AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood}

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} (#)   I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} EmptyLun 16 Oct - 23:44



Heaven Aurore GREASE-WOOD
Show must go on

nom ○ Grease(son nom de naissance) Wood (son nom de scène)  prénoms ○ Heaven Aurore [le seul qui l'appellait ainsi parfois, c'était son premier amour, Spencer] âge ○ 30 ans lieu de naissance ○ Vancouver (Canada)statut civil ○ Célib' à terre orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle métier/études ○ Ancienne danseuse étoile reconvertie dans la musique à cause d'une blessure grave (Donne des cours de violons et de chants particulier) groupe ○ How Deep is your Love avatar choisi ○ Emma Stone, la sublime

les informations en vrac

la partie anecdotes ○✰Je suis orpheline, et j'ai été éduqué par de super parents à l'âge de 3 ans, qui m'ont fait connaître New York, cette ville que j'adore✰ Je suis née à Vancouver, sous le prénom Catalina Heaven Grease, mais je ne me souviens pas vraiment de cette ville, souhaitant oublier que mes parents ont été assassinés sous mes petits yeux d'enfant innocent✰Quand mes parents adoptifs m'ont adopté, ce fut un coup de cœur pour eux, et le fait que je ne parlais pas, suite à mon traumatisme, les a fait m'adorer tout de suite✰J'ai pris le prénom de Heaven Wood(le nom de mes parents adoptifs) en nom de scène✰J'ai hérité des cheveux de feux de ma mère biologique qui avait des origines irlandaise, et des grands yeux verts de mon père, qui lui était Néo-Zélandais (de Wellington)✰Depuis toute jeune, j'ai toujours été d'une beauté unique✰Très attendue par mes parents biologiques, qui avait usé de tout les moyens pour avoir un enfant, ils m'ont appellé Heaven, car j'était leurs petit paradis sur terre, leurs miracle✰J'ai également un autre prénom, que mes parents adoptifs m'ont donné, et qui toute ma scolarité à été utilisé, Aurore. Mes parents adoptis ayant souhaité gardé Heaven et Aurore, et oublié mon prénom de naissance Catalina, par égard pour moi, et des mauvais souvenirs que ça aurait pu éveiller chez moi✰J'ai été repéré par un danseur étoile, qui m'a pris sous son aile à l'âge de 13 ans✰Tout mon entourage pensait que j'allais suivre les traces de mes parents adoptifs qui étaient tout deux de grands médecins à New York✰Durant mes années de lycée, j'ai rencontré un garçon à qui je donnais des cours, Spencer Cooper, à l'époque j'avais une allure de gothique, malgré le fait que je dansais à côté (l'habit ne fait pas le moine)✰Très vite il est devenu mon meilleur ami, et le seul amis que j'avais en fait, sachant que je ne sortais vraiment pas beaucoup✰Je suis vierge,en fait je me réserve à mon mari, c'est idiot, mais ce sont mes valeurs✰Je crois en l'amour, en éternel romantique que je suis vous savez ce grand amour qui vous prend au tripes✰Cet amour que j'ai ressenti envers Spencer, qui a été mon premier amour, et que j'ai embrassé lors d'une soirée✰ Ce dernier a soudain été très distant, donc j'ai été malheureuse, car je sentais que je perdais mon meilleur ami, et la seule chose qui me restait était ce bracelet qu'il m'avait offert, et que je chérissais✰Spencer s'éloignait donc, je me suis mise avec un autre homme, sans vraiment ressentir quelque chose avec lui. Et un jour lui-même a disparu du jour au lendemain, et ça m'a brisé le coeur✰J'ai intégré la Juliard School, et j'ai été danseuse étoile jusqu'à mes 28 ans✰ A 28 ans, j'ai vécu un accident horrible, alors que je faisais du surf avec mon fiancé, Nicolas, un français que j'avais rencontré lors de mon passage à Paris. Nous avons été attaqué par un requin blanc, qui a englouti Nicolas sous mes yeux impuissante, et qui m'a pris une jambe✰Je suis arrivée à Island Bay il y'a de cela un an à peu près, ayant des cousins éloignés, qui m'ont hébérgés gentiment chez eux✰Depuis mon accident, j'ai dû abandonné ma carrière de danseuse étoile, ce qui fut un autre choc pour moi, celui de trop peut-être✰J'ai commencé des séances de psy, et je suis suivie à l'hôpital pour ma fausse jambe droite également, c'est là que j'y ait rencontré Connor Reynold, qui est devenu mon meilleur ami aujourd'hui, et que j'aime comme un frère✰ Le hasard faisant bien les choses, avec sa sœur Siloë c'est à peu près la même chose✰Aujourd'hui j'enchaîne les petits boulots, pour pouvoir manger à la fin du mois✰Je refuse que mes parents adoptifs m'aident financièrement, et je cache à tout le monde ici ma pauvreté, le seul au courant étant Connor avec lequel je suis comme les doigts d'une seule main - et mon psy-✰ Je donne des cours de chant et de violons particulier, et je commence petit à petit à me faire un nom ici, ce qui me fais plaisir✰Je suis accro à la caféine, et je fume beaucoup✰J'ai la musique dans la peau, et j'espère intégrer un jour un groupe de musicos, pour en faire mon métier✰Depuis mon accident, j'ai une peur bleue de l'eau, alors que l'océan est pour moi très important, ainsi que le surf qui a toujours fait partie de mes passions✰A mes heures perdues, j'écris un livre. Un recueil sur ma vie, mes blessures, et mes combats pour m'en sortir. Ayant toujours été une femme très forte, c'est ma psy qui m'a conseillé d'écrire ce livre qui allie magie, histoires vraies et imagination et j'en suis très fière✰Encore aujourd'hui, je ne sais toujours pas pourquoi mes parents biologiques ont été assassinés.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ BloodyMary âge ○ 27 ans I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} 1356059144  pays/région ○ région parisienne présence ○ Autant que mes fans  I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} 1356059144 la vie me le permettracomment as-tu connu island bay ○ Clairement,
en cherchant un avatar d'Emma Stone  I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} 2839392890 scénario/pré-lien/inventé ○ Inventé, Babe  I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} 843031823  raison de ton inscription ○ Franchement ? Le design m'a beaucoup plu le fait qu'andrew garfield soit pris aussi I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} 1356059144 ainsi que son taux d'activité, et le contexte. Il attire l'oeil votre forum  I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} 2429345944  I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} 2429345944  dernier mot d'amour ○ I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} Foresti-christine-queens-2
 
Code:
<pris>○ emma stone</pris> heaven wood




Dernière édition par Heaven Wood le Mer 18 Oct - 19:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} (#)   I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} EmptyLun 16 Oct - 23:44



L'histoire d'Heaven Wood
«L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait...Et meurs avant même d'avoir connu le jour »



" « Qu'est-ce que tu as fait...? Heaven, qu'est-ce que tu as fait ?! »

Je sursaute, comme si on m'avait secouée et ouvre les yeux en grimaçant. Ma nuque est raide, ma bouche pâteuse, voilà que me parlait à moi-même dans mes songes. Je me redresse péniblement sur ma chaise de bureau, encore engourdie par le sommeil et les courbatures qu’avait provoqué cette petite sieste imprévue. Je tourne les yeux vers mon ordinateur et soupire en déchiffrant l'heure : il est presque trois heures du matin.

Je me passe une main lasse sur le visage et referme le dossier que j'ai ramené du bureau. Je sais pourtant que cela ne sert à rien. Quand la nuit tombe, je ne suis plus bonne à rien. J'ai dû parcourir les documents de ce dossier des dizaines de fois depuis que je suis rentrée, mais je n'en ai pas retenu grand-chose. Car lorsque le soleil se couche et que les ténèbres reprennent leurs droits, tout ce à quoi je pense, c'est lui. C'est totalement stupide, une torture inutile ! Après tout, il n'y a plus rien à faire, mais je ne peux pas m'en empêcher. Il me manque. Terriblement. Je ne cesse de ressasser les événements en boucle, comme le film muet de mes erreurs. Je ne comprends toujours pas comment j'ai pu ne pas voir ce qu'il se passait.

Je baisse les yeux sur mon poignet. La marque y est pleinement visible maintenant que mon charme de dissimulation ne fonctionne plus. On dirait une cicatrice mais ça n'a rien d'aussi anodin. La peau est boursouflée, légèrement rougeoyante et représente un demi-cercle traversé par une ligne, juste à côté du tatouage fait de ce bracelet que Freddy m'avait offert.

Je me sens nauséeuse rien qu'au souvenir de cette nuit interminable, il y a trois mois.  Si je n'ai pas vendue mon âme, j'ai quand même fait de sacré dégâts. Et ce démon reviendra réclamer son dû ; car je lui dois une faveur. N'importe où, n'importe quand. Je sais que je n'aurai plus jamais l'esprit tranquille tant que cette marque n'aura pas disparue.
Pourtant, je n'arrive pas à totalement regretter. Non, je ne regrette pas. Je l'ai sauvé. Même si j'ignorais à ce moment-là que je signais la fin de notre histoire en concluant ce pacte. Parce que cela a définitivement cassé quelque chose entre nous, il s'en est rendu malade au point que j'ai dû prendre des mesures drastiques. Mais à situation désespérée, acte désespéré, pas vrai ?

Je me lève pour rejoindre la cuisine et son plan de travail chaotique. Le vieux grimoire est encore ouvert à la page du sortilège que j'ai lancé pour essayer de réparer les dégâts, ou pour les limiter du moins. Je n'ai pas eu le courage de le toucher depuis, bien que cela fasse plusieurs semaines maintenant.
Ma vue se brouille de larmes alors que je relis le titre pour la millième fois : Sortilège d'amnésie.  
Je n'ai pas eu le choix, je ne pouvais plus le regarder dépérir sans rien faire. Quelque chose semblait se briser en lui  à chaque fois qu'il posait les yeux sur moi. Jamais je n'ai ressenti quelque chose d'aussi douloureux que le poids de ce regard. Il se sentait coupable, bien trop coupable.

Je referme vivement le grimoire et essuie mes yeux d'un geste brusque, presque rageur. J'ai beau me répéter que je ne regrette rien, que j'ai fait ce qu'il fallait, le doute et la culpabilité me rongent. J'ai tout gâché. Ce n'est pas ce qui était prévu, ce n'était pas censé nous arriver. Je voulais une autre fin, je voulais le convaincre que j'avais pris la bonne décision, que ce n'était rien, juste une petite dette que je finirai par rembourser et que le fait qu'il soit en vie, auprès de moi, valait bien d’entacher un peu mon âme. Mais ce n'est pas comme ça qu'il voyait les choses. Jamais nous ne nous sommes autant disputés que ces dernières semaines, jamais il n'y a eu autant de cris, de larmes et de rancœur dans notre relation.

Nous nous aimions, mais ce n'était pas suffisant, et le plus hilarant c'est que ni l'un ni l'autre avions avouer nos sentiments, moi tout du moins...

Il a laissé un vide immense dans ma vie, un vide que je pense ne jamais pouvoir combler à nouveau. Je ne suis même pas sûre de vouloir le combler un jour, mais il est trop tôt pour ça de toute façon. Je me sens perdue sans lui, mais je n'ai pas d'autre choix que de continuer. Oui, il faut continuer à avancer.
Il faut que je me concentre sur ce qu'il me reste, sur ce que je peux encore perdre...
Je dois me focaliser sur mon travail. Il y a des gens qui comptent sur moi, mon coéquipier, mon équipe, ma mère. Je ne peux pas tout plaquer, et pour aller où de toute façon ? Pour faire quoi ? Ce que je fais est important. Du moins, je l'espère. Parce que c'est tout ce qu'il me reste...    

J'éteins l'ordinateur et la lumière avant de me diriger vers la chambre. Mon estomac se contracte douloureusement à chaque fois que mes yeux se posent sur un fragment de notre passé à deux. Cette époque est révolue, il faut que je me fasse une raison.
Il va falloir que je déménage. Il y a trop de souvenirs ici et moi, je ne peux pas oublier. Et d'une certaine façon, je ne le veux pas vraiment non plus...

Dans l'armoire, je laisse ma main caresser le tissu de ses vêtements avant de choisir une vieille chemise à lui. J’enfouis mon visage dans l'étoffe et hume son odeur un long moment avant de l'enfiler. C'est presque comme s'il était là. Si je ferme les yeux assez fort, assez longtemps, je peux presque sentir ses bras autour de moi. Presque...
Les larmes me brûlent à nouveau les yeux, mais cette fois je ne cherche pas à les faire disparaître. C'est inutile, elles reviendront de toute façon.
Je prends une profonde inspiration, inhalant au passage les restes olfactifs de mon amour et amant.

Je repense aussi à Nicolas, mon fiancé, mort sous mes yeux dévoré par un requin blanc, et je regarde les yeux pleins de larmes, cette jambe droite que j'avais perdue lors de cet accident macabre, qui était censé être le début de notre vie. De cette passion qu'étais la danse, et que j'ai dû abandonner. De mon affection pour Nicolas que j'ai dû dire adieu, en le voyant mourir sous mes yeux.

Demain est un autre jour, une nouvelle épreuve, une nouvelle aube qui me sépare de l'ancienne moi et de son ancienne vie.
Je dois continuer à avancer, sans eux dans mon existence.

Alors, sans un bruit, je me glisse entre les draps et me recroqueville en fermant les paupières, priant pour que Morphée vienne m'emporter rapidement et qu'il m'entraîne dans un sommeil lourd, profond et surtout, sans rêves...
"


Heaven Wood venait de poser sa plume, il était quatre heure du matin. Elle avait les yeux fatigués, et des tonnes de tasse de café sur sa table d’écriture. Heaven est officiellement professeur de chant et de violon aujourd'hui, enchaînant pleins d'autres petits boulots, et officieusement elle est écrivain. Actuellement elle termine un chapitre sur son dernier recueil, qui aura pour actrice principale elle-même, et qui sera parsemé de souvenirs de sa vie, de son enfance avec plusieurs pointes de fantastique et de magies.

La jolie rousse avait 30 ans, et cela faisait déjà 2 ans qu’elle avait enterré Nicolas, son fiancé, du moins ce qu'il en restait ainsi que son existence d'avant en tant que célébrité, et qu’elle avait changé de vie. Changer de vie, littéralement, car elle avait tout quitté. Tout, et tous. Heaven avait été adopté à l'âge de 3 ans par des parents merveilleux, qui vivait à New York, là où elle a vécu depuis ses 3 ans. Elle avait quitté New York et couper tout contact avec ses amis pour se reconstruire, pour y voir plus clair et sans doute juste par égoïsme et peur d’affronter la vie, encore. La vie, c’était assez drôle comme terme, sa vie à elle était simple. Elle vivait de l'une de ses passion qu'était la musique, au contact des autres, et au travers de l’écriture. Cependant un grand vide prônait dans son cœur, son premier amour Spencer lui manquait, elle le savait. Elle ne savait même pas où il était, ni même s'il était marié. …Bon, elle y penserait demain, pour l’heure, elle devait se reposer, demain elle avait un programme chargé, et elle devait commencer son nouveau travail en tant que gouvernante dans un hôtel pas loin d'ici, là où elle vivait depuis 9 mois maintenant, chez des cousins éloignés de son père biologique, à Island Bay.

A son retour, la jolie rousse posa sa lourde perruque blonde, imposer à son nouveau travail de gouvernante, et elle regarda l'horizon. Il faisait beau aujourd'hui, et elle n'avait pas de rendez-vous à l'hôpital, ni chez la psychiatre.
Elle décidait donc de contacter son meilleur ami, qu'elle considérait comme son frère, Connor Reynold. Ce dernier lui expliquait qu'il terminerai son service bientôt, et qu'ils pourraient aller faire un tour vers la plage ensembles. Ravie,
Heaven reposait le téléphone, reprit sa plume et se remit à rêver, d'une vie qu'elle pensait ne jamais obtenir, avec Spencer Cooper, son premier amour à qui elle avait donné son deuxième prénom dans son livre, en personnage principale, avec elle-même, ainsi que ses souvenirs. Dans ses rêves,où la jolie rousse a les cheveux blonds magnifiques, ils sont ensembles, ils sont heureux et amoureux. Les rêves, rien que des rêves...Si elle savait..





Dernière édition par Heaven Wood le Mer 18 Oct - 19:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} (#)   I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} EmptyLun 16 Oct - 23:46

Emma I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} 3565557684 I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} 1965479019 I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} 2573357129 I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} 449023763 I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} 843031823 I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} 4164965148

bienvenue à toi et bon courage pour l'écriture de ta fiche I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} 838751658 I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} 2102931439


et j'adore le titre I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} 3901455339 j'ai la chanson en tête maintenant I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} 843031823


Dernière édition par Ella Odair le Mar 17 Oct - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} (#)   I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} EmptyLun 16 Oct - 23:49

Ohlàlàlàlà, c'tee beaautééééééééé *_* I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} 3901455339 I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} 3901455339 I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} 3901455339 I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} 3565557684
Please, garde moi un lien avec ton personnage, et merci, c'était le but Babe I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} 2139827335 I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} (#)   I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} EmptyLun 16 Oct - 23:52

sans problème pour le lien ma belle, Ella est toujours open pour une nouvelle rencontre I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} 2139827335 I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} (#)   I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} EmptyLun 16 Oct - 23:54

Bienvenue parmi nous I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} (#)   I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} EmptyMar 17 Oct - 0:03

Owww Loreeenaaa on apperçoit son souriiiiiireee -tusecalme- I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} 2899191728
Merci mon petit shat, au plaisir de te lire I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} (#)   I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} EmptyMar 17 Oct - 0:08

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} 838751658 I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} (#)   I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} EmptyMar 17 Oct - 0:17

TEAAM GOOOOOOOOOOOOT I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} 843031823 I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} 843031823 I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} 3565557684 I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} 3565557684 I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} 3565557684 I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} 3565557684 I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} 3565557684 I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} 3565557684 I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} 3565557684 I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} 3565557684 I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} 3497041440 I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} 3497041440 I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} 3497041440 I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} 1986789816 I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} 1986789816 I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} 1986789816 I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} 3731638184 I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} 3731638184
owww, merci beaucoup, beaucoup beaucul I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} 56191716 coup ! I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} 1622045146
Au plaisir de te lire également, young padawan I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} (#)   I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} EmptyMar 17 Oct - 0:20

Bienvenue à toi, Heaven I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} 902541242
J'aime beaucoup ton prénom I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} 89b7e08c78d770dd83bcc8dbff0d02680b487d27
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : en couple.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ♡ c'est encore un enfant dans sa tête, il continue de porter des t-shirts avec des logos et il n'agit pas comme un adulte. ♡ un pur geek, il collectionne les figurines et c'est un grand amateur de jeux vidéo ainsi que des super-héros. ♡ la pizza est l'amour de sa vie. ♡ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ♡ c'est un passionné de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ♡ un casse-cou, fonce toujours la tête baissée. ♡ un sportif, il touche à tout. ♡ l'amour n'est pas sa priorité. ♡ il adore voyager. ♡ il aime faire rire, c'est un clown né. ♡ il possède une tesla depuis octobre 2019. ♡ il s'est déjà fait tirer les cartes. ♡ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman. ♡ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ♡ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ♡ raconteur d'histoires d'horreur.


○ posts : 3863
○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} (#)   I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} EmptyMar 17 Oct - 0:23

Bienvenue à toi et bon courage pour la fiche I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} 1049845934

_________________
 
eternal blue sky. •

I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} DRrUMymK_o I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} (#)   I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} EmptyMar 17 Oct - 0:29

bienvenue parmi nous, bon courage pour la fichette I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} (#)   I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} EmptyMar 17 Oct - 0:31

Yahooouu Brendon, ton avatar fait peur, mais j'adooore! Thank you darling I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} 3901455339 I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} 188913723
FINN Ohh un spiderman tu sais que j'ai été son premier amour?  I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} 1356059144 ! Merci à toi, jeune padawan I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} 3918401654 I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} 3918401654 I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} 133137972 [Vu ton profil, qui souhaite intégrer une école de danse, et le miens, y'a moyen qu'on trouve un super lien! ]
SAWYEEER oh la magnifique Sophiaaaa, tu me garde un lien ? I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} (#)   I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} EmptyMar 17 Oct - 0:58

Bienvenue parmi nous. I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} (#)   I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} EmptyMar 17 Oct - 1:01

Bienvenue :).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} (#)   I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I want to know what love is, i want you to show me {Heaven Wood}
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: