AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f/pris) ○ au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: (f/pris) ○ au choix   Mar 17 Oct - 13:13



stella
Make it up, fall in love, try.


nom ○ au choix. prénoms ○ stella, difficilement négociable parce que j'utilise ce prénom dans la totalité de ma fiche. âge ○ vingt quatre ans, un an de moins qu'Azra. lieu de naissance ○ au choix. statut civil ○ fiancée. orientation sexuelle ○ hétéro/bie/pan, mais elle doit aimer les hommes. métier/études ○ au choix.  groupe ○ lost. avatar choisi ○ négociable, j'ai mis grace van dien parce que je l'imagine bien dans la peau de stella, mais je ne l'impose pas. libre à vous de choisir la célébrité qui vous plaît le plus.
les points importants ○ l'histoire est quasiment libre. je mets quelques points, pour respecter quelques logiques, mais après, libre à votre imagination.

- si jamais stella vient d'un autre pays, elle doit être à Island Bay depuis qu'elle a quinze ans.
- la relation qu'elle a, avec ses parents, est très difficile. libre à vous si la jeune femme à des frères ou des soeurs.
- elle a fait une fausse-couche à ses vingt et un ans, mais ça n'a pas été le plus difficile à accepter. bien au contraire, elle a appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, et ça, elle ne l'accepte pas du tout.


azraël snell ft micky ayoub

on n'est pas si fort que ça. ○ Ils se sont aimés, un amour bien trop fort, et ils ne pensaient pas qu'un jour, la flamme allait pouvoir s'éteindre. Ça fait neuf ans qu'ils sont ensembles. Un premier amour pour tous les deux, ils pensaient même que ça allait être le seul et l'unique. Malheureusement, la vie est en train de leur montrer qu'ils ont beau s'aimer à en crever, des fois, ça ne fait malheureusement pas tout. Ils ont traversé les étapes à la perfection, ont maîtrisé cette fausse-couche, ce sont fiancés. Mais peut-être que la stérilité de Stella est l'étape de trop, l'obstacle de trop. Ils s'éloignent, ils font de la colocation, et quand ils se parlent, ils se crient dessus. Azraël ne supporte plus cette situation, mais trop amoureux, il est incapable de prendre la décision de partir. Alors il trouve refuse à l'hôpital, là où il travaille. Il s'invente des fausses gardes pour avoir la paix, parce qu'il ne supporte pas d'avoir la sensation de laisser filer l'amour de sa vie. Mais il ne faut pas être con non plus, il est temps qu'ils tournent la page, il en faut simplement un pour avoir le courage de le faire. Mais il ne faut pas être con non plus, il est temps qu'ils tournent la page, il en faut simplement un pour avoir le courage de le faire.

(n/b ; je vous résume la relation de Stella et Azraël, mais je vous conseille de lire mon histoire qui se trouve juste ici. je sais que c'est particulièrement long, mais elle est centré sur leur relation et uniquement sur ça, et ça explique plus en détail les différentes étapes qu'ils ont traversés. )


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ au choix   Mar 17 Oct - 13:26



les informations du scénario

si tu te retrouves ici, c'est que peut-être, stella te plaît et tu n'attends plus que quelques arguments pour te convaincre de me rejoindre. alors j'espère que je vais pouvoir te convaincre, parce que stella est très importante pour azraël, et qu'on peut faire de belles choses, toi et moi.

avatar ○ l'avatar est totalement négociable, je n'impose aucune célébrité. j'ai mis grace un peu plus haut, en image, parce que c'est vrai que je l'imagine bien dans le rôle, mais étant donné qu'il y a très peu de ressources, que c'est un peu compliqué, je préfère largement laisser ceci libre.

pseudo ○ stella peut difficilement être changé, parce que je l'utilise énormément dans ma fiche et que staël comme nom de ship, c'est mignon, non ? mais le nom de famille, c'est votre choix, votre imagination.

histoire ○ l'histoire est totalement libre, le lien lui, est un peu plus précis. en ce qui concerne l'avenir du couple, très honnêtement... je ne sais pas. je pense que c'est une chose qui est à voir au feeling, donc c'est en suspense, mais voilà. affaire à suivre.

présence/activité ○ je demande quelqu'un qui s'inscrit pour s'inscrire, et pas quelqu'un qui ne s'inscrit sans commencer sa fiche, ou alors qu'il l'a termine et devient fantôme trois semaines après. pour la présence, je suis la mieux placé pour comprendre qu'on peut être surchargé dans la vie, alors deux réponses par semaine me suffisent.

le petit plus ○ sache que je suis une adepte de drame, donc on ne va clairement pas s'ennuyer si tu prends ma stella, puis en plus de ça, j'aime beaucoup discuter avec mes partenaires parce que je trouve que la relation est toute autant important que le jeu. alors viens vite ici, parce que je suis certaine que tu vas t'amuser sur ce forum et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

craquante comme la biscotte
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 28 ans
○ statut : c'est compliqué, son coeur bat à nouveau mais faudrait pas... surtout pas...
○ métier : récemment engagée dans l'armée dans l'espoir d'arrêter ses conneries
○ quartier : en coloc avec Naomi
○ orientation sexuelle : 100% homo
○ informations en vrac :
tawan - imagine me and you


○ posts : 3342 ○ points : 60
○ pseudo : Tinkerbell (Vicky)
○ avatar : Kstew mon amour
○ DC : Parker & Cameron & Tasha
○ inscrit le : 23/06/2016
MessageSujet: Re: (f/pris) ○ au choix   Lun 4 Déc - 9:40

scenario remis en jeu

_________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ au choix   Jeu 19 Avr - 14:31

JE VEUX DU DRAME
Revenir en haut Aller en bas

avatar

burger killer
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : trente-sept ans
○ statut : divorcé, il préfère tourner le dos à l'amour
○ métier : commissaire de police, il ne compte plus ses heures passées au bureau
○ quartier : #12 center bay ; il vient d'émmenager dans ce nouvel appartement
○ orientation sexuelle : il aime les courbes féminines et n'en a jamais douté, mais une seule femme l'obnubile
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il fut une époque où il émergeait la plupart de ses matins dessous des couettes d'inconnues › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il est indépendant, c'est dans son caractère › il a demandé le divorce à sa femme exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais en réalité elle s'est éloignée de lui et s'est réfugiée dans son travail suite à son avortement non désiré › il vient de signer les papiers du divorce et d'emménager dans un nouvel appartement, il ne se doute pas que son ex-femme fait partie de ses voisins.

○ posts : 11002 ○ points : 315
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: (f/pris) ○ au choix   Lun 30 Avr - 15:59

scénario pris

_________________

I'm so hurt and lonely. I hate crying myself to sleep every night. I just feel like my life isn't worth anything at all without you

clique là:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (f/pris) ○ au choix   

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/pris) ○ au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Le choix des semis-elfes
» Votre pseudo est déjà pris?
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: trash :: histoires-