AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.

 

 ○ la salle de bal

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayor Hawkins
Mayor Hawkins
ONGLET 1
○ la salle de bal 1c324d7f3d57a0218276ef61eaf38bfd
○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 2788
○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ crédits : loudsilence.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: ○ la salle de bal (#)   ○ la salle de bal EmptyDim 15 Oct - 11:30



la salle de bal

Vous n'êtes pas là pour danser la valse, cela serait bien trop facile. Non, si vous êtes là c'est pour résoudre cette affaire et vous pouvez y arriver. Du moins si vous voulez sortir d'ici, c'est votre seul moyen. Peut-être que quelques pas vous aideront.  



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ la salle de bal (#)   ○ la salle de bal EmptyLun 16 Oct - 18:13


happy halloween
topic commun

Halloween. C’était quelque chose que tu aimais. Comment ne pas aimer cela d’ailleurs ? Tu avais toujours aimé depuis que tu étais petite. Tu aimais te déguiser et aller chercher des bonbons. C’était quelques bons souvenirs que tu avais de ton enfance. De ce fait, tu avais bien envie d’aller à cette soirée. Tu t’étais déguisée pour l’occasion, bien sûr. Que serait Halloween sans même mettre un déguisement ? Tu avais donc opté pour une tenue de sorcière. Ce n’était pas non plus très original mais tu avais beaucoup aimé le costume que tu avais trouvé en magasin. Tu t’étais également maquillée comme tu le pouvais pour l’occasion. Quelque chose de simple, une fois encore. Tu prenais ton sac en forme de citrouille pour y mettre tes quelques affaires. Tu quittais ton appartement pour te rendre à la soirée. Tu ne savais pas si ton frère allait s'y rendre et tu n’avais pas pu voir ton colocataire avant de partir. Tu te rendais à la soirée puis tu étais conviée dans cette salle de bal. Tu n’étais pas une grande danseuse et tu dansais rarement d’ailleurs. Pas que tu n’aimais pas cela mais bon.. tu n’étais pas habituée. Tu savais que d’autres personnes devaient vous rejoindre, heureusement. Une soirée d’Halloween était mieux avec plusieurs personnes. Tu en remarquais plus loin et tu t’approchais d’eux. « Bonsoir. » Que tu leur disais.  
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ la salle de bal (#)   ○ la salle de bal EmptyMar 17 Oct - 22:00

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
halloween party
(feat. everyone)

Bart avait l'air d'un psychopathe dans son costume d'Halloween, vêtu comme tel, comme quelqu'un qui s'apprête à commettre l'irréparable. Bucky Barnes, le soldat d'hiver, qui pourrait trouver mieux ? Il n'est pas très Halloween, enfin, il était doué pour voler les bonbons de ses sœurs, mais à part cela, les fêtes servent surtout à se saouler et à déconner. Il était masqué jusqu'à la tête, les gens s’arrêtèrent parfois pour le regarder, pas certain de comprendre si c'est un homme normal à l'intérieur ou si c'est un dingue. Et quand il s'agissait de gamins, il prend un malin plaisir à leur faire peur. Pas besoin d'être Freddy Krueger ou Jason pour agir ainsi. Bart avait enfin trouvé le manoir, il avait l'air plutôt immense, il se demande encore ce qu'il fiche là. Mine de rien et malgré la température, il commence à avoir pas mal chaud. Il s'aventure un peu, il se retrouve dans la salle de bal, étrangement, il n'y a pratiquement personne, il arrive à voir trois ou quatre autres individus. Il n'y a ni musique, ni ambiance, c'est froid comme la neige, froid comme le personnage qu'il incarne. Alors, qu'il s'apprête à sortir, la porte se ferme derrière lui et elle se verrouille même. « Merde, on est coincé dans le manoir d'Harry Potter. Génial ! » Se met-il à grogner. Il commence à marcher de long en large en tentant de trouver une sortie de secours, une issue peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ la salle de bal (#)   ○ la salle de bal EmptyMar 17 Oct - 22:50

Bouh !
Halloween, Rp commun.
I'm not looking for somebody with some superhuman gifts
Some superhero, Some fairytale bliss
Just something I can turn to somebody I can miss
••••


Quand j'étais petit, nous avions rarement fêté Halloween mes parents et moi. On avait pas vraiment de gri-gri, pas vraiment de rituel ni de tradition. Je ne suivait pas forcément les moeurs de la société et même maintenant quand je suis en voyage pendant les fêtes tout ceci me dépasse et je les zappes totalement.
Alors que depuis que je suis arrivé ici à IslandBay, j'arrive à suivre les coutumes des personnes présentent avec moi. C'est pour cela qu'aujourd'hui, je suis ici pour Halloween.
Il est vrai que mon costume n'est pas aussi impressionant que les autres personnes présentent dans la salle de bal. J'étais tout simplement déguisé en satan, fallait bien avoue que mon deguisement n'était pas plus que cela très recherche.
Après avoir fixe chaque personnes presente dans la salle, de haut en bas avec chaques détails apparent. Je me concentra sue le fait que ce putain de manoir était reconnus comme un horrible cauchemar d'enfant est être enfermé dedans n'était pas mon plus beau rêve, il etait vrai au'il fouttait un peu le stresse.
Finalement je restais á ma place accompagne de quelques personnes une jeune fille s'avanca en disant bonjour, je relevais donc la tête sans lui répondre avant de tout simplement hocher la tête laissant mon regard s'accrocher sur la porte du manoir qui était tout simplement ferme avec un garçon devant qui semblait parler seul.
••••

by Wiise


Dernière édition par Aidean Murphy le Dim 22 Oct - 2:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ la salle de bal (#)   ○ la salle de bal EmptySam 21 Oct - 17:32



indice

Je me présente, je suis le majordome de ce manoir, mais appelez-moi William. Je suis le premier à avoir découvert le corps de notre servante slovaque, le corps inerte étalé sur le billard. Cette mort reste un mystère, mais j'espère que vous réussirez à le résoudre notamment grâce à quelques indices dissimulés ! Peut-être que les plus malins d’entre vous arriveront à mettre la main sur eux. Dans tous les cas, vous êtes les seuls maitres de votre avancée !

○ indice : une cravate tâchée de sang se trouve dans un recoin de votre pièce, à vous d'ouvrir les yeux !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ la salle de bal (#)   ○ la salle de bal EmptySam 28 Oct - 5:08

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
halloween party
(feat. everyone)

Cette soirée devait être amusante et à la fois épeurant, pour le côté amusant, on va repasser. Bart ne devait même pas venir, à vrai dire, il avait déjà une autre soirée de prévus, mais étant donné que tout le monde semblait préférer le manoir, alors, lui aussi, il allait devoir s'y rendre. Son costume avait été fait sur-mesure, quelques bricoles par ci et par là, il avait fait quelques recherches et puis demandé l'aide de son assistante, Hope, la jolie rousse avec qui il travaille. Maintenant, il était décoincé dans le manoir, plus précisément dans la salle de bal, impossible de s'en sortir. Ils vont devoir se débrouiller, même si Bart est plus du genre solitaire, il va tout faire pour dégager de cet endroit, pas question d'y rester toute la nuit, ou même y laisser sa peau. Il s'approche des autres inconnus. « Quelqu'un a trouvé de quoi d'utile pour trafiquer la porte et sortir enfin d'ici ? » C'est tout ce qu'il souhaite, sortir de l'endroit et au plus vite, si possible. Il regarde alentour, la pièce est assez grande, il doit y avoir pas mal de possibilité ou alors, c'est le plus grand piège qu'il soit et ils sont condamnés. Il commençait à avoir chaud à l'intérieur de ses habits, vêtu de la tête aux pieds, ce n'est pas évident de bien respirer et d'être à l'aise. Ouais, il y avait déjà réfléchi et pour lui, il n'était pas question de se changer. Maintenant, il est coincé à l'intérieur de Bucky et de ce manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ la salle de bal (#)   ○ la salle de bal EmptyMar 31 Oct - 18:14



indice

Un petit rusé a réussi à mettre la main sur le premier indice ? Cette cravate tâchée de sang ne peut qu'appartenir à un homme. D'ailleurs, le sang s'est imprégné dans le tissu et par conséquent a séché. Seriez-vous entrain de tenir dans vos mains un objet du meurtrier ? Je suis sûr qu'un autre indice pourrait nous en apprendre plus.

○ indice : une lettre d'amour froissée et écrite à la main par une femme en voyant l'écriture soignée. Cette lettre est destinée à un certain Harry. Celle-ci parle de dévoiler au grand jour leur amour.


conseil : n'attendez pas après vos partenaires de rp pour avancer dans le jeu, au risque d'attendre longtemps.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ la salle de bal (#)   ○ la salle de bal EmptyMer 8 Nov - 12:51



indice

Cette lettre ne me dit absolument rien, sauf peut-être son destinataire possédant le même prénom que le propriétaire du manoir, à savoir Harry Blake, étonnant ! Je doute vraiment que Monsieur Blake soit infidèle à sa femme, mais que ferait une telle lettre dans le manoir ? D'autant plus froissée. En espérant que le prochain et dernier indice nous fera avancer !

○ indice : une photo cachée dans un livre où une femme et un homme ont l'air d'être très proche. Sur ladite photo, nous pouvons reconnaître le propriétaire du manoir, Harry Blake, mais qui est cette femme qui se trouve à ses côtés, de manière aussi proche ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ la salle de bal (#)   ○ la salle de bal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ la salle de bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: