AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f/m libre) la bande du Graphic Comics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt-et-un ans, et toujours un enfant.
○ statut : aussi célibataire que casanova. parce qu'il ne veut pas se l'avouer, il a peur le petit.
○ métier : pour le moment, il profite pleinement de la vie. (en voie d'entrer à l'école de danse)
○ quartier : East Bay #8 en coloc avec lorena.
○ orientation sexuelle : les femmes, il n'y a que cela qui l'allume. il paraît en tout cas.
○ informations en vrac :
★ danseur.
★ cascadeur.
★ il profite de la vie.
★ adore la pizza. vive la pizza.
★ ne sait pas cuisiner.

-friends forever. -préliens-
-squad comics. -préliens-



○ posts : 1002 ○ points : 2780
○ pseudo : spf.
○ avatar : tom holland.
○ DC : barty le sesky.
○ inscrit le : 20/08/2017
MessageSujet: (f/m libre) la bande du Graphic Comics   Lun 16 Oct - 19:36

la bande du Graphic Comics


© mes gifs

Andy Walker a ouvert cette boutique en 1984 avec sa femme Jemma. C'est la plus ancienne boutique de Wellington, l'unique en matière de bande dessinée, d'objets dérivés des séries, des films ainsi que des bds. Vous ne trouvez donc pas mieux ailleurs. Aujourd'hui, c'est le fils qui dirige la boutique, Taylor, on peut parfois apercevoir les premiers propriétaires se balader dans la boutique, surtout pour se remémorer comment ils ont décidé d'en arriver là, à ouvrir une boutique de comics. Quant à Taylor, il n'est pas là très souvent. C'est surtout Cam qui dirige à travers ses ordres. Tous les quatre sont unis, ils sont la moitié de l'un et de l'autre, ils forment une sacrée équipe et ils sont soudés.

informations en vrac ○ le prénom est modifiable, tout comme le nom du héros (ça peut même être un nom d'une bd autre que les héros dc/marvel), l'âge est négociable aussi -Cam reste le plus vieux-, l'histoire est libre. Il faut seulement respecter ce qui est déjà écrit afin que ça soit cohérent. Les avatars sont négociables. Encore une fois, si question, je suis là.

finn llewellyn ϟ batman aka le petit nouveau (21 ans) feat. Tom Holland
lyssa ϟ batgirl aka la smart girl (20/24 ans) feat. Lili Reinhart/Natalia Dyer
cam ϟ flash aka le geek (30/40 ans) feat. Evan Peters/Iwan Rheon
juliet ϟ catwoman aka la princesse (23/30 ans) feat. Eiza Gonzalez/Yael Grobglas

finn llewellyn

batman ○ C'est le petit nouveau, celui qui n'avait pas envie de bosser, celui qui a du mal à comprendre certaines tâches, qu'on doit repasser derrière lui au cas où. mais finn c'est aussi une nouvelle fraîcheur qu'il donne à la petite équipe, celui qui aime faire des blagues, qui pose souvent des questions, qui ne prend pas trop au sérieux son boulot, souvent à déconner avec cam le fin connaisseur ou lyssa la jolie blonde, puis il y a juliet qui aime bien le taquiner, parfois avec ses sous-entendus un peu étranges. on l'a rapidement adopté, mais ça reste le nouveau, le maladroit, le bébé du groupe. Il est actuellement en formation.
lyssa

batgirl ○ Lyssa est là depuis un an et demi. Au départ, elle ne devait rester que quelques semaines pour un stage, mais elle a décidé d'y rester. Cam l'a engagé sur-le-champ. Elle est compétente la petite, elle est rigolote aussi et c'est une fouine également, elle adore tout ce qui est mystérieux, dramatique, où il y a de l'adrénaline. En vrai, elle est peut-être moins courageuse pour faire des grosses folies, genre sauter en parachute, draguer un homme, la réalité est différente de la fiction comme on dit. C'est la première à avoir accueilli Lyssa, elle est en train de le former au boulot et elle l'aime bien le petit, il lui donne des ailes, des papillons, elle se sent bien, ils commencent à devenir bons amis. Lyssa aussi adore participer au Comic Con de Wellington.  
cam

flash ○ Cam, c'est le gars qui n'a pas de vie, c'est en tout cas, ce que les gens disent. Ce n'est pas le genre à aller vers les autres, il est plutôt mystérieux, mais quand on le connaît, on sait que c'est un passionné, quelqu'un à l'écoute, d'intelligent et qui aime garder le peu d'amis qu'il a. Il travaille là depuis quelques années, assez pour avoir été promo assistant-manager. Cam adore son boulot, car il est passionné de tout ce qui comics, bd, jouets dans le style etc. Pour lui, c'est un peu le boulot de ses rêves. D'ailleurs, il participe régulièrement au Wellington Market Comic Con, souvent accompagné de Lyssa et Juliet, qu'il considère un peu comme ses deux sœurs. Cam, c'est aussi le plus âgé des quatre, avec une âme d'enfant.
juliet

catwoman ○ La catwoman du groupe, celle qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, celle qui aime taquiner, mais qui aime bien faire la feignasse aussi. Même si elle ne le montre pas tous les jours, elle les aime ses collègues, sa petite bande à elle. Juliet travaille à la boutique depuis trois ans environ. Au départ, elle était plutôt sarcastique, du style, à mépriser les gens, Cam avait même fini par la virer au début de son arrivée. Finalement, après des excuses, elle est revenue la jolie rousse, elle a fini par s'attacher à tout le monde, à se découvrir une nouvelle passion. Elle est un peu double face, tu ne sais pas toujours si elle plaisante ou non, elle est lunatique, d'humeur changeante. Elle, aussi, c'est une part du groupe, un morceau de puzzle. On l'aime comme elle est.



_________________
Listen as your day unfolds. Challenge what the future holds
Revenir en haut Aller en bas
 

(f/m libre) la bande du Graphic Comics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» La bande dessinée
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Motards Nobz, conseils pour assembler une bande
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: in research :: foire aux liens-