AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○ ma vie est un tumblr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage

tell me pretty lies. ○ âge : En pleine "midlife crisis", tu t'approches lentement de la quarantaine, deux bougies manquantes encore sur le gâteau.
○ statut : Cavaleur, loin du gendre idéal. Le mythe des amourachés, tu l'as connu dans une autre vie, très proche. Encore aujourd'hui, elle te hante.
○ métier : Etoile montante de la boxe anglaise, fut un temps. Ancien gérant d'un pub branché de Bristol, tu as vendu ton bien il y a de ça un an, pour venir implanter ta modeste somme dans un local à Wellington, spontanément : l'Hurricane's Pub.
○ orientation sexuelle : Les demoiselles. Elles viennent et partent à la chaîne. Tu profites de ton succès auprès de la gente féminine, blessures pansées par ton orgueil.
○ informations en vrac : Né en Irlande, expatrié à Londres, élevé par la rue. - Son casier judiciaire n'est pas vierge, contrairement à son niveau d'études sup. - Ancien boxeur professionnel, ses vieux démons lui ont empêché la consécration. - Repenti de la toxicomanie, diagnostiqué borderline après son passage en rehab. - Se dit clean depuis 13 ans, mais ne dira jamais non à un joint. - Sanguin irritable, cela a bien failli lui coûter sa liberté la fois de trop. - Son jeton de sobriété n'excusera pas son grand penchant pour l'alcool. - Spontané, sûrement trop. - Installé en Nouvelle-Zelande depuis un an. - Fuit les attaches, trop fier pour admettre avoir foiré avec elle. - Préfère l'écoute à la confidence. - Arsouille fucked-up, best boss ever.

○ posts : 455 ○ points : 710
○ avatar : franco
○ DC : _
○ inscrit le : 30/06/2017
MessageSujet: Re: ○ ma vie est un tumblr   Mar 9 Jan - 16:30

Revenir en haut Aller en bas

○ âge : Trente-huit ans (4 mars)
○ statut : Séparé de la mère de ses jumeaux à naître, il est désormais secrètement l'amant d'Aubrey Cotwell
○ métier : Vice-président de la Société financière Colton, la plus importante de Wellington. Conférencier occasionnel pour la Société.
○ quartier : South Bay, maison #1055
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac :
I've wait all my life for you

○ posts : 2446 ○ points : 1685
○ pseudo : Volodymyr
○ avatar : Tom Ellis
○ DC : Liam Drake & Marty Goodwin
○ inscrit le : 09/09/2017
MessageSujet: Re: ○ ma vie est un tumblr   Jeu 11 Jan - 3:44

Quelqu'un qui me parle mais dont j'en ai rien à foutre Rolling Eyes

Make that happiness last
Seeing from those eyes what you become

tell me pretty lies. ○ âge : En pleine "midlife crisis", tu t'approches lentement de la quarantaine, deux bougies manquantes encore sur le gâteau.
○ statut : Cavaleur, loin du gendre idéal. Le mythe des amourachés, tu l'as connu dans une autre vie, très proche. Encore aujourd'hui, elle te hante.
○ métier : Etoile montante de la boxe anglaise, fut un temps. Ancien gérant d'un pub branché de Bristol, tu as vendu ton bien il y a de ça un an, pour venir implanter ta modeste somme dans un local à Wellington, spontanément : l'Hurricane's Pub.
○ orientation sexuelle : Les demoiselles. Elles viennent et partent à la chaîne. Tu profites de ton succès auprès de la gente féminine, blessures pansées par ton orgueil.
○ informations en vrac : Né en Irlande, expatrié à Londres, élevé par la rue. - Son casier judiciaire n'est pas vierge, contrairement à son niveau d'études sup. - Ancien boxeur professionnel, ses vieux démons lui ont empêché la consécration. - Repenti de la toxicomanie, diagnostiqué borderline après son passage en rehab. - Se dit clean depuis 13 ans, mais ne dira jamais non à un joint. - Sanguin irritable, cela a bien failli lui coûter sa liberté la fois de trop. - Son jeton de sobriété n'excusera pas son grand penchant pour l'alcool. - Spontané, sûrement trop. - Installé en Nouvelle-Zelande depuis un an. - Fuit les attaches, trop fier pour admettre avoir foiré avec elle. - Préfère l'écoute à la confidence. - Arsouille fucked-up, best boss ever.

○ posts : 455 ○ points : 710
○ avatar : franco
○ DC : _
○ inscrit le : 30/06/2017
MessageSujet: Re: ○ ma vie est un tumblr   Sam 13 Jan - 1:09

○ statut : Séparé de la mère de ses jumeaux à naître, il est désormais secrètement l'amant d'Aubrey Cotwell
○ métier : Vice-président de la Société financière Colton, la plus importante de Wellington. Conférencier occasionnel pour la Société.
○ informations en vrac :

MessageSujet: Re: ○ ma vie est un tumblr   Dim 14 Jan - 1:16

Make that happiness last
Seeing from those eyes what you become

○ âge : vingt-sept ans.
○ statut : tu es célibataire, ton coeur saigne encore pour ces souvenirs.
○ métier : aide soignante en maison de retraite à wellington.
○ quartier : dans une belle petite maison au north bay. numéro 31.
○ orientation sexuelle : les mâles, même si tu serais bien curieuse pour voir avec les femelles.
○ informations en vrac : née en angleterre, à bristol. › a été très proche de son père, délaissait sa mère, avant qu'il ne soit emprisonné lorsqu'elle avait onze ans pour meurtre et vol à main armée. › n'a jamais voulu le revoir, ne lui a même jamais rendu visite au parloir. › l'hiver est sa saison favorite. › a connu l'amour, une seule et unique fois, alors qu'elle avait dix-huit ans. ils ont vécus sept ans d'amour avant qu'il ne l'abandonne sans raisons. › alexy a quitté l'angleterre, y laissant sa mère afin de se construire une nouvelle vie. › est à island bay depuis 2015. › la demoiselle n'a jamais refait sa vie, ne se sentant pas prête à ouvrir son coeur à un autre. › adore les animaux, elle possède deux chats et deux chiens. elle propose d'ailleurs souvent son aide aux refuges. › la brunette a le coeur sur la main, elle essaie de voir le positif en chacun mais son caractère s'est indéniablement renforcée depuis qu'il l'a quitté. › aide-soignante, elle adore son travail et s'occuper de ses résidents. › vie dans une petite maison qu'elle aime plus que tout, c'est son confort à elle. ..

○ posts : 1045 ○ points : 980
○ pseudo : banania.
○ avatar : selena gomez.
○ inscrit le : 22/04/2017
MessageSujet: Re: ○ ma vie est un tumblr   Hier à 18:21

Quand ma mère me dit que ce soir, on va commander.

i'm about to lose my mind you've been gone for so long, i'm running out of time. i need a doctor, call me a doctor, doctor to bring me back to life.

○ informations en vrac :

MessageSujet: Re: ○ ma vie est un tumblr   Aujourd'hui à 3:16

Comment je me sens depuis quelques jours

Make that happiness last