AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 ○ brooke fletcher

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ○ brooke fletcher (#)   ○ brooke fletcher EmptyLun 11 Juil - 23:31

Brooke Fletcher
_________ 08/12/2016 _________
Je suis sûrement trop occupée pour vous répondre. Tentez de laisser un message, on verra bien si je prendrais le temps de vous rappeler.


Si vous voulez m'envoyer un SMS:





Dernière édition par Brooke Fletcher le Ven 19 Jan - 16:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ brooke fletcher (#)   ○ brooke fletcher EmptyJeu 25 Aoû - 16:16

Jilli-McGregg
_________ 25/08/2016 _________
Bonjour toi  ○ brooke fletcher 843031823  J'ai reçu ton message! Je suis absolument d'accord! Cet aprem? On se rejoins devant le H&M! A tout à l'heure  ○ brooke fletcher 843031823  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ brooke fletcher (#)   ○ brooke fletcher EmptyJeu 1 Déc - 9:31

Anonyme
_________ 25/08/2016 _________
Bonjour madame, il serait temps d'arrêter de travailler autant pour prendre tu bon temps avec ses amies, tu ne crois pas ? allez kiss kiss  ○ brooke fletcher 843031823   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ brooke fletcher (#)   ○ brooke fletcher EmptyJeu 1 Déc - 10:44

Anonyme
Qu'il est chou ! On dirait un tout petit bébé licorne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ brooke fletcher (#)   ○ brooke fletcher EmptyMer 7 Déc - 21:15

Le plus beau
_________ 03/12/2016 _________
Et bah ? Il en a de la chance le mec que t'a soigné aujourd'hui ! C'est quoi son soucis cette fois ? Appendice ? Prostate ? Ligament ? ( en vrai, il est POSSIBLE que tu me manques aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ brooke fletcher (#)   ○ brooke fletcher EmptyMer 7 Déc - 22:03

Le plus beau
_________ 03/12/2016 _________
Tu m'étonnes, moi aussi j'en redemanderai si j'avais soixante-dix piges.. Plus les muscles quand même, surtout ceux du bas, n'est ce pas ? Qui l'a dis ? Hmm.. ça doit être un coup de la dentelle rouge encore, la vilaine ! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ brooke fletcher (#)   ○ brooke fletcher EmptyMer 7 Déc - 22:27

Le plus beau
_________ 03/12/2016 _________
Aha, joueur de tennis pro, tu tapes dans le bourge maintenant ? Je suis fier de toi, t'a trouvé la recette du succès ! Précise lui que tu veux pas d'enfant et c'est bon, il te note sur son testament direct. Oh, et moi qui pensait être le seul et l'unique, il faut croire que c'était un rêve.. déception  ○ brooke fletcher 2006011667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ brooke fletcher (#)   ○ brooke fletcher EmptyMer 7 Déc - 22:40

Le plus beau
_________ 03/12/2016 _________
Toutes sortes de gens, tant qu'il ont des muscles de type qualitatif dans le bassin, précise s'il te plait ! Aha, bien sûr Marks, je suis totalement jaloux de toutes cette gente masculine. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ brooke fletcher (#)   ○ brooke fletcher EmptyMer 7 Déc - 23:10

Le plus beau
_________ 03/12/2016 _________
Où vois-tu une négation dans ma phrase, je l'affirme et je le crie haut et fort au monde entier, je suis jaloux !  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ brooke fletcher (#)   ○ brooke fletcher EmptyJeu 8 Déc - 1:51

Le plus beau
_________ 03/12/2016 _________
Tu as encore des choses à apprendre dans l'art du sarcasme Marks..Même si, je pense qu'il y'a une part de vérité quand même. Au pire, on peut en discuter après mon coaching chez madame Stephens, c'est pas très loin et puis.. j'aimerais bien connaître l'avis de cette dentelle rouge dont tu m'as parlé.    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ brooke fletcher (#)   ○ brooke fletcher EmptyLun 12 Déc - 15:12

Charlotte
_________ 00/00/0000 _________
Je viendrai t'aider à le décorer avec plaisir, c'est moi qui choisis les boules  ○ brooke fletcher 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ brooke fletcher (#)   ○ brooke fletcher EmptyMar 13 Déc - 6:52

Jillian
_________ 00/00/0000 _________
OLLIE  ○ brooke fletcher 843031823  ○ brooke fletcher 843031823  J'ai enfin terminé mon sapin! Tu passeras voir dès que tu pourras !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ brooke fletcher (#)   ○ brooke fletcher EmptyDim 18 Déc - 21:14

Sean
_________ 18/12/2016 _________
Hé Marks ! Tu t'es surement trompé de destinataire, mais pourquoi je vois mon nom quand même ? ○ brooke fletcher 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ brooke fletcher (#)   ○ brooke fletcher EmptyMar 31 Jan - 0:16

Scott ○ brooke fletcher 843031823 
Heyyy, bon.. ça va sûrement te paraître bizarre, mais j'ai un dîner de gala avec le personnel de l'université Jeudi soir et.. étant donné que c'est un peu une soirée où tout le monde sera bien habillé, tout ça, que c'est pas trop trop mon style, je me suis dit que tu pourrais m'accompagner ? Enfin.. si tu finis tôt à l'hôpital, j'en sais trop rien. Enfin, la proposition est lancé, tu en fais ce que tu veux, mais ça me ferait plaisir d'y aller avec toi. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ brooke fletcher (#)   ○ brooke fletcher EmptyMar 31 Jan - 0:37

Scott ○ brooke fletcher 843031823 
Aha, déjà trop dur à envisager pour toi ? Bon, je vais employer d'autres mots alors. Je pourrais te faire visiter les vestiaires du coup.. ○ brooke fletcher 2006011667 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ brooke fletcher (#)   ○ brooke fletcher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ brooke fletcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: