AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m/libre) ○ julian morris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

○ âge : Trente années que j'essaie de comprendre la vie ... ou plutôt ma vie ?
○ statut : Maman célibataire, mais quand je ferme les yeux, c'est son visage qui apparaît... et ça depuis des années ...
○ métier : Je suis assez douée pour dessiner les moutons ou si vous voulez professeur d'arts plastiques.
○ quartier : J'ai pris mes clics et mes clacs et nous voilà à présent dans un cube à North Bay.
○ orientation sexuelle : Elle est partie en vacances et la garce m'a pas dit quand elle comptait revenir !
○ posts : 25 ○ points : 50
○ avatar : Troian Bellisario
○ inscrit le : 08/10/2017
MessageSujet: (m/libre) ○ julian morris   Ven 13 Oct - 22:16

Rafael
we are never ever getting back together

nom ○ au choix, j'aurais bien vu un truc exotique, qui colle avec son prénom, mais comme vous voulez. prénoms ○ j'aime beaucoup, mais beaucoup le prénom Rafael, j'ai bouffé Jane The Virgin   et j'aime ce prénom et puis il va parfaitement à Julian. Et j'aime le surnom "Raf" âge ○ entre 31 et 32 ans, pas plus, pas moins. lieu de naissance ○ au choix, il peut être natif des environs ou pas, c'est toi qui choisis l'ami !  statut civil ○ y a encore quelques semaines il était fiancé, il avait sa famille et à présent .. il est de nouveau célibataire. orientation sexuelle ○ il n'a toujours eu d'yeux que pour la gente féminine, ne résistant jamais à leurs courbes ... métier/études ○ au choix, mais il assure dans ce qui fait et c'est un métier qui paye bien (ma seule contrainte) groupe ○ au choix mais je le vois vraiment pas dans le groupe "lost"   avatar choisi ○ Julian Morris    

les points importants ○ Raf c'est le parfait playboy, c'est le premier mot qui vient lorsqu'on le décrit. Fils de, il a grandi avec un petit hochet en argent dans la bouche. Son père l'a toujours poussé, voulant faire de lui, son mini lui. Raf est un bosseur, mais surtout un séducteur. Il n'est pas le dernier pour s'amuser et cela depuis sa plus tendre enfance. Son père avait beau lui mettre la pression, il assurait toujours. Les meilleurs écoles, les meilleurs résultats ... mais à côté Raf ce n'est pas le gendre idéal, oh que non ... enfin c'est l'image qu'il renvoie. Il a longtemps été ce séducteur incapable de se fixer, incapable d'être dans une relation. Il n'a pas un mauvais fond, juste qu'il a été habitué à être le meilleur, à répondre aux attentes. On ne peut pas dire qu'il est reçu beaucoup d'amour de la part de ses parents ... ceci explique sûrement pourquoi il est si peu fiable avec la gente féminine. Y a onze ans, quand sa "copine" Charlie lui apprend qu'elle est enceinte, eh bien .. il a pris la fuite. Son père n'a pas apprécié la nouvelle et a tout fait pour que ça ne se sache pas. Sauf qu'il y a six, voir sept ans, Raf a pris ses distances avec sa famille. La raison a votre guise, il peut avoir mis un terme avec eux ou pas. Toujours est-il qu'il est revenu à Island Bay y a cinq ans, la raison ? Son fils. Prise de conscience ? Peut-être, en tout cas il est revenu pour lui, pour se faire pardonner. Raf a tenté de faire les choses bien ... il s'est excusé, il a même "récupéré" Charlie, ils ont formé une famille. C'était bien en apparence seulement ... parce que dans le fond c'était autre chose. Il y a environ 5 ans, Bastian a fait une vidéo ou il déclarait sa flamme à Charlie, vidéo qu'elle n'a jamais vu (sauf là) parce que Raf l'avait planqué.

vous avez carte blanche pour son histoire, hormis ces points. Pour ce qui est de sa "fuite" Raf doit avoir quitté la ville, durant cinq ans il n'était pas dans les environs. A vous de voir ce qu'il faisait, la raison de son départ. Pourquoi il n'est plus en contact avec ses parents ... Et pourquoi il fout tout en l'air à présent. La seule constance dans sa vie : son job. Je le vois vraiment passionné et doué dans ce qu'il fait. Il n'a pas qu'un mauvais fond, il ne montre juste pas ses faiblesses et ses bons côtés. Tout reste bien souvent dans l'apparence.

Charlie Wyatt ft Troian Bellisario

ex fiancée, mère de son fils ○ La première fois que tu l'as vu, elle avait quinze ans. T'en avais déjà entendu parler par Bastian, mais jamais tu avais posé tes yeux sur elle ou discuter avec elle. Le courant est bien passé entre vous, très bien même. Cette nana elle avait un petit truc. Vous êtes devenus potes de soirée, mais sans plus. Les années ont passés et vous vous êtes rapprochés. Tu avais beau savoir les sentiments de Bastian envers Charlie, ça ne t'a pas empêché de te rapprocher d'elle. Trop peut-être … T'en sais rien. Toujours est-il qu'elle s'est offerte à toi, t'as été son premier mec. Tu ne sauras pas pourquoi elle est venue vers toi. Tu n'as pas bronché, au contraire, t'étais plutôt content. Elle savait ta réputation, elle savait le gars que tu étais. Le mec pas fiable, impossible de se fixer. Vous avez commencé à vous fréquenter peu de temps après ce soir là … Tu t'es dit pourquoi pas, elle était différente des autres filles. Parce qu'elle te courait pas après, oh que non. Puis elle est venue te voir, t'annonçant qu'elle était enceinte. Et se fut le drame … pour toi comme pour elle. T'avais que vingt ans à l'époque et elle dix neuf.. ce n'était pas le moment. Alors t'es parti, comme un lâche t'as fuis. Parce que tu ne pouvais pas assumer ce rôle. Pourtant tu as songé à eux durant ces années de silence. Puis un beau jour tu as sonné à sa porte, cinq ans sans la voir et pourtant … elle avait toujours ce petit truc lorsqu'elle t'a ouvert. Ton sourire en disait long ce jour-là. Tu n'étais pas revenu pour elle, enfin pas totalement. Est-ce que tu rêvais d'une famille ? Pas vraiment, mais de voir ton fils : oui. Alors t'es revenu pour lui, puis tu t'es de nouveau rapproché d'elle. Au point de mettre la pagaille dans son lien si précieux avec Bastian. Parce que tu as toujours su, qu'il en pinçait pour elle et qu'elle n'était pas indifférente. Il suffisait de voir la façon qu'elle avait de le regarder, quelque part ça te rendait dingue. Tu voulais qu'elle te regarde de la même façon, que ça soit toi et non lui. Puis tu as vu cette vidéo, se fut la goutte de trop … tu lui as rien dit. Bien au contraire, tu t'es rapproché d'elle, lui promettant que tu serais là, que tu étais revenu pour votre famille. Que tout était possible .. est-ce que tu le pensais ? Toi seul le sait. Puis elle est à nouveau revenue vers toi. La raison ? Tu ne sauras pas. Parce que dans le fond, t'as jamais su pourquoi elle était venue vers toi en premier lieu. Pourquoi elle est revenue vers toi. Tu as juste pris, heureux de voir que tu avais 'gagné' … les choses se sont enchaînés normalement. Vous avez pris une maison ensemble, vous formiez une famille. Elle, Isaac et toi … Tu l'as même demandé en mariage, parce que c'était la suite logique ? Y a de ça huit mois … sauf que tout était trop beau .. t'as merdé à nouveau, cette fois en la trompant et elle l'a appris. Te balançant la bague à la tronche. T'incendiant, comme seule elle savait le faire. Voilà trois semaines qu'ils ont quitté la maison. Trois semaines que tu es de nouveau seul. Que tu cogites sur tes erreurs. Dans le fond vous saviez tous les deux que votre couple était une erreur depuis le départ .. vous êtes vous aimez ? Elle t'a aimé, et toi ?

Vous l'aurez compris entre Raf et Charlie ça n'a jamais été simple. Sachant qu'elle est allée vers lui pour se 'venger' de Bastian la première fois, même si elle niera, parce qu'à l'époque elle s'était pas avouée à elle même ses sentiments envers Bastian. Et si elle est revenue vers lui six ans plus tard ? C'est parce qu'elle a cru que Bastian l'abandonnait ... A présent ? Eh bien voyons ensemble, toujours est-il que je vois bien Raf foutre entre le bordel entre Charlie et Bastian. Pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? A vous de voir s'il l'a vraiment aimé, s'il regrette son geste ou pas .. Je pense pas qu'il soit un mauvais bougre dans le fond. Parce qu'ils sont tout de même restés presque quatre ans ensemble ... (à vous de voir s'il l'a trompé durant un moment où si c'était occasionnel.)

Bastian Beaumont ft Daniel Sharman

mon meilleur ennemi ○ Le gamin d'à côté, celui qui est rapidement devenu ton copain. Tout vous séparez, mais pourtant vous vous entendiez bien. Très bien même, au point que même les changements d'écoles n'ont rien changés. Vous restiez toujours proche, jouant ensemble les week-ends ou soir. Après tout, vous étiez voisins. Puis t'as entendu parler d'une fameuse Charlie, prénom qui est revenu plus d'une fois. T'as compris qu'il en était amoureux, t'avais que douze ans à l'époque, mais tu voyais le regard de ton ami. Tu l'as toujours embêté avec ça, parce que pour toi c'était superflu. Tu t'en fichais pas mal de tout ça. Puis des années plus tard, t'as fini par rencontrer cette fameuse Charlie. Comprenant un peu pourquoi il en pinçait pour elle, mais pour toi elle restait une fille parmi tant d'autre. Ça ne t'a pas empêché de te rapprocher d'elle, pourquoi ? T'en sais trop rien, t'aimais bien ça. Puis tu voyais bien les regards au loin de Bastian, lui jaloux de toi ? C'est ainsi que tu l'as vu. T'as continué, mais vous étiez toujours amis, les meilleurs. C'était juste ton inconscient qui parlait pour toi. Tu ne faisais rien de mal, puis tu as vu ton ami se mettre avec cette fille. Au début t'as pas compris, tu pensais qu'il ne voulait que Charlie. Alors t'es resté proche d'elle, peut-être trop ? Et t'as obtenu Charlie, obtenir comme prix entre deux amis. Et tu t'es aussi pris la raclée de ta vie lorsqu'il a su. Qu'il a su que tu l'avais mis enceinte et que tu partais. Que tu n'étais qu'un lâche. Jusqu'ici vous aviez fait que vous engueulez à son sujet. Il t'avait mis en garde de ne pas la faire souffrir, toi t'en pouvais plus de sa jalousie, il te disait que non, mais t'étais pas idiot. Tu voyais bien leurs regards, à l'un comme à l'autre. Ça te bouffait, alors t'as changé. T'as pris la fille, te mettant un ami à dos. Fille que tu as fini par abandonner lorsque tu as su .. mais femme vers qui tu es retourné cinq ans plus tard. Tu n'as même pas été surpris de voir Bastian à ses côtés. Ce qui t'as énervé le plus ? De voir que ton fils, ton sang, ta chair, était plus proche de cet ancien ami .. que ça aurait pu être toi. Parce que tu vois bien le lien qui unît Isaac et Bastian. Un lien que tu as essayé d'obtenir, mais sans succès. Tu aimes ton fils, tu sais qu'il t'aime, mais tu vois bien qu'il est comme sa mère. Qu'il en a d'yeux que pour Bastian et toi ça te fatigue … parce que t'aimerais bien aussi qu'on te regarde de la même façon. Pourtant durant quatre ans, se fut toi l'homme de la maison. T'as tout fait pour te rapprocher d'Isaac, tu y es arrivé, mais il a toujours été là .. dans l'ombre. Présent pour son filleul comme elle te l'a toujours dit .. et toi ça t'agaçait et ça t'agace toujours … et cette fois c'est Bastian qui revient, pas pour les mêmes raison que toi. On ne peut pas dire que vos retrouvailles vont être joyeuses ... Parce que t'es au courant, tu as vu la vidéo ... vidéo que tu as caché, parce que tu voulais pas qu'elle aille avec lui. Et ça il l'ignore .. il ignore qu'elle a jamais vu la vidéo, qu'elle l'aurait probablement choisi y a de ça quatre ans ... non vos retrouvailles ne s'annoncent pas harmonieuses ...

take me to church ◇ Ain't nobody hurt you like I hurt you. But ain't nobody love you like I do. And until then I'll smile to hide the truth Sat on the corner of the room. Everything's reminding me of you Nursing an empty bottle and telling myself. You're happier, aren't you? _endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

○ âge : Trente années que j'essaie de comprendre la vie ... ou plutôt ma vie ?
○ statut : Maman célibataire, mais quand je ferme les yeux, c'est son visage qui apparaît... et ça depuis des années ...
○ métier : Je suis assez douée pour dessiner les moutons ou si vous voulez professeur d'arts plastiques.
○ quartier : J'ai pris mes clics et mes clacs et nous voilà à présent dans un cube à North Bay.
○ orientation sexuelle : Elle est partie en vacances et la garce m'a pas dit quand elle comptait revenir !
○ posts : 25 ○ points : 50
○ avatar : Troian Bellisario
○ inscrit le : 08/10/2017
MessageSujet: Re: (m/libre) ○ julian morris   Ven 13 Oct - 22:48

viens, rejoins nous  

Tout d'abord, merci à toi de t'intéresser à mon petit Raf et j'espère te voir prochainement à mes côtés.   J'ai vraiment besoin de ce lui pour foutre le bordel dans la vie de ma Charlie    

avatar ○ Je ne vais pas tourner autour du pot, j'adoooooooooore Julian Morris et je trouve qu'il est juste parfait pour le rôle.     j'ai imaginé le personnage de Raf avec lui en tête et puis avec Bastian on est plutôt d'accord sur cette tête.  Rolling Eyes   donc il est difficilement négociable. Puis ils sont choux tous les deux (trois parce que bon julian et daniel sont potos )

pseudo ○ Pour ce qui est du pseudo vous avez carte blanche, j'aime vraiment beaucoup, beaucoup beaucoup le prénom Rafael.   J'espère qu'il vous plaira aussi.   J'aime bien le petit surnom Raf puis je sais pas c'est parfait pour Julian.  

histoire ○ Vous avez un maximum de liberté, du moment que je retrouve les bases autant dans les liens que dans les points de l'histoire, ça me va Je veux avant tout que le personnage soit le votre. Je vous recommande ma fiche & celle de Bastian pour mieux comprendre ce trio.

présence/activité ○  Donc votre présence doit être continue   . Ne m'abandonnez pas au bout d'une semaine    Pour l'activité ce qui est demandé sur le forum, me paraît bien.  Une rep par semaine minimum ce n'est pas la mer à boire. Je comprends parfaitement qu'on ait pas le temps la vie avant tout   je vous demande pas d'être des machines. Juste de ne pas me faire espérer et me lâcher    

le petit plus ○ Je te promets pas des nouveaux bébé parce que @Bastian Beaumont va me tuer   mais bon on peut s'entendre sur d'autres points    Rolling Eyes tu auras beaucoup d'amours, de liens et de quoi t'éclater     allez viens, je te promets que tu ne sauras pas déçu.    

take me to church ◇ Ain't nobody hurt you like I hurt you. But ain't nobody love you like I do. And until then I'll smile to hide the truth Sat on the corner of the room. Everything's reminding me of you Nursing an empty bottle and telling myself. You're happier, aren't you? _endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) ○ julian morris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1