AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○ ma vie est un tumblr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage

○ âge : 27 ans
○ statut : totalement in love
○ métier : serveuse et strip-teaseuse dans une boîte de nuit de luxe / étudiante en théâtre à ses heures perdues
○ quartier : un minuscule appartement à West Bay (#54)
○ informations en vrac : née aux Etats-Unis ○ enfant, elle n’a eu ni l’amour de sa mère (qui l’a abandonnée) ni l’amour de son père (alcoolique et peu investi dans l’éducation de sa fille) ○ rêve de devenir mannequin ou comédienne et fait en parallèle des études de théâtre, mais elle est en réalité serveuse et strip-teaseuse dans un club pour gagner sa vie ○ a été violée à l’âge de 16 ans ○ boit trop, fume trop, se drogue trop, est anorexique et a un problème avec son corps ○ est folle amoureuse de Nilo, tellement que c’est une obsession qui la dévore ○ danse particulièrement bien

○ posts : 128 ○ points : 145
○ pseudo : H.
○ avatar : Abbey Lee Kershaw
○ DC : /
○ inscrit le : 23/05/2017
MessageSujet: Re: ○ ma vie est un tumblr   Dim 11 Juin - 20:30

Ma réaction devant la finale de Roland Garros :

We're making this bust together you're taking my mind off of the pressure I'm gone with the wind high like a feather Your love is like codeine - Boy, I get stoned on you rubbing my bones on you nothing else burns like you
Revenir en haut Aller en bas

Wandering Soul

○ âge : 21 ans (31.07.1995)
○ statut : Célibataire et pour le moment, je crois que c'est mieux comme ça.
○ métier : Fraîchement diplômée d'une licence de littérature
○ quartier : West Bay en collocation avec Eden, mon amie d'enfance.
○ informations en vrac : Enceinte depuis 1 mois (03/07) › Blogueuse littéraire et autrice à ses heures perdues › Joue du violon et du violoncelle › Possède un chat & un chien › N'a plus aucun contact avec ses parents depuis plusieurs mois

○ posts : 2293 ○ points : 640
○ pseudo : Philla (Adeline)
○ avatar : Hailee Steinfeld
○ DC : Le brun ténébreux & l'ange roux
○ inscrit le : 12/01/2017
MessageSujet: Re: ○ ma vie est un tumblr   Ven 16 Juin - 13:38

Moi actuellement :

≈ So I will call upon your name and keep my eyes above the waves

burger killer

○ âge : trente-six ans
○ statut : en instance de divorce et ses sentiments du passé à l'égard d'heather émergent, tout ça le tourmente
○ métier : commissaire de police
○ quartier : #150 center bay ; il vit dorénavant seul dans cet appartement
○ informations en vrac : il est né à new york mais a toujours vécu ici - sa mère est morte à la suite d'un accident de voiture quand il avait seize ans - il ne parle plus à son père - son oncle est un modèle à ses yeux - il a une demi-soeur, non de sang, avec qui il a eu une aventure - il a demandé le divorce à sa femme, exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais c'est une tout autre raison : son avortement qui l'a éloigné de lui - il a du mal à accepter l'arrivée de la fille de son oncle, inexistante jusque là, dans la famille

○ posts : 4783 ○ points : 750
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ DC : austin le mécano
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: ○ ma vie est un tumblr   Sam 1 Juil - 14:04

Moi, ce matin, en recevant mon tee-shirt commandé d'une des campagnes AKF de Jared P.

burger killer

○ âge : trente-six ans
○ statut : en instance de divorce et ses sentiments du passé à l'égard d'heather émergent, tout ça le tourmente
○ métier : commissaire de police
○ quartier : #150 center bay ; il vit dorénavant seul dans cet appartement
○ informations en vrac : il est né à new york mais a toujours vécu ici - sa mère est morte à la suite d'un accident de voiture quand il avait seize ans - il ne parle plus à son père - son oncle est un modèle à ses yeux - il a une demi-soeur, non de sang, avec qui il a eu une aventure - il a demandé le divorce à sa femme, exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais c'est une tout autre raison : son avortement qui l'a éloigné de lui - il a du mal à accepter l'arrivée de la fille de son oncle, inexistante jusque là, dans la famille

○ posts : 4783 ○ points : 750
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ DC : austin le mécano
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: ○ ma vie est un tumblr   Dim 2 Juil - 17:25

Moi, avec moi-même, après avoir vu Logan

Redhead Angel

○ âge : 25 ans (08.06.1992)
○ statut : Après mes désastreuses aventures de couple, le célibat est ce qui me semble le mieux. Mon cœur est enfermé à double tour et je ne suis pas prête d'en donner la clef.
○ métier : Gérante d'un centre équestre et monitrice d'équitation
○ quartier : Sout Bay dans une villa avec sa jumelle et ses petites soeurs (#60)
○ informations en vrac : › Mes parents sont décédés dans un accident de voiture quand j'avais 10 ans. Depuis je vis avec mes frères et sœurs chez mes grands-parents. › J'ai une jumelle, mais nous ne sommes pas nées le même jour. Je suis du 8 juin (23h59) et elle du 9 juin (00h01). › Je suis une grande sportive. › On me dit souvent que je ne vis que pour les chevaux et... c'est peut-être vrai.

○ posts : 175 ○ points : 540
○ pseudo : La Savoyarde, la seule, la vraie. Sinon, vous pouvez m'appeler Adeline. (Philla)
○ avatar : Ebba Zingmark
○ DC : La petite littéraire & le brun ténébreux
○ inscrit le : 26/06/2017
MessageSujet: Re: ○ ma vie est un tumblr   Lun 3 Juil - 14:32

Quand ça fait une demi-heure que tu es devant ton écran, à actualiser la page des résultats du concours d'auxiliaire de puériculture que tu as passé il y a six mois de ça et qu'il ne se passe rien... Absolument rien. Aucune liste, aucune information. Juste le vide.

Et que même si tu n'as aucun espoir car tu sais que tu as merdé en beauté et que tu t'es fait une raison, tu te mets à stresser parce que bon sang, ça te rends dingue de ne pas savoir et d'attendre !

alias Berserker

○ âge : vingt trois ans et demi. (27.7.93)
○ statut : une belle brunette est dans son coeur mais il ne le sait pas encore.
○ métier : webmaster à Magic Event, caissier à la boutique de souvenirs au zoo & créer un bd à ses heures perdus.
○ quartier : east bay./ #225. toujours au foyer familiale pour le moment. bientôt au 200 east bay, avec Nina.
○ informations en vrac : il est gaucher. › il porte des lunettes pour travailler. › il est en pleine création d'une bd, mais ne sait pas s'il la finira un jour. › il fume régulièrement des cigarettes mais aussi de la marijuana. › toujours une blague à faire. › ne s'entend pas forcément avec son grand frère.

○ posts : 512 ○ points : 980
○ pseudo : l.emy
○ avatar : alberto rosende.
○ DC : le vieux papa, l'étoile renaissante.
○ inscrit le : 02/04/2017
MessageSujet: Re: ○ ma vie est un tumblr   Jeu 6 Juil - 1:33

quand j'ai reçu mes coques de téléphone, que j'attends depuis trois semaines.

you haunt my heart.
emeline ☽ a m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi et regarder les gens tant qu'il en a. te parler du bon temps qu'est mort ou qui reviendra, en serrant dans ma main tes petits doigts. PR ~ 12/08

Redhead Angel

○ âge : 25 ans (08.06.1992)
○ statut : Après mes désastreuses aventures de couple, le célibat est ce qui me semble le mieux. Mon cœur est enfermé à double tour et je ne suis pas prête d'en donner la clef.
○ métier : Gérante d'un centre équestre et monitrice d'équitation
○ quartier : Sout Bay dans une villa avec sa jumelle et ses petites soeurs (#60)
○ informations en vrac : › Mes parents sont décédés dans un accident de voiture quand j'avais 10 ans. Depuis je vis avec mes frères et sœurs chez mes grands-parents. › J'ai une jumelle, mais nous ne sommes pas nées le même jour. Je suis du 8 juin (23h59) et elle du 9 juin (00h01). › Je suis une grande sportive. › On me dit souvent que je ne vis que pour les chevaux et... c'est peut-être vrai.

○ posts : 175 ○ points : 540
○ pseudo : La Savoyarde, la seule, la vraie. Sinon, vous pouvez m'appeler Adeline. (Philla)
○ avatar : Ebba Zingmark
○ DC : La petite littéraire & le brun ténébreux
○ inscrit le : 26/06/2017
MessageSujet: Re: ○ ma vie est un tumblr   Sam 8 Juil - 2:13

Quand j'ai vu "Admis" à côté de mon prénom pour les résultats de mon examen

○ ma vie est un tumblr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15