AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f/pris) ○ au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

○ âge : vingt-sept ans il y a quelques jours. (03 avril 91)
○ statut : fiancé depuis noël 2017 à celui qu'il aime depuis six ans maintenant.
○ métier : anciennement strip-teaseur, il a quitté son job après avoir intégré une troupe de danse.
○ quartier : un appartement, #50, center bay.
○ orientation sexuelle : bisexuel, avec clairement une préférence pour son homme.
○ informations en vrac : gaucher - suédois par son père - fumeur - danseur - une sœur jumelle - tatoué - artiste.

○ posts : 508 ○ points : 30
○ pseudo : margaux.
○ avatar : diego barrueco.
○ DC : leeth & evan.
○ inscrit le : 12/07/2017
MessageSujet: (f/pris) ○ au choix   Lun 9 Oct - 13:35

sierra andersson
two body, one soul

nom ○ andersson, elle le tient de son père. prénoms ○ sierra-rose, mais elle se fait appeler sierra. âge ○ elle est née le 03 avril 91, elle a donc 26 ans. lieu de naissance ○ elle est née à wellington. statut civil ○ libre. orientation sexuelle ○ libre. métier/études ○ libre. groupe ○ libre. avatar choisi ○ libre.
les points importants ○sa vie est globalement assez libre. elle a un frère jumeau, hélios. elle est née alors que ses parents étaient assez jeune et elle est consciente qu'ils ont mit beaucoup de côté pour elle et son frère. et elle est de ceux qui ont toujours vu leurs parents heureux et ensemble. c'est une jeune femme qui n'a jamais manquée de rien aux premiers abords. elle peut cacher des secrets, avoir une double vie, ou je ne sais quoi qui pourrait égayer un peu son histoire.

hélios andersson ft diego barrueco

frère jumeau ○ hélios et sierra. sierra et hélios. les deux prénoms vont de paire. les deux jumeaux sont proches et l'ont toujours été. pas fusionnels au point de dormir ensemble aujourd'hui encore, mais ils ont besoin l'un de l'autre. hélios à besoin de voir sa sœur, parce qu'il ne s'agit pas que de sa sœur. c'est sa meilleure amie, sa confidente, celle qui veille sur lui tout autant qu'il veille sur elle. hélios et sierra, c'est un peu le cliché des jumeaux. ils se quittent rarement, se voient au minimum une fois par semaine, savent tout ou presque de l'autre.

azariah andersson ft nikolaj coster-waldau

père (joué) ○ père et fille sont assez proche. sierra est plus proche de son père qu'hélios ne peut l'être, par exemple. le lien est à discuter en détail avec la joueuse

gemma andersson ft catherine bell

mère (jouée) ○ le lien est à voir avec la joueuse

phoebe andersson ft
astrid bergés frisbey

cousine (jouée) ○ le lien est à voir avec la joueuse

Dernière édition par Hélios Andersson le Lun 6 Nov - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

○ statut : fiancé depuis noël 2017 à celui qu'il aime depuis six ans maintenant.
○ métier : anciennement strip-teaseur, il a quitté son job après avoir intégré une troupe de danse.
○ orientation sexuelle : bisexuel, avec clairement une préférence pour son homme.
○ informations en vrac : gaucher - suédois par son père - fumeur - danseur - une sœur jumelle - tatoué - artiste.

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ au choix   Lun 9 Oct - 13:40

les informations du scénario

heeeeey, merci beaucoup de t'intéresser à la bb jumelle de mon hélios
je suis pas chiante tu vas voir
avatar ○ il est totalement libre, même si j'imaginais une brune plus facilement qu'une blonde

pseudo ○ j'avoue que je tiens un peu au prénom, qui est assez original pour le coup (hélios c'pas banal non plus donc ) et c'était le prénom choisit à la toute base par azariah, doonc je dirais qu'il est difficilement négociable

histoire ○ la globalité de l'histoire est libre, hormis les points familiaux mais il n'y a quasiment rien de ce côté

présence/activité ○ je dirais 1/rp par semaine histoire de pouvoir avancer assez tranquillement ? je comprends qu'on ne puisse pas passer tous les jours, étant moi-même en classe préparatoire et ayant un emplois du temps chargé

le petit plus ○ DU LOVE POUR TOI SI TU LA PRENDS
et un temple en cookies

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ au choix   Mer 11 Oct - 11:14

BOOOM

Ce n'est que moi.

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ au choix   Mer 11 Oct - 11:34

MA JUMELLE OMGGGGG
@azariah andersson @gemma andersson

Omg je suis en cours la mais tu refais ma journée

Bob, The Lost Sponge

○ âge : Un compteur qui affiche 31, mais un mentale qui en a pris un coup, surtout cette année.
○ statut : Il lui en aura fallu du temps pour comprendre qu'il était ce dont il avait besoin. N'arrive pas encore à dire ce mot, mais n'arrive pas à rester loin de lui. Parce que l'éponge a fini par trouver son hérisson et qu'il est pas prêt de le lâcher.
○ métier : Après une mise à pieds de neuf mois, il est temps de retrouver les chemins de la morgue, des tâches de sang, de retrouver cette ambiance qui te plaît tant.
○ quartier : Un appartement qui vit à nouveau grâce à cette boule de poil, vous êtes deux à présent à West Bay, mais bien souvent vous êtes trois, quatre, ça dépend des jours. T'es plus seul, ça c'est sûr.
○ orientation sexuelle : Parce que dans la vie on est jamais sûr de rien, qu'on pense savoir alors que non ...
○ posts : 1198 ○ points : 35
○ pseudo : TAZ
○ avatar : Luke Mitchell
○ DC : le bad boy espagnol (chris)
○ inscrit le : 18/06/2017
MessageSujet: Re: (f/pris) ○ au choix   Jeu 12 Oct - 14:31

scénario pris

burger killer

○ âge : trente-sept ans
○ statut : divorcé, il laisse son ex-femme, seule, avec un polichinelle dans le tiroir
○ métier : commissaire de police, il ne compte plus ses heures passées au bureau
○ quartier : #12 center bay ; il vit seul dans cet appartement
○ orientation sexuelle : seules les courbes féminines lui font de l'effet
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il fut une époque où il émergeait la plupart de ses matins dessous des couettes d'inconnues › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il est indépendant, c'est dans son caractère › il a demandé le divorce à sa femme exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais en réalité elle s'est éloignée de lui et s'est réfugiée dans son travail suite à son avortement non désiré › il vit un étage au dessus de l'appartement de son ex-femme › il refuse d'assumer l'enfant fait par accident avec avery

○ posts : 11154 ○ points : 45
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: (f/pris) ○ au choix   Lun 6 Nov - 11:23

scénario remis en jeu

I'm so hurt and lonely. I hate crying myself to sleep every night. I just feel like my life isn't worth anything at all without you

clique là:

○ âge : vingt-sept ans. (03/04)
○ statut : célibataire. ou plutôt en couple avec son état d'ébriété.
○ métier : surveillante pénitentiaire. en arrêt maladie depuis qu'elle préfère la boisson à la sobriété.
○ quartier : center bay, #1071 dans un loft qu'elle occupe seule.
○ orientation sexuelle : pansexuelle. pas l'un ou l'autre. mais plutôt les uns et les autres. elle se fiche bien du genre. du moment qu'elle en est satisfaite.
○ posts : 517 ○ points : 80
○ pseudo : moglobine (manon).
○ avatar : lucy hale.
○ DC : judith&jane&monroe.
○ inscrit le : 06/11/2017
MessageSujet: Re: (f/pris) ○ au choix   Lun 6 Nov - 17:56

je t'aime tout autant que je te déteste.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ au choix   Lun 6 Nov - 18:03

LA SŒUR
On aura un lien obligatoire, toi et moi, et tu fais un très bon choix, bae va être heureuse

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ au choix   Lun 6 Nov - 18:14

MA FILLE

○ âge : vingt-sept ans. (03/04)
○ statut : célibataire. ou plutôt en couple avec son état d'ébriété.
○ métier : surveillante pénitentiaire. en arrêt maladie depuis qu'elle préfère la boisson à la sobriété.
○ quartier : center bay, #1071 dans un loft qu'elle occupe seule.
○ orientation sexuelle : pansexuelle. pas l'un ou l'autre. mais plutôt les uns et les autres. elle se fiche bien du genre. du moment qu'elle en est satisfaite.
○ posts : 517 ○ points : 80
○ pseudo : moglobine (manon).
○ avatar : lucy hale.
○ DC : judith&jane&monroe.
○ inscrit le : 06/11/2017
MessageSujet: Re: (f/pris) ○ au choix   Lun 6 Nov - 18:16

@Azraël Snell avec grand plaisir pour le lien.
et ça d'sa faute si j'suis là.

@Azariah Andersson il est canon l'daron
j'viens dans tes mp très bientôt pour parler lien.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ au choix   Lun 6 Nov - 18:18

on est tous très beau dans la famille
pas de soucis pour le mp, je l'attend

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ au choix   Lun 6 Nov - 21:23

Bob, The Lost Sponge

○ âge : Un compteur qui affiche 31, mais un mentale qui en a pris un coup, surtout cette année.
○ statut : Il lui en aura fallu du temps pour comprendre qu'il était ce dont il avait besoin. N'arrive pas encore à dire ce mot, mais n'arrive pas à rester loin de lui. Parce que l'éponge a fini par trouver son hérisson et qu'il est pas prêt de le lâcher.
○ métier : Après une mise à pieds de neuf mois, il est temps de retrouver les chemins de la morgue, des tâches de sang, de retrouver cette ambiance qui te plaît tant.
○ quartier : Un appartement qui vit à nouveau grâce à cette boule de poil, vous êtes deux à présent à West Bay, mais bien souvent vous êtes trois, quatre, ça dépend des jours. T'es plus seul, ça c'est sûr.
○ orientation sexuelle : Parce que dans la vie on est jamais sûr de rien, qu'on pense savoir alors que non ...
○ posts : 1198 ○ points : 35
○ pseudo : TAZ
○ avatar : Luke Mitchell
○ DC : le bad boy espagnol (chris)
○ inscrit le : 18/06/2017
MessageSujet: Re: (f/pris) ○ au choix   Dim 12 Nov - 13:51

scénario pris

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ au choix   

(f/pris) ○ au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut