AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

d e v o n ○ and it's so hard to say goodbye.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

○ âge : trente-cinq ans.
○ statut : marié à sa bouteille de whisky. meurtri et désemparé. il a tout perdu. veuf, après le décès de sa femme et de son fils.
○ métier : pompier, une passion qui l'anime depuis tout petit. même si, maintenant, les choses sont différentes.
○ quartier : entre les cartons de pizzas, la bouffe surgelée et les cadavres. au #41, west bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ posts : 13 ○ points : 45
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : henry cavill.
○ DC : jamie wyatt-scott.
○ inscrit le : 11/10/2017
MessageSujet: d e v o n ○ and it's so hard to say goodbye.    Mer 11 Oct - 13:09

devon o'malley
quand vivre est devenu trop difficile

nom ○ o'malley, nom de famille irlandais. prénoms ○ devon. un prénom qui lui colle à la peau depuis toujours. âge ○ trente-cinq ans. lieu de naissance ○ né et élevé à cork, en irlande. statut civil ○ marié à sa bouteille de whisky. meurtri et désemparé. veuf, il a perdu sa femme et son fils dans un accident de voiture sans réussir à les sauver, totalement impuissant. orientation sexuelle ○ les courbes et les formes généreuses des belles demoiselles. un peu coureur de jupons depuis que son coeur est atrocement vide. pour combler le trou béant dans sa poitrine, il enchaîne les conquêtes les unes après les autres sans attache. métier/études ○ pompier, une passion qui le fait vibrer depuis tout petit. un rêve de gosse. mais depuis l'accident, les choses ne sont plus aussi évidentes. groupe ○ lost in my mind. avatar choisi ○ henry cavill.

les informations en vrac

1. ≡ il est fils unique. ses jeunes parents sont dévoués corps et âme à leurs métiers respectifs mais rien ne les empêche de se consacrer parallèlement à leur famille. une famille parfaite, idyllique. la famille dont tout le monde rêve. le schéma du couple modèle et de l'enfant prodige. 2. ≡ son père était lieutenant pompier. une passion qui se transmet de générations en générations chez la famille o'malley. soldat du feu, devenir un héros. un rêve de gosse, le regard pétillant devant le camion de pompier de papa. comme une évidence, une carrière toute tracée. de toute façon, l'école, c'est pas pour lui. hors de question de finir derrière un bureau toute sa vie. il a besoin de bouger, d'action. si bien qu'à peine sa majorité obtenue, il passe son concours de pompier qu'il obtient avec brio. major de sa promotion. il intègre alors les rangs de la caserne de cork, sa ville natale. 3. ≡ sportif depuis son plus jeune âge, il a touché un peu à tous les sports. football, basket, handball, et même un peu de tennis. finalement, c'est dans les sports de combat qu'il excelle vraiment. la boxe, sa deuxième passion. un moyen pour lui d'évacuer toutes les frustrations du quotidien. sur le ring, rien d'autre n'a d'importance. il s'efforce également de courir plusieurs fois par semaine, à des heures très matinales avant ses vacations. avec son métier, il ne peut pas se permettre de se laisser aller. 4. ≡ il prend rapidement son indépendance dans son propre appartement en colocation avec plusieurs énergumènes. une expérience de vie qu'il n'oubliera jamais. c'était le feu de vivre entre potes. les soirées, les filles, l'alcool. que jeunesse se fasse comme on dit. 5. ≡ devon a passé le permis moto dès qu'il a pu mettre quelques sous de côté. c'est un véritable passionné de gros bolides en tout genre. et depuis, la moto et lui, c'est une longue histoire d'amour. 6. ≡ il rencontre sadie, dans un café, à l'âge de vingt-cinq ans. elle termine ses études à l'université de cork, même si elle est originaire de nouvelle-zélande, d'island bay. c'est le véritable coup de foudre, le coup de coeur qu'il n'attendait plus. la seule fille qui a réussi à le ranger. avant elle, il profitait de son statut d'homme célibataire du mieux possible. faut dire qu'être pompier pour les filles, c'est un peu un fantasme. il a longtemps profité de sa liberté, un peu trop. avant de tomber littéralement amoureux de la jeune femme. 7. ≡ ils décident de s'installer deux ans plus tard à island bay, dans la ville natale de sadie. le jeune homme trouve rapidement une place dans la caserne du coin. c'est à partir de ce moment là que leur histoire d'amour est devenue plus que sérieuse. 8. ≡ c'est un piètre cuisinier. il ne sait limite pas se faire cuir un œuf. pas faute d'avoir essayé. mais à chaque tentative, il fait tout cramer. au grand désespoir de sadie qui finit toujours par rigoler avant de reprendre les rênes de la cuisine. 9. ≡ il est têtu, légèrement macho sur les bords, joueur, impulsif, jaloux, mais terriblement attachant. son caractère de cochon, c'est ce qui fait tout son charme. en réalité, sous les apparences, c'est un gros nounours. gentil et attentionné, il est également très loyal. il faut néanmoins pas abusé de sa confiance au risque de se brûler. qui s'y frotte s'y pique. 10. ≡ il fait sa demande en mariage à vingt-neuf ans. ce fut le plus beau jour de sa vie. un an après, ils ont un petit garçon. elio. un véritable conte de fée. cinq années de pur bonheur avant le drame. 11. ≡ il y a six mois. un appel à la caserne qui a tout changé. un accident de voiture sur la route nationale. sur les lieux, devon reconnait la voiture. son sang ne fait qu'un tour. il se précipite dans les décombres. trop tard. sa femme et son fils, il n'y a plus rien à faire. il tente par tous les moyens de les sauver en les réanimant mais... en vain. 12. ≡ depuis, c'est la descente aux enfers. au fond du gouffre, le jeune homme a tout perdu. les deux amours de sa vie. il pense que c'est de sa faute, qu'il aurait dû arriver sur les lieux plus tôt. qu'il aurait dû être capable les sauver. rongé par la culpabilité, il ne pourra jamais se relever. il tombe dans une profonde dépression. les bouteilles de whisky deviennent ses seules alliées. à la limite de l'alcoolisme. il se met à fumer - alors qu'il n'avait jamais touché une cigarette de sa vie. deux paquets par jour. il prend également beaucoup trop anxiolytiques. des sales mélanges. 13. ≡ à la caserne, il n'est que l'ombre de lui-même. bien qu'il soit dangereux pour lui, il le devient également pour les autres. mais il ne veut surtout pas s'arrêter. il ne pourra jamais supporter de rester cloitré entre quatre murs. 14. ≡ il vend la maison familiale, à contre coeur. ne supportant plus d'être confronté quotidiennement à tous ses souvenirs. il emménage dans l'appartement d'un immeuble où il se laisse complètement aller. c'est simple, il est entouré de vêtements qui trainent sur le sol, de cartons de pizzas, de bouffe surgelé et de bouteilles d'alcool. voilà ce qu'est devenu son quotidien. à côté de ça, il sort beaucoup et multiplie les conquêtes sans lendemain. pour combler le trou béant dans sa poitrine. il ne veut surtout pas s'attacher. plus jamais.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ spf. âge ○ trop vieille pour le dire pays/région ○ rhône-alpes. présence ○ disons trois jours par semaine en moyenne. comment as-tu connu island bay ○ bazzart. scénario/pré-lien/inventé ○ pur produit de mon imagination. raison de ton inscription ○ c'est un come back dernier mot d'amour ○

Code:
<pris>○ henry cavill</pris> devon o'malley

Dernière édition par Devon O'Malley le Mer 11 Oct - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

○ statut : marié à sa bouteille de whisky. meurtri et désemparé. il a tout perdu. veuf, après le décès de sa femme et de son fils.
○ métier : pompier, une passion qui l'anime depuis tout petit. même si, maintenant, les choses sont différentes.
○ quartier : entre les cartons de pizzas, la bouffe surgelée et les cadavres. au #41, west bay.
MessageSujet: Re: d e v o n ○ and it's so hard to say goodbye.    Mer 11 Oct - 13:10

l'histoire de ma vie
un combat de tous les jours

Citation :
Aujourd'hui, c'est fini. Je n'ai plus la force de continuer. Plus le courage de lutter. Plus envie d'avancer. La douleur compresse mes tempes, consume mes sens et déchire mon coeur. Mon corps tout entier. La douleur est juste trop forte. Insurmontable. Et moi, je reste là, impuissant. Seul. Démuni. Désemparé. Dans un tunnel toujours plus sombre. Toujours plus profond. Je suis incapable de me relever. A quoi bon continuer ? Pour qui ? Ils ne sont plus là. Sans eux, je ne suis plus rien. Je suis vide de sens. Je ne vis qu'à moitié. Je respire à peine. Ma femme, Sadie. L'amour de ma vie. La seule personne qui à su faire de moi un homme meilleur. Un homme bon. Un mari aimant. Protecteur. Un père de famille. Notre rencontre dans ce café. Nos premiers rendez-vous, notre première fois. Notre complicité, notre amitié. Un amour évident, sans limites, sans frontières. Le jour où elle m'a dit oui, j'étais le plus heureux des hommes. Des étoiles pleins les yeux, des papillons dans le ventre. Comme le premier jour. Mon fils, Elio. Le fruit de notre amour. Notre enfant. Le petit garçon dont j'ai toujours rêvé. Je me souviens de ses premiers mots, de ses premiers pas. De ses premières chutes, de ses premiers rires. De ses yeux noisettes comme maman. Sa bouille d'ange, son regard diablotin. Les plus belles années de ma vie. Mais il me reste que des souvenirs. Des photos, des objets de notre quotidien. Ce n'est pas suffisant. Ce n'est plus suffisant. Le manque est trop grand. Le vide est immense. Et la maison est froide. J'ai essayé de partir pour apaiser les démons. Faire taire ces putains de fantômes. Mais rien n'y fait. Il n'y a pas de miracles. Les cauchemars sont toujours là. Toutes les nuits, je revois les images. Leurs corps inertes contre moi sans que je puisse rien y faire. Je n'ai pas réussi à les sauver. Impuissant, inutile. Le visage submergé par les sanglots. Le coeur en mille morceaux. Ce soir là, je suis parti avec eux. Je ne suis plus le même. Comme si mon corps était à moitié en vie et mon âme au paradis. Mon rêve est de les rejoindre. Au plus vite. Le suicide est peut être un geste lâche pour certains. Mais dans ma situation, c'est une preuve de tout mon amour. Je ne peux pas vivre sans eux. Je ne peux plus continuer. Je dépose les armes, le coeur lourd. Aujourd'hui, je décide d'abandonner.

Je pose la lettre sur la table de mon appartement avant de tourner les talons. Sans me retourner. Je laisse mon téléphone portable, mes clefs. Toutes mes affaires. Je sors dans le couloir de l'immeuble et croise même un de mes voisins. Un simple bonjour de la tête pour le saluer et je continue mon chemin. Direction le dernier étage. J'emprunte les escaliers, déterminé. Confiant et convaincu. Ma main se pose sur la poignée de la dernière porte. Porte qui donne accès aux toits de l'immeuble. A cet instant, je ne réfléchis plus. Je suis déjà ailleurs. Et mes pas se dirigent instinctivement vers le vide. Cinq mètres me séparent de ma nouvelle vie. Avec eux. Au paradis. Sadie, Elio. Pour vous.

○ âge : 36 ans
○ statut : Célibataire ça fait un bail qu'elle n'a pas eu de relation sérieuse...
○ métier : Ancien lieutenant dans la Navy, professeur de self défense
○ quartier : #22 à Center Bay dans un loft
○ orientation sexuelle : Elle n'aime que les hommes
○ informations en vrac :
Spoiler:

○ posts : 75 ○ points : 296
○ pseudo : Tamou
○ avatar : Evangeline Lilly
○ DC : Lorena
○ inscrit le : 15/09/2017
MessageSujet: Re: d e v o n ○ and it's so hard to say goodbye.    Mer 11 Oct - 13:17

R'bienvenue ! Contente de te revoir parmi nous

Embrace Life ○ âge : 30 ans
○ statut : La liberté avant tout, jamais emprisonée
○ métier : Couvreuse
○ quartier : #248 West Bay, Loft
○ orientation sexuelle : Ouverte d'esprit
○ informations en vrac : personnalité → intrépide, indépendante, souriante, colérique, garçon manqué, parfois hystérique, généreuse, franche, dynamique, protectrice, fière, a beaucoup d'humour, butée, séductrice quand elle en a envie, aventurière, curieuse, joueuse
aime → la fête, rire, les blagues parfois les blagues de camionneurs, la bière, sortir avec ses collègues, sa famille, voyager n'importe où, les disney, mater des séries, son travail, aller au ciné, jouer au billard, faire les boutiques parfois quand il le faut, séduire les femmes et les hommes, manger, écouter de la musique, danser, flâner dans son appartement les temps de pluie avec un gros plaid et devant un bon film, fumer parfois le soir la marie pour se détendre, les sports extrêmes, taquiner, faire de la boxe
n'aime pas → quand on lui coupe la parole, quand on mange dans son assiette ou même piquer une frite dans son assiette, les films à l'eau de rose, quand on lui pique la couverture pendant le sommeil, dévoiler ses sentiments, quand on se fout de la gueule de ses proches, les femmes trop pimbêches, les hommes trop kéké des plages

○ posts : 436 ○ points : 2288
○ pseudo : LipsLikeAMorphine (alyssa)
○ avatar : Gemma Arterton
○ DC : non
○ inscrit le : 25/09/2017
MessageSujet: Re: d e v o n ○ and it's so hard to say goodbye.    Mer 11 Oct - 13:20

Henry

re bienvenue à toi et bon courage pour l'écriture de ta fiche

○ âge : 42 ans (14 Novembre).
○ statut : Divorcé.
○ métier : Concessionnaire automobile de luxe et investisseur chez Vogue.
○ quartier : Villa #31, South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel malgré une histoire amoureuse avec un homme étant plus jeune.
○ informations en vrac : Quasiment personne ne connaît son second prénom : Todd, en hommage à son grand père. × Il a adopté un petit chaton qu'il a nommé Tigrou en raison de son pelage.

× × ×

Sympathy For The Devil

× × ×

You were the one that save me forever. Now I'm left here falling apart. Won't you come back and fix my heart again ?

○ posts : 753 ○ points : 5466
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ inscrit le : 07/06/2017
MessageSujet: Re: d e v o n ○ and it's so hard to say goodbye.    Mer 11 Oct - 13:22

Bienvenue :).

Don't try to change me

If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.

the welsh monkey

○ âge : 29 ans
○ statut : célibataire depuis peu. Parce qu'elle est une idiote.
○ métier : Athlète professionnelle (escalade), elle donne aussi des cours d'escalade aux enfants/jeunes ados.
○ quartier : Center Bay, dans une chambre à l'hôtel
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle. Elle n'a pas le moindre doute sur la question, Abby aime les hommes. Elle les aime grand, sportifs, virils, un brin chieurs aussi... Les femmes, ça n'est définitivement pas son truc.
○ posts : 241 ○ points : 381
○ pseudo : Poupi
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Sawyer & Bobby
○ inscrit le : 25/07/2017
MessageSujet: Re: d e v o n ○ and it's so hard to say goodbye.    Mer 11 Oct - 13:26

Tiens, un revenant ravie que tu aies choisi de refaire surface, j'aimais beaucoup ton personnage
Re-bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, même si ça devrait pas être trop compliqué

○ âge : Trente-huit ans
○ statut : En couple avec Anna Castelli
○ métier : Vice-président de la plus importante Société financière de Wellington
○ quartier : South Bay, maison #1055
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac : Mon amour, la femme de ma vie
Ma conscience, ma meilleure amie

○ posts : 775 ○ points : 5227
○ pseudo : Volodymyr
○ avatar : Tom Ellis
○ DC : Aiyanna Storm
○ inscrit le : 09/09/2017
MessageSujet: Re: d e v o n ○ and it's so hard to say goodbye.    Mer 11 Oct - 13:34

Excellent choix d'avatar !
Re-Bienvenue à toi !

Just hang on to me
And you'll be fine

burger killer

○ âge : trente-six ans
○ statut : en instance de divorce, mais elle hante toujours ses pensées
○ métier : commissaire de police
○ quartier : #150 center bay ; il vit dorénavant seul dans cet appartement qui le rend mélancolique
○ orientation sexuelle : il aime les courbes féminines et n'en a jamais douté
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il fut une époque où il émergeait la plupart de ses matins dessous des couettes d'inconnues › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il est indépendant, c'est dans son caractère › le sujet des enfants est source de conflits au sein de son couple › il a demandé le divorce à sa femme exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais en réalité elle s'est éloignée de lui et s'est réfugiée dans son travail suite à son avortement non désiré › il ne supporte pas l'arrivée dans sa famille de sa cousine, fille de son oncle avec qui il est proche.

○ posts : 6199 ○ points : 721
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: d e v o n ○ and it's so hard to say goodbye.    Mer 11 Oct - 13:51

Re-bienvenue

The red viper

○ âge : 42 ans. (2 avril)
○ statut : Marié à une lionne.
○ métier : Médecin légiste dans la police NZ. (PDNZ)
○ quartier : #04 maison South Bay.
○ orientation sexuelle : ♫♪ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle. ♪♫
○ informations en vrac : ☽ Nathan est marié depuis vingt ans. ☼ Il aime sa femme mais il aime aussi séduire la gente féminine autours de lui. ☼ Il est d'origine chilienne et néo-zélandaise. ☼ Il porte une paire de lunettes. Très rarement et lorsqu'il est très fatigué. Sa femme est la seule à savoir qu'il en porte. ☼ Il adore la crème glacé à la framboise. ☼ Il se rend régulièrement à des galas de charités. ☾

○ posts : 184 ○ points : 1132
○ pseudo : Aloa
○ avatar : Pedro Pascal
○ DC : Gus, le taré du zoo et Clay, le papa reporter.
○ inscrit le : 16/09/2017
MessageSujet: Re: d e v o n ○ and it's so hard to say goodbye.    Mer 11 Oct - 14:02

Bon retour à la maison ! Ce nouveau personnage a l'air vraiment super.

○ âge : 20 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : Célibataire et libre comme l'air ! L'université est grande, elle trouvera peut-être qu'un
○ métier : Serveuse dans un bar, baby-sitteuse de temps à autre, et vient tout juste de commencer ses études à l'université, en section scientifique
○ quartier : Au 220, dans un appartement sur East Bay avec Edwy
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 1451 ○ points : 4882
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Rayan
○ inscrit le : 07/09/2016
MessageSujet: Re: d e v o n ○ and it's so hard to say goodbye.    Mer 11 Oct - 14:03

Re à toi ^^

Even if life is not good with you, you have to smile. And you have to find fun in everything. Life can be a great bitch. Don't care about it. Life can piss in your face? Don't care. And smile. Again and again.

○ âge : vingt-quatre ans
○ statut : célibataire qui croit que l'amour existe
○ métier : vendeuse dans une boutique de vêtements de luxe, mais héritière d'une vigne en France
○ quartier : south bay, #88 dans un immense loft
○ orientation sexuelle : les hommes aux belles frimousses
○ informations en vrac : Uc ☆ uc ☆

○ posts : 73 ○ points : 288
○ pseudo : lolyboo aka adeline
○ avatar : dove cameron
○ DC : la petite blondinette sera mon unique compte
○ inscrit le : 08/10/2017
MessageSujet: Re: d e v o n ○ and it's so hard to say goodbye.    Mer 11 Oct - 14:08

HENNNRRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYy
Bienvenue sur le forum

○ âge : Le cap de la trentaine est passé depuis peu [12/07]
○ statut : Enceinte d'un peu plus de 8 mois, ça résume plutôt bien son célibat
○ métier : Soigneuse au zoo de Wellington
○ quartier : West Bay - Appartement 61, avec son chat, son poisson. Ah et aussi sa sœur accessoirement.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ posts : 464 ○ points : 732
○ avatar : Ana de Armas ♥
○ DC : Pas encore...
○ inscrit le : 31/08/2017
MessageSujet: Re: d e v o n ○ and it's so hard to say goodbye.    Mer 11 Oct - 14:19

Re-bienvenue

MessageSujet: Re: d e v o n ○ and it's so hard to say goodbye.    Mer 11 Oct - 16:04

merci à tous

○ âge : 46 ans
○ statut : marié au beau Azariah Andersson mais celui-ci va tremper son biscuit dans du lait plus frais.
○ métier : Capitaine dans la brigade des stupéfiants. Je dirige une équipe où la moitié de mes hommes sont corrompus
○ quartier : west bay, ce n'est pas avec un mari qui tient une épicerie BIO, et mon salaire de flic, que j'arriverais à me payer une belle villa dans un quartier chic.
○ orientation sexuelle : Mon mari n'est pas suffisamment ouvert d'esprit pour inviter une femme dans notre lit ☹ mais un jour quand les papiers du divorce seront signés, peut-être que là, je découvrirais ma vraie nature. ツ
○ informations en vrac : ➳ Flic ripou _ nous travaillons dans l'insécurité permanente tout en gagnant une misère, alors oui quand on voit des liasses de billets dans les mains de dealers, on est tenté d’être corrompu. ➳ Je soupçonne mon mari de me tromper, et je sais qu'un jour, j'aurais la preuve. ➳ Je vois un psychologue toutes les semaines. ➳ Suite à un manquement, j'ai été destituée de mes fonctions de directrice de la brigade des stups, laissant place à un nouveau ➳ Pour continuer à plaire à mon mari, je fais très attention à ma ligne. ➳ cela m'arrive de fumer de temps à autre, un p'tit joint pour me décompresser ➳ J'ai trois enfants, des jumeaux de 26 ans, et une petite de 10 ans dont mon mari ignore l’existence. ➳ Mon ivrogne de père a finit par tuer ma mère à coups de batte de baseball alors que je n'avais que douze ans. ➳ J'ai grandi dans un centre d'Accueil où j'ai été victime d'intimidation, d'insultes, dénigrement constant, humiliation… ➳ Mon mari ne me désire plus et nous sommes au bord de la rupture ➳ Je ne parle plus à mon fils depuis que j'ai découvert qu'il est strip-teaseur... malheureusement, cela fut la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et je ne compte pas renouer mes liens avec lui... A lui de faire le premier pas. ➳ ---> tu veux en savoir +?

○ posts : 717 ○ points : 2540
○ pseudo : alexxracer92
○ avatar : ❣Catherine Bell
○ DC : nop
○ inscrit le : 16/07/2017
MessageSujet: Re: d e v o n ○ and it's so hard to say goodbye.    Mer 11 Oct - 16:22

Il y a le feu chez moi, tu pourrais venir l'éteindre

Bienvenue, et bon choix d'avatar

✞ I HATE THE WORLD TODAY ✞  i'm a bitch, i'm a lover, i'm a child, i'm a mother, i'm a sinner, i'm a saint,. i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between, you know you wouldn't want it any other way  ✞ I'M A GODDESS ON MY KNEES ✞

○ âge : vingt huit ans.
○ statut : en couple depuis deux ans mais pas heureuse.
○ métier : secrétaire d'édition.
○ quartier : n°13, center bay dans un appartement avec angus et son frère.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, seul les hommes lui font tourner la tête.
○ posts : 2203 ○ points : 1991
○ pseudo : PRINCESS.
○ avatar : emma watson.
○ DC : siloë me suffit.
○ inscrit le : 28/08/2017
MessageSujet: Re: d e v o n ○ and it's so hard to say goodbye.    Mer 11 Oct - 16:40

rebienvenue à toi

after all this time ? always. And finally, my head pressed into the pillow, I cried, because my life suddenly seemed so much darker and more complicated than I could ever have imagined, and I wished I could go back...

d e v o n ○ and it's so hard to say goodbye.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant