AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 on n'est pas sérieux quand on a quinze ans (lehymi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

free spirit
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt-six ans
○ statut : anéantie par la perte, perdue dans un océan de souffrance.
○ métier : manager au foxglove sur le point de me faire virer. à moitié prostitué gratuite à mes heures perdues. c'est la merde.
○ quartier : j'ai un appartement à mon nom à center bay mais je refuse d'y habiter. alors quand je ne dors pas chez mes conquêtes, la salle de repos du foxglove reste mon endroit de prédilection.
○ orientation sexuelle : homosexuelle, même si je saute sur tout ce qui bouge en ce moment.
○ informations en vrac : je suis fille au pair depuis mes dix-sept ans. ; j'ai changé de famille il y a quelques mois, et rapidement, j'ai charmé la mère d'accueil. pour le meilleur, puisque nous sommes devenues un semblant de couple, mais pour le pire, quand j'ai appris qu'elle ne tarderait pas à mourir. ; j'ai longtemps rêvé devenir photographe, et j'aimerais m'en donner les moyens. ; ma vie a changé il y a quelques semaines, quand la femme que j'aimais, Eleanor est décédée. je ne prend plus soin de moi, je me laisse mourir à petit feu, j'ai quitté sa famille, son foyer, et je loge de temps à autre dans le bar où je travaille, refusant d'occuper l'appartement qu'elle m'a offert en héritage. je suis sur le point de me faire virer de mon boulot. je suis en train de devenir une catastrophe.

○ posts : 511 ○ points : 5
○ pseudo : sheepirl (mathilda)
○ avatar : cailin russo
○ DC : beebee (phoebe) & lana
○ inscrit le : 27/03/2017
MessageSujet: on n'est pas sérieux quand on a quinze ans (lehymi)   Mar 17 Oct - 12:12

juillet 2006 Les cheveux dans le vent glacial du mois de juillet néo-zélandais, je m’amuse à regarder mon cousin, Lehyan, qui fume son énième cigarette. Je ne viens pas souvent en Nouvelle-Zélande, d’ailleurs, c’est plutôt lui qui vient à New York d’une manière générale mais cette année, j’avais besoin de changer d’air. Mon père est toujours aussi pénible, et ma mère commence à sérieusement me mettre la pression pour mes dernières années d’études. Il m’en reste deux, et je ne sais toujours pas ce que je veux faire, enfin je sais, mais eux, ça ne leur plait pas. Lehyan et moi sommes proches, et malgré nos cinq ans d’écart, je dois avouer que je suis plus proche de lui que de ma soeur ou de mon frère, tellement ils sont insupportables. Mais bon, c’est comme ça, on y peut rien. Assise sur la balançoire qui orne le jardin des Wilson, je lève la tête vers mon cousin qui semble avoir terminé sa cigarette. Ça fait une semaine que je suis ici, et dieu sait si je m’ennuie, c’est pas mon genre de ne rien faire. Et je dois avouer, que j’ai bien envie de me mettre quelqu’un sous la dent. Précoce vous dîtes ? Non, simplement au courant des magnifiques choses que nous offre la vie bien avant les autres, nuance ! « Ley, t’avais pas une soirée ce soir ? Tu veux pas qu’on sorte ? » Je lui adresse un immense sourire, tout en glissant mes doigts dans mes mèches blondes. Il est majeur, et je sais que ses parents lui font confiance alors, autant compter là dessus si je veux m’aérer la tête. Mon cousin ronchonne, alors je décide de me lever, croisant les doigts en faisant mine de bouder. Ça marche toujours d’habitude, quand j’étais plus jeune, j’hurlais quand quelque chose ne me plaisait pas, alors j’imagine que ça reste. Il est trop soumis Lehyan de toute façon, on lui fait des beaux yeux, et on en parle plus, on a ce qu’on veut sur un plateau en argent. Alors forcément, j’en profite. Je m’approche de lui doucement. « Lehyan s’il te plait… » J’ai besoin d’amour et d’eau fraiche, de m’aérer là j’en peux plus de voir les quatre barrières de ce jardin, ça va me rendre complètement dingue, je vous jure. En plus je repars bientôt, enfin dans quinze jours mais ça passera vite. Il profite même pas que je sois là… Je lève les yeux vers lui, humide grâce à mon grand don de comédienne, et prend sa main dans la mienne pour la serrer très fort et le supplier au maximum. Si avec ça, il ne craque pas, je comprend pas, et je vais être obligée de faire le mur toute seule. A deux, c’est plus excitant quand même. « Allez, Ley !! S’teuplait, hier t’as passé l’après-midi avec ta pote là… la nouvelle. Sara ? et j’ai rien dit, alors fais moi plaisir un peu quand même… tu peux même la voir si tu veux parler avec elle, tu me dépose dans un bar et je me débrouille seule ! Je suis plus un bébé t’sais ! » Je lui adresse un grand sourire, il va craquer, je le sais.

_________________
broken dreams ♒︎ My shadow's the only one that walks beside me. My shallow heart's the only thing that's beating. Sometimes I wish someone out there will find me, till then I walk alone.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
 

on n'est pas sérieux quand on a quinze ans (lehymi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Quand l’État est en faillite, la Nation est en péril
» A QUAND UN NOUVEAU DEPART POUR EVITER UN AUTRE 29 FEVRIER ?
» Quand les dès sont jetés .....
» Quand on rêve éveillé. [Pv Jann et Sweety]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: flashback-