AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ○ la salle de bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 666 ○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ inscrit le : 20/06/2016
MessageSujet: ○ la salle de bal   Dim 15 Oct - 11:30



la salle de bal

Vous n'êtes pas là pour danser la valse, cela serait bien trop facile. Non, si vous êtes là c'est pour résoudre cette affaire et vous pouvez y arriver. Du moins si vous voulez sortir d'ici, c'est votre seul moyen. Peut-être que quelques pas vous aideront.  



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt huit ans.
○ statut : en couple depuis deux ans mais pas heureuse.
○ métier : secrétaire d'édition.
○ quartier : n°13, center bay dans un appartement avec angus et son frère.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, seul les hommes lui font tourner la tête.
○ posts : 2963 ○ points : 1735
○ pseudo : PRINCESS.
○ avatar : emma watson.
○ DC : siloë me suffit.
○ inscrit le : 28/08/2017
MessageSujet: Re: ○ la salle de bal   Lun 16 Oct - 18:13


happy halloween
topic commun

Halloween. C’était quelque chose que tu aimais. Comment ne pas aimer cela d’ailleurs ? Tu avais toujours aimé depuis que tu étais petite. Tu aimais te déguiser et aller chercher des bonbons. C’était quelques bons souvenirs que tu avais de ton enfance. De ce fait, tu avais bien envie d’aller à cette soirée. Tu t’étais déguisée pour l’occasion, bien sûr. Que serait Halloween sans même mettre un déguisement ? Tu avais donc opté pour une tenue de sorcière. Ce n’était pas non plus très original mais tu avais beaucoup aimé le costume que tu avais trouvé en magasin. Tu t’étais également maquillée comme tu le pouvais pour l’occasion. Quelque chose de simple, une fois encore. Tu prenais ton sac en forme de citrouille pour y mettre tes quelques affaires. Tu quittais ton appartement pour te rendre à la soirée. Tu ne savais pas si ton frère allait s'y rendre et tu n’avais pas pu voir ton colocataire avant de partir. Tu te rendais à la soirée puis tu étais conviée dans cette salle de bal. Tu n’étais pas une grande danseuse et tu dansais rarement d’ailleurs. Pas que tu n’aimais pas cela mais bon.. tu n’étais pas habituée. Tu savais que d’autres personnes devaient vous rejoindre, heureusement. Une soirée d’Halloween était mieux avec plusieurs personnes. Tu en remarquais plus loin et tu t’approchais d’eux. « Bonsoir. » Que tu leur disais.  
(c) DΛNDELION

_________________

after all this time ? always. And finally, my head pressed into the pillow, I cried, because my life suddenly seemed so much darker and more complicated than I could ever have imagined, and I wished I could go back...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : t'as déjà 33 ans.
○ statut : t'es célibataire, parce que tu empêches cupidon de briser encore le cœur.
○ métier : pilote de course professionnel et t'adore ton métier.
○ quartier : #98 à center bay avec la belle abby.
○ orientation sexuelle : t'es pansexuel depuis quelques années.
○ informations en vrac :
✄ il sait jouer du piano.
✄ c'est un un adepte des films de zombies.
✄ ses médailles, trophées, ce sont ses bébés.
✄ les jeux vidéo de courses n'ont plus de secret pour lui.

driver baby.

○ posts : 209 ○ points : 535
○ pseudo : spf.
○ avatar : Sebastian Stan.
○ DC : Baby Finn.
○ inscrit le : 22/09/2017
MessageSujet: Re: ○ la salle de bal   Mar 17 Oct - 22:00

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
halloween party
(feat. everyone)

Bart avait l'air d'un psychopathe dans son costume d'Halloween, vêtu comme tel, comme quelqu'un qui s'apprête à commettre l'irréparable. Bucky Barnes, le soldat d'hiver, qui pourrait trouver mieux ? Il n'est pas très Halloween, enfin, il était doué pour voler les bonbons de ses sœurs, mais à part cela, les fêtes servent surtout à se saouler et à déconner. Il était masqué jusqu'à la tête, les gens s’arrêtèrent parfois pour le regarder, pas certain de comprendre si c'est un homme normal à l'intérieur ou si c'est un dingue. Et quand il s'agissait de gamins, il prend un malin plaisir à leur faire peur. Pas besoin d'être Freddy Krueger ou Jason pour agir ainsi. Bart avait enfin trouvé le manoir, il avait l'air plutôt immense, il se demande encore ce qu'il fiche là. Mine de rien et malgré la température, il commence à avoir pas mal chaud. Il s'aventure un peu, il se retrouve dans la salle de bal, étrangement, il n'y a pratiquement personne, il arrive à voir trois ou quatre autres individus. Il n'y a ni musique, ni ambiance, c'est froid comme la neige, froid comme le personnage qu'il incarne. Alors, qu'il s'apprête à sortir, la porte se ferme derrière lui et elle se verrouille même. « Merde, on est coincé dans le manoir d'Harry Potter. Génial ! » Se met-il à grogner. Il commence à marcher de long en large en tentant de trouver une sortie de secours, une issue peu importe.

_________________
don't dream your life, live your dreams.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: ○ la salle de bal   Mar 17 Oct - 22:50

Bouh !
Halloween, Rp commun.
I'm not looking for somebody with some superhuman gifts
Some superhero, Some fairytale bliss
Just something I can turn to somebody I can miss
••••


Quand j'étais petit, nous avions rarement fêté Halloween mes parents et moi. On avait pas vraiment de gri-gri, pas vraiment de rituel ni de tradition. Je ne suivait pas forcément les moeurs de la société et même maintenant quand je suis en voyage pendant les fêtes tout ceci me dépasse et je les zappes totalement.
Alors que depuis que je suis arrivé ici à IslandBay, j'arrive à suivre les coutumes des personnes présentent avec moi. C'est pour cela qu'aujourd'hui, je suis ici pour Halloween.
Il est vrai que mon costume n'est pas aussi impressionant que les autres personnes présentent dans la salle de bal. J'étais tout simplement déguisé en satan, fallait bien avoue que mon deguisement n'était pas plus que cela très recherche.
Après avoir fixe chaque personnes presente dans la salle, de haut en bas avec chaques détails apparent. Je me concentra sue le fait que ce putain de manoir était reconnus comme un horrible cauchemar d'enfant est être enfermé dedans n'était pas mon plus beau rêve, il etait vrai au'il fouttait un peu le stresse.
Finalement je restais á ma place accompagne de quelques personnes une jeune fille s'avanca en disant bonjour, je relevais donc la tête sans lui répondre avant de tout simplement hocher la tête laissant mon regard s'accrocher sur la porte du manoir qui était tout simplement ferme avec un garçon devant qui semblait parler seul.
••••

by Wiise


Dernière édition par Aidean Murphy le Dim 22 Oct - 2:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : quarante-deux ans
○ statut : célibataire, mon métier occupe tout mon temps pour que je puisse penser à ça
○ métier : majordome au manoir blake depuis plusieurs années déjà
○ orientation sexuelle : vous êtes bien trop curieux !
○ posts : 34 ○ points : 330
○ pseudo : compte pnj
○ avatar : hugh dancy
○ inscrit le : 21/10/2017
MessageSujet: Re: ○ la salle de bal   Sam 21 Oct - 17:32



indice

Je me présente, je suis le majordome de ce manoir, mais appelez-moi William. Je suis le premier à avoir découvert le corps de notre servante slovaque, le corps inerte étalé sur le billard. Cette mort reste un mystère, mais j'espère que vous réussirez à le résoudre notamment grâce à quelques indices dissimulés ! Peut-être que les plus malins d’entre vous arriveront à mettre la main sur eux. Dans tous les cas, vous êtes les seuls maitres de votre avancée !

○ indice : une cravate tâchée de sang se trouve dans un recoin de votre pièce, à vous d'ouvrir les yeux !



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : t'as déjà 33 ans.
○ statut : t'es célibataire, parce que tu empêches cupidon de briser encore le cœur.
○ métier : pilote de course professionnel et t'adore ton métier.
○ quartier : #98 à center bay avec la belle abby.
○ orientation sexuelle : t'es pansexuel depuis quelques années.
○ informations en vrac :
✄ il sait jouer du piano.
✄ c'est un un adepte des films de zombies.
✄ ses médailles, trophées, ce sont ses bébés.
✄ les jeux vidéo de courses n'ont plus de secret pour lui.

driver baby.

○ posts : 209 ○ points : 535
○ pseudo : spf.
○ avatar : Sebastian Stan.
○ DC : Baby Finn.
○ inscrit le : 22/09/2017
MessageSujet: Re: ○ la salle de bal   Sam 28 Oct - 5:08

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
halloween party
(feat. everyone)

Cette soirée devait être amusante et à la fois épeurant, pour le côté amusant, on va repasser. Bart ne devait même pas venir, à vrai dire, il avait déjà une autre soirée de prévus, mais étant donné que tout le monde semblait préférer le manoir, alors, lui aussi, il allait devoir s'y rendre. Son costume avait été fait sur-mesure, quelques bricoles par ci et par là, il avait fait quelques recherches et puis demandé l'aide de son assistante, Hope, la jolie rousse avec qui il travaille. Maintenant, il était décoincé dans le manoir, plus précisément dans la salle de bal, impossible de s'en sortir. Ils vont devoir se débrouiller, même si Bart est plus du genre solitaire, il va tout faire pour dégager de cet endroit, pas question d'y rester toute la nuit, ou même y laisser sa peau. Il s'approche des autres inconnus. « Quelqu'un a trouvé de quoi d'utile pour trafiquer la porte et sortir enfin d'ici ? » C'est tout ce qu'il souhaite, sortir de l'endroit et au plus vite, si possible. Il regarde alentour, la pièce est assez grande, il doit y avoir pas mal de possibilité ou alors, c'est le plus grand piège qu'il soit et ils sont condamnés. Il commençait à avoir chaud à l'intérieur de ses habits, vêtu de la tête aux pieds, ce n'est pas évident de bien respirer et d'être à l'aise. Ouais, il y avait déjà réfléchi et pour lui, il n'était pas question de se changer. Maintenant, il est coincé à l'intérieur de Bucky et de ce manoir.

_________________
don't dream your life, live your dreams.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : quarante-deux ans
○ statut : célibataire, mon métier occupe tout mon temps pour que je puisse penser à ça
○ métier : majordome au manoir blake depuis plusieurs années déjà
○ orientation sexuelle : vous êtes bien trop curieux !
○ posts : 34 ○ points : 330
○ pseudo : compte pnj
○ avatar : hugh dancy
○ inscrit le : 21/10/2017
MessageSujet: Re: ○ la salle de bal   Mar 31 Oct - 18:14



indice

Un petit rusé a réussi à mettre la main sur le premier indice ? Cette cravate tâchée de sang ne peut qu'appartenir à un homme. D'ailleurs, le sang s'est imprégné dans le tissu et par conséquent a séché. Seriez-vous entrain de tenir dans vos mains un objet du meurtrier ? Je suis sûr qu'un autre indice pourrait nous en apprendre plus.

○ indice : une lettre d'amour froissée et écrite à la main par une femme en voyant l'écriture soignée. Cette lettre est destinée à un certain Harry. Celle-ci parle de dévoiler au grand jour leur amour.


conseil : n'attendez pas après vos partenaires de rp pour avancer dans le jeu, au risque d'attendre longtemps.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : quarante-deux ans
○ statut : célibataire, mon métier occupe tout mon temps pour que je puisse penser à ça
○ métier : majordome au manoir blake depuis plusieurs années déjà
○ orientation sexuelle : vous êtes bien trop curieux !
○ posts : 34 ○ points : 330
○ pseudo : compte pnj
○ avatar : hugh dancy
○ inscrit le : 21/10/2017
MessageSujet: Re: ○ la salle de bal   Mer 8 Nov - 12:51



indice

Cette lettre ne me dit absolument rien, sauf peut-être son destinataire possédant le même prénom que le propriétaire du manoir, à savoir Harry Blake, étonnant ! Je doute vraiment que Monsieur Blake soit infidèle à sa femme, mais que ferait une telle lettre dans le manoir ? D'autant plus froissée. En espérant que le prochain et dernier indice nous fera avancer !

○ indice : une photo cachée dans un livre où une femme et un homme ont l'air d'être très proche. Sur ladite photo, nous pouvons reconnaître le propriétaire du manoir, Harry Blake, mais qui est cette femme qui se trouve à ses côtés, de manière aussi proche ?


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ○ la salle de bal   

Revenir en haut Aller en bas
 

○ la salle de bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Salle du Feu
» La salle du trône et le château
» Salle d'opération section civile
» La salle de l'argent
» salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: trash :: rps-