AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 glad to be here with you ► finn

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
glad to be here with you ► finn - Page 4 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : .
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ♡ c'est encore un enfant dans sa tête, il continue de porter des t-shirts avec des logos et il n'agit pas comme un adulte. ♡ un pur geek, il collectionne les figurines et c'est un grand amateur de jeux vidéo ainsi que des super-héros. ♡ la pizza est l'amour de sa vie. ♡ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ♡ c'est un passionné de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ♡ un casse-cou, fonce toujours la tête baissée. ♡ un sportif, il touche à tout. ♡ l'amour n'est pas sa priorité. ♡ il adore voyager. ♡ il aime faire rire, c'est un clown né. ♡ il possède une tesla depuis octobre 2019. ♡ il s'est déjà fait tirer les cartes. ♡ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman. ♡ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ♡ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ♡ raconteur d'histoires d'horreur.


○ posts : 3865
○ points : 630
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: glad to be here with you ► finn (#)   glad to be here with you ► finn - Page 4 EmptyLun 16 Oct 2017 - 19:57

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
can't stand losing you
(feat. finn & nina)

Finn aimerait bien changer d'abonnement, arrêté ses traitements, mais qui sait ce qui lui arrivera s'il osait faire une telle chose. Ce n'est pas l'envie qui manque, mais il tient à la vie, assez pour qu'il continue de prendre ce qu'on lui donne pour maintenir une bonne tension artérielle. « J'attends que ça. » Changer d'abonnement, ça sera peut-être réglé un jour, ou pas, il va peut-être devoir vivre avec cela. Tout dépendra du médecin finalement. Même si ce n'est jamais garanti, parce que la vie est imprévisible et qu'on ne sait jamais vraiment ce qui va se passer, ni même dans les prochaines minutes, personne ne peut prédire une telle chose. Parlant d'études, il allait devoir se trouver un boulot, d'ailleurs, il avait déjà commencé ses recherches. C'est en allant à Wellington, qu'il avait trouvé un endroit de rêves, le patron, Cam, il lui avait donné un formulaire à remplir. Une boutique de comics, de bande dessinée, c'est le pied pour lui. C'est mieux ça que de bosser dans une épicerie, avec des visages froids, pas passionné. Le patron, il avait l'air passionné comme tout. Cela l'encourageait à poster son cv. « C'est déjà ça. » Pas de pompier pour cela. Peut-être que ça aurait été le voisin qui serait venu en premier, apparemment, c'est un pompier, il l'a vu l'autre jour avec son uniforme. Enfin, heureusement, tout s'est bien déroulé avec la cuisine. Finn ressorti la fameuse invitation, il était curieux de savoir si c'est tout le monde qui était invité, surtout si Nina l'était. « J'aimerais bien y aller, ça m'intéresse. » Oui, il n'attend que cela, visiter des maisons hantées, ça le rend un peu enjoué à cette idée. Il tend sa main vers la sienne. « Tu me ferais cet honneur ? » Il sourit à cette dernière. Un peu sa façon à lui demander d'accepter de l'accompagner, s'il a bien compris, sinon, il a l'air con. « Tu comptes te costumer en quoi ? Je ne pense pas que je vais me déguiser en citrouille, ce n'est pas original. » Il se met à rire. Parce que mine de rien, les jours avancent, les costumes partent comme des petits pains chauds. Finn avait quelques idées, manque plus qu'à savoir si ça va le faire ou non.

_________________
 
eternal blue sky. •

glad to be here with you ► finn - Page 4 DRrUMymK_o glad to be here with you ► finn - Page 4 GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
glad to be here with you ► finn - Page 4 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: glad to be here with you ► finn (#)   glad to be here with you ► finn - Page 4 EmptyLun 16 Oct 2017 - 21:35


glad to be here with you
Nina pouvait se féliciter. Parce qu'elle n'avait pas de problème de santé. Dans l'immédiat en tout cas. Elle ne savait pas. Peut-être qu'un jour, elle se retrouverait à la place de Finn. Peut-être qu'un jour, elle choperait une saloperie ou un truc dans le genre. En tout cas, il était clair qu'elle n'avait pas ... Et bien, elle n'avait pas vraiment envie que ça se produise. Du tout. Elle voulait rester en vie. Et en bonne santé. Du moins, dans la mesure du possible. Elle ne savait pas si ça serait possible mais bon. Elle n'allait pas trop ennuyer Finn avec ce sujet. Parce qu'elle savait que ce n'était pas quelque choses dont il aimait parler. Pas trop en tout cas. Quoi qu'il en soit, oui, la maison était ... l'appartement était toujours sur pied et pas en flammes, et c'était une bonne chose. Une très bonne chose. Ils parlèrent de l'invitation au manoir. Et bien sûr, Nina allait s'y rendre. Elle le faisait depuis qu'elle était majeure. Avant ça, ils laissaient pas vraiment les jeunes ... rentrer dans le manoir. A croire que c'était trop terrible ou qu'ils cachaient des choses ou un truc dans le genre. "Tu verras, c'est excellent. J'suis sûre qu'ils vont faire un truc encore plus terrifiant que l'année dernière." Elle eut un hochement de la tête. Finn en profita pour lui demander si elle voulait bien venir avec lui. "Avec plaisir." Elle eut un sourire jusqu'aux oreilles. Façon de parler. "J'pourrais te tenir la main ... quand ça fera trop peur." Parce que c'était ... ouais, ils mettaient les petits plats dans les grands, si on pouvait dire ça ainsi. Ca foutait vraiment la trouille et elle se doutait qu'ils feraient pareil cette année. Elle s'était mise à rire quand Finn lui parla de citrouille. "Ca irait pas à ton teint. Ca m'irait bien mieux." Elle avait déjà la couleur de cheveux qui collait. "Moi, j'vais recycler mon costume de batgirl que j'avais l'année dernière. Petit masque. Combinaison simili-cuir." Ca mettait bien en valeur ses formes, pour sûr. "J'ai pas trop envie de me lancer à la recherche d'un nouveau costume et celui-là me va plutôt bien." Pourquoi changer ?

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
glad to be here with you ► finn - Page 4 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : .
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ♡ c'est encore un enfant dans sa tête, il continue de porter des t-shirts avec des logos et il n'agit pas comme un adulte. ♡ un pur geek, il collectionne les figurines et c'est un grand amateur de jeux vidéo ainsi que des super-héros. ♡ la pizza est l'amour de sa vie. ♡ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ♡ c'est un passionné de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ♡ un casse-cou, fonce toujours la tête baissée. ♡ un sportif, il touche à tout. ♡ l'amour n'est pas sa priorité. ♡ il adore voyager. ♡ il aime faire rire, c'est un clown né. ♡ il possède une tesla depuis octobre 2019. ♡ il s'est déjà fait tirer les cartes. ♡ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman. ♡ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ♡ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ♡ raconteur d'histoires d'horreur.


○ posts : 3865
○ points : 630
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: glad to be here with you ► finn (#)   glad to be here with you ► finn - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2017 - 17:41

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
can't stand losing you
(feat. finn & nina)

Halloween est l'une de ses fêtes préférées avec Noël et le jour de l'An. Mais ce qui est bien avec le 31 octobre, c'est que l'on peut se déguiser en n'importe quoi, on peut être la personne que l'on souhaite. Il le ferait bien l'année longue, mais il passerait sûrement pour un fou. Cette idée de manoir hanté, c'est vraiment génial, de quoi s'imaginer plein de trucs comme dans les films d'horreur. Il ne savait même pas qu'il y avait un manoir dans les environs. « J'ai vraiment hâte de voir cela ! J'espère que ça va être aussi bien de ce que je suis en train de m'imaginer. » Finn sourit, ça a intérêt même, il n'a pas envie de revenir ici et être déçu, comme une perte de temps, qu'il aurait pu utiliser autrement que cela. « Ma main va servir à ça, à te rassurer. » Il se met à rire, il n'est pas contre l'idée qu'elle se colle à lui, loin de là, l'idée lui plaît grandement. Maintenant, il faut qu'il se trouve une idée de costume, parce que sinon, il ne va pas pouvoir se fondre dans la masse et apprécier la soirée en étant le seul non costumé. « Ouais sûrement, et c'est aussi trop commun comme costume. » Quand tu n'as pas d'idée, tu te déguises en citrouille ou en fantôme, aussi simple que bonjour. Finn a toujours des idées, il ne va pas se rendre là-bas vêtu en patate ou en drap. Nina lui parle de son costume, elle va porter le même que l'année dernière, ça va lui donner l'occasion de la voir. « Simili-cuir, hm ? » Dit-il pour la taquiner. Il a vraiment hâte de la voir avec son costume, il n'y a aucun doute. Il termine son gâteau et s'essuie les mains en les frottant ensemble, faisant tomber des miettes sur la table. « J'ai hâte de le voir alors. J'hésite entre Batman et Spider-Man. » Il fait mine de réfléchir, gamin, il était déguisé en Batman, la petite cape et le petit masque, d'ailleurs, c'est sa photo de son profil d'instagram. « Quoi que, ça serait cool que l'on mélange les deux univers, tu ne trouves pas ? Je vais enfiler le costume de l'homme araignée. » Il sourit et il attrape la tablette pour regarder dans les boutiques dans les environs, pas pour ce soir, mais dans la semaine qui va suivre.

_________________
 
eternal blue sky. •

glad to be here with you ► finn - Page 4 DRrUMymK_o glad to be here with you ► finn - Page 4 GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
glad to be here with you ► finn - Page 4 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: glad to be here with you ► finn (#)   glad to be here with you ► finn - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2017 - 19:58


glad to be here with you
Elle ne raterait pour rien au monde la visite du manoir. Enfin, c'était pas une visite. Mais l'activité qu'ils allaient proposer. Nina était certaine que ça allait être énorme et terrifiant. Elle avait tellement hâte à dire vrai ! Et même si ... même si Finn n'avait jamais eu l'occasion d'y aller pour le moment, elle était certaine qu'il allait kiffer. Ouais. Elle était certaine que ça serait sa tasse de thé et qu'il allait apprécier. "L'année dernière, c'était excellent." Elle eut un hochement de la tête. "Et j'pense que cette année, ça le sera tout autant. J'espère plus." Ouais. Elle espérait plus que ça. "Parce qu si c'est banal, ou comme l'année dernière ... je serais peut-être un peu déçue." Revoir deux fois la même chose ... c'est pas marrant non plus mais bon. Elle ne voulait pas trop s'inquiéter de cela, du tout. Elle lui avoua que ça lui plairait d'avoir quelqu'un à qui serrer la main si jamais ça faisait trop flipper. "J'espère que t'as la main solide alors." Ouais. Elle le regardait. "Sans quoi, tu risques d'avoir un peu mal." Non. C'était pas Nina qui allait lui broyer la main mais bon. Fallait qu'il fasse gaffe quand même. Finn devait trouver un costume maintenant. Elle ne dirait pas plus facile à dire qu'à faire. Mais bon. Elle eut un hochement de la tête. "Ouais. C'est comme les sorcières. Ou les fantômes." Quoi que ... fantôme, c'était un peu compliqué. Quoi que ... un drap blanc et des trous pour les yeux et le tour était joué. Mais ça craignait un peu. Nina lui parla de son costume. Il était bien rôdé mine de rien. Parce que ça faisait un moment qu'elle l'avait. Et comme elle ne grandissait plus, ouais, elle n'avait pas besoin de faire des réajustements chaque année. Ce qui était pas mal. "Oui. Tu verras ... quand je le mettrais." Elle eut un hochement de la tête. "Je t'aurais bien fait voir. Mais c'est pas drôle si tu vois avant." Ca serait pas drôle du tout. Nina eut un haussement des épaules quand il en vint à dire qu'il hésitait en Batman et Spider-man. "La chauve souris ... ou l'araignée." Ouais, choix cruel, c'était certain. "On pourrait être cutes si on était assortis." Mais on remarquerait tout de suite qu'ils étaient venus ensemble. "J'pense que Spidy, ouais, c'est une bonne idée. Un mélange entre les deux. C'est plutôt pas mal." Ca serait même cool.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
glad to be here with you ► finn - Page 4 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : .
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ♡ c'est encore un enfant dans sa tête, il continue de porter des t-shirts avec des logos et il n'agit pas comme un adulte. ♡ un pur geek, il collectionne les figurines et c'est un grand amateur de jeux vidéo ainsi que des super-héros. ♡ la pizza est l'amour de sa vie. ♡ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ♡ c'est un passionné de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ♡ un casse-cou, fonce toujours la tête baissée. ♡ un sportif, il touche à tout. ♡ l'amour n'est pas sa priorité. ♡ il adore voyager. ♡ il aime faire rire, c'est un clown né. ♡ il possède une tesla depuis octobre 2019. ♡ il s'est déjà fait tirer les cartes. ♡ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman. ♡ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ♡ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ♡ raconteur d'histoires d'horreur.


○ posts : 3865
○ points : 630
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: glad to be here with you ► finn (#)   glad to be here with you ► finn - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2017 - 21:13

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
can't stand losing you
(feat. finn & nina)

« J'ai déjà hâte d'y être. Je t'assure, j'attends cela depuis un moment, depuis que je suis arrivé à Island Bay. L'année dernière, je n'ai pas eu le temps, j'ai à peine visité quelques maisons. Il faut dire que je n'avais pas été mis au courant du manoir. Je ne compte pas rater cette occasion. » Finn avait vraiment hâte d'y être, de parcourir le fameux manoir dont tout le monde semblait parler. Mais on dit, qu'il faut le voir pour y croire, c'est donc l'occasion de vérifier si c'est vraiment à la hauteur de ses attentes. « Très solide, tant que tu ne me l'arraches pas, c'est bon. » Il se met à rire. Il ne compte pas lui lâcher la main, il espère seulement qu'à la fin, il pourra toujours l'utiliser. Il paraît que la main droite est assez précieuse pour les hommes, on ne va pas non plus entrer dans les détails. « Les vampires et les loups-garous. Je vois très bien où tu veux venir. » Il rit à nouveau, c'est vrai que c'est plutôt banal, dans le sens que ce n'est pas très original, à moins d'avoir un déguisement du tonnerre et que le maquillage est à tombé par terre. « Tu n'es pas drôle, moi, je veux te voir en cuir. » Dit-il pour la taquiner. Parce qu'ils étaient déjà entrés dans le sujet du masochisme, et qu'il y faisait un peu allusion pour plaisanter. Il sourit. « Mon choix est fait alors, va pour l'homme-araignée. » Il trouve une boutique, il ira certainement voir demain. Il se lève en s'étirant un peu. « Tu as envie de faire quoi ? » La question ultime de tous les temps.

_________________
 
eternal blue sky. •

glad to be here with you ► finn - Page 4 DRrUMymK_o glad to be here with you ► finn - Page 4 GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
glad to be here with you ► finn - Page 4 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: glad to be here with you ► finn (#)   glad to be here with you ► finn - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2017 - 21:51


glad to be here with you
Si Finn pouvait sautiller partout dans la cuisine, elle était pratiquement certaine qu'il le ferait. Elle lisait l'excitation sur son visage. Et pas qu'un peu. Il avait hâte. Ouais. Il avait hâte. Ca se voyait. Nina avait envie tout autant que lui. C'était certain. "Tu verras. Tu vas aimer. Et c'est un événement auquel on ne peut pas passer à côté." Elle secoua la tête. Elle ne renchérirait pas plus sur le sujet. Dans le sens où ... Et bien, dans le sens où elle avait tout dit. Ou presque. Pour le reste, il verrait tout ça de ses propres yeux une fois qu'il serait là-bas. Elle eut un sourire amusé quand il lui parla de sa main et du fait qu'il espérait pouvoir encore s'en servir. Oui. Elle avait même ri un peu. "J'pense que ça devrait le faire." Elle hocha de la tête. "J'suis pas non plus ... hyper costaud. Donc j'pense que ça ira." Aucun doute là dessus. Ouais. Il retrouverait sa main. En entière. Enfin, à espérer pour lui. Nina lui avait plus ou moins mis l'eau à la bouche. Ouais. Mais non. Il n'aurait pas la chance de voir avant son costume. "Mais tu me verras." Elle eut un hochement de la tête. "Au manoir." Ou avant s'ils partaient ensemble et qu'ils y allaient ensemble. Ils verraient pour les derniers détails plus tard. Pour sûr. Il choisissait l'homme araignée. Ils seraient so cute tous les deux. Finn en profita pour lui poser une question. "On peut s'matter un film et manger tes petits gâteaux devant le film." C'était une bonne idée, non ? Et sans doute qu'ils en profiteraient pour parler encore et encore, comme ils avaient l'habitude de le faire avant cette longue séparation. Elle était trop contente de retrouver son pote mine de rien. Bien trop contente. Alors oui. Il était temps ... de rattraper le temps, comme on le dit si souvent, non ?

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
glad to be here with you ► finn - Page 4 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : .
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ♡ c'est encore un enfant dans sa tête, il continue de porter des t-shirts avec des logos et il n'agit pas comme un adulte. ♡ un pur geek, il collectionne les figurines et c'est un grand amateur de jeux vidéo ainsi que des super-héros. ♡ la pizza est l'amour de sa vie. ♡ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ♡ c'est un passionné de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ♡ un casse-cou, fonce toujours la tête baissée. ♡ un sportif, il touche à tout. ♡ l'amour n'est pas sa priorité. ♡ il adore voyager. ♡ il aime faire rire, c'est un clown né. ♡ il possède une tesla depuis octobre 2019. ♡ il s'est déjà fait tirer les cartes. ♡ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman. ♡ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ♡ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ♡ raconteur d'histoires d'horreur.


○ posts : 3865
○ points : 630
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: glad to be here with you ► finn (#)   glad to be here with you ► finn - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2017 - 22:31

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
can't stand losing you
(feat. finn & nina)

Tous les deux allaient au manoir Blake pour une soirée d'épouvante, pour s'amuser, se divertir. Finn avait hâte, il y a un peu plus d'un an, il lui avait fait part de son désir de faire le tour des maisons hantées, même des manoirs, pourquoi pas. Il allait pouvoir réaliser cela, enfin, avec le manoir, les maisons, il avait encore le temps. C'est tout simplement génial, ses yeux s'étaient transformés en étoiles, ils brillaient comme un ciel étoilé. Finn était excité, même s'il tentait d'être discret, de rester sur place. Il l'a déjà perdu une fois, il n'a clairement pas envie qu'elle quitte l’appartement en le prenant pour un fou. Même s'il a déjà fait preuve de folie, avec ses bêtises, ses conneries. Il était impatient de voir son costume, mais il allait devoir être impatient, car de toute manière, elle ne l'avait pas avec elle son costume, mais il reste impatient. Il ne lui reste plus que son imagination et l'attente. Il fait une mine boudeuse pour plaisanter. Maintenant qu'ils avaient mangé, ils pouvaient être tranquilles concernant la cuisine. Finn va quand même vérifier que tout est fermé, juste histoire qu'être certain quoi. Il lui demande par la même occasion, ce qu'elle souhaite faire, c'est l'invité après tout. Il hoche la tête. « Ça me va parfaitement. » Il prend l'assiette et va la poser dans le salon, il lui laisse choisir le film et ils s'installent confortablement devant la télévision. Ils rattrapent le temps perdu, ils se sont enfin retrouvés. Il est plus que content, d'autant qu'ils peuvent enfin développer quelque chose entre eux, tout en prenant leur temps.

_________________
 
eternal blue sky. •

glad to be here with you ► finn - Page 4 DRrUMymK_o glad to be here with you ► finn - Page 4 GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: glad to be here with you ► finn (#)   glad to be here with you ► finn - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
glad to be here with you ► finn
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: