AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. (#)   Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. - Page 2 EmptySam 21 Oct - 21:53

@Adriel Williams Ah bon vraiment tu vas avoir de la difficulté à me supporter, mais pourquoi donc ? Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. - Page 2 1683261404 Je pense même que la seule fois qu'Aiyanna a vu Adriel c'est en photo Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. - Page 2 1986789816 Donc lui, est-ce qu'il va la reconnaître ? Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. (#)   Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. - Page 2 EmptySam 21 Oct - 21:59

Euh... probablement pas xD Mais je crois qu'elle vit avec Lexie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. (#)   Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. - Page 2 EmptySam 21 Oct - 22:02

@Adriel Williams Oui effectivement elle vit avec elle parce qu'Aiyanna s'est comme qui dirait imposer en mode "surprise, petite soeur !" Du coup, tu es en train de me dire qu'Adriel vit également dans le loft ? Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. - Page 2 2839392890 Ça fait un peu trop de monde, du coup Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. - Page 2 2899191728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. (#)   Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. - Page 2 EmptySam 21 Oct - 22:05

Eh oui darling, mais je te rappelle que dans ce loft il y a MA fille et MA fiancée, donc je crois bien que, quand je vais revenir dans leur vie, on va devoir malheureusement cohabiter xD Dis... j'aurai le droit de te taper ? Non je plaisante xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. (#)   Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. - Page 2 EmptySam 21 Oct - 22:08

@Adriel Williams Lexie ne m'avait pas dit ça, c'est un peu gênant. Tu ne trouves pas que c'est un peu extrême d'imposer à une enfant la présence d'un père qu'elle n'a jamais vu Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. - Page 2 2839392890 Et sinon on parle de MA nièce et de MA soeur. Lexie n'est que ton EX-fiancée Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. - Page 2 1145111749 Donc pour la cohabitation, je doute que ça se fasse si je suis là. :pff:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. (#)   Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. - Page 2 EmptySam 21 Oct - 22:12

Effectivement. Je pense qu'il vaut mieux attendre le retour de ta frangine que JE VAIS EPOUSER tu verras Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. - Page 2 1683261404
On verra avec elle ce qu'il en est, ça marche ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. (#)   Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. - Page 2 EmptySam 21 Oct - 22:14

@Adriel Williams Oui je viens de lui envoyer un message justement à ce sujet, mais une telle cohabitation me semble une très mauvaise idée pour Lana, honnêtement Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. - Page 2 1683261404 Que tu "épouses" Lexie ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. (#)   Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. - Page 2 EmptySam 21 Oct - 22:21

Je suis tout-à-fait d'accord. Pour nous tous en fait, car ça serait hyper tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. (#)   Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. - Page 2 EmptySam 21 Oct - 22:24

@Adriel Williams Oui voilà (mauvais compte, désolé). Par contre, je ne dis pas non pour faire un rp, mais juste pas dans le loft, dans un lieu public peut-être et en voyant Adriel, Aiyanna se sent presque menacée parce que pour elle c'est un criminel quoi et elle aurait peur pour sa sécurité Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. (#)   Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. - Page 2 EmptySam 21 Oct - 22:31

Pas de souci (ton avatar me fait flipper, c'est typiquement le genre de choses qui me fout la frousse xD). Ce que je te propose c'est d'attendre un peu que je vois comment je me rabiboche avec Lexie pour voir vers quoi on va partir. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. (#)   Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. - Page 2 EmptySam 21 Oct - 22:33

@Adriel Williams (alors du coup je refuse de changer de compte si ça te fait flipper :evil: ) D'accord, ça me va, j'attends de tes nouvelles Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. (#)   Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. - Page 2 EmptySam 21 Oct - 22:42

Enflure xDDD
Ça marche, je te tiens au jus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. (#)   Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. - Page 2 EmptySam 21 Oct - 22:43

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. (#)   Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chose que j'ai apprise à propos des gens : s'ils l'ont fait une fois, ils le referont.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: