AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« Catch Me If You Can ! » (Ada).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: « Catch Me If You Can ! » (Ada).   Lun 9 Oct 2017 - 4:21

ada lola barajas
le cœur de l'océan.

nom ○ barajas, est son nom d'adoption. prénoms ○ ada, lola est son deuxième prénom. âge ○ vingt-deux ans et toutes ses dents. lieu de naissance ○ buenos aires, argentine. statut civil ○ son coeur est libre, n'hésitez pas ! orientation sexuelle ○ elle aime les beaux garçons. métier/études ○ écrire ici. groupe ○ écrire ici. avatar choisi ○ la plus belle, valentina zenere.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ ici, tu peux te lâcher, parler de tout ce qui te passe par la tête sur ton personnage. ses passions, ses habitudes, ses coups de coeur, ses coups de gueule. tout ce qui peut être intéressant à développer sur son caractère. tout ce qui impactera, de près ou de loin, sa future évolution en rp. un minimum d'une dizaine de points est demandé. cette partie est non négligeable pour la construction de votre personnage et il est donc recommandé de détailler suffisamment les points évoqués.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ xmcflurry, mais je m'appelle camille. âge ○ vingt-deux ans. pays/région ○ valenciennes près de lille (59). présence ○ dès que je peut venir ! comment as-tu connu island bay ○ j'étais milady mcgreggor, puis reina avec valentina. scénario/pré-lien/inventé ○ le pré-lien de emrys chéri. raison de ton inscription ○ valu me tente depuis longtemps et j'adore ce forum, je m'y sens bien. dernier mot d'amour ○ je m'aime et je vous aimes !

Code:
<pris>○ valentina zenere</pris> ada barajas

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: « Catch Me If You Can ! » (Ada).   Lun 9 Oct 2017 - 4:25

l'histoire de ma vie
people always leave..

C'est dans cette partie que vous allez devoir écrire l'histoire de votre personnage. Nous demandons un minimum de 500 mots, pour qu'on puisse quand même avoir le temps de bien cerner votre personnage. Vous avez carte blanche pour le reste ; mise en forme (journal intime, sous forme de rp ou simplement sous forme rédigé), et écriture (première, deuxième ou troisième personne du singulier). N'oubliez pas de bien développer les points importants du passé de votre personnage, c'est ce qui fera qu'on comprendra ce qu'il est devenu au jour d'aujourd'hui.

○ âge : Trente-huit ans
○ statut : En couple avec Anna Castelli
○ métier : Vice-président de la plus importante Société financière de Wellington
○ quartier : South Bay, maison #1055
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac : Mon amour, la femme de ma vie
Ma conscience, ma meilleure amie

○ posts : 775 ○ points : 5227
○ pseudo : Volodymyr
○ avatar : Tom Ellis
○ DC : Aiyanna Storm
○ inscrit le : 09/09/2017
MessageSujet: Re: « Catch Me If You Can ! » (Ada).   Lun 9 Oct 2017 - 4:33

Re-Bienvenue à toi, du coup !
J'adore le choix de ton avatar et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire

Just hang on to me
And you'll be fine

○ âge : 35 ans (5 avril 1982)
○ statut : En couple avec Brendon. Son amour pour lui est de plus en plus certain et puissant.
○ métier : Ancienne infirmière reconvertie assistante maternelle.
○ quartier : #1055 South Bay. Une maison où elle vit avec son compagnon Brendon.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
○ informations en vrac : > Polyglotte, Anna parle pas moins de huit langues différentes (anglais/français/italien/espagnol/portugais/allemand/suédois/russe). Les plus courantes sont l'italien et l'anglais. | Anna n'a pas son permis mais elle envisage de le passer. | Anna est une cuisinière hors pair mais sa spécialité sont les plats italiens. | Ancien mannequin pour enfant, Anna continue de gérer sa nourriture comme sa mère lui a appris. Elle note sur un carnet tout ce qu'elle mange ainsi que la teneur en calories des aliments. | Anna est complexée par ses rondeurs. Toutefois, cela ne l'empêche pas de s'habiller de façon féminine. | Lorsque Brendon parle mariage, Anna se met en colère. Toutefois, sa colère n'est pas réellement destinée à son compagnon puisque c'est contre elle qu'elle s'emporte. | Anna à perdu son père en 2010, d'un arrêt cardiaque. Quant à sa mère, elle ne la voit plus depuis que celle-ci l'ait mise dehors de chez elle (à cause de son adultère qu'elle a surprit et n'a pas acceptée). | Anna aime tellement écrit qu'elle participe à un forum RPG où elle joue une femme qu'elle aimerait être. | Anna a rencontré Brendon en Italie en août 2015. Depuis ils vivent ensemble. <

○ posts : 1671 ○ points : 2330
○ pseudo : titekaori
○ avatar : Hayley Atwell
○ DC : Lexie Storm (L. German)
○ inscrit le : 02/09/2017
MessageSujet: Re: « Catch Me If You Can ! » (Ada).   Lun 9 Oct 2017 - 5:32

(re)bienvenue parmi nous.

Broken Heart

○ âge : 28ans
○ statut : Amoureux d'un trader au caractère de cochon
○ métier : Agent des forces de l'ordre (brigade anti criminalité). Il met un poing d'honneur à s'occuper des affaires à caractère sexuelles.
○ quartier : #111, center bay en coloc avec Maggie
○ orientation sexuelle : Homosexuel
○ posts : 1334 ○ points : 610
○ pseudo : Wild Dog
○ avatar : Matthew Daddario
○ DC : Rafael
○ inscrit le : 03/02/2017
MessageSujet: Re: « Catch Me If You Can ! » (Ada).   Lun 9 Oct 2017 - 6:32

re-bienvenue :)
je ne connais pas ta demoiselle mais je trouve le choix excellent !!!

bonne chance pour la suite de ta fiche :p

Caïnny
Il y a les hommes dont on rêve, et ceux avec qui l’on dort, Il y a les hommes qu’on regrette, Et ceux qui laissent des remords, il y a les hommes que l’on aime, Et ceux qu’on aurait pu aimer,Puis un jour il y a l'homme qu’on attendait

○ âge : l'âge de faire ce qu'il veut. (21)
○ statut : aussi célibataire que casanova.
○ métier : pour le moment, il profite pleinement de la vie. (en voie d'entrer à l'école de danse)
○ quartier : East Bay #8 en coloc avec lorena.
○ orientation sexuelle : hétéro, mais ne s'interdit pas d'explorer de nouvelles choses.
○ informations en vrac : ★ danseur.
★ cascadeur.
★ il profite de la vie.
★ adore la pizza. vive la pizza.
★ ne sait pas cuisiner.

-friends forever. -préliens-
-squad comics. -préliens-

○ posts : 690 ○ points : 3841
○ pseudo : spf.
○ avatar : tom holland.
○ DC : barty le sesky.
○ inscrit le : 20/08/2017
MessageSujet: Re: « Catch Me If You Can ! » (Ada).   Lun 9 Oct 2017 - 6:38

elle a des airs de leah pipes
bienvenue à nouveau sur le forum

'baby spidey'

estrella renaciente

○ âge : vingt cinq ans. (2.8.92)
○ statut : célibataire mais un homme aux yeux verrons pourrait refaire battre son cœur.
○ métier : organisatrice événementiel chez Magic Event.
○ quartier : #28, center bay.
○ orientation sexuelle : aaronaddict. monsieur moriarty est celui qu'elle a dans la peau.
○ informations en vrac : elle a de multiple tatouage, elle ne les comptes même plus. x la belle a perdu son meilleur ami il y a trois mois maintenant. elle a aussi été agresser les semaines qui suivaient. x elle a une grande, très grande famille. x elle est extrêmement proche de son cousin. x elle a deux chiens, Azarël un berger allemand et Uriel un petit teckel. x son coeur balance pour son ex petit ami, prénommé Aaron. pourquoi ? elle ne la surement jamais oublier...

○ posts : 380 ○ points : 490
○ pseudo : l.emy
○ avatar : c.norgaard
○ DC : le vieux papa, le geek.
○ inscrit le : 03/06/2017
MessageSujet: Re: « Catch Me If You Can ! » (Ada).   Lun 9 Oct 2017 - 6:44

Bienvenue

comment me rassurée de mes erreurs passées et mes erreurs présentes ? plus rien ne pourra me faire revenir en arrière. le destin ma quitter, abandonné ou même fuit. ▬ corazón va a estallar. × by lizzou.

○ âge : trente-cinq ans.
○ statut : en instance de divorce, elle voudrait continuer à se battre mais elle ignore s'il reste quelque chose à sauver.
○ métier : pédiatre à l'hôpital de la ville dans laquelle elle a fait toute sa carrière.
○ quartier : a récemment emménagé dans un appartemnt à north bay numéro 40.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, seulement attirée par les voix graves et les bras musclés.
○ informations en vrac : est arrivée à island bay à ses 14 ans ● est américaine et néo-zélandaise ● adore les enfants et rêve d'en avoir ● boit constamment du café mais préfère le chocolat chaud ● a été avec sean pendant 11 ans, mariée pendant 6 ans et séparée depuis 1 an. il veut divorcer, elle a le coeur brisé. ● a avorté dans le plus grand secret le 12 février 2015 ● est très romantique - son film préféré est et restera toujours Notting Hill ● aime son mari mais a tout fait foirer et est en train de le perdre ● perdue dans sa vie, elle avance dans la brume.

○ posts : 92 ○ points : 565
○ avatar : danneel harris ackles.
○ inscrit le : 27/09/2017
MessageSujet: Re: « Catch Me If You Can ! » (Ada).   Lun 9 Oct 2017 - 7:39

rebienvenue et bonne chance pour ta fiche
je connais pas ta demoiselle mais elle est très belle

○ âge : trente-cinq ans.
○ statut : mariée, la bague au doigt. désespérément seule.
○ métier : psychologue dans son propre cabinet. elle donne également des cours de psychologie à l'université en tant que professeur.
○ quartier : #03, south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, du moins c'est ce qu'elle a toujours pensé.
○ posts : 1217 ○ points : 345
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : odette annable.
○ DC : devon o'malley.
○ inscrit le : 02/02/2017
MessageSujet: Re: « Catch Me If You Can ! » (Ada).   Lun 9 Oct 2017 - 8:41

bienvenue

○ âge : 20 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : Célibataire et libre comme l'air ! L'université est grande, elle trouvera peut-être qu'un
○ métier : Serveuse dans un bar, baby-sitteuse de temps à autre, et vient tout juste de commencer ses études à l'université, en section scientifique
○ quartier : Au 220, dans un appartement sur East Bay avec Edwy
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 1451 ○ points : 4882
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Rayan
○ inscrit le : 07/09/2016
MessageSujet: Re: « Catch Me If You Can ! » (Ada).   Lun 9 Oct 2017 - 9:29

Re à toi ^^

Even if life is not good with you, you have to smile. And you have to find fun in everything. Life can be a great bitch. Don't care about it. Life can piss in your face? Don't care. And smile. Again and again.

○ âge : vingt huit ans.
○ statut : en couple depuis deux ans mais pas heureuse.
○ métier : secrétaire d'édition.
○ quartier : n°13, center bay dans un appartement avec angus et son frère.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, seul les hommes lui font tourner la tête.
○ posts : 2203 ○ points : 1991
○ pseudo : PRINCESS.
○ avatar : emma watson.
○ DC : siloë me suffit.
○ inscrit le : 28/08/2017
MessageSujet: Re: « Catch Me If You Can ! » (Ada).   Lun 9 Oct 2017 - 9:43

rebienvenue à toi

after all this time ? always. And finally, my head pressed into the pillow, I cried, because my life suddenly seemed so much darker and more complicated than I could ever have imagined, and I wished I could go back...

○ âge : vingt sept ans depuis peu.
○ statut : éternelle célibataire.
○ métier : encore en bas de l'échelle de la petite chaine de télévision, j'aspire a devenir une grande présentatrice télé.
○ quartier : center bay, avec mes amours de colocs.
○ orientation sexuelle : je peux être attirée par les deux sexes, mais c'est surtout les hommes qui m'intéressent.
○ informations en vrac : sportive et pourtant grosse fumeuse - je suis persuadée que mon nom deviendra une référence dans le monde télévisuel - d'ailleurs, je suis la plus belle non? - mon père a quitté la maison sans prévenir il y a dix ans, laissant mon frère, ma soeur et moi seuls avec notre mère - je vis en colocations avec mes meilleures amies, dont paige qui bosse aussi avec moi. - j'adore la télé-réalité - je suis excentrique et aime être au centre de l'attention. - je sais être sérieuse, surtout au travail, quoi que mon caractère déluré est un plus pour atteindre des sommets.

○ posts : 169 ○ points : 295
○ pseudo : closer (océ)
○ avatar : nikki reed baby.
○ DC : cha, sulli & vee
○ inscrit le : 15/09/2017
MessageSujet: Re: « Catch Me If You Can ! » (Ada).   Lun 9 Oct 2017 - 9:46

rebienvenue par ici

☆☆☆ A winner is a dreamer who never gives up.

burger killer

○ âge : trente-six ans
○ statut : en instance de divorce, mais elle hante toujours ses pensées
○ métier : commissaire de police
○ quartier : #150 center bay ; il vit dorénavant seul dans cet appartement qui le rend mélancolique
○ orientation sexuelle : il aime les courbes féminines et n'en a jamais douté
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il fut une époque où il émergeait la plupart de ses matins dessous des couettes d'inconnues › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il est indépendant, c'est dans son caractère › le sujet des enfants est source de conflits au sein de son couple › il a demandé le divorce à sa femme exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais en réalité elle s'est éloignée de lui et s'est réfugiée dans son travail suite à son avortement non désiré › il ne supporte pas l'arrivée dans sa famille de sa cousine, fille de son oncle avec qui il est proche.

○ posts : 6199 ○ points : 721
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: « Catch Me If You Can ! » (Ada).   Lun 9 Oct 2017 - 10:13

Re-bienvenue à toi
Bon courage pour ta fiche !

○ âge : 46 ans
○ statut : marié depuis 27 ans à gemma. mais il se rapproche dangeureusement d'une autre femme...
○ métier : gérant d'une épicerie bio
○ quartier : west bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : 1. les parents d'azariah sont suédois. il est lui-même né en suède mais sa famille a déménagé peu après sa naissance pour s'installer en nouvelle-zélande. il a donc vécu la plus grande partie de sa vie sur l'île. 2. azariah est marié depuis plus de vingt ans. vingt-sept ans pour être exact. il s'est marié très jeune, et est devenu papa très jeune par la même occasion. des jumeaux. ses enfants sont la prunelle de ses yeux. 3. azariah avait commencé des études d'histoire à la fac mais l'arrivée des jumeaux l'a poussé à trouver du travail pour subvenir aux besoins de sa famille. il a commencé comme caissier dans une petite supérette bio, maintenant il gère sa propre affaire. 4. azariah se définit comme un homme simple qui aime les petites choses de la vie. rien ne lui fait plus plaisir que de prendre son café tranquillement sur sa terrasse avec un petit rayon de soleil. 5. loin d'être un grand sportif, azariah aime tout de même faire un petit jogging de temps en temps et se déplace principalement à vélo. 6. la famille andersson possède un chien, un bouvier bernois de quatre ans, et sert d'hôtel-restaurant à quelques chats du quartier. 7. azariah n'a connu qu'une seule relation sérieuse dans sa vie, avec sa femme. ils se sont connus à la fac et ne se sont pas quittés depuis. l'arrivée des jumeaux y est sans doute pour quelque chose... mais azariah a toujours aimé sa femme. même encore aujourd'hui. 8. azariah est plutôt fier de ses origines. sa façon de le montrer ? cuisiner des plats suédois ! azariah adore cuisiner, notamment pour sa famille. 9. azariah est du genre papa-poule avec ses enfants. il est très protecteur et adore leur faire plaisir. mais depuis qu'ils ont pris leur envol, il se sent un peu abandonné... 10. son plus grand défaut ? être têtu. il a toujours raison ! 11. azariah a une soeur, plus âgée que lui, et a une nièce, phoebe anderson, qui vit à Island Bay.

○ posts : 977 ○ points : 805
○ pseudo : vala29
○ avatar : nikolaj coster waldau
○ inscrit le : 24/06/2017
MessageSujet: Re: « Catch Me If You Can ! » (Ada).   Lun 9 Oct 2017 - 10:34

rebienvenue

when my golden crown becomes a cup of doubt

○ âge : 46 ans
○ statut : marié au beau Azariah Andersson mais celui-ci va tremper son biscuit dans du lait plus frais.
○ métier : Capitaine dans la brigade des stupéfiants. Je dirige une équipe où la moitié de mes hommes sont corrompus
○ quartier : west bay, ce n'est pas avec un mari qui tient une épicerie BIO, et mon salaire de flic, que j'arriverais à me payer une belle villa dans un quartier chic.
○ orientation sexuelle : Mon mari n'est pas suffisamment ouvert d'esprit pour inviter une femme dans notre lit ☹ mais un jour quand les papiers du divorce seront signés, peut-être que là, je découvrirais ma vraie nature. ツ
○ informations en vrac : ➳ Flic ripou _ nous travaillons dans l'insécurité permanente tout en gagnant une misère, alors oui quand on voit des liasses de billets dans les mains de dealers, on est tenté d’être corrompu. ➳ Je soupçonne mon mari de me tromper, et je sais qu'un jour, j'aurais la preuve. ➳ Je vois un psychologue toutes les semaines. ➳ Suite à un manquement, j'ai été destituée de mes fonctions de directrice de la brigade des stups, laissant place à un nouveau ➳ Pour continuer à plaire à mon mari, je fais très attention à ma ligne. ➳ cela m'arrive de fumer de temps à autre, un p'tit joint pour me décompresser ➳ J'ai trois enfants, des jumeaux de 26 ans, et une petite de 10 ans dont mon mari ignore l’existence. ➳ Mon ivrogne de père a finit par tuer ma mère à coups de batte de baseball alors que je n'avais que douze ans. ➳ J'ai grandi dans un centre d'Accueil où j'ai été victime d'intimidation, d'insultes, dénigrement constant, humiliation… ➳ Mon mari ne me désire plus et nous sommes au bord de la rupture ➳ Je ne parle plus à mon fils depuis que j'ai découvert qu'il est strip-teaseur... malheureusement, cela fut la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et je ne compte pas renouer mes liens avec lui... A lui de faire le premier pas. ➳ ---> tu veux en savoir +?

○ posts : 717 ○ points : 2540
○ pseudo : alexxracer92
○ avatar : ❣Catherine Bell
○ DC : nop
○ inscrit le : 16/07/2017
MessageSujet: Re: « Catch Me If You Can ! » (Ada).   Lun 9 Oct 2017 - 10:52

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue

✞ I HATE THE WORLD TODAY ✞  i'm a bitch, i'm a lover, i'm a child, i'm a mother, i'm a sinner, i'm a saint,. i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between, you know you wouldn't want it any other way  ✞ I'M A GODDESS ON MY KNEES ✞

« Catch Me If You Can ! » (Ada).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant