AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m/libre) ○ sam claflin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: (m/libre) ○ sam claflin   Jeu 12 Oct - 19:13



Nathaniel Langford
Better to fight for something than live for nothing.


nom ○ Langford. prénoms ○ Nathaniel. âge ○ 33 ans. lieu de naissance ○ Au choix. statut civil ○ Célibataire. orientation sexuelle ○ Hétérosexuel. métier/études ○ Journaliste. groupe ○ Workin' day and night. avatar choisi ○ Sam Claflin.
les points importants ○
○ C'est le fils d'un couple de néo-zélandais humanistes, amoureux de l'Afrique qui l'ont amené vivre en Afrique du Sud à l'âge de 3 ans. Il y est resté jusqu'à ses 15 ans, lui et sa petite sœur ont été contraints de partir à cause de menaces de morts envers sa famille et de cambriolages, ses parents dénonçaient les agissements de ceux qui détournaient les fonds à leurs profits ce qui leur valait de nombreux ennemis.
○ Nathaniel a été forgé par sa vie en Afrique, ce qu'il a pu y vivre lors de sa dernière année là-bas ne l'a pas refroidi, au contraire cela a fait de lui homme engagé, qui ne supporte pas l'injustice et qui aimerait faire de grandes choses dans sa vie. Il s'est naturellement dirigé vers le journalisme, pour continuer le travail de ses parents et pouvoir couvrir des choses qui se passent à l'étranger.
○ Après avoir terminé ses études et exercé quelques années en Nouvelle-Zélande, il a décidé de retourner en Afrique pour faire bouger les choses. En plus d'aider les populations locales, il s'est engagé pour la cause animale, il a lutté contre les braconniers. Hélas ces derniers ont failli avoir sa peau, ce qui l'a contraint de revenir à Island Bay à l'âge de 30 ans.

emma odair ft emilia clarke

L'attirante intervieweuse ○ Le magazine féminin Millennial cherchait à l'approcher pour faire un portrait de lui, c'était flatteur mais Nathaniel était tout de même réticent parce qu'il trouvait qu'il s'agissait d'un magazine futile, superficiel qui ne parlait que de mode, de régimes et de potins de stars. Emma étant une jeune femme ambitieuse ne reculant pas devant les challenges, elle fit des pieds et des mains pour obtenir une interview de lui, ce fut une longue bataille qui dura plusieurs semaines à coups d'échanges de mails et de coups de téléphone. Leur rencontre fut une véritable surprise, lui qui pensait se retrouver face à midinette qui allait lui poser des questions creuses, se retrouva face à une femme cultivée posant des questions pertinentes. À la fin de leur interview, il lui proposa de boire un verre avec lui, mais celle-ci refusa assez froidement. La demoiselle n'avait pas aimé que le journaliste se fasse autant désirer, ne mette autant de temps à lui céder alors c'était une sorte de vengeance. Nathaniel l'a ressenti, la difficulté ne l'ayant jamais fait fuir il compte bien la conquérir, coûte que coûte, mais ce qu'il ne sait pas c'est qu'Emma est la responsable du licenciement de sa sœur, qui l'a véritablement dévasté et qu'elle risque de très mal le prendre qu'il veuille la séduire...


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ sam claflin   Jeu 12 Oct - 19:16



les informations du scénario

Bonjour toi Merci de t'intéresser à mon scénario  

avatar ○ J'aime Sam et je le ship avec Emilia depuis très longtemps, je les voyais déjà très bien ensemble avant la création du film Me before you, alors ce n'est pas vraiment négociable pour une fois que j'ai la possibilité de réaliser ce ship  

pseudo ○ Nom négociable, prénom un peu moins négociable pour la raison toute bête que j'ai du mal à trouver des prénoms masculins qui se mélangent bien avec Emma, Emmiel ça sonne bien je trouve

histoire ○ Je tiens aux points que j'ai cité, après il peut bien avoir voyagé un peu partout si vous le souhaitez (durant ses premières années de travail, après être revenu à IB), vous pouvez ajouter des éléments bien évidemment J'ai mis qu'il était de retour depuis 3 ans pour vous faciliter la recherche de liens, mais vous pouvez le faire revenir plus tard si vous en avez envie.

présence/activité ○ Une réponse par semaine ça me semble correct, quelqu'un qui participe un peu à la vie du forum (flood / CB ou les deux), qui s'intègre ça serait le top En ce qui concerne les rps, je préfère la 1ère et la 3ème personne, je m'adapte au niveau de la longueur mais quelqu'un qui se contente toujours de 300 mots ne me conviendra pas   Je suis aussi bien capable de faire 500 mots que 800 ou plus donc il me faut quelqu'un qui n'est pas refroidi par ça.

le petit plus ○ Je vous couvrirais d'amour et de rps Prenez mon Nathaniel 
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) ○ sam claflin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: trash :: histoires-