AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(b a s t i a n) - what is that ... rabbit food?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

○ âge : 27 ans
○ statut : célibataire
○ métier : barman
○ quartier : North Bay (#36 w/ Reid & Jensen)
○ orientation sexuelle : hétéro
○ posts : 126 ○ points : 745
○ pseudo : bh
○ avatar : josh h.
○ inscrit le : 03/08/2017
MessageSujet: Re: (b a s t i a n) - what is that ... rabbit food?    Mer 11 Oct - 14:58

Re bienvenue, mon futur frère, si tout va bien
bon courage pour ta fichette

JUST TELL ME YOU LOVE ME
Revenir en haut Aller en bas

○ âge : 53 ans (06.05.1964)
○ statut : célibataire
○ métier : Directeur de l’inspection générale de la police (IGPN)
○ quartier : South Bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : intelligent ○ pointilleux ○ taquin ○ méfiant ○ womanizer ○ rancunier ○ juste ○ droit ○ honnête ○ calme ○ réfléchi ○ aime sortir ○ aime boire un verre ○ calculateur ○ cultivé ○ nerveux ○ susceptible ○ haut potentiel linguistique ○ amateur de café ○ aime cuisiner ○ aime voyager ○ rêve secrètement de trouver la femme de sa vie ○ rêve de devenir père ○ écrit ○ adore lire ○ adore les musées et la peinture ○ aime conduire son Audi

○ posts : 492 ○ points : 4388
○ pseudo : Kathou
○ avatar : George Clooney
○ inscrit le : 23/09/2017
MessageSujet: Re: (b a s t i a n) - what is that ... rabbit food?    Mer 11 Oct - 18:29

Bonne chance pour ta fiche... et bienvenue parmi nous !

Donneur d'orgasme & jouet pour filles. Fonctionne sans piles et sans pilule bleue.

○ âge : trente ans sur le papier, vingt ans dans ma tête.
○ statut : mes pensées n'ont toujours été que pour elle et pourtant, je m'apprête à en épouser une autre.
○ métier : le petit éditeur a bien grandi. aujourd'hui, il écrit des bouquins et parle de lui à la troisième personnne. #jmefatigue
○ orientation sexuelle : désolé messieurs, mais je n'ai d'yeux que pour les courbes féminines.
○ posts : 5 ○ points : 20
○ avatar : daniel sharman.
○ DC : reid, l'hérisson accroché à son éponge.
○ inscrit le : 08/10/2017
MessageSujet: Re: (b a s t i a n) - what is that ... rabbit food?    Mer 11 Oct - 18:54

merci à tous, vous êtes des amours  

@Charlie Wyatt - plus ça va, plus tes choix de gifs me font peur

@Mike Waltham - ce sera avec plaisir

@Bobby Carmichael - simple mais efficace il me plait bien aussi mais bizarrement c'est abby qui fait le plus peur à l'autre furie et pas bobby

@Jamie Wyatt-Scott - on va pas pouvoir y échapper, ça c'est sûr

@Sulli Shepherd - merci de bien vouloir m'accueillir parmi vous surtout

@Sean Sawyers - le cha frappe toujours Rolling Eyes

@Lizzie Durant - (j'ai pas les mots )

@Emrys Griffin - y'a intérêt que tout aille bien il va faire quoi bastian sans sa soeur?

In my dream I was an arrow ... piercing through your heart ★ but I've got high hopes. it takes me back to when we started. high hopes, when you let it go go out and start again. high hopes, when it all comes to an end but the world keeps spinning around. ©endlesslove

doctor baby

○ âge : 36 ans (26 avril)
○ statut : Divorcée mais loin d'avoir oubliée son ex-mari
○ métier : Chirurgien gyneco-obstetrique
○ quartier : #123 Center Bay je vis avec ma soeur pour l'instant
○ posts : 2841 ○ points : 220
○ pseudo : As
○ avatar : Katherine Heigl
○ inscrit le : 26/06/2016
MessageSujet: Re: (b a s t i a n) - what is that ... rabbit food?    Mer 11 Oct - 20:47

Re-Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

Ma Sœur

Mon ex-mari

Ne dis pas que ce n'est pas possible tant que tu n'as pas tout tenté

○ âge : vingt-sept ans.
○ statut : tu es célibataire, ton coeur saigne encore pour ces souvenirs.
○ métier : aide soignante en maison de retraite à wellington.
○ quartier : dans une belle petite maison au north bay. numéro 31.
○ orientation sexuelle : les mâles, même si tu serais bien curieuse pour voir avec les femelles.
○ posts : 636 ○ points : 778
○ pseudo : banania.
○ avatar : selena gomez.
○ DC : jayden le petit ami violent.
○ inscrit le : 22/04/2017
MessageSujet: Re: (b a s t i a n) - what is that ... rabbit food?    Mer 11 Oct - 21:26

Re bienvenue toi! et bon courage pour la rédaction de ta fiche.

☆☆☆ sur la musique, on va on vient. corps contre corps, main dans la main. plus rien existe, plus rien de rien, quand je te tiens du bout des doigts, pour te ramener contre moi.

○ âge : Trente années que j'essaie de comprendre la vie ... ou plutôt ma vie ?
○ statut : Maman célibataire, mais quand je ferme les yeux, c'est son visage qui apparaît... et ça depuis des années ...
○ métier : Je suis assez douée pour dessiner les moutons ou si vous voulez professeur d'arts plastiques.
○ quartier : J'ai pris mes clics et mes clacs et nous voilà à présent dans un cube à North Bay.
○ orientation sexuelle : Elle est partie en vacances et la garce m'a pas dit quand elle comptait revenir !
○ posts : 16 ○ points : 130
○ avatar : Troian Bellisario
MessageSujet: Re: (b a s t i a n) - what is that ... rabbit food?    Jeu 12 Oct - 16:30

je vois pas ce que tu veux dire mais je trouvais qu'il collait bien celui là il change de celui que j'opte habituellement. Puis hein

take me to church ◇ Ain't nobody hurt you like I hurt you. But ain't nobody love you like I do. And until then I'll smile to hide the truth Sat on the corner of the room. Everything's reminding me of you Nursing an empty bottle and telling myself. You're happier, aren't you? _endlesslove

○ âge : Il vient de fêter son trentième anniversaire de naissance et ça lui a donné un coup de vieux
○ statut : Célibataire, il est sorti avec Emma pendant dix ans, dix année où elle lui a menti
○ métier : Gardien de sécurité au zoo depuis quatre ans, il adore son boulot. Il ne pouvait demander mieux
○ quartier : East Bay, il est retourné vivre à la maison familiale le #65 après sa rupture
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ posts : 186 ○ points : 155
○ pseudo : joë
○ avatar : Jonah Hill
○ inscrit le : 28/08/2017
MessageSujet: Re: (b a s t i a n) - what is that ... rabbit food?    Ven 13 Oct - 3:30

Daniel
reBienvenue sur IB

it was my decision to get clean, i did it for me admittedly i probably did it subliminally for you ▬ so i could come back a brand new me, you helped see me through and don't even realise what you did, believe me you//

○ âge : Vingt-cinq années que le monde se reflète dans mes opales de carbone.
○ statut : Le coeur balafré par cette double trahison. Protégé par des remparts inaccessibles.
○ métier : Attirée par l’adrénaline de l’illégalité, je trouve refuge derrière les livres de la librairie d’Island Bay.
○ quartier : #96 à West Bay. Une petite maison à mon image, que mon papa m'aide à entretenir.
○ orientation sexuelle : Eprise des gros bras protecteurs et des mâchoires carrées.
○ informations en vrac :
✵ La Suède mon paradis perdu. Et dans mes veines, c’est le mystère de la Grèce qui s’y mélange, m’hypnotise. ✵ Une seule fois, mes pieds ont foulé la mythique terre des Grecs. J’en suis tombée amoureuse, depuis, je rêve d’y retourner. ✵ Depuis toute petite, les livres me fascinent. ✵ Je couche les mots sur le papier, dans l’espoir d’oublier. ✵ L’envie d’encrer mon derme qui se fait de plus en plus entendre. ✵ Jamais mes lèvres n’ont ne serait-ce qu’effleuré les volutes du tabac. Les liqueurs amères que je n’affectionne pas particulièrement. ✵ Le coeur paralysé par la méfiance. ✵ Celle que je considérais comme ma sœur, a fait voler en éclats mon équilibre. Et celui qui faisait vibrer mon âme, y a mis le feu le sourire aux lèvres. ✵ Sous la lueur de la lune, je m’infiltre entre les murs des plus riches pour dérober leurs biens les plus précieux. Je laisse derrière moi une rose rouge, ma signature, seule trace de mon passage. ✵ Cette manie de rejeter mes longs cheveux en arrière qui me caractérise. A la fois pour me donner une contenance lorsque je perds pied et simple réflexe. ✵ L’habitude de camoufler mes incertitudes derrière un masque d’assurance habilement feinte. ✵ Peu fêtarde, je préfère à la foule la tranquillité d'une soirée à la maison, devant un film.

true feelings
FINN - The heart wants what it wants (coup de coeur)
ALEXY - You can stand under my umbrella (amie proche)
BASTIAN - You can count on me like 1, 2, 3 (ami de longue date)
maybe you ?

squad
maybe you ?

talking body
CARRON - My bedsheets smell like you (coup d'un soir)
maybe you ?

not friend, not enemy
BART - Can't get you off of my mind (héros sans cape)
maybe you ?

haters gonna hate
EZEKIEL - Look what you made me do (ex)
PAIGE - You're an inspiration for what I never want to be (rivale)
maybe you ?

○ posts : 96 ○ points : 380
○ avatar : Madelaine Petsch
○ inscrit le : 26/09/2017
MessageSujet: Re: (b a s t i a n) - what is that ... rabbit food?    Ven 13 Oct - 20:50

Officiellement re bienvenue

○ âge : 34 ans
○ statut : Séparée
○ métier : Journaliste
○ quartier : #2 North Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : ○ Défaitiste ○ Manque cruel de confiance en elle.
○ Excellente cavalière (concours hippiques).
○ Intérêt pour la sommellerie.
○ A la limite de l'alcoolisme.
○ Dévoreuse de bouquins (Thrillers).
○ Squatteuse de Starbucks.
○ Aime torturer du flipper dans les salles d'arcade.
○ Peu sociable, timide.
○ Déteste parler politique.
○ Impatiente.
○ Très peu sportive (jogging à l'occasion).
○ Adore les chats (en possède 4) et les animaux en général.
○ Désintérêt notoire pour le léchage de vitrine/shopping.
○ Ne va jamais au cinéma ○ Apprécie les ballades en plein air...

○ posts : 97 ○ points : 520
○ pseudo : Bloome_De_Lys
○ avatar : Natalie Dormer
○ inscrit le : 12/10/2017
MessageSujet: Re: (b a s t i a n) - what is that ... rabbit food?    Ven 13 Oct - 23:51

Re Bienvenue toi

|| Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme ||.

○ âge : 35 ans
○ statut : Célibataire endurcie, Bobby n'a jamais couru après l'amour. Elle n'y croit plus depuis longtemps. Et pourtant, elle est bel et bien mariée à Max Odair, un collègue de travail qu'elle a piégé et qui a filé dès qu'elle lui a avoué la vérité.
○ métier : Son métier, c'est toute sa vie. Vétérinaire pour VSF à la tête de sa propre équipe, Bobby aime son métier et n'en changerait pour rien au monde.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle, la gent féminine ne l'a jamais attirée. Et puis s'il y a bien une chose au monde de plus compliquée que les hommes, ce sont les femmes alors très peu pour elle.
○ posts : 39 ○ points : 165
○ avatar : Yvonne Strahovski
○ DC : Sawyer & Abby
○ inscrit le : 26/09/2017
MessageSujet: Re: (b a s t i a n) - what is that ... rabbit food?    Ven 13 Oct - 23:56

C'est parce qu'Abby est cinglée et qu'avec elle, tout peut arriver même si bon quand on a discuté du lien, il a pas du tout été question d’ambiguïté juste de connerie

I don't trust nobody and nobody trusts me.
But I got smarter, I got harder in the nick of time, Honey, I rose up from the dead, I do it all the time

○ âge : 32 ans
○ statut : Célibataire, tu n'as jamais recherché l'amour à vrai dire
○ métier : Tu travailles dans les forces de police, notamment pour des missions d'inflitration
○ quartier : #09 West Bay, un petit appartement qui te permet de te mettre au vert tranquillement
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, seules les femmes t'intéressent
○ informations en vrac : Tu es l’ainé d’une famille de quatre enfants. Tu es d’ailleurs le seul homme de cette petite tribu, et tu as deux sœurs et une demi-sœur, venant d’un deuxième mariage de ta mère - Tu es quelqu’un de relativement solitaire, à cause des évènements passés, tu as du mal à faire confiance aux autres, et tu ne veux surtout pas les blesser - Ton métier passe avant tout le reste, c’est pratiquement la seule chose encore qui est capable de te faire vibrer -
Tu vas tous les jours dans un stand de tir. Ton arme favori est un P92 que tu connais par cœur - Tu es une personne difficile à comprendre, car, avec tes missions d’infiltration, tu as appris à changer tes émotions selon les circonstances, sachant que, d’ordinaire, tu es quelqu’un de très fermé et qui n’a pas l’habitude de laisser apparaître ce qu’il peut penser - Comme tout bon flic qui se respecte, tu as pris l’habitude de te rendre toujours dans le même bar pour toujours boire la même chose, un bon whisky pur malt - Tu rêves de pouvoir t’entraîner à faire des sauts en parachute avec des militaires, pour l’adrénaline que cela doit procurer - Lors de tes temps libre, tu aimes beaucoup te rendre sur la plage pour pouvoir faire du surf. - Des portraits de ton père et d’une de tes sœurs sont très présents dans ton appartement. Tu ne veux en aucun cas oublier ce que cela représente pour toi, et les sacrifices que tu fais dans ta vie pour pouvoir les rendre fier.

○ posts : 30 ○ points : 120
○ pseudo : Nico'
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : /
○ inscrit le : 30/09/2017
MessageSujet: Re: (b a s t i a n) - what is that ... rabbit food?    Lun 16 Oct - 14:40

Bienvenue

○ âge : trente ans sur le papier, vingt ans dans ma tête.
○ statut : mes pensées n'ont toujours été que pour elle et pourtant, je m'apprête à en épouser une autre.
○ métier : le petit éditeur a bien grandi. aujourd'hui, il écrit des bouquins et parle de lui à la troisième personnne. #jmefatigue
○ orientation sexuelle : désolé messieurs, mais je n'ai d'yeux que pour les courbes féminines.
○ posts : 5 ○ points : 20
○ avatar : daniel sharman.
○ DC : reid, l'hérisson accroché à son éponge.
MessageSujet: Re: (b a s t i a n) - what is that ... rabbit food?    Lun 16 Oct - 23:30

merci beaucoup

@Abby Llewellyn - et leur connerie est profonde

serait-il possible d'avoir un délai jusqu'à mercredi? je pensais finir ma fiche ce soir, mais j'ai eu des soucis merci

In my dream I was an arrow ... piercing through your heart ★ but I've got high hopes. it takes me back to when we started. high hopes, when you let it go go out and start again. high hopes, when it all comes to an end but the world keeps spinning around. ©endlesslove

○ âge : 31 ans
○ statut : Toujours amoureuse de son âme soeur & premier amour : Spencer Connor
○ métier : Enchaîne les petits boulots en espérant d'intégrer un groupe de musicos en tant que violonniste
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac :
✰♡Leanne&Heaven✰♡ : Je viens d'apprendre que tu es ma grande sœur, enfin ma "demi-grande sœur". Et crois-moi, je suis la plus heureuse des femmes. Tu es devenue ma seule "vraie" famille ♡

✰Je suis orpheline, et j'ai été éduqué par de super parents à l'âge de 3 ans, qui m'ont fait connaître New York, cette ville que j'adore✰ Je suis née à Vancouver, sous le prénom Catalina Heaven Grease, mais je ne me souviens pas vraiment de cette ville, souhaitant oublier que mes parents ont été assassinés sous mes petits yeux d'enfant innocent✰Quand mes parents adoptifs m'ont adopté, ce fut un coup de cœur pour eux, et le fait que je ne parlais pas, suite à mon traumatisme, les a fait m'adorer tout de suite✰J'ai pris le prénom de Heaven Wood(le nom de mes parents adoptifs) en nom de scène✰J'ai hérité des cheveux de feux de ma mère biologique qui avait des origines irlandaise, et des grands yeux verts de mon père, qui lui était Néo-Zélandais (de Wellington)✰Depuis toute jeune, j'ai toujours été d'une beauté unique✰Très attendue par mes parents biologiques, qui avait usé de tout les moyens pour avoir un enfant, ils m'ont appellé Heaven, car j'était leurs petit paradis sur terre, leurs miracle✰J'ai également un autre prénom, que mes parents adoptifs m'ont donné, et qui toute ma scolarité à été utilisé, Aurore. Mes parents adoptis ayant souhaité gardé Heaven et Aurore, et oublié mon prénom de naissance Catalina, par égard pour moi, et des mauvais souvenirs que ça aurait pu éveiller chez moi✰J'ai été repéré par un danseur étoile, qui m'a pris sous son aile à l'âge de 13 ans✰Tout mon entourage pensait que j'allais suivre les traces de mes parents adoptifs qui étaient tout deux de grands médecins à New York✰Durant mes années de lycée, j'ai rencontré un garçon à qui je donnais des cours, Spencer Cooper, à l'époque j'avais une allure de gothique, malgré le fait que je dansais à côté (l'habit ne fait pas le moine)✰Très vite il est devenu mon meilleur ami, et le seul amis que j'avais en fait, sachant que je ne sortais vraiment pas beaucoup✰Je suis vierge,en fait je me réserve à mon mari, c'est idiot, mais ce sont mes valeurs✰Je crois en l'amour, en éternel romantique que je suis vous savez ce grand amour qui vous prend au tripes✰Cet amour que j'ai ressenti envers Spencer, qui a été mon premier amour, et que j'ai embrassé lors d'une soirée✰ Ce dernier a soudain été très distant, donc j'ai été malheureuse, car je sentais que je perdais mon meilleur ami, et la seule chose qui me restait était ce bracelet qu'il m'avait offert, et que je chérissais✰Spencer s'éloignait donc, je me suis mise avec un autre homme, sans vraiment ressentir quelque chose avec lui. Et un jour lui-même a disparu du jour au lendemain, et ça m'a brisé le coeur✰J'ai intégré la Juliard School, et j'ai été danseuse étoile jusqu'à mes 28 ans✰ A 28 ans, j'ai vécu un accident horrible, alors que je faisais du surf avec mon fiancé, Nicolas, un français que j'avais rencontré lors de mon passage à Paris. Nous avons été attaqué par un requin blanc, qui a englouti Nicolas sous mes yeux impuissante, et qui m'a pris une jambe✰Je suis arrivée à Island Bay il y'a de cela un an à peu près, ayant des cousins éloignés, qui m'ont hébérgés gentiment chez eux✰Depuis mon accident, j'ai dû abandonné ma carrière de danseuse étoile, ce qui fut un autre choc pour moi, celui de trop peut-être✰J'ai commencé des séances de psy, et je suis suivie à l'hôpital pour ma fausse jambe droite également, c'est là que j'y ait rencontré Connor Reynold, qui est devenu mon meilleur ami aujourd'hui, et que j'aime comme un frère✰ Le hasard faisant bien les choses, avec sa sœur Siloë c'est à peu près la même chose✰Aujourd'hui j'enchaîne les petits boulots, pour pouvoir manger à la fin du mois✰Je refuse que mes parents adoptifs m'aident financièrement, et je cache à tout le monde ici ma pauvreté, le seul au courant étant Connor avec lequel je suis comme les doigts d'une seule main - et mon psy-✰ Je donne des cours de chant et de violons particulier, et je commence petit à petit à me faire un nom ici, ce qui me fais plaisir✰Je suis accro à la caféine, et je fume beaucoup✰J'ai la musique dans la peau, et j'espère intégrer un jour un groupe de musicos, pour en faire mon métier✰Depuis mon accident, j'ai une peur bleue de l'eau, alors que l'océan est pour moi très important, ainsi que le surf qui a toujours fait partie de mes passions✰A mes heures perdues, j'écris un livre. Un recueil sur ma vie, mes blessures, et mes combats pour m'en sortir. Ayant toujours été une femme très forte, c'est ma psy qui m'a conseillé d'écrire ce livre qui allie magie, histoires vraies et imagination et j'en suis très fière✰Encore aujourd'hui, je ne sais toujours pas pourquoi mes parents biologiques ont été assassinés✰Je viens d'apprendre que Leanne Simmons est ma "grande" demi-soeur✰ J'ai retrouvé mon amie d'enfance Lucy Allen ici, j'en suis plus qu'heureuse✰

✰♡♡♡Heaven&connor
Il est mon roc, mon meilleur ami, mon frère. Moi sans lui, je n'existe pas, sa présence est mon oxygène✰♡♡♡

✰♡♡♡Heaven&Mike
Il est mon second meilleur ami, mon fou, cet autre frère que la vie m'a donné, je l'aime vers l'infini et au-delà!

♡♡♡Heaven&spencer♡♡♡
Nous avons grandit ensembles, du moins une bonne partie. J'étais adolescente, et tu étais mon meilleur ami. Aujourd'hui je te retrouve, et mes sentiments reviennent à la surface, je t'ai aimé, je t'aime, et je t'aimerai Spencer.

○ posts : 53 ○ points : 320
○ avatar : EmilyJeanStone
○ inscrit le : 16/10/2017
MessageSujet: Re: (b a s t i a n) - what is that ... rabbit food?    Jeu 19 Oct - 1:02

Re bienvenue à toi, contente de voir d'autres français ❤️❤️

○ âge : trente-cinq ans.
○ statut : mariée, la bague au doigt. désespérément seule.
○ métier : psychologue dans son propre cabinet. elle donne également des cours de psychologie à l'université en tant que professeur.
○ quartier : #03, south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, du moins c'est ce qu'elle a toujours pensé.
○ posts : 1217 ○ points : 345
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : odette annable.
○ DC : devon o'malley.
○ inscrit le : 02/02/2017
MessageSujet: Re: (b a s t i a n) - what is that ... rabbit food?    Jeu 19 Oct - 7:49

bravo, tu es validé

○ votre duo va encore envoyer du lourd tant que tu rends ma soeur heureuse, moi, ça me va faudra qu'on discute d'un lien tous les deux

C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ton prénom et ton nom, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la loterie rp Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB

(b a s t i a n) - what is that ... rabbit food?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3