AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ○ la cuisine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 666 ○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ inscrit le : 20/06/2016
MessageSujet: ○ la cuisine   Dim 15 Oct - 11:19



la cuisine

Cette pièce que tout le monde connaît cache bien des secrets, peut-être la solution à vos réponses. Toujours est-il que pour en sortir, il faudra vous armer de patience et compter sur vos partenaires pour résoudre ce mystère. Il est bien sûr interdit de jouer avec l'argenterie, les accidents arrivent tellement vite qu'on aimerait revoir tout le monde en un seul morceau.



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt-sept ans.
○ statut : tu es célibataire, ton coeur saigne encore pour ces souvenirs.
○ métier : aide soignante en maison de retraite à wellington.
○ quartier : dans une belle petite maison au north bay. numéro 31.
○ orientation sexuelle : les mâles, même si tu serais bien curieuse pour voir avec les femelles.
○ posts : 689 ○ points : 255
○ pseudo : banania.
○ avatar : selena gomez.
○ DC : jayden le petit ami violent.
○ inscrit le : 22/04/2017
MessageSujet: Re: ○ la cuisine   Lun 16 Oct - 13:22

This is Halloween.
la populasse.

Toi qui adorais tant Halloween, c'était une aubaine pour toi qu'il y ait cette soirée. Alors tu t'étais déguisée en conséquences, tu avais essayé tout du moins. Un simple maquillage à la Santa Muerte, avec plein de roses dans les cheveux, une robe en soie et une tête de mort dans les mains. C'était assez basique et ça te plaisait bien surtout. Arpentant les couloirs de ce grand manoir étonnamment calme pour une soirée festif, tu t'étais réfugiée dans un pièce qui semblait être la cuisine. Voyant quatre autres personnes à l'intérieur, tu te retourne brusquement vers la porte qui venait de claquer, entendant comme un verrou. Ok, là ça sentait clairement pas bon. Machinalement, tu tourne la poignet pensant à un courant d'air mais non, elle était belle et bien bloquée. Et t'étais clairement entrain de flipper. C'était censé être une soirée festive, ok Halloween est fait pour faire flipper la majorité des gens, mais ton coeur n'allait peut-être pas le supporter. « Ok on est bloqué j'crois. » Ils peuvent très bien discerner la panique dans ta voix, alors tu regardes partout, posant ta tête de mort sur un plan de travail. « Doit bien y avoir une clé.. Ou un parpaing? Histoire de casser la porte. » Tu t'agitais, non pas que la cuisine était petite pour tenter de te faire une crise de claustrophobie, mais tu ne connaissais pas ces gens, ils avaient l'air tout autant paniqué que toi mais il se pouvait aussi qu'ils soient de simples serial killers. Après tout, Halloween était le moment parfait pour les psychopathes. « Ah. ouais. le jeu. » Heureusement que le maquillage sur ta face empêchait les autres de voir que tu rougissais. Tu venais complètement d'oublier que cette soirée était basée sur un Cluedo géant. Tu souffles un bon coup, regardant autour de toi.

Spoiler:
 

_________________

bby i'm dancing in the dark with you between my arms.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 31 ans
○ statut : célibataire, l'amour n'est pas quelque chose qui te colle à la peau.
○ métier : tu protèges la ville en étant flic après avoir servi ton pays
○ quartier : #25, south bay
○ orientation sexuelle : les douces courbes féminines t'attirent autant que les muscles saillants des hommes.
○ posts : 134 ○ points : 150
○ pseudo : marie/lilousilver
○ avatar : Priyanka Chopra
○ DC : clélie
○ inscrit le : 10/07/2017
MessageSujet: Re: ○ la cuisine   Jeu 19 Oct - 22:13

This is Halloween.
la populasse.

Un soupir qui s'échappe de tes lèvres. Un long et violent soupir. Dans quoi tu t'es embarquée toi encore ? Une soirée d'halloween. Enfin ça t'avait paru être une bonne idée lorsque tu avais vu la publicité il y a quelques temps. Mais c'était avec Natasha. Et rien que de repenser à elle, tu as un léger spasme dans le ventre. C'est aussi pour ça que tu veux partir, sortir de ton appartement, penser à autre chose. Alors vêtue d'une tenue faite à la va vite, style vampirette, tu rentres dans le manoir. Un cluedo géant pour une flic, ça peut être amusant. Tu pars surtout rapidement à la recherche de quelque chose à boire pour ne plus penser à tout ça. De l'alcool, ton refuge depuis quelques temps. Tu ne voulais pas te rendre saoule, mais juste pouvoir oublier une petite partie de ta vie. Tu erres jusqu'à arriver dans la cuisine. T'as pas trop compris encore comment le jeu allait être mis en place, mais là, tu vois des gens. Dont une tête connue. " Tiens, salut Hélios. " Tu souris en t'approchant du jeune homme, jetant un coup d'oeil aux deux autres personnes présentes. Vous étiez quatre à présent, enfin jusqu'à ce qu'une brunette face son apparition dans la pièce. Et une fois qu'elle eut passé la porte, celle ci se referma dans un bruit sourd. Tu hausses un sourcil, surprise et encore plus lorsque la porte ne s'ouvre plus. Super, vous voilà enfermés. Elle semble bien plus paniquée que toi mais tu ne dis rien. Le jeu, oui voilà il devait commencer. " Le jeu a commencé visiblement. Je veux bien qu'ils veuillent faire perdurer le mystère, mais quelqu'un a une idée de ce qu'on doit faire ? " Parce que là, toi, t'es un peu paumée. Qu'est ce que vous alliez bien pouvoir faire à cinq dans cette pièce ?



_________________
 
That’s what’s so damn difficult about making the decision to leave. Whether it’s the right or wrong call it hurts just the same.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : quarante-deux ans
○ statut : célibataire, mon métier occupe tout mon temps pour que je puisse penser à ça
○ métier : majordome au manoir blake depuis plusieurs années déjà
○ orientation sexuelle : vous êtes bien trop curieux !
○ posts : 34 ○ points : 330
○ pseudo : compte pnj
○ avatar : hugh dancy
○ inscrit le : 21/10/2017
MessageSujet: Re: ○ la cuisine   Sam 21 Oct - 17:30



indice

Je me présente, je suis le majordome de ce manoir, mais appelez-moi William. Je suis le premier à avoir découvert le corps de notre servante slovaque, le corps inerte étalé sur le billard. Cette mort reste un mystère, mais j'espère que vous réussirez à le résoudre notamment grâce à quelques indices dissimulés ! Peut-être que les plus malins d’entre vous arriveront à mettre la main sur eux. Dans tous les cas, vous êtes les seuls maitres de votre avancée !

○ indice : une cravate tâchée de sang se trouve dans un recoin de votre pièce, à vous d'ouvrir les yeux !



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 26 ans. Le 20 août.
○ statut : Célibataire, attirée par quelqu'un sans vouloir l'avouer.
○ métier : Apprentie-tatoueuse
○ quartier : En colocation avec Tomichou dans un joli appartement.
○ orientation sexuelle : Les femmes, vous les femmes....
○ posts : 642 ○ points : 850
○ pseudo : Julie
○ avatar : bryden jenkins
○ DC : /
○ inscrit le : 14/07/2017
MessageSujet: Re: ○ la cuisine   Lun 23 Oct - 21:54

La blonde adorait les fêtes, enfin elle était assez fêtarde lorsque son frère était encore en vie puis elle avait cessé toute activité festive trouvant cela inapproprié vis-à-vis de la mémoire de son frère. Elle commençait depuis quelques semaines  à sortir un peu plus souvent, à boire un peu plus, elle recommençait à s’amuser de plus en plus. Elle était tombée sur l’annonce d’une soirée Halloween et vu qu’elle adorait les soirées déguisées, elle avait décidé de s’y rendre.

Puis elle devait aussi avouer que ses amis étaient de vrai traître, ils l’avaient tous abandonné pour la soirée et Maya se sentait horriblement seule. Puis elle adorait le maquillage, connaissant beaucoup de terme technique, des jargons propres à la discipline, il y avait aussi les déguisements et surtout les bonbons alors cette soirée allait être parfaite. Elle avait évité le costume de Maya l’abeille ne supportant pas ce cliché, non mais sérieux, une abeille. En plus, elle était blonde  alors le cliché était parfait. En général, elle ne s’énervait même plus, elle était juste lassée de cette comparaison et regardait ses interlocuteurs comme s’ils étaient débiles, c’était un peu le cas en même temps.


Enfin elle n’était pas là pour songer à cela, mais juste pour s’amuser comme une petite folle. En plus de cela, elle adorait la musique qu’il était en train de passer et elle dansa comme une folle avant de commencer à avoir soif. N’étant pas le genre à s’abrutir d’alcool, elle préféra aller chercher un verre d’eau dans la cuisine. Ce genre de pièce n’était en général pas trop encombré, sauf que la blonde eut une mauvaise surprise en voyant la pièce déjà remplie de pas mal de monde.

Elle lança un bonjour général avant de se servir un verre d’eau. Elle entendit la porte ce verrouiller et n’eut pas le temps de réagir qu’un homme étrange apparut. C’est quoi ce délire ? Putain je ne suis jamais au courant de rien, on se partage la cuisine ? Je ne voie que cela si on veut sortir d’ici. Je suis Maya, je ne pense pas connaître quelqu’un ici.

Spoiler:
 

_________________
Highway of fallen kings
   

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : quarante-deux ans
○ statut : célibataire, mon métier occupe tout mon temps pour que je puisse penser à ça
○ métier : majordome au manoir blake depuis plusieurs années déjà
○ orientation sexuelle : vous êtes bien trop curieux !
○ posts : 34 ○ points : 330
○ pseudo : compte pnj
○ avatar : hugh dancy
○ inscrit le : 21/10/2017
MessageSujet: Re: ○ la cuisine   Mar 31 Oct - 18:11



indice

Un petit rusé a réussi à mettre la main sur le premier indice ? Cette cravate tâchée de sang ne peut qu'appartenir à un homme. D'ailleurs, le sang s'est imprégné dans le tissu et par conséquent a séché. Seriez-vous entrain de tenir dans vos mains un objet du meurtrier ? Je suis sûr qu'un autre indice pourrait nous en apprendre plus.

○ indice : une lettre d'amour froissée et écrite à la main par une femme en voyant l'écriture soignée. Cette lettre est destinée à un certain Harry. Celle-ci parle de dévoiler au grand jour leur amour.


conseil : n'attendez pas après vos partenaires de rp pour avancer dans le jeu, au risque d'attendre longtemps.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : quarante-deux ans
○ statut : célibataire, mon métier occupe tout mon temps pour que je puisse penser à ça
○ métier : majordome au manoir blake depuis plusieurs années déjà
○ orientation sexuelle : vous êtes bien trop curieux !
○ posts : 34 ○ points : 330
○ pseudo : compte pnj
○ avatar : hugh dancy
○ inscrit le : 21/10/2017
MessageSujet: Re: ○ la cuisine   Mer 8 Nov - 12:48



indice

Cette lettre ne me dit absolument rien, sauf peut-être son destinataire possédant le même prénom que le propriétaire du manoir, à savoir Harry Blake, étonnant ! Je doute vraiment que Monsieur Blake soit infidèle à sa femme, mais que ferait une telle lettre dans le manoir ? D'autant plus froissée. En espérant que le prochain et dernier indice nous fera avancer !

○ indice : une photo cachée dans un livre où une femme et un homme ont l'air d'être très proche. Sur ladite photo, nous pouvons reconnaître le propriétaire du manoir, Harry Blake, mais qui est cette femme qui se trouve à ses côtés, de manière aussi proche ?


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ○ la cuisine   

Revenir en haut Aller en bas
 

○ la cuisine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La cuisine du bonheur
» La cuisine française à l'UNESCO?
» Racontage de vie mais côté cuisine...
» Débuts en cuisine -libre-
» Travaux dans la cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: trash :: rps-