AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f/libre) ○ laura vandervoort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 35 ans
○ statut : Célibataire endurcie, Bobby n'a jamais couru après l'amour. Elle n'y croit plus depuis longtemps. Et pourtant, elle est bel et bien mariée à Max Odair, un collègue de travail qu'elle a piégé et qui a filé dès qu'elle lui a avoué la vérité.
○ métier : Son métier, c'est toute sa vie. Vétérinaire pour VSF à la tête de sa propre équipe, Bobby aime son métier et n'en changerait pour rien au monde. Incapable de s'arrêter de travailler, à son arrivée en NZ elle a trouvé un emploi à la clinique du zoo de Wellington.
○ quartier : Pour l'instant, Bobby vit à l'hôtel.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle, la gent féminine ne l'a jamais attirée. Et puis s'il y a bien une chose au monde de plus compliquée que les hommes, ce sont les femmes alors très peu pour elle.
○ posts : 46 ○ points : 125
○ avatar : Yvonne Strahovski
○ DC : Sawyer & Abby
○ inscrit le : 26/09/2017
MessageSujet: (f/libre) ○ laura vandervoort   Lun 9 Oct - 15:54



Ophelia Carmichael
karma's a bitch, and so are you


nom ○ Carmichael, nom de bonne famille, riche et respectable, du moins en apparence. prénoms ○ Ophelia (négociable). âge ○ 25 ans. lieu de naissance ○ Pretoria, en Afrique du Sud, une ville qu'elle a laissé derrière elle sans regret. statut civil ○ fiancée ou mariée, de préférence. orientation sexuelle ○ hétérosexuelle (au moins en apparence, elle peut être bi ou lesbienne mais si c'est le cas, personne n'en sait rien. métier/études ○ rédactrice en chef d'un grand journal/magazine réputé, cette ambitieuse rêve de créer son propre groupe de médias groupe ○ workin' day and night. avatar choisi ○ Laura Vandervoort.
les points importants ○
◈ A la naissance, Ophelia était la plus petite des deux jumelles, la plus fragile. En effet, elle a vu le jour avec une malformation cardiaque. Ce problème de santé l'a suivie durant toute son enfance. Ce n'est que lorsqu'elle avait une dizaine d'année qu'elle pu être opérée. Aujourd'hui, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir.
◈ Ophelia, c'est la chouchoute de ses parents et de leur grand frère. A cause de ses soucis de santé, elle a longtemps été le centre de l'attention et elle adorait ça, si bien qu'elle a continué à vouloir être le centre du monde même après son opération.
◈ Elle est née à Pretoria, en Afrique du Sud. Son père, américain, travaillait à l'ambassade. Sa mère, sud-africaine d'origine britannique, gérait une partie de la chaîne hôtelière créer par son grand père. Les Carmichael ont quitté l'Afrique du Sud alors que les jumelles avaient quatorze ans et Ophelia fut ravie de partir vivre à New York où elle se senti rapidement comme un poisson dans l'eau.
◈ Ophelia est une ambitieuse. Très compétitive, elle aime la meilleure en tout, la plus belle, la plus populaire, la plus appréciée. Menteuse hors pair et très bonne comédienne, elle est maîtresse dans l'art des faux-semblants et a ce don d'amadouer les gens pour les amener à l'apprécier, à faire ce qu'elle veut. Ce qui compte pour elle, c'est avant tout elle-même et elle n'a jamais hésité à écraser qui que ce soit pour obtenir ce qu'elle veut.
◈ Enfant adorée de ses parents, elle a suivi le chemin qu'ils avaient tracé pour elle, contrairement à sa soeur qui elle, est la grande déception de la famille. Au terme de grandes études dans une université de l'Ivy League, elle a intégré les rangs d'un grand journal/magazine et s'est hissée jusqu'au poste de rédactrice en chef, mais elle compte bien créer sa propre entreprise.
◈ Digne fille de ses parents, elle tient à les rendre fiers et comme ses parents avant elle, elle a accepté un mariage avantageux pour elle et sa famille. Et l'amour dans tout ça ? Elle s'en moque. Quand bien même son mari ne lui conviendrait pas, elle ne serait pas gênée d'aller voir ailleurs.
◈ Son grand père, un ancien archéologue dont elle n'a jamais été proche, est décédé récemment. Bobby est bien la seule qui l'ait pleuré, leur grand-mère étant, elle, décédée depuis quelques années. Ce qui intéresse les Carmichael, c'est l'héritage. Manque de chance, le testament ne pourra être ouvert que lorsque Bobby, la seule de qui il était proche, sera mariée. A la clé ? Mystère. Le vieil homme n'était pas du genre à se vanter de sa fortune, et de l'argent, il n'en manquait pas. Qui aura quoi ? Bonne question. Bobby, l'argent, elle s'en moque. Par contre, l'héritage contient très certainement cette réserve en Tanzanie si chère à son cœur, créée par son grand père voilà des années. Bobby est donc déterminée à empêcher sa famille de mettre la main sur l'héritage qui lui est dû, pour sauver cette réserve mais aussi pour le plaisir de contrarier ses parents. Elle a donc récemment épousé un collègue de travail mais personne, chez les Carmichael, n'y croit vraiment. Ophelia a donc été envoyée en Nouvelle Zélande afin de vérifier la légalité de ce mariage qu'ils pensent arrangé...

Barbara "Bobby" Carmichael ft Yvonne Strahovski

soeur jumelle ○ Bobby et Ophelia ont beau être jumelles, elles ne se sont jamais entendues. C’est bien simple, les jumelles Carmichael sont telles le jour et la nuit et elles n’ont en commun que leur famille et cette détermination qui les caractérise l’une comme l’autre. Ophelia étant née avec une malformation cardiaque, elle a pris l’habitude dès son plus jeune âge d’être le centre de l’attention, autant aux yeux de leurs parents que de leur frère aîné, Bobby passant toujours au second plan. Cela ne changea pas avec l’opération d’Ophelia, qui n’était pas prête à mettre de côté sa couronne de petite princesse. Pendant longtemps, Bobby n’a rien dit. Elle se contentait de faire sa vie en marge des siens. Pourtant, Ophelia était toujours jalouse. C’est bien simple, tout ce que pouvait avoir Bobby, elle le voulait. Elle voulait surpasser Bobby, peu importe le domaine. Être la meilleure sur tous les plans, la plus appréciée, la plus belle… Bref, elle voulait surpasser sa sœur et souvent elle y parvenait, car Bobby ne prenait pas la peine de rentrer dans son jeu. Il n’y a qu’à l’école où Ophelia, malgré ses efforts, ne parvint que rarement à surpasser sa sœur. Leur relation se dégrada un peu plus lorsque la famille Carmichael parti pour les Etats Unis. Bobby ne se sentait pas à sa place à New York, contrairement à Ophelia qui elle, y était comme un poisson dans l’eau. Elle ne perdait d’ailleurs pas une occasion de tourmenter Bobby, qui était loin d’être populaire dans leur lycée de gosses de riches.
Leurs chemins se sont séparés quand vint l’époque de l’université. Bobby pris la route de la Californie – au grand dam de leurs parents – et Ophelia intégra une université de l’Ivy League. Mais Ophelia n’en avait pas pour autant fini de pourrir la vie de sa sœur. En effet, en partant pour la Californie, Bobby avait laissé derrière son petit ami, les deux tourtereaux entretenant une relation à distance … JUsqu’au jour où, au retour des vacances, Bobby surpris sa sœur dans le lit de son petit ami, Ophelia ne s’étant jamais débarrassée de cette manie qu’elle avait de vouloir tout ce qui appartenait à sa sœur.
Depuis cette époque, elles se voient le strict minimum. Pourtant, elles ne vont pas tarder à être réunies puisque les parents Carmichael ont choisi d’envoyer leur petite princesse s’assurer de la véracité du mariage de leur rebelle de fille.



_________________


I don't trust nobody and nobody trusts me.
But I got smarter, I got harder in the nick of time, Honey, I rose up from the dead, I do it all the time



Dernière édition par Bobby Carmichael le Lun 9 Oct - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 35 ans
○ statut : Célibataire endurcie, Bobby n'a jamais couru après l'amour. Elle n'y croit plus depuis longtemps. Et pourtant, elle est bel et bien mariée à Max Odair, un collègue de travail qu'elle a piégé et qui a filé dès qu'elle lui a avoué la vérité.
○ métier : Son métier, c'est toute sa vie. Vétérinaire pour VSF à la tête de sa propre équipe, Bobby aime son métier et n'en changerait pour rien au monde. Incapable de s'arrêter de travailler, à son arrivée en NZ elle a trouvé un emploi à la clinique du zoo de Wellington.
○ quartier : Pour l'instant, Bobby vit à l'hôtel.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle, la gent féminine ne l'a jamais attirée. Et puis s'il y a bien une chose au monde de plus compliquée que les hommes, ce sont les femmes alors très peu pour elle.
○ posts : 46 ○ points : 125
○ avatar : Yvonne Strahovski
○ DC : Sawyer & Abby
○ inscrit le : 26/09/2017
MessageSujet: Re: (f/libre) ○ laura vandervoort   Lun 9 Oct - 15:54



les informations du scénario

Bon bah si vous êtes arrivé là, c'est déjà un bon signe. C'est que ma jumelle diabolique vous plait, et que vous êtes curieux d'en savoir plus    Vous avez de la chance, je ne vais pas être trop chiante... Ici en tout cas    en RP, ça sera autre chose    
avatar ○ l’avatar est entièrement négociable. J’ai mis Laura Vandervoort parce que je trouve que physiquement, elle colle plutôt bien comme jumelle d’Yvonne, mais tant que ça reste crédible, je ne serai pas difficile ! Voici une liste non exhaustive de blondes que j’ai trouvé dont l’âge pourrait correspondre : Natalie Dormer, Rosamund Pike, Lindsay Ellingson, Kate Bosworth, Kristen Bell…

pseudo ○ Le nom de famille est bien sûr non négociable. Vous pouvez modifier le prénom, mais restez sur quelque chose de relativement classique, s’il vous plaît. L’originalité, c’est pas le domaine de prédilection des parents Carmichael

histoire ○ L’histoire est non négociable, pour ce qui est de leur enfance et de tout ce qui a trait à Bobby. Au-delà de ça, vous pouvez broder. Amusez-vous, tant que le caractère est respecté moi ça me va ! Et au besoin, on pourra toujours en discuter ensemble !

présence/activité ○  C'est là que je vais devenir un peu plus chiante    je ne veux pas de fantôme. Je ne veux pas non plus de quelqu'un qui va tenter le rôle et disparaître au bout de deux jours. Même si elle la déteste cordialement, Ophelia est importante pour Bobby. Faut bien quelqu’un pour venir lui pourrir la vie, non ? Après je ne demande pas non plus un RP par jour, mais au moins une réponse par semaine serait déjà bien    
Pour ce qui est des RPs en eux même, j'ai tendance à écrire pas mal alors si vous plafonnez à trois cent mots, on risque d'avoir un petit souci...    Après pas non plus besoin de me faire 1000 mots par réponse, je m'adapte ! Niveau français, je ne suis pas trop chiante. On n'est pas des machines, vous avez le droit de faire des fautes (dans la limite du raisonnable), je m'attache plus au fond qu'à la forme.

le petit plus ○ Si vous venez me pourrir la vie je ne vous promets pas de temple ou de cookies – à moins qu’ils empoisonnés    – mais je vous promets plein de RP, des rebondissements, bref, on ne va pas s’ennuyer ! Viendez, viendez !  

_________________


I don't trust nobody and nobody trusts me.
But I got smarter, I got harder in the nick of time, Honey, I rose up from the dead, I do it all the time

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) ○ laura vandervoort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) LAURA VANDERVOORT
» Eléa Brivoit
» La quête de l'insurmontable Laura [Libre]
» Laura Bimbette (Laura - La Belle et la Bête) [LIBRE]
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: in research :: femmes-