AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 miss me ? (ezea)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: miss me ? (ezea) (#)   miss me ? (ezea) EmptyVen 13 Oct - 21:29

miss me ?
Ezea #2 

J'ai faim. J'ai mal au crâne et j'ai terriblement envie de dormir, mais je dois aller bosser. Si elle est pas triste la vie … pourquoi bosser ? Ah oui pour avoir de l'argent et cet argent me permettra d'acheter à manger. M'ouais. Bon voyons voir, il faut que je m'habille, que je mange et que .. j'aille aux poubelles. Wait, what ? Pourquoi cette action fait partie de ma liste ? Ah oui parce que je lis le sms de Jo, qui me rappelle d'aller aux poubelles. Genre j'allais oublier, moi ? Impossible, bon totalement, je l'avoue mais qui pense à aller aux poubelles le matin ? Pas moi, absolument pas. Je suis déjà en train de demander pourquoi faut se lever le matin. Alors désolée Jo, mais tu sais que les poubelles ne sont pas la priorité matinale. J'ai juste envie de me prélasser sous ma couette, option que j'approuve et que Gus junior approuve. En même temps, il fait que ça, de se prélasser toute la journée. Et dire que je ne voulais pas de chat, qu'il me terrifie, mais lui. Lui il est pire que moi, je ne sais pas si c'est bon signe ou pas. On verra plus tard. Bon faut que je me lève, si je fais pas ce qu'elle m'a dit, je vais me faire appeler Augustine ce soir. Au pire, j'ai juste à aller dans le couloir, ouvrir la trappe et les balancer. Je vais faire ça en premier, ça me laisse du temps pour le reste. Ouais on va faire ça. Chaussettes et chaussons et on est parti pour les ordures. Faut pas croire non plus que j'y vais avec le sourire, faut pas abuser non plus. Allez zou, en prenant soin de vérifier que le ken n'est pas dans les parages. Quoi ? Je suis juste préventive, j'ai pas spécialement envie de le recroiser. Pour tout dire, depuis la dernière fois, je fais tout pour l'éviter et ça fonctionne plutôt bien. Quoiqu'il est pas mal avec un masque à la tomate. Il en serait même plus séduisant… non mais pourquoi je pense ainsi moi ? C'est un abrutit, un point c'est tout ! Sacs en main, direction l'espèce de machin chose qui amène les ordures en bas. Le truc bien pratique .. « c'est une blague ? » pourquoi y a un écriteau dessus. Pourquoi je peux pas mettre mes sacs, hein ? Le sort s'acharne sur moi ? Non mais je vais pas descendre ? Apparemment j'ai pas le choix .. la matinée commence bien. Je savais que j'aurais dû rester dans mon lit. Ça m'apprendra à ne pas écouter ma voix intérieure, elle a toujours raison, ou presque, ça dépend des jours. Et je baille en marchant, ce n'est qu'une question de minutes. Bientôt j'irais sous la douche, je prendrais mon thé et basta ! Pas la peine de faire plus d'efforts que ça de si bon matin… nan pas envie. Déjà faut pas déconner mais je sors les poubelles alors que je pourrais me prélasser dans mon lit… je perds quelques minutes de mon précieux sommeil là. Bon c'est quelle porte déjà ? Gauche ou droite ? Shit, c'était quoi ce bruit ? Mon dieu y a pas des tarés qui rodent dans le coin ? Eh oh j'ai pas pris mon matos pour me défendre, donc pas de connerie les cinglés. Petits pas, pas petits pas, j'avance sur la pointe des pieds. J'ai pas envie de rencontrer l'un des tarés qui doit sûrement vivre ici. Ou alors il vient d'ailleurs. Ah voilà le local, c'est quoi ça ? Pourquoi il laisse des bouts de bois ici ? Non mais n'importe quoi, n'importe qui pourrait marcher dessus .. ah bah c'est noir d'un coup. Lumière .. « aaah ! » non mais c'est pas possible, il m'a fait peur ce con. Main sur le coeur, c'est bon il est toujours là. « j'vois que t'es à ta place ... » je balance mes sacs et petit sourire avant de faire demi tour et prendre la clenche. Pourquoi ça s'ouvre pas. C'est une blague. Eh oh c'est quoi ce délire, pourquoi ça s'ouvre pas… et je recule et « aah mais c'est pas possible, tu peux pas prévenir » pourquoi fallait que je lui rentre dedans, il peut pas être … je sais pas ailleurs. Y a de la place.. ou pas. Grr ! C'est quoi ce délire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: miss me ? (ezea) (#)   miss me ? (ezea) EmptyMar 17 Oct - 14:45

Rentré tard du boulot hier soir après une journée fracassante, le réveil n’est pas simple, et je me sens déjà sur les nerfs à cause de la veille, mais surtout à cause de la grosse journée de boulot que je vais me taper aujourd’hui. C’est le bordel ces derniers temps à prime TV et faut que j’arrive à gérer plus que ce que je ne devrais, du coup, la dose de travail est plus importante et du coup, le stress et les nerfs vont avec. Après m’être enfilé un café bien serré, je file à la douche et tente de ne pas y rester trois plombes, faut dire que j’ai pas mis mon réveil super tôt non plus vu l’heure à laquelle je suis censé partir. Une fois propre, j’enfile un jean brut, une chemise bleue claire et une veste de costume noire, pour un look branché habillé mais pas trop coincé quand même. C’est ce que j’ai l’habitude de porter pour aller bosser. Un autre café que je verse dans mon tumblr et récupère mes clés, mon téléphone et mon porte feuille que je glisse dans la poche intérieure de ma veste. Dernier tour d’horizon pour vérifier que je n’ai rien oublié, ah oui, la poubelle merde. Un long soupir plus tard et le sac fermé dans ma main libre, je me contorsionne, calant mon café sous mon bras le temps de fermer la porte. Direction le local poubelles. Faut que je fasse gaffe, je me suis fait avoir l’autre jour, la porte a tendance à se bloquer, et si heureusement un voisin est rapidement venu me délivrer, ça aurait pu être pire. Je cale donc la porte avec un morceau de bois le temps d’aller jeter ma poubelle, et lorsque j’entends du bruit je me retourne, mais la lumière s’éteint immédiatement. Je grogne et peste contre moi-même de n’avoir rappuyé sur le bouton avant d’entrer, et tâte le mur assez dégueulasse du local poubelles pour trouver l’interrupteur et la pièce se rallume, tombant nez à nez avec ma voisine de palier. Génial, manquait plus qu’elle. La voilà qui crie de surprise en me découvrant et je soupire en levant les yeux au ciel d’un air désespéré. « j'vois que t'es à ta place … » « Très drôle. » je n’ai pas envie de plaisanter, surtout pas après notre première rencontre, et encore moins ici. L’endroit n’est pas bien grand, je dois attendre qu’elle ait fini pour passer, et lorsqu’elle se retourne pour sortir, elle semble peiner avec la porte. Je soupire à nouveau et elle recule me rentrant dedans. Mais elle fait exprès ou quoi ? « aah mais c'est pas possible, tu peux pas prévenir » « Arrête de faire l’empotée, j’ai pas que ça à faire. » Je la pousse sur le côté pour pouvoir passer et me rends compte qu’elle a viré le bout de bois qui bloquait la porte. « C’est pas vrai, t’as enlevé le morceau de bois ? » Je me retourne vers elle les sourcils froncés et l’air renfrogné. « Il servait à garder la porte ouverte, on est coincés à cause de tes conneries ! » Je soupire à nouveau en passant mes mains sur mon visage pour tenter de rester calme. Immédiatement je sors mon téléphone de ma poche, évidemment aucun réseau, ce serait trop beau. « Regarde si t’as du réseau au lieu de rester plantée là ! » Ouais enfin vu comme elle est sapée, même pas sûr qu’elle ait pris son portable. La lumière s’éteint à nouveau et je peste, avant de trouver le bouton pour la rallumer. On est bien là tous les deux, quelle connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: miss me ? (ezea) (#)   miss me ? (ezea) EmptyLun 23 Oct - 22:40

miss me ?
Ezea #2 

L'eau qui coule sur ma peau … oh oui je peux la sentir .. être sous ma douche, bien chaude, bien comme je les aime … Sauf qu'au lieu de ça, je me retrouve ici. Si l'enfer avait une place, je suis sûre que ça serait un peu comme ça, voir pire sur certains côté. Quoique peut-être que j'y aurais ma place ? Fin pas pour aujourd'hui ! Non, là j'aimerais être sous ma douche ou dans mon lit. Oh ça oui, je donnerais cher pour être dans mon lit et sans lui. Lui il reste ici. Loin de moi. Loin de mes rêves. Parce que cet individu est plus un cauchemar qu'autre chose … Je suis pratiquement sûre que les Dieux se liguent contre moi. Je ne vois absolument pas d'autres théories ou alors … hypothèse du complot. Celle-ci à la rigueur … mais bon dans le fond ça en revient au même : on se ligue contre moi pour me foutre ce truc dans les pattes. J'en veux pas moi, qu'il reste dans son appart, avec son sourire colgate et loin de moi. Il est si … exaspérant, non mais franchement … pourquoi ? En plus j'ai besoin de mon oxygène et avec lui c'est impossible. Parce qu'il fait comme chez lui et me bouscule. « Arrête de faire l’empotée, j’ai pas que ça à faire. »  PARDON ? Et il s'excuse pas en plus. « eh oh Abercombrie t'es mignon mais tu dis pardon ! » Il a cru que c'était la fête du kiwi ou quoi ? Oui ce matin je suis d'humeur … chiante, encore plus que d'habitude. Dommage pour toi Rambo, j'ai pas envie de la fermer. Non, mais oh. « C’est pas vrai, t’as enlevé le morceau de bois ?  Il servait à garder la porte ouverte, on est coincés à cause de tes conneries ! » Hein ? De quoi il me cause encore celui là ? J'avoue que pour le coup, j'ai pas écouté. Pour ma défense, je ne suis pas totalement réveillée et être face à ce machin chose : y a mieux. Beaucoup mieux, comme mon lit, oh oui mon lit ! « Regarde si t’as du réseau au lieu de rester plantée là ! - Ta mère t'a pas appris la politesse ? » Je lui adresse mon plus beau sourire, c'est marrant ce matin il n'a pas son air supérieur … Quoique, si. « T'as pas envie de joué les preux chevalier c'matin ?  » Moi me moquer de lui ? Absolument pas. « Et t'as cru quoi ? Que j'étais Marry Poppins, j'ai pas mon téléphone planquer dans mes seins non plus ! » Faut qu'il arrête la drogue celui-là. Et la lumière se coupe à nouveau. Ça me fait des vacances au moins, pas besoin de voir sa tronche… ouais mais monsieur en a décidé autrement. Super. Je suis obligée de le supporter à nouveau. « Franchement t'étais pas obligée » que je lui dis en le contournant, sauf que … Je suis obligée de le toucher et ça m'énerve.  « Bouge, tu pollues mon air ! » J'essaie à nouveau de jouer avec la porte on sait jamais .. tambourinant dessus. Pitié petit Jésus entend mes prières … me laissez pas seule avec lui… Il en va de sa santé et de la mienne aussi … Non parce que je ne sais pas de quoi je peux être capable. Et la lumière s'éteint à nouveau. Il est où le bouton … Quelque part par là je crois… merde « Bon tu veux bien .. » Volte face et de retour face à lui. De un, il était pas obligé de poser sa main sur la mienne, je sais allumer une lumière. Et de deux, il ne s'est toujours pas reculé. « On t'a jamais dit que tu m'étais trop de parfum ? » Et de trois, j'ai besoin de mon espace. On va reculer, sauf que la porte se trouve dans mon dos … Super …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: miss me ? (ezea) (#)   miss me ? (ezea) EmptyJeu 2 Nov - 16:54

Voilà, elle est là depuis trente secondes et elle me tape déjà sur le système. Je vous jure que je vais vraiment finir par perdre patience avec elle, en plus, j’ai pas que ça à faire, j’ai du boulot, je peux pas rester là à taper la causette avec madame dans son pyjama ridicule. Elle aurait au moins pu descendre en jolie nuisette mais non. Ok. Ça c’était idiot, je retire ma pensée. Abruti. « eh oh Abercombrie t'es mignon mais tu dis pardon ! » Je ricane un peu, pardon ? pourquoi ? pour l’avoir à peine poussée ? Je crois pas non. Et c’est là que je me rends compte que cette idiote a retiré le morceau de bois qui retenait la porte ouverte. Manquait plus que ça. Enfermé avec une emmerdeuse. Ma journée commence vraiment très mal. Je m’impatiente, m’énerve, je commence à manquer d’air tellement je m’énerve et bien sûr, c’est elle qui prend. Logique. « Ta mère t'a pas appris la politesse ? » Je soupire pour lui faire comprendre qu’elle me casse les bonbons. Et elle, faudrait qu’elle apprenne à réfléchir. « T'as pas envie de joué les preux chevalier c'matin ? » « Nan, j’ai envie d’aller bosser, et à cause de toi je vais être à la bourre. » Si encore j’arrive à sortir de là pour aller travailler, ce qui est une autre affaire. « Et t'as cru quoi ? Que j'étais Marry Poppins, j'ai pas mon téléphone planquer dans mes seins non plus ! » Réflexe naturel, elle parle de ses seins et mon regard bifurque sur ces derniers, avant que je ne lève les yeux au ciel d’un air désespéré. La lumière s’éteint et je la rallume sans tarder, manquerait plus qu’on soit bloqués ensemble dans l’obscurité. « Franchement t'étais pas obligé. » Je la fusille du regard, elle me tape sur le système, j’ai envie de la foutre dans une poubelle et m’asseoir dessus. Elle me passe devant pour faire je ne sais quoi, et forcément, c’est pas bien grand, elle me frôle. « Bouge, tu pollues mon air ! » « Eh ! Tu crois que tu pollues pas le mien peut-être ? » Mais merde, je redeviens un gamin quand je suis avec elle, et pas la plus belle partie de l’enfance, l’âge con j’ai envie de dire. La voilà qui s’excite sur la porte et je soupire, on est en sous-sol, y’a très peu de chance pour que quelqu’un entende, on a plus qu’à attendre que quelqu’un de l’immeuble vienne jeter sa poubelle. Ça devrait pas durer la journée, du moins je l’espère. La lumière s’éteint à nouveau et je grogne, tâtant le mur pour trouver à nouveau l’interrupteur, mais évidemment il faut qu’elle essaie de rallumer en même temps que moi, et nos mains se frôlent, avant de se retirer sèchement comme brûlées par un produit toxique. « On t'a jamais dit que tu mettais trop de parfum ? » Je fronce les sourcils en la fusillant du regard. Elle tente de se reculer mais la porte dans son dos l’en empêche. Elle a peur de moi ? Peut-être que ça pourrait être drôle de la faire flipper un peu… si elle pouvait la fermer, ça nous ferait des vacances. « Et toi, on t’a jamais dit que tu parlais trop ? » Je m’approche encore un peu, approchant mon corps du sien, réduisant l’espace entre nos visages, je peux sentir son souffle sur le mien. « A part faire des conneries, t’es bonne à quoi au juste ? » Je ne la lâche pas des yeux espérant qu’elle va arrêter de me faire chier parce que je suis clairement pas d’humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: miss me ? (ezea) (#)   miss me ? (ezea) EmptyDim 12 Nov - 16:05

miss me ?
Ezea #2 

C'est un cauchemar. Oui voilà, ce mot est parfait pour la situation. Cauchemar, ce mec est un cauchemar, tout comme cette situation. Ce n'est pas possible … pourquoi moi. Okay j'aurais peut-être pas dû enlever ce bout de bois, mais excusez-moi est-ce que j'étais censée savoir que ça retenait la porte ? Non bien sûr que non, sinon je peux vous assurez que je l'aurais pas fait. Oh que non. Restez coincés ici avec monsieur sourire éclatant … sans façon. Sauf que là .. là bah j'ai pas le choix. « Nan, j’ai envie d’aller bosser, et à cause de toi je vais être à la bourre. » à cause de moi.. et vas-y qu'il me remet tout sur le dos. Faut arrêter cinq minutes, bientôt ça va être de ma faute si truc a quitté bidule ou je sais pas si sa veste a une tâche. Certes ça se pourrait que j'y sois pour quelque chose, mais je nie toute implication éventuelle dans un futur crime .. assurément, mes pensées ne sont que pures et vertueuse. Je ne rêve pas du tout d'enfoncer sa tête dans une poubelle et de découper son corps. Oh que non, du tout, ce n'est pas mon intention première. Je suis un petit ange, ahum … faut que je garde une version plus crédible pour la cours. On ne sait jamais. Je n'ai pas envie qu'on vienne toquer à ma porte si on le retrouve mort et que je n'y suis pour rien. Je remercierais le gars qui a osé assouvir mes fantasmes, donc .. je m'embrouille et ce n'est pas ma faute, mais la sienne. Il pollue mon air et je ne peux pas me concentrer normalement. Aussi étrange que cela puisse paraître j'ai dû mal à réfléchir de façon sensé en sa présence … étrange, affirmatif. Il réveil en moi des idées de… meurtre. Eh oh faut pas abuser des vaches kiri non plus, j'ai pas envie de lui et puis quoi encore. Non, il est tout ce que je déteste chez un mec. « Eh ! Tu crois que tu pollues pas le mien peut-être ? » La preuve. Faut toujours qu'il est le dernier mot, il est pire … que moi. Okay je me tais pour le coup. Il m'énerve et étrangement, ce mot revient trop souvent dans mon esprit ce matin, je l'énerve aussi. Bonne combinaison. Ou pas. Non pas du tout, parce que monsieur croit que je ne peux pas allumer la lumière par mes propres moyens. Faut qu'il mette sa main poilue et un peu trop chaude à mon goût sur la mienne. Je t'en ficherais des radiateurs ambulants moi, non mais. Aie la porte. Mieux vaut prévenir que guérir, si je recule c'est qu'il pue trop… comme je viens de le signaler et puis j'aime pas cette proximité. Du tout. Pourquoi il est obligé d'être si … proche. La pièce … est pas grande certes, mais il peut se mettre autre part, non ? Absolument. Faut croire que non. « Et toi, on t’a jamais dit que tu parlais trop ? » Ah si, ça on me l'a dit souvent, bien plus qu'il peut le croire, mais je vais pas lui faire ce plaisir. Il joue à quoi là ? « A part faire des conneries, t’es bonne à quoi au juste ? » son regard dans le mien, son souffle sur mes lèvres. IL ME FAIT QUOI ! Et comme ça je suis bonne à faire que des conneries ? Mais il se prend pour quoi ce mannequin de bas étage. Il veut jouer ? Très bien, je peux le faire aussi. Je me cale contre lui, place inconfortable qu'on soit d'accord ! Je vais lui montrer de quoi je suis capable. Prenant un petit air … provocatrice comme on me le dit si bien. « J'suis capable de beaucoup d'chose » me mordant la lèvre inférieur et baladant mon doigt sur lui. « j'suis même sûre que t'aimerais ça ... » j'pourrais attraper ses lèvres, je pourrais, mais .. je le pousse d'un coup. « sauf que j'perds pas mon temps à montrer mes talents à des abrutis… et va pas te faire d'idées j'te vois venir ! » J'suis pas une fille facile ou que sais-je .. il a commencé. « Et toi à part être un emmerdeur tu sais faire quoi ? Ah oui sourire pour épater les demoiselles en détresse. C'est qu'tu dois en avoir une sacrée collection. » Je plains ces demoiselles qui s’attardent sur ça … croisant mes bras sur mon torse, je décide de lui tourner le dos. Bon qu'on vienne nous sortir de là ou j'fais un malheur ..  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: miss me ? (ezea) (#)   miss me ? (ezea) EmptyMer 22 Nov - 18:31

Elle me tape sur le système, et y’a pas trente six mille solutions. Soit j’arrive à sortir de là, soit je fais de cette fille de la chair à saucisse. Je sens mon coeur battre plus fort, juste par l’énervement qu’elle provoque en moi. Je dois absolument trouver une solution avant de perdre patience et faire n’importe quoi. Je ne comprends pas comment elle peut réussir à me mettre dans un état pareil. Je suis un nerveux de base, mais elle fait ressortir mes plus gros travers. Je perds patience très vite, et elle veut jouer visiblement. Alors je ne réfléchis pas, m’approche d’elle, je peux sentir son souffle sur mon visage et mon coeur qui s’emballe d’un seul coup. Si ça pouvait lui faire fermer sa gueule cinq minutes, ce serait toujours ça de gagné. Mais contre toute attente, la blonde semble vouloir me montrer qui est le plus fort, et elle entre dans mon jeu, d’une manière dont j’aurai préféré ne pas avoir à faire. « J'suis capable de beaucoup d’chose » me dit-elle de manière provocatrice. Voilà qu’elle emprisonne sa lèvre inférieure entre ses dents et mon regard se trouve absorbé par ce geste. Son index se balade sur mon torse et mon coeur s’accélère davantage. « j'suis même sûre que t'aimerais ça … » Je fronce les sourcils, perturbé par son petit jeu, beaucoup plus que je ne le devrais. Mon regard trouve à nouveau le sien et elle me pousse d’un seul coup. Je fais un pas en arrière sans la lâcher des yeux. « sauf que j'perds pas mon temps à montrer mes talents à des abrutis… et va pas te faire d'idées j'te vois venir ! » Je lâche un rire cynique, et sans doute un peu trop perturbé. « Mais qu’est-ce que tu crois ? Juste parce que j’suis un mec j’aurai envie de me taper tout c’qui bouge ? » Ce qui n’est pas entièrement faux quand on y pense. « Franchement, là c’est plus de la faim c’est de la famine ! » lui dis-je en la regardant de haut en bas. « Et toi à part être un emmerdeur tu sais faire quoi ? Ah oui sourire pour épater les demoiselles en détresse. C'est qu'tu dois en avoir une sacrée collection. » J’arque un sourcil. C’est quoi ça ? De la jalousie ? Elle croise ses bras sur sa poitrine et garde son visage fermé, avant de finalement se retourner pour me montrer son dos. Impossible de me retenir, mon regard glisse le long de ses reins jusqu’à ses fesses, et je me surprends à soupirer. « Qu’est-ce que ça peut te foutre toute manière ? J’te demande moi si tu te fais dix mecs à la semaine ? Ça m’étonnerait même pas en plus ! » La lumière s’éteint et je grogne un peu avant de chercher à nouveau la lumière, mais je me heurte - encore - à la blonde. « Mais bouge là ! » Je la pousse un peu et rallume la lumière. « Tu sers vraiment à rien putain ! » Elle me fusille du regard et j’ai l’impression de la désirer davantage lorsqu’elle fait ça. « Me regarde pas comme ça ! Si j’pouvais j’serai déjà très très loin de toi. Et puis c’est de ta faute si on est là. » Je me cale sur le mur et soupire un peu puisqu’on a rien à faire. « Vu ta tenue, j’imagine que tu bosses pas. Congé ou chômage ? » Je souris, pour moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: miss me ? (ezea) (#)   miss me ? (ezea) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
miss me ? (ezea)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: