AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 face it all (aylan)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: face it all (aylan) (#)   face it all (aylan) EmptyJeu 12 Oct - 20:59



Aylan Odair
he already knows



titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Odair, un nom que tuaimes bien, trop  bien, tu avoueras. Il t'arrive parfois de te le répéter le soir dans ta chambre. Ça sonne un peu étrange, un peu psychopathe et pourtant, ce ne l'est pas. Ce nom te donne de la force, force que tu as perdu il y a trois ans. prénoms ○ Aylan Kinan. Tu aimes bien ces noms que tu portes, leur son est impressionnant et quand on les prononce, tu frissonnes à chaque fois. âge ○ 37 ans. lieu de naissance ○ Darwin, Australie. statut civil ○ Tu connais le célibat depuis trois ans. Tu te tiens même loin de ce qui pourrait ressembler à de l'amour. La dernière femme qui a toucher ton coeur l'a prit avec elle, elle n'a laissé qu'un troue béant. orientation sexuelle ○ hétérosexuel. métier/études ○ Tu étais un avocat hors pair, les firmes t'arrachaient, toutes cherchaient à t'avoir à leurs bottes. Tu couvrais les histoires criminels et tu en as perdu si peu et tu gagnais tant d'argent. Mais depuis trois ans, tu as tout laissé tombé, te revoilà la ferme. groupe ○ family. avatar choisi ○ John Krisanski

Aylan est allergique aux arachides. Cet allergie est plutôt sévère. Si on ne prend pas soins de lui rapidement, il pourrait en mourir. ✯ Il est l’aîné de quatre enfants et il a grandit sur une ferme. Il a toujours bien aimé cette ferme. C'est bien pour cette raison qu'il y est à nouveau. ✯ Il y a trois ans, il allait se marier avec une femme qui lui semblait parfaite. Elle l'a abandonné avant même le début du mariage. Elle est partie sans prévenir qui que ce soit, sans laisser un simple message. Elle lui a brisé le coeur. ✯ Aylan est aveugle, il ne se rend compte de rien autour de lui. Si quelqu'un a des sentiments pour lui, il ne le voit pas, si il a des sentiments pour quelqu'un, il ne le voit pas non plus. ✯ Ayl est adepte de marvel. Ce n'est pas le sur fans qui écrasera ceux qui aiment DC, mais il préfère de loin les héros et les histoires de Marvel. Il suit religieusement les séries télé signées Marvel et il ne manque jamais un film Marvel. ✯ Il a un fils, mais il l'ignore. Sa fiancée à foutu le camp enceinte de son fils sans même lui dire qu'il était père, aujourd'hui, le gamin à deux ans. ✯ Aylan est l'aîné d'une famille de cinq, deux garçon et trois filles. Max et lui sont à l'opposé, mais  ça ne change rien au fait qu'il aime son petit frère. Parfois la tête un peu trop dans les nuages,il aime bien le ramener sur terre. Il est bien heureux de revoir son frère un peu plus souvent qu'il le voyait. Ella, Paige, Emma, elles sont différentes, ce sont des femmes, faut croire que Ayl à de la difficulté avec les femmes, même ses propres soeurs. Il les aime et ferait tous les yeux fermés pour elles, mais elles restent des femmes, il lui arrive de faire tout de travers, mais c'est ce qui fait que ses soeurs l'aiment. ✯ Penny...La femme, celle qui a tout fait basculé, celle qui a su éloigné Ayl de sa famille. Il y a trois ans, c'est elle qui a fuit l'église le jour même du mariage. Il l'avait rencontré deux ans plus tôt.  Elle avait fait joué de son charme. Elle a su attiré le coeur de Aylan, tout ça parce qu'elle voulait son succès, son argent. C'est en apprenant qu'elle était enceinte le jour du mariage qu'elle a foutu le camp. Elle se disait, prise avec lui pour la vie quand elle voulait récupéré son argent, hors de question. ✯ Il avait tout ce qu'il voulait, la maison, le boulot, la voiture, la femme, l'argent, le succès, mais il a tout laissé tombé quand elle l'a quitté, il avait besoin de vivre autrement, de revenir aux sources. À cause de Penny, Ayl ne voyait plus autant sa famille, pas autant qu'il le voudrait. Comme si elle essayait de le couper du reste. ✯ En fait, au final, la vie à la ferme lui fait un bien fou. Un peu d'air, du changement lui redonne une certaine vie qu'il n'avait plus depuis longtemps. La tête dans les nuages, parfois, il se fait pensé à son frère. Il à laisser la carrière, la voiture, la maison. Il a toujours l'argent, c'est vrai. Il ne cherche pas à vivre une vie trop pleine, une vie simple, avec un compte en banque bien rempli. Il a vendu la maison, la voiture, quitté son boulot pour vivre dans un petit appartement. Suffit les costumes, c'est étrange pour lui de se retrouver dans un jean à nouveau, lui qui avait prit l'habitude des costards.[/i]


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: face it all (aylan) (#)   face it all (aylan) EmptyJeu 12 Oct - 21:00



la famille

Max Odair

Petit frère ○ description du lien.


Ella Odair

petite soeur ○ description du lien.


Emma Odair

petite soeur ○ description du lien.


Paige Odair

petite soeur ○ description du lien.



Dernière édition par Aylan Odair le Sam 14 Oct - 3:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: face it all (aylan) (#)   face it all (aylan) EmptyJeu 12 Oct - 21:00



les hommes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: face it all (aylan) (#)   face it all (aylan) EmptyJeu 12 Oct - 21:01



les femmes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: face it all (aylan) (#)   face it all (aylan) EmptyJeu 12 Oct - 23:54

Prem's alors, si on débutait par d'abord voir où tu habites je pourrais dire comme je me déplace beaucoup que j'ai une maison à la ferme vers là où tu séjournes. Et ce qui pourrait nous créer un lien c'est le fais que j'en ai un avec Ella ta petite soeur, c'est une très bonne amie mais surtout ma sexfriend donc à toi de voir si tu le sais donc tu vas pas m'aimer si tu le sais pas et que tu crois que je suis juste son ami tu peux bien m'apprécier en bref on a de la matière pour produire à toi d'abord de me dire oui ou non et de chercher face it all (aylan) 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: face it all (aylan) (#)   face it all (aylan) EmptySam 14 Oct - 3:02

@Aylan Odair Autant de coïncidences, ça mérite un lien face it all (aylan) 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: face it all (aylan) (#)   face it all (aylan) EmptySam 14 Oct - 11:30

moi je veux bien un lien si ça te dit 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: face it all (aylan) (#)   face it all (aylan) EmptyDim 15 Oct - 3:48

@Aidean Murphy Houlalala, tu t'en prends pas au bon oiseau toi. Aylan à tendance à être protecteur envers ses soeurs face it all (aylan) 2839392890 Elle fait ce qu'elle veut la Ella, mais si on lui fait du tord, il risque de peter un plomb, surtout qu'il a laissé tomber son emploi d'avocat. La loi il la connait face it all (aylan) 2839392890 Il sait comment l'enfreindre. face it all (aylan) 2839392890 Mais en fait, comme je dis, tant qu'on lui fait pas de tord à sa Ella, il dira rien. face it all (aylan) 2839392890

@Brendon Elder Non, mais pas le choix !!
Tu me fais un résumé ?

@Avery Sawyers AH OUIIIIIIII!!!!! Et vu son statut amoureux, j'aurai peut-être quelque chose en tête. Peut-être qu'il pourrait la soutenir. (Vu que son mariage a lui a été bousillé.) À moins que tu aies une idée. face it all (aylan) 4271622108 Je suis preneur !! face it all (aylan) 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: face it all (aylan) (#)   face it all (aylan) EmptyDim 15 Oct - 12:18

Moi aussi je peux ? face it all (aylan) 3497041440
On a quelques points communs : Tu as eu ton passage à la ferme, et moi dans un haras c'est presque le même univers dans lequel on a grandi.
Le coté trahison amoureuse aussi dans un certain sens. Et l'abandon de refaire sa vie.
Mais le métier est intéressant aussi, tu as été avocat criminel et assez célèbre visiblement. Amaya étant journaliste elle pourrait venir t'emmerder pour réclamer une interview ? face it all (aylan) 1986789816
De cette rencontre anodine (voir chiante pour les deux partis faut pas se leurrer) ils auraient pu -sans trop s'en rendre compte- apprendre à se connaître et lier une vague amitié très ambiguë. Je m'explique. Ils s'apprécient, pourraient presque oublier leur passé quand ils se croisent, mais ne veulent pas se l'avouer.
Bon heu si t'aime pas ou que t'as rien compris je t'en voudrais pas face it all (aylan) 1683261404 face it all (aylan) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: face it all (aylan) (#)   face it all (aylan) EmptyDim 15 Oct - 12:48

quel enthousiasme face it all (aylan) 610134410
alors, en effet, il pourrait la soutenir surtout qu'elle a pas du tout envie de divorcer face it all (aylan) 3017854521
il me semble avoir lu que ton perso était revenu en ville il y a trois ans. du coup on pourrait dire qu'ils se seraient rencontrés à cette période et auraient pu sympathiser ? à ce moment là tout allait bien pour avery mais du coup au fil du temps il aurait pu voir sa descente aux enfers et essayer de la soutenir en lui sortant un peu la tête du travail et du reste des fois face it all (aylan) 2006011667 mais ils pourront clairement se faire des petites soirées de déprimés face it all (aylan) 2899191728 après avery ce serait le genre de meuf qui le pousserait à se remettre sur le marché quand même face it all (aylan) 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: face it all (aylan) (#)   face it all (aylan) EmptyDim 15 Oct - 13:39

@Aylan Odair Alors, Brendon est quelqu'un de facile d'approche et de vraiment sociable. Sauf qu'il n'a pas toujours été ainsi. Il a eut une enfance difficile, ayant été négligé par ses parents au point qu'on l'a retiré de sa famille à huit ans pour une famille adoptive. Il a déménagé avec eux à Wellington alors qu'il avait onze ans. Cela lui a prit du temps avant de s'ouvrir aux autres, car il a une peur très forte de l'abandon qui est encore présente aujourd'hui. Il est allé à l'université pour devenir actuaire. Il a rapidement changé de voie pour finalement être engagé comme directeur dans la Société financière où il travaille actuellement. Avec le temps il a gravit les échelons pour en devenir le vice-président. Il est donc très important au sein de la Société, mais cela ne lui monte pas à la tête, il demeure un"boss cool" si l'on veut. Du coup, je ne sais pas si avec ça tu as suffisamment d'infos où si tu as d'autres questions face it all (aylan) 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: face it all (aylan) (#)   face it all (aylan) EmptyDim 15 Oct - 13:50

Quand je pense à ton avatar, je pense à Carter le Bullet dans Leatherheads... Bon dieu qu'il est craquant!

Je ne sais pas quel lien on peut avoir... un fermier qui a été commis de bureau? On va creuser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: face it all (aylan) (#)   face it all (aylan) EmptyDim 15 Oct - 15:32

@Aylan Odair, du coup tu as une idée ou pas ? On cherche en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: face it all (aylan) (#)   face it all (aylan) EmptyDim 15 Oct - 18:23

Qu'est-ce qu'on est beau dans cette famille face it all (aylan) 4271622108 face it all (aylan) 3918401654 face it all (aylan) 792901804 face it all (aylan) 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: face it all (aylan) (#)   face it all (aylan) EmptyVen 3 Nov - 1:58

@Aylan Odair - M'oublie pas dans ta fiche de liens hein face it all (aylan) 843031823 face it all (aylan) 449023763 👼
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: face it all (aylan) (#)   face it all (aylan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
face it all (aylan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: