AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 (lizzie) c'est entre toi et moi

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (lizzie) c'est entre toi et moi (#)   (lizzie) c'est entre toi et moi  EmptyMar 10 Oct - 23:16



pseudo du personnage
petite citation pour faire joli



titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ écrire ici. prénoms ○ écrire ici. âge ○ écrire ici. lieu de naissance ○ écrire ici. statut civil ○ écrire ici. orientation sexuelle ○ écrire ici. métier/études ○ écrire ici. groupe ○ écrire ici. avatar choisi ○ écrire ici.

☆ Il faut savoir que sa mère est originaire de Londres, celle-ci est venue vivre en France après sa rencontre avec le père de Liz. ☆ Lizzie est une fille qui aime prendre soin de son apparence que beaucoup de personnes pensent qu'elle est très superficielle et capricieuse pourtant, elle est vraiment adorable, un grand cœur, indépendant et intelligent. ☆ Elle parle couramment le français et l'anglais vu sa nationalité et ses origines. ☆ La famille Durant est très riche vu qu'ils tiennent une vigne de plusieurs hectares à Bordeaux, d'ailleurs la jolie blonde aimerait reprendre le flambeau de son père, mais cela est vraiment compliqué vu que son frère est le seul héritier. ☆ À l'âge de dix-huit ans, elle quitte sa ville natale pour venir vivre à Sydney qui était le plus grand rêve de toute sa vie. ☆ Lors d'une soirée dans la capitale d'Australie, elle rencontre sa meilleure amie Zoë, depuis elles sont inséparables. ☆ La belle demoiselle est toujours vierge, parce qu'elle croit que l'amour existe. ☆ Elle est venue vivre à Island Bay pour rejoindre sa jolie brunette. ☆ Elle est vendeuse de vêtements dans une boutique de luxe, surtout que ses études sont dans le marketing. ☆ Durant son temps libre, elle adore faire du shopping, passer du temps avec ses amis ou même rester chez elle devant la télévision.



évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.




Dernière édition par Lizzie Durant le Mar 10 Oct - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (lizzie) c'est entre toi et moi (#)   (lizzie) c'est entre toi et moi  EmptyMar 10 Oct - 23:17



les femmes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (lizzie) c'est entre toi et moi (#)   (lizzie) c'est entre toi et moi  EmptyMar 10 Oct - 23:17



les hommes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (lizzie) c'est entre toi et moi (#)   (lizzie) c'est entre toi et moi  EmptyMar 10 Oct - 23:17

C'est à vous mes choupidoux (lizzie) c'est entre toi et moi  692898555 (lizzie) c'est entre toi et moi  4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
(lizzie) c'est entre toi et moi  13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (lizzie) c'est entre toi et moi (#)   (lizzie) c'est entre toi et moi  EmptyMar 10 Oct - 23:26

(lizzie) c'est entre toi et moi  3901455339 (lizzie) c'est entre toi et moi  3901455339 (lizzie) c'est entre toi et moi  3901455339
(je viens en touriste) (lizzie) c'est entre toi et moi  2033693939

_________________
 
eternal blue sky. •

(lizzie) c'est entre toi et moi  DRrUMymK_o (lizzie) c'est entre toi et moi  GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (lizzie) c'est entre toi et moi (#)   (lizzie) c'est entre toi et moi  EmptyMar 10 Oct - 23:38

OMG HOLLAND  (lizzie) c'est entre toi et moi  3901455339  (si je te dis mon super-héros favori, c'est spider-man en plus (lizzie) c'est entre toi et moi  2839392890 )
Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Sinon explique moi un peu ton petit jeune homme (vu qu'ils ont presque le même âge à trois ans de différence) (lizzie) c'est entre toi et moi  1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
(lizzie) c'est entre toi et moi  13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (lizzie) c'est entre toi et moi (#)   (lizzie) c'est entre toi et moi  EmptyMar 10 Oct - 23:48

je te comprends (lizzie) c'est entre toi et moi  3901455339 :lalala:

je cherche pas mal de tout à vrai dire (lizzie) c'est entre toi et moi  4164965148
finn est à IB depuis le fin 2015/début 2016, c'est un danseur, c'est sa passion, il a été en couple durant un an environ et ça c'est fini quand il l'a quitté, car ça devenait trop lourd comme relation avec toutes les disputes et tout.
c'est un gamin dans sa tête, il adore la pizza, quelqu'un qui profite pleinement de la vie, enjoué etc (lizzie) c'est entre toi et moi  3497041440

_________________
 
eternal blue sky. •

(lizzie) c'est entre toi et moi  DRrUMymK_o (lizzie) c'est entre toi et moi  GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (lizzie) c'est entre toi et moi (#)   (lizzie) c'est entre toi et moi  EmptyMer 11 Oct - 0:00

C'est le meilleur à mes yeux en plus Holland il le joue trop bien (lizzie) c'est entre toi et moi  843031823 (lizzie) c'est entre toi et moi  4164965148

Pour Liz, cela n'est pas pareil, elle est originaire de Bordeaux, mais à l'âge de dix-huit elle part à Sydney pour construire sa vie (oui, elle voulait prendre son propre envol). C'est là-bas qu'elle rencontre sa meilleure amie Zoë (c'est à cause d'elle que la petit blonde quitte Sydney pour venir vivre ici) (lizzie) c'est entre toi et moi  2139827335 en amour OMG c'est tellement le trou noir qu'elle est encore vierge pour te dire (lizzie) c'est entre toi et moi  2839392890 enfin, elle y croit dure comme fer donc elle aimerait faire ce genre de chose avec la personne qui partagera sa vie (non, elle n'est pas la sainte marie). Sinon elle est très indépendante, intelligente avec un énorme cœur comme un éléphant, mais beaucoup de personnes pensent le contraire parce qu'elle aime prendre soin de son apparence. Actuellement, elle est vendeuse dans une boutique de vêtements de luxe pourtant elle à fait des études dans le marketing pour pouvoir avoir un chouette métier, mais non plus tard elle aimerait reprendre le flambeau de l'entreprise de son père vu qu'elle est l'une des héritières de ses vignes (mais le grand frère est dans le parage) (lizzie) c'est entre toi et moi  1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
(lizzie) c'est entre toi et moi  13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (lizzie) c'est entre toi et moi (#)   (lizzie) c'est entre toi et moi  EmptyMer 11 Oct - 0:25

En tout cas, c'est lui qui m'a redonné envie d'aimer spider-man (lizzie) c'est entre toi et moi  2839392890

Finn est gallois, il n'est pas du pays non plus (lizzie) c'est entre toi et moi  2139827335 Elle est à Island Bay depuis combien de temps ? (lizzie) c'est entre toi et moi  902541242
Encore vierge ? (lizzie) c'est entre toi et moi  4271622108 Il faut remédier à ça (lizzie) c'est entre toi et moi  2839392890 Je blague bien sûr :lalala: Elle joue les bourgeoises ou pas du tout ? (lizzie) c'est entre toi et moi  2899191728 Tu recherches quoi comme lien ?

_________________
 
eternal blue sky. •

(lizzie) c'est entre toi et moi  DRrUMymK_o (lizzie) c'est entre toi et moi  GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (lizzie) c'est entre toi et moi (#)   (lizzie) c'est entre toi et moi  EmptyMer 11 Oct - 7:47

Sa mère vient de Londres donc des origines en anglaises et elle aurait pu aller voir sa famille  là-bas. Depuis plusieurs mois je dirais (lizzie) c'est entre toi et moi  113884657
Remédier cela (lizzie) c'est entre toi et moi  2839392890 faut déjà qu’elle trouve le bon (lizzie) c'est entre toi et moi  792901804
Elle sait qu’elle est riche et c’est pour cette raison qu’ell prend soin d’elle (mais elle ne se prend pas de haut non plus) (lizzie) c'est entre toi et moi  4164965148 je recherche du positif comme du négatif, simple, bizarre/chelou et toi ? (lizzie) c'est entre toi et moi  3901455339 (lizzie) c'est entre toi et moi  1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
(lizzie) c'est entre toi et moi  13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (lizzie) c'est entre toi et moi (#)   (lizzie) c'est entre toi et moi  EmptyJeu 12 Oct - 17:27

@Lizzie Durant Si tu as des idées bizarres/chelous, je suis ouverte à les entendre (lizzie) c'est entre toi et moi  1986789816 j'aime assez que les relations sortent de l'ordinaire, quand il y a du piment et tout, donc à voir (lizzie) c'est entre toi et moi  2139827335

_________________
 
eternal blue sky. •

(lizzie) c'est entre toi et moi  DRrUMymK_o (lizzie) c'est entre toi et moi  GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (lizzie) c'est entre toi et moi (#)   (lizzie) c'est entre toi et moi  EmptySam 14 Oct - 19:30

@finn llewellyn hum (lizzie) c'est entre toi et moi  1113161770 (lizzie) c'est entre toi et moi  1113161770 je recherche (lizzie) c'est entre toi et moi  4164965148 déjà faut savoir si c'est quelque chose de positif ou négatif ? sinon je pensais bien qu'ils pourraient se tourner autour ou alors un jour c'est je t'adore et le lendemain je te déteste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (lizzie) c'est entre toi et moi (#)   (lizzie) c'est entre toi et moi  EmptyDim 15 Oct - 12:51

coucou, un lien avec moi, ça t'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (lizzie) c'est entre toi et moi (#)   (lizzie) c'est entre toi et moi  EmptyDim 15 Oct - 20:06

Ne m'oublie pas non plus (lizzie) c'est entre toi et moi  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (lizzie) c'est entre toi et moi (#)   (lizzie) c'est entre toi et moi  EmptyDim 15 Oct - 20:50

@Stéphanie Gendron avec plaisir une idée ?
@Zoë Ross tu es la meilleure de toute, jamais la vie je ne t'oublierais
Un sujet ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (lizzie) c'est entre toi et moi (#)   (lizzie) c'est entre toi et moi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(lizzie) c'est entre toi et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: