AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Everything is not always what it seems [Aiyanna]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Everything is not always what it seems [Aiyanna] (#)   Everything is not always what it seems [Aiyanna] EmptyMar 17 Oct - 12:48



pseudo du personnage
petite citation pour faire joli



Hello sister ! ○ Lexie Storm
La première rencontre ○ James Anson
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ écrire ici. prénoms ○ écrire ici. âge ○ écrire ici. lieu de naissance ○ écrire ici. statut civil ○ écrire ici. orientation sexuelle ○ écrire ici. métier/études ○ écrire ici. groupe ○ écrire ici. avatar choisi ○ écrire ici.

information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac (au minimum une dizaine de points)


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.




Dernière édition par Aiyanna Storm le Jeu 19 Oct - 0:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Everything is not always what it seems [Aiyanna] (#)   Everything is not always what it seems [Aiyanna] EmptyMar 17 Oct - 12:48



les femmes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Everything is not always what it seems [Aiyanna] (#)   Everything is not always what it seems [Aiyanna] EmptyMar 17 Oct - 12:49



les hommes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Everything is not always what it seems [Aiyanna] (#)   Everything is not always what it seems [Aiyanna] EmptyMar 17 Oct - 12:49

C'est à vous Everything is not always what it seems [Aiyanna] 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Everything is not always what it seems [Aiyanna] (#)   Everything is not always what it seems [Aiyanna] EmptyMar 17 Oct - 13:10

Je laisse ma patte ici Everything is not always what it seems [Aiyanna] 188913723 le temps de relire toute ta fiche , après si tu as des wanted n'hésite pas à me le dire Everything is not always what it seems [Aiyanna] 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Everything is not always what it seems [Aiyanna] (#)   Everything is not always what it seems [Aiyanna] EmptyMar 17 Oct - 13:11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Everything is not always what it seems [Aiyanna] (#)   Everything is not always what it seems [Aiyanna] EmptyMar 17 Oct - 18:00

Everything is not always what it seems [Aiyanna] 113884657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Everything is not always what it seems [Aiyanna] (#)   Everything is not always what it seems [Aiyanna] EmptyMar 17 Oct - 19:05

Je veux bien un lien! Everything is not always what it seems [Aiyanna] 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Everything is not always what it seems [Aiyanna] (#)   Everything is not always what it seems [Aiyanna] EmptyMar 17 Oct - 22:41

@Casey Fraser Alors, pour l'instant je ne recherche rien de précis car Aiyanna est fraîchement débarquée à IB donc forcément elle ne connait personne Everything is not always what it seems [Aiyanna] 2839392890 Est-ce que tu avais une idée ?

@Lexie Storm Ma soeur chérie, je ne t'oublie pas. D'ailleurs, tu veux qu'on se fasse notre rp ce soir ? Everything is not always what it seems [Aiyanna] 2139827335

@Nathan Peñali Bonsoir très cher. Tu veux toujours avoir des cours de français ? Everything is not always what it seems [Aiyanna] 3901455339

@James Anson Mon Klaus d'amour, c'est avec joie ! Tu avais une idée, un besoin ? Everything is not always what it seems [Aiyanna] 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Everything is not always what it seems [Aiyanna] (#)   Everything is not always what it seems [Aiyanna] EmptyMar 17 Oct - 22:46

Oui et je peux même donner des cours d'espagnol en échange. Everything is not always what it seems [Aiyanna] 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Everything is not always what it seems [Aiyanna] (#)   Everything is not always what it seems [Aiyanna] EmptyMar 17 Oct - 22:47

@Aiyanna Storm La question ne se pose même pas tant la réponse est évidente : oui ! Everything is not always what it seems [Aiyanna] 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Everything is not always what it seems [Aiyanna] (#)   Everything is not always what it seems [Aiyanna] EmptyMar 17 Oct - 22:53

@Nathan Peñali Oh c'est une excellente idée. Du coup, comment nos deux petits cocos se sont rencontrés et qu'est-ce qui les a poussé à vouloir faire un partage de langue Everything is not always what it seems [Aiyanna] 1986789816

@Lexie Storm Puisque je connais ton admiration pour mes ouvertures, tu veux que je m'en charge ? Everything is not always what it seems [Aiyanna] 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Everything is not always what it seems [Aiyanna] (#)   Everything is not always what it seems [Aiyanna] EmptyMar 17 Oct - 22:54

@Aiyanna Storm : Oui. Ça serait gentille. Everything is not always what it seems [Aiyanna] 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Everything is not always what it seems [Aiyanna] (#)   Everything is not always what it seems [Aiyanna] EmptyMar 17 Oct - 22:57

@Lexie Storm D'accord, alors je vais commencer par répondre à Anna avec Brendon et je nous fais ça Everything is not always what it seems [Aiyanna] 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Everything is not always what it seems [Aiyanna] (#)   Everything is not always what it seems [Aiyanna] EmptyMar 17 Oct - 22:59

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Everything is not always what it seems [Aiyanna] (#)   Everything is not always what it seems [Aiyanna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everything is not always what it seems [Aiyanna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: