AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 (f/libre) ○ nicola peltz

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ nicola peltz (#)   (f/libre) ○ nicola peltz EmptyLun 16 Oct - 15:08



iris braxton
moi je suis née ici pour n'être qu'avec toi.


nom ○ braxton, comme toute sa famille. prénoms ○ iris, comme la fleur oui. âge ○ vingt et un ans. lieu de naissance ○ wellington, nouvelle-zélande. statut civil ○ au choix, mais bon.. je pensais a célibataire évidement. orientation sexuelle ○ au choix, ou venusexuelle. métier/études ○ au choix totalement. elle peut faire des études ou déjà travailler. mais en tout cas, elle fait un petit boulot au choix au musée de wellington. groupe ○ au choix. avatar choisi ○ nicola peltz la beauté.


les points importants ○

○ la famille braxton est une grande fratrie composée de la maman braxton et de six enfants (trois garçons/trois filles). famille nombreuse, aimante, aux grandes valeurs d'amour et de partage. les liens fraternels sont tous importants pour eux et très forts. originaire de nouvelle-zélande, la famille a toujours vécu à island bay.

○ le papa braxton est décédé il y a six ans d'un cancer des poumons.

○ il y a quelques mois, les deux grands frères (ryan et cade) ont eu un accident de voiture. c'est cade qui était au volant, alcoolisé. ryan a passé quelques mois dans le coma, entre la vie et la mort. il vient tout juste de se réveiller. cade, quant à lui, s'en sort indemne avec seulement quelques égratignures/fractures.

mise a part l'histoire familiale, tu es totalement libre.

kara braxton ft nicola peltz (scénario)

jumelle ○ Kara, c'est son âme-soeur, sa jumelle, chaque battement de son coeur relie à ceux de sa soeur. Elles sont très fusionnelles au point de ne plus pouvoir les décoller. Au premier regard, il est difficile de se dire qu'elles sont jumelles mais dès qu'on apprend à les connaitre, les liens du sang ne trompent pas. Cami, la fille de Kara, lui est importante. Elle l'aime plus que tout au monde et malgré la maladie de la petite fille, Iris fait tout pour être constamment présente pour elle.


venus harrington ft nina dobrev

amour interdit ○ vee et iris se connaissent depuis que la plus jeune travaille au musée de wellington, tout comme vee qui est paléontologue. très vite, une amitié très forte s'est développée entre les deux filles et en deviennent inséparables, déjeunant toujours ensemble au travail, passant leur pause a discuter dans le jardin du musée. toutes deux savent que quelque chose de différent se passent entre elles, mais ne veulent pas se l'avouer. il faut dire qu'il y a une belle différence d'âge entre elles. et puis, iris ne le sait pas encore, mais vee est mariée. heureusement pour elle, plus rien ne va avec son mari, et venus ne résiste plus beaucoup aux charmes de la belle iris.


cade braxton ft luke mitchell

frère ○Iris, sa petite Iris. La chipie du duo. Une complicité s'est très vite installée entre les deux. Iris débarquait souvent dans la chambre de son frère pendant les nuits d'orages. Cade a toujours eu ce côté protecteur envers elle. Il a tout fait pour qu'Iris aille voir Kyan e prison, pour ne pas casser ce lien. Et aujourd'hui, elle est là pour lui. Elle veut rétablir la famille, que Cade arrête de s'isoler et de souffrir. Elle est là pour lui, comme il l'a toujours été pour elle.


ryan braxton ft jesse lee soffer

frère ○ lien en cours de rédaction.





kyan braxton ft hunter parrish

frère ○ Il est le frère rêvé, le fils parfait mais dont personne ne lui donne sa chance. Iris le considère comme son frère préféré bien qu'elle n'en ait pas mais sa relation avec Kyan est différente. Ils s'aiment d'un amour inconditionnel et il l'a toujours traité comme une princesse. Kyan prend soin d'elle et Iris le remercie d'avoir toujours été là quand elle en avait besoin. Fusionnels, Iris sait qu'il ne montre jamais de signe d'affection envers quelqu'un mais contrairement aux autres, la blonde fait partie des privilégiés.


sawyer braxton ft sophia bush

belle-soeur ○ Sawyer entretient de bonnes relations avec sa belle famille, et Iris n’échappe pas à la règle. Cependant, depuis l’accident, les choses sont tendues entre elle. La famille Braxton s’est divisée en deux camps, d’un côté ceux qui en veulent à Cade, et de l’autre ceux qui le soutiennent… Iris, clairement, à choisi de soutenir son aîné, et elle n’a clairement pas apprécié que Sawyer s’en prenne à lui comme elle l’a fait et de toutes les insanités qu’elle a pu lui cracher au visage. Sawyer n’en pensait pas un mot mais les deux jeunes femmes n’ont pas encore eu l’occasion de mettre les choses à plat, si bien que c’est pour ainsi dire la guerre froide entre elles deux.


swan braxton (scénario)

soeur ○ Iris est la toute dernière, place attribuée avec Kara lorsqu'elles ont pointé le bout de leur nez il y a vingt et un an. Plus elle grandissait, plus Iris se demandait comment Swan pouvait être aussi parfaite. Comment est-ce qu'un humain pouvait dégager autant de lumière lorsqu'il franchit une porte. Iris s'était posée toutes sortes de questions mais la première depuis l'accident de Ryan était : Pourquoi s'étaient-elles autant éloignées ? Iris s'était toujours entendue avec Cade et Kyan et se ranger de leur côté s'était transformé en véritable champs de bataille. Elles se parlent toujours bien évidemment mais la plus jeune ne comprend toujours pas pourquoi cet acharnement violent contre son frère préféré Cade ne s'estompe toujours pas. Elle aimerait passer plus de temps avec sa soeur sans que le sujet qui fâche ne se pose trop vite sur la table.





Dernière édition par Venus Harrington le Lun 16 Oct - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ nicola peltz (#)   (f/libre) ○ nicola peltz EmptyLun 16 Oct - 15:19



les informations du scénario

Coucou toi (f/libre) ○ nicola peltz 3497041440
je suis heureuse de voir que le scénario te plait et que du coup, tu oses lire nos petites exigences (f/libre) ○ nicola peltz 610134410
t'inquiète pas on est pas chiant dans la famille (f/libre) ○ nicola peltz 2006011667

avatar ○ nicola peltz, c'est vraiment très important. en fait, c'est négociable, tant que l'autre jumelle n'est pas arrivée mais il faut respecter le règle entre l'âge de l'avatar et l'âge de la demoiselle (f/libre) ○ nicola peltz 1242777542 puisque ce sont des vrais jumelles, on ne peut pas changer, tu comprends j'espère (f/libre) ○ nicola peltz 2913072852

pseudo ○ tu imagines bien que le non de famille ne peut être changer puisque c'est celui de la plus grande famille de Island Bay (f/libre) ○ nicola peltz 610134410 mais le prénom tu peux changer, tant qu'il comporte quatre lettres comme tous les prénoms des enfants braxton (f/libre) ○ nicola peltz 2913072852

histoire ○ l'histoire d'iris est plutôt libre, son caractère, ses relations, ses études, ses malheurs. il faut juste suivre la chronologie familiale ainsi que ses relations (f/libre) ○ nicola peltz 1242777542

présence/activité ○ je sais, nous avons tous une vie et c'est normal  (f/libre) ○ nicola peltz 843031823 je demande un minimum d'activité, de la présence et de l'intégration, mais pas d'être une machine ne t'en fais pas  (f/libre) ○ nicola peltz 4164965148 un rp par semaine ou toutes les deux semaines me suffit, bien que je risque de te harceler  (f/libre) ○ nicola peltz 2913072852 quoi qu'il en soit, sache que moi je suis très très active sur le forum et que tu ne risques pas d'être seule ici, ne t'en fais pas  (f/libre) ○ nicola peltz 843031823 d'ailleurs tu vois, j'en suis à mon quatrième compte et je suis toujours autant active ici parce que ce forum est merveilleux  :yeah

le petit plus ○
t'as vus la famille de dingue que tu as? ça en fait des liens, hein? (f/libre) ○ nicola peltz 610134410 sans compter venus, l'avenir d'iris, avec beaucoup d'embuscades et de rebondissements (f/libre) ○ nicola peltz 1965479019 tu n'as plus de raisons de résister, rejoins nous on va s'amuser  (f/libre) ○ nicola peltz 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ nicola peltz (#)   (f/libre) ○ nicola peltz EmptyVen 20 Oct - 13:20

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ nicola peltz (#)   (f/libre) ○ nicola peltz EmptyLun 20 Nov - 10:45

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ nicola peltz (#)   (f/libre) ○ nicola peltz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) ○ nicola peltz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: