit toute la journée, avait eut l'impression que les heures défilaient bien moins vite que d'habitude. Comme si la journée paraissait plus longue que le reste de la semaine. Elle n'avait pensé qu'a ce moment. Ce fut une sorte de libération quand elle entendit quelqu'un toquer à la porte, se doutant que Tawny venait d'arriver. Elle aimait plus que tout les moments ou les deux femmes étaient ensemble. Bien sûr, elle n'était pas sa seule conquête mais avec Tawny tout était différent, incomparable...

C'était Tawny, tout simplement. La porte s'ouvre, laissant apparaître la femme qu'elle attendait avec impatience. Son regard se tourna vers elle, toujours allongée sur le canapé, un sourire en coin lisible sur ses fines lèvres. Elle ne pût s'empêcher de se mordiller la lèvre inférieure en voyant l'état dans lequel elle avait plongée la brune. Elle était d'autant plus satisfaite de voir Tawny ainsi, la jeune femme savant bien que cette tenue plaisait à la jeune blonde. Son sourire charmeur sur les lèvres, elle jouait avec la matraque, la faisait glisser entre ses doigts et effleurer son corps en regardant la jeune femme. La jeune femme s'avance vers elle avant que la blonde se lève à son tour, approchant d'une démarche sensuelle et féline, venant face à elle, un sourire coquin et malicieux au bord de ses fines lèvres. Elle s'approche d'elle davantage, leurs corps n'étant qu'à quelques centimètres et cueille ses lèvres, la poussant contre le mur, la matraque toujours dans son main. Elle profite de l'occasion pour refermer la porte à clef, personne ne viendrait les déranger maintenant. C'était leur soirée, à elle seule et personne ne viendrait gâcher ce moment. Elle se délecte encore durant quelques instants de ses lèvres avant de les décoller, la regardant. Ses yeux brillant de désir, tandis qu'elle voulait continuer à jouer à ce petit jeu, voir jusqu’où ça pourrait les emmener, curieuse de savoir si sa Tawny reprendrait l'initiative par la suite, en ayant vraiment envie au fond d'elle.
Elle passa le bout de la matraque sur le corps de la jeune femme adossée au mur, portant encore tout ces vêtements.

- Ah oui ? Je veux t'entendre tout dire...Je veux tout savoir...Tout..., susurre t'elle sensuellement à son oreille avant de la retourner, face contre le mur, se collant à elle.

- Je crois que je vais devoir effectuer une fouille au corps pour voir si tu n'as rien que tu pourrais utiliser contre moi ! Murmure t'elle sur le même ton, venant mordiller le lobe de son oreille voulant voir sa réaction. Ses lèvres ne tardèrent pas à descendre sur son cou, tantôt déposant de brûlants et intenses baisers, tantôt la mordillant. Elle guettait chacune de ses réactions alors qu'elle effleurait tout son corps avec la matraque, écartant ses jambes pour pouvoir la fouiller avec plus de facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
Intimes promiscuités...~ Feat Tawny  B8e8da41df731b1761ebf1fe8ad8a00b5d03b6b0
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3964
○ points : 300
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Intimes promiscuités...~ Feat Tawny (#)   Intimes promiscuités...~ Feat Tawny  EmptyMar 17 Oct - 14:48

Janis se lève et je n’en loupe pas une miette, bien trop attirée par ce corps parfait, à peine habillé de cette tenue pour le moins originale. Je ne suis pas nécessairement adepte de ce genre de jeu de rôles, je préfère encore la jouer naturelle, mais la blonde sait y faire. Faut dire que Janis n’a besoin d’aucun artifice pour me faire chavirer, l’idée même d’être seule avec elle dans une pièce close me suffit à ressentir un désir certain grimper en moi. Janis approche et me coince contre le mur avant de venir récupérer mes lèvres dans un baiser empli d’une luxure que je lui connais bien. En règle générale entre nous, les rôles sont plutôt bien répartis, aucune de nous n’est beaucoup plus dominante que l’autre, et nous échangeons les rôles sans se sentir démunies de quoi que ce soit, bien au contraire. La blonde joue avec son jouet en plastique que je regarde du coin de l’oeil, ne disant rien pour le moment. « Ah oui ? Je veux t'entendre tout dire...Je veux tout savoir…Tout… » me dit elle sensuellement au creux de l’oreille avant de me tourner face au mur, plaquant son corps contre le mien. Mon souffle se perd un peu plus et je souris. « Tu vas me menotter si je dis rien ? » Je suis pas dupe, j’ai bien vu ce qu’elle avait accroché à son mini uniforme.

Elle me fait écarter les jambes et je la laisse faire pour le moment, même si je la vois venir avec son truc là. « Je crois que je vais devoir effectuer une fouille au corps pour voir si tu n'as rien que tu pourrais utiliser contre moi ! » Je ris bêtement. « Tant que t’utilises pas ta matraque ça ira. J’te rappelle que si j’aime pas les mecs, c’est pour leur matraque ! » Pour le sous entendu mignon, on repassera ! Je me saisis de son objet en plastique et le balance plus loin dans la pièce. « Et si… » D’un geste rapide et dans une attitude joueuse, je retourne la situation pour plaquer Janis contre le mur à ma place, bloquant ses poignets. « Si je me rebelle, tu vas te mettre en colère ? » Je fais glisser mes baisers dans son cou sensuellement, histoire de la faire craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Intimes promiscuités...~ Feat Tawny (#)   Intimes promiscuités...~ Feat Tawny  EmptyMar 28 Nov - 13:58

Intimes promiscuités...
Janis & Tawny

Des jeux de rôles ? L'idée ne lui avait que tardivement traverser l'esprit. Elle n'aurait jamais pensée faire ça auparavant, surtout qu'elle ne s'imaginait pas en secrétaire, écolière ou infirmière, ni même soubrette. C'est à force de revoir Tawny revenir dans son uniforme que l'idée lui était venue et elle avait alors opté pour ça, une fine tenue de policière sexy avec tous les accessoires qui allaient avec, elle voulait pimenter leur relation et c'était un excellent moyen de le faire, bien qu'elle ignorait si cela plairait à Tawny. Elle aimait particulièrement voir la jeune brune dans cette tenue bien que cela lui rappelait son père, mais elle ne pouvait pas l'expliquer. Elle voulait découvrir de nouvelles choses et repousser encore ses limites. C'était un de ses seuls vrais moments de détentes, elle se sentait seule la semaine, surtout depuis qu'elle avait quittée la maison familiale et essayait de combler se manque qui parvenait à pousser en elle. Mais pour l'heure, elle ne pensait à rien, elle ne pensait pas aux soucis, aux tracas, pas de regrets, non, il n'y avait plus que Tawny et elle dans son petit appartement et la soirée s’annonçait plutôt bien ...

En voyant Tawny, elle comprit qu'elle n'était pas insensible et que la jeune femme avait bien fait d'opter pour un uniforme. D'une certaine manière, elle compensait le fait de n'avoir rien préparé de spécial. Pas d'apéro, juste du coca dans le frigo et des glaçons, quelques chips et des restes. Janis n'aimait pas cuisiner même si elle se forçait, au moins pour rester en forme et avoir un bon équilibre de santé. Elle pouvait sentir le regard de la brune, y lisant de l'attirance, peut-être aussi un désir, presque bestial qui n'attendait que de reprendre le dessus sur la raison. Janis n'avait qu'une envie, découvrir à nouveau Tawny, effleurer sa peau, goûter son corps, tomber dans un océan de sensation et de passion, s’enivrer jusqu'à en perdre la raison. C'était comme ça entre les deux femmes, intense, passionnel...

Elle-même n'était pas adepte de tout ça, elle se laissait porter, elle improvisait, essayait de surprendre la belle Tawny. Elle ressentait du désir, elle sentait son corps s'emballer et la tension monter alors que leurs corps étaient proches, une fois la jeune femme prise au piège, coincée entre le mur et son propre corps. Elle n'attendit pas pour cueillir les lèvres de la jeunes femme, se délectant de leur douceur qui lui avait manqué, prolongeant le baiser, ses lèvres entrouvertes. Elle ne tarda pas pour renverser, plaquant la militaire face au mur de son appartement, jouant de sa matraque sur son corps et se collant contre elle, écartant ses jambes à l'aide de sa matraque. Elle n'avait pas encore utilisée les menottes mais elle savait que c'était une question de minutes avant qu'elles ne soient employés d'une manière ou d'une autre.

- C'est moi qui pose les questions..., murmure t'elle à son oreille, appuyant son bassin contre le sien, gardant le même ton coquin et joueur, satisfaite que la jeune femme ait bien vue qu'elle avait toute la panoplie indispensable pour être une parfaite policière. Elle aurait pût terminer sa phrase, cette vielle phrase typique des films policiers dont elle était friande, enfin surtout Criminal Minds.

- Tu as le droit de garder le silence...Tout ce que tu dira...Pourra être retenue contre toi..., souffla t'elle au creux de sa peau alors qu'a nouveau elle déposait des baisers sur sa peau et la mordillait par moment, voulant attiser le feu de Tawny. Elle laisse glisser la matraque avec sensualité sur son corps, dessinant ses formes, effleurant ses fesses et son bas-ventre, remontant vers sa poitrine avant de lentement redescendre...

Elle fut surprise par la suite même si elle s'y attendait. Elle se mordille sensuellement la lèvre. Ce soir, elle était sienne et elle se sentait en proie au désir et au fond d'elle avait très envie que Tawny mène la danse, qu'elle reprenne le contrôle, ses poignets bloqués dans le dos, sentant les baisers de la brune sur sa peau et ne pouvant pas résister, trop sensible, lui offrant son cou. Oui, elle craquait mais comment résister face à l'incarnation d'une déesse.
Elle aurait voulut répondre quelque chose de concret, mais aucune phrase ne parvenait à s'échapper de ses lèvres. Mais elle ne pût retenir un léger gémissement de désir et d'aise.

- Hum...Peut-être que oui..., murmure t'elle avec un sourire mutin au bord de ses fines lèvres, espérant que la brune continue ainsi sur sa lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Intimes promiscuités...~ Feat Tawny (#)   Intimes promiscuités...~ Feat Tawny  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intimes promiscuités...~ Feat Tawny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: