AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m/libre) ○ rafael lazzini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

If theres love in this life, theres no obstacle that cant be defeated ○ âge : vingt-huit ans.
○ statut : détruire par la mort de la femme de ma vie, j'essaye de me reconstruire. pour elle.
○ métier : lieutenant dans la brigade des mineurs.
○ quartier : #914 center bay, avec mon golden retriever Greezly, et ma soeur de coeur, Tawny.
○ orientation sexuelle : bisexuelle, bien que j'ai dit adieu aux hommes définitivement. seule Maggie m'attire, mais maintenant qu'elle n'est plus, ça n'a pas d'importance.
○ informations en vrac : j'ai fait une fausse couche en juillet 2016 dont j'ai eu du mal à me remettre, elle a d'ailleurs détruit mon ancien couple. ; je suis très proche de ma meilleure amie, Tawny, que je considère comme une soeur. nous vivons ensemble depuis près d'un an maintenant. ; je suis la fille aînée de la famille Oakley, fille du père, bien que je n'ai jamais grandi avec eux. je rencontre peu à peu les membres, et il me reste une soeur a rencontré. ; ma première petite amie s'est envolée il y a onze ans, et quand elle est revenue en février, j'ai su que notre couple allait refaire surface. je l'aime, elle est véritablement la femme de ma vie, et nous sommes désormais à nouveau un couple. ; je consacrais énormément de temps à mon boulot, ce qui m'a valu un accident de voiture au mois d'avril. je m'en détache peu à peu, afin de prendre soin de moi, et des personnes que j'aime. ; la femme que j'aimais, maggie, est décédée très récemment. je me retrouve anéantie, je ne sais plus quoi faire de moi-même. à nouveau acharnée dans mon travail, je profite que ma meilleure amie ne soit pas là la semaine pour faire n'importe quoi.

○ posts : 689 ○ points : 230
○ pseudo : sheepirl (mathilda)
○ avatar : astrid bergés frisbey
○ DC : la manager du fox (noemi) et l'artiste engagée (lana)
○ inscrit le : 27/01/2017
MessageSujet: (m/libre) ○ rafael lazzini   Ven 13 Oct - 23:17

samuel
le travail de toute une vie

nom ○ au choix, j'aime bien o'connel mais c'est libre. prénoms ○ il s'appelle samuel, j'en parle un peu partout alors si vous pouviez le garder . âge ○ il a trente-deux ans. lieu de naissance ○ au choix, nouvelle-zélande de préférence. statut civil ○ il est célibataire depuis un bon moment. orientation sexuelle ○ hétérosexuelle. métier/études ○ lieutenant dans la brigade des mineurs. groupe ○ work ou love. avatar choisi ○ rafael lazzini, négociable.
les points importants ○
› samuel est un homme altruiste. il a toujours eu le bon sens du partage et de l'entraide. je le vois bien être né dans une famille importante de nouvelle-zélande, du style fils d'un maire ou une chose dans ce genre là.
› depuis qu'il est petit, il a vocation pour aider les autres. si il voulait être médecin quand il était petit, son gout pour le sport et sa fascination pour le métier de policier l'ont aidé dans son choix de carrière.
› il apprécie énormément les enfants. ce n'est pas pour rien qu'il est dans la brigade des mineurs, il l'a choisi, et il ne le regrette pas. il y est depuis le début de ses fonctions, et ne songe pas à en quitter. c'est là qu'il a rencontré Phoebe. Elle est plus jeune que lui, et il a été le premier à l'accueillir dans la brigade. Depuis, ils forment une véritable équipe, ils sont toujours sur les mêmes dossiers, ils partagent le même bureau.
› longtemps, Samuel et Phoebe ont été vu comme un couple au commissariat. pourtant, il ne s'est jamais rien passé et il ne se passera sans doute jamais rien, du moins, c'est comme cela que Phoebe le voit. pour Samuel, c'est bien plus compliqué...
› samuel a un instant protecteur très développé. il est très proche des membres de sa famille, mais également de ses amis et de ses collègues. c'est un gros nounours, il n'hésitera jamais à se déplacer pour venir voir quelqu'un qui lui demande de l'aide. d'ailleurs, il protège phoebe comme personne. il voit toute sa faiblesse, et a traversé énormément de périodes sombres de sa vie avec elle, alors forcément, ils sont proches.
› samuel est stérile, et ça le fait rire. si il en a d'abord souffert, il prend du plaisir à se dire qu'avec son physique, il est le dernier des apollons. il en rit, et il n'hésite pas à le faire savoir aux femmes qu'il fréquente.
› si samuel semble être un grand sensible, il a toujours réussi à ne pas se sentir submergé par les émotions du travail, chose qui manque à phoebe d'ailleurs. pour lui, un dossier reste un dossier, et même si il y met toute son humanité à l'intérieur, il sait que c'est son devoir, et qu'il ne peut pas tout résoudre.

phoebe andersson ft astrid berges frisbey

collègues... more ? ○ phoebe et samuel, c'est avant tout une relation entre collègue. quand phoebe a eu ses fonctions, samuel a été le premier à l'accueillir dans la brigade, celle des mineurs. immédiatement, le coup de foudre amical a eu lieu, et les deux ne se sont plus jamais quittés. ils sont très proches, se considèrent avec les années comme membre de la même famille. samuel est un peu le grand frère que phoebe n'a jamais eu. seulement voilà, à cause de la pression du boulot, phoebe et samuel ont rapidement été classifié comme le couple de la brigade, mais il n'en est rien. si phoebe s'en amuse, samuel lui, commence à se poser de plus en plus de question. depuis que l'ex petite-amie de phoebe est décédée, phoebe est dans un état catastrophique au boulot et samuel se sent obligé de l'aider. et si les sentiments de samuel s'invitaient dans la relation ?

sara danvers ft shantel van santen

ex ○ lien en cours d'écriture    

Dernière édition par Phoebe Andersson le Sam 14 Oct - 19:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

If theres love in this life, theres no obstacle that cant be defeated ○ âge : vingt-huit ans.
○ statut : détruire par la mort de la femme de ma vie, j'essaye de me reconstruire. pour elle.
○ métier : lieutenant dans la brigade des mineurs.
○ quartier : #914 center bay, avec mon golden retriever Greezly, et ma soeur de coeur, Tawny.
○ orientation sexuelle : bisexuelle, bien que j'ai dit adieu aux hommes définitivement. seule Maggie m'attire, mais maintenant qu'elle n'est plus, ça n'a pas d'importance.
○ informations en vrac : j'ai fait une fausse couche en juillet 2016 dont j'ai eu du mal à me remettre, elle a d'ailleurs détruit mon ancien couple. ; je suis très proche de ma meilleure amie, Tawny, que je considère comme une soeur. nous vivons ensemble depuis près d'un an maintenant. ; je suis la fille aînée de la famille Oakley, fille du père, bien que je n'ai jamais grandi avec eux. je rencontre peu à peu les membres, et il me reste une soeur a rencontré. ; ma première petite amie s'est envolée il y a onze ans, et quand elle est revenue en février, j'ai su que notre couple allait refaire surface. je l'aime, elle est véritablement la femme de ma vie, et nous sommes désormais à nouveau un couple. ; je consacrais énormément de temps à mon boulot, ce qui m'a valu un accident de voiture au mois d'avril. je m'en détache peu à peu, afin de prendre soin de moi, et des personnes que j'aime. ; la femme que j'aimais, maggie, est décédée très récemment. je me retrouve anéantie, je ne sais plus quoi faire de moi-même. à nouveau acharnée dans mon travail, je profite que ma meilleure amie ne soit pas là la semaine pour faire n'importe quoi.

○ posts : 689 ○ points : 230
○ pseudo : sheepirl (mathilda)
○ avatar : astrid bergés frisbey
○ DC : la manager du fox (noemi) et l'artiste engagée (lana)
○ inscrit le : 27/01/2017
MessageSujet: Re: (m/libre) ○ rafael lazzini   Ven 13 Oct - 23:17

les informations du scénario

merci beaucoup de t'intéresser au collègue d'amour de bee   j'ai longtemps hésité avant de faire ce scénario, mais il est essentiel alors j'espère qu'il sera rapidement pris j'espère ne pas être déçue

avatar ○ j'aime énormément rafael, il est vraiment mignon et il serait parfait pour le rôle, mais négociable j'aime bien les hommes tatoués, sachez le

pseudo ○ au choix pour le nom de famille, mais pour le prénom Samuel, je tiens à le garder, j'en parle dans ma fiche, dans mes rps, alors si possible

histoire ○ les points que j'ai noté ne sont pas négociable pour ne pas dénaturer le lien, mais puisque ça concerne essentiellement son caractère, ça reste libre pour le reste

présence/activité ○ je ne suis pas pénible, le strict minimum me convient. étant donné que ce n'est pas un lien love, je vais être moins pénible et je dirais qu'une réponse par dix jours me suffit. mais j'aime quand ça avance vite le moins de fautes possibles, et j'aimerais une bonne syntaxe. aussi, intégrez-vous sur le forum, il y a les défis de l'intégration pour ça, et puis vous aurez certainement un lien avec les autres personnages en rapport avec phoebe, c'est possible

le petit plus ○ je t'aime, je ne peux pas promettre qu'il se passera quelque chose entre eux (quoi que  Rolling Eyes ), mais je t'attend que dis-je nous t'attendons avec grande impatience alors viens, on te fait des bébés même si tu peux pas nous en faire !
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) ○ rafael lazzini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1