AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m/libre) ○ francisco lachowski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt huit ans.
○ statut : l'homme de sa vie a quatre ans. mais il se pourrait bien que quelqu'un soit doucement en train de rentrer dans sa vie.
○ métier : avocate, associée chez hawthorne, robertson & farrow.
○ quartier : south bay (#18) avec joan.
○ orientation sexuelle : aux dernières nouvelles hétérosexuelle, mais ça se pourrait bien que ça change bientôt.
○ informations en vrac : maman d'un petit garçon de quatre ans, qu'elle a élevé seule // considère ses cousines comme des soeurs, même si sa relation avec zola est compliquée en ce moment // elle est passionnée par son métier, mais cela n'est pas de tout repos // elle a effectué des heures supplémentaires il y a quelques mois pour venir en aide à son oncle qui avait des soucis d'argent // celui-ci a été tué et roxy se sent responsable.

○ posts : 536 ○ points : 20
○ avatar : melissa benoist.
○ DC : reagan, billie, victor.
○ inscrit le : 24/10/2016
MessageSujet: (m/libre) ○ francisco lachowski   Mar 10 Oct - 21:11



au choix wade
no money


nom ○ wade. prénoms ○ au choix, joanny pour ne pas mettre x. âge ○ vingt-cinq ans. lieu de naissance ○ auckland, comme ses soeurs. statut civil ○ au choix. orientation sexuelle ○ au choix. métier/études ○ au choix, soit il fait toujours des études et dans ce cas, il a un boulot à côté ou alors, il est déjà dans la vie active. dans tous les cas, il travaille pour gagner sa vie et ne pas dépendre des autres. groupe ○ au choix. avatar choisi ○ francisco lachowski.

les points importants ○ il est né dans une famille aimante, à auckland. c'est le benjamin des wade, avant lui, il y a eu billie (27 ans) et naomi (31 ans). ○ son père est mort au combat, alors que joanny n'avait que cinq ans et il n'a que très peu de souvenir de lui ou de cette période. ○ ses soeurs et sa mère lui ont souvent raconté des histoires pour permettre au petit garçon de garder son père dans un coin de sa tête. ○ durant sa sixième année, sa mère rencontre quelqu'un. un homme qui lui semble gentil aux premiers abords. il arrive avec son fils et un an et demi plus tard, leur mère met au monde une petite fille. ○ de cette période à sa dernière année de lycée, l'histoire est plutôt libre. il faut juste savoir que billie a quitté auckland il y a dix ans et que naomi l'avait précédé quelques mois avant. ○ à dix-sept ans, il demande à sa mère de partir en internat, à island bay pour retrouver ses soeurs. tout comme elles, il a commencé à détester son beau-père et son demi-frère. pour éviter les crises à la maison, il a préféré partir et s'éloigner. ce fut dur pour sa mère, mais elle a fini par accepter. ○ n'ayant pas les moyens de se payer un appartement ou une maison, il vit actuellement au camping de la ville. il ne veut pas de l'aide des autres et aime se débrouiller seul pour payer son loyer. il lui arrive quand même d'accepter de dormir quelques nuits chez billie quand celle-ci lui propose gentiment. ○ à ses vingt ans, il rencontre roxy, une femme plus âgée de quelques années. ils tombent mutuellement sous le charme l'un de l’autre et entame rapidement une histoire. ○ il a un fils de quatre ans, joan, qui ignore encore que joanny est son père.

roxy hawthorne ft melissa benoist

ancienne petite-amie, mère de son fils ○ joanny et roxy ont vécu une belle et sincère histoire d'amour il y a de ça cinq ans. ils étaient heureux, même si leur histoire restait un secret aux yeux de tous. mais un beau jour, tout a changé. en effet, la jeune femme a disparu, sans donner la moindre explication. ce qu'il s'est passé ? elle a appris qu'elle était enceinte et elle a paniqué. elle a eu peur que son petit-ami lui demande d'avorter et au lieu de l'affronter, elle s'est volatilisée. en vérité, elle n'a jamais été bien loin et joanny s'en est rendu compte il y a presque un an, lorsqu'il est venu pour postuler au poste de baby-sitter que proposait roxy. il n'a pas tout de suite fait le rapprochement, mais a finalement surpris une conversation lors de l'anniversaire de joan (en janvier) où la blonde avouait à ses cousines que le jeune homme était le père. difficile de se relever après ça, mais joanny a décidé d'assumer son rôle de père. il essaye de passer du temps avec son fils, pour créer un lien avant que les présentations soient officiellement faites. car oui, joan ignore que son baby-sitter est en réalité son père.


billie wade ft shay mitchell

grande soeur ○ billie est la sœur que joanny préfère, celle dont il est le plus proche. et pour cause, elle a toujours été beaucoup moins autoritaire que naomi. Ils se sont rapprochés aussi en étant mis dans le même sac à la mort de leur père. ils était les plus jeunes et ils ont subi l'envie de leur sœur de vouloir remplacer l'homme de la maison. les années ont passé et même si billie a commencé à prendre le modèle de naomi concernant la protection du jeune homme, il ne pouvait pas s'empêcher d'aimer ses sœurs. c'était sa famille, ses petites emmerdeuses préférées. un peu plus tard, suite à l'arrivée de son ancien beau-père, il a pris le modèle de ses aînées et a commencé à le fuir, demandant même à partir à island bay lors de sa période au lycée. aujourd'hui, il vit au même endroit que ses sœurs, dans un logement un peu moins bien que les leurs, mais il s'en fiche, il s'y sent bien. Il lui arrive de passer quelque nuit chez billie, il faut dire qu'un matelas comme celui que lui propose sa sœur est beaucoup plus confortable que celui qu'il a au camping. d'ailleurs, dormir chez elle lui a permis d'en savoir un peu plus sur les récents événements concernant sa vie. il sait que le petit-ami de la jeune femme la trompe et qu'elle a avorté. billie, elle, sait que son frère est le père d'un petit garçon de quatre ans.


naomi wade ft priyanka chopra

grande soeur ○ la relation entre joanny et naomi n'a pas toujours été toute rose. lorsque leur père est mort, naomi a tout fait pour combler son absence. et quand on est un petit garçon, c'est compliqué. naomi a laissé son adolescence de côté pour le bien être de billie et joanny mais ça ne s'est pas toujours passé comme elle l'avait prévu. un fossé s'est créé malgré l'attachement toujours présent entre les trois frangins. quand naomi est partie pour l'armée, elle restait en contact le plus souvent avec eux mais ce n'était pas pareil. cependant, lorsqu'elle est venue s'installer à island bay en 2009, joanny a pris le large, a quitté la famille pour venir s'installer avec elle durant sa dernière année de lycée. depuis, ils sont un peu plus proches. c'est d'ailleurs lui qui, en passant voir naomi début octobre (2017), l'a retrouvé en larmes à cause du départ de sa meilleure amie. Il a décidé de venir s'installer avec elle quelques temps, inversant les rôles et pour une fois, être celui qui protège sa grande soeur. (naomi est également au courant de la présence du fils de joanny mais elle n'est pas très à l'aise avec les enfants).


charlotte hawthorne ft emma roberts

meilleure amie ○ charlotte et joanny se connaissent depuis leur adolescence. le jeune homme avait l’habitude de venir en vacances chez ses sœurs à island bay étant plus jeune et c’est pendant ces quelques semaines qu’il a tissé un lien très fort avec charlotte qu’il avait rencontré sur la plage. au fils des années leur amitié s’est renforcée jusqu’à ce qu’il grandisse et qu’il décide de sortir ensemble, des amoureux de l’été. leur première histoire d’amour à tous les deux, leur première fois. ils partageaient tout et ce, même quand joanny rentrait chez lui. ils se considéraient en couple même loin l’un de l’autre, jusqu’au jour ou chacun passa à autre chose, naturellement. mais leur amitié ne partit jamais et quand ils se retrouvent à island bay lorsque joanny vient y vivre, c’est comme si rien n’avait changé. ils redeviennent dans la seconde les meilleurs amis de la planète et deviennent inséparables. d’ailleurs, ce n’est pas improbable d’entendre de la bouche des autres qu’ils sont un couple, ou qu’il en ferait un très beau. c’est ce que tout le monde pense, sauf eux. il n’y a plus rien d’amoureux entre eux, que de l’amour tout ce qu’il y a de plus amical. les années passent ainsi, sans problème, sans conflits. ils s’éloignent quelques semaines, quand charlotte apprend que joanny est le père du fils de sa cousine. trop compliqué, mais inconcevable pour la jeune fille. mais il y a quelques mois, sous l’effet de l’alcool, les deux jeunes couchent ensemble. quelques semaines après, charlotte découvre qu’elle est enceinte de lui, et tout change. ils se mettent en tête de devenir parents, ils sont même heureux de la nouvelle pourtant dévastatrice pour charlotte. mais c’est sans compter le destin qui avait joué un tour à la jeune fille perturbée. ce n’était qu’une grossesse nerveuse. rien de plus. il n’y avait pas de bébé, son esprit l’avait inventé. à voir la suite ensemble, je m’étais arrêtée là avec l’ancien joanny.

_________________

dusk till dawn.
not tryna be indie, not tryna be cool just tryna be in this. tell me, are you too. can you feel where the wind is. can you feel it through all of the windows inside this room.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt huit ans.
○ statut : l'homme de sa vie a quatre ans. mais il se pourrait bien que quelqu'un soit doucement en train de rentrer dans sa vie.
○ métier : avocate, associée chez hawthorne, robertson & farrow.
○ quartier : south bay (#18) avec joan.
○ orientation sexuelle : aux dernières nouvelles hétérosexuelle, mais ça se pourrait bien que ça change bientôt.
○ informations en vrac : maman d'un petit garçon de quatre ans, qu'elle a élevé seule // considère ses cousines comme des soeurs, même si sa relation avec zola est compliquée en ce moment // elle est passionnée par son métier, mais cela n'est pas de tout repos // elle a effectué des heures supplémentaires il y a quelques mois pour venir en aide à son oncle qui avait des soucis d'argent // celui-ci a été tué et roxy se sent responsable.

○ posts : 536 ○ points : 20
○ avatar : melissa benoist.
○ DC : reagan, billie, victor.
○ inscrit le : 24/10/2016
MessageSujet: Re: (m/libre) ○ francisco lachowski   Mar 10 Oct - 21:18



les informations du scénario

tout d'abord, merci à vous d'être arrivé jusqu'ici   il ne vous reste plus beaucoup à lire avant de cliquer sur le petit bouton "s'enregistrer". je ne vous retiens donc pas plus longtemps

avatar ○ l'avatar est difficilement négociable. j'imagine beaucoup francisco dans le rôle, de par son fils interprété par milo, mais aussi parce que je l'aime beaucoup si jamais le scénario vous plaît vraiment, mais que l'avatar vous bloque, on peut toujours en discuter

pseudo ○ wade est bien sûr non négociable, mais pour le prénom, c'est comme vous souhaitez, nous voulons juste qu'il se termine par le son "i". et oui, c'est la marque de fabrique des wade Rolling Eyes

histoire ○ l'histoire familiale est écrite au-dessus, néanmoins, il manque quelques années qui vous sont laissées. si jamais vous ne comprenez pas quelques choses, n'hésitez pas à demander, je sais que je peux être confuse parfois

présence/activité ○ je pense que nous ne sommes pas compliqué, que le minimum demandé par le forum nous suffit. c'est-à-dire un rp toutes les deux semaines. après, si vous en faites plus, on ne dit pas non

le petit plus ○ les wade déchirent, ils sont de toute beauté, alors n'hésitez plus et puis joanny fait de beaux bébés, ça serait dommage de priver les femmes d'island bay de ça Rolling Eyes

_________________

dusk till dawn.
not tryna be indie, not tryna be cool just tryna be in this. tell me, are you too. can you feel where the wind is. can you feel it through all of the windows inside this room.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) ○ francisco lachowski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: in research :: hommes-