AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perfect Strangers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Perfect Strangers (#)   Perfect Strangers  EmptySam 14 Oct - 10:44



lehyan wilson
perfect strangers



titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Wilson prénoms ○ Lehyan âge ○ trente et un ans lieu de naissance ○ Wellington statut civil ○ Depuis peu en couple avec la soeur de sa meilleure amie orientation sexuelle ○ hétérosexuel métier/études ○ Graphiste groupe ○ fun avatar choisi ○ Dave Franco

Lehyan Wilson, 31 ans et toutes ses dents ◊ Lehyan c'est un grand enfant, il mange des céréales de toutes les couleurs le matin et il déteste le café ◊ Sa passion, c'est les jeux vidéos, le graphisme, il en a même fait son métier et vit très bien grâce à ça ◊ Il est généreux, honnête, et peut-être un peu trop gentil avec les autres ◊ Lehyan aime les femmes depuis toujours, il a un palmarès plutôt bien rempli et pourtant il s'oblige toujours à les traiter avec respect, même si c'est une histoire d'un soir ◊ Il rêve de recueillir un chien, mais en appartement c'est pas l'idéal ◊ Il aime s'amuser, faire la fête, sortir avec ses amis et tenter de nouvelles choses, il dit rarement non à de l'action ◊ Lehyan est en couple, c'est tout récent, et c'est avec la soeur de sa meilleure amie ◊ Il est d'ailleurs très très proche de cette dernière, au point de partager son lit avec elle de temps en temps ◊ Bien entendu, ni Sara ni Livia ne sont au courant de la situation ◊ Lehyan c'est le petit rigolo de service, il a toujours le mot pour rire, pour détendre l'atmosphère ◊ Il ne rêve pas forcément de concevoir une famille tout de suite, mais il adore les enfants, il aurait adoré avoir un petit frère ou une petite soeur ◊ Lehyan est enfant unique, il était le petit garçon chéri de ses parents, surtout de sa mère ◊ Sa maman d'amour qui veut absolument le voir marier avec des bambins, alors elle prend les choses en main, et régulièrement elle l'envoie en rendez-vous avec des filles de son choix ◊ Au début ça le faisait rire, maintenant moins. Surtout depuis qu'elle s'est mise en tête que Sara était la femme de sa vie ◊ Sara et Lehyan c'est l'histoire de toute une vie, ils sont meilleurs amis depuis des années, et parfois plus, mais seulement pour une nuit ◊ Je suis très proche de ma famille, même celle éloignée. C'est à dire les Wilson, la famille de mon père ◊ Avec Noemi ils ont passé toutes leurs vacances à embêter leur entourage, les faisant tourner en bourrique pour un oui comme pour un non, il la considère comme sa soeur.

évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.




Dernière édition par Lehyan Wilson le Sam 14 Oct - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Perfect Strangers (#)   Perfect Strangers  EmptySam 14 Oct - 10:45



les femmes

sara

best friend ... or more ○ description du lien.


noemi

cousine de l'amour ○ description du lien.


amaya

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Lehyan Wilson le Lun 16 Oct - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Perfect Strangers (#)   Perfect Strangers  EmptySam 14 Oct - 10:45



les hommes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Perfect Strangers (#)   Perfect Strangers  EmptySam 14 Oct - 11:08

Moi, moi, moi Perfect Strangers  1965479019 Perfect Strangers  838751658
Compagnon de beuverie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Perfect Strangers (#)   Perfect Strangers  EmptyDim 15 Oct - 14:06

@Amaya Boreyl Perfect Strangers  838751658
Pourquoi pas ? Perfect Strangers  2139827335 après Lehyan c'est pas du genre à aller boire un verre juste pour boire ou alors c'est rare et c'est après le boulot avec des amis... Sinon il boit seulement en soirée, même s'il a pas vraiment besoin de ça pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Perfect Strangers (#)   Perfect Strangers  EmptyDim 15 Oct - 16:22

@Lehyan Wilson Haaaan dommage Amaya boit beaucoup trop Perfect Strangers  2139827335
Bon alors on peut peut-être imaginer autre chose... passion des jeux-vidéos... Amaya passe son temps dans les salles d'arcade ça pourrait être un bon début.
Ou alors la conquête frustrante d'une jolie demoiselle coincée qui ne tombe pas sous ton charme qui, après un jeu de chien et chat éprouvant, se termine en amitié, en protecteur... (ouais en gros je lui fais pitié).
Ou alors, je connais ta maman qui à voulu nous piéger tous les deux en organisant un rendez-vous galant que ni toi ni moi n'avions prévus. Elle veut caser son fils avec quelqu'un de sérieux et Amaya lui fait pitié avec son coté triste et prude, elle aurait voulu la décoincer un peu et lui faire retrouver le sourire en ta compagnie. (bon, évidemment ce serait un flop)
Bon, est-ce qu'il y a un truc qui te plait un peu plus ? Perfect Strangers  692898555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Perfect Strangers (#)   Perfect Strangers  EmptyDim 15 Oct - 20:48

@Amaya Boreyl La dernière option est celle qui convient le mieux je pense. Tout en combinant son interêt pour les jeux vidéos, car Ley il est graphiste et s'occupe parfois de la réalisation de jeux vidéos. Alors j'imagine très bien sa mère essayer de le faire rencontrer Amaya Perfect Strangers  2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Perfect Strangers (#)   Perfect Strangers  EmptyDim 15 Oct - 22:22

@Lehyan Wilson Cool ! Alors on valide ? A moins que tu veuille spécifier quelques points ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Perfect Strangers (#)   Perfect Strangers  EmptyDim 15 Oct - 22:25

@Amaya Boreyl Non ça me va, on improvisera en rp Perfect Strangers  1049845934 mais si tu as des questions n'hésite pas à me demander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Perfect Strangers (#)   Perfect Strangers  EmptyDim 15 Oct - 22:32

@Aline Berenson Okay ! c'est tout bon pour moi alors :) Hésite pas à me mp si tu veux RP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Perfect Strangers (#)   Perfect Strangers  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perfect Strangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: