AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 I'll be burning brighter, swimming, strong♚ Kristen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: I'll be burning brighter, swimming, strong♚ Kristen (#)   I'll be burning brighter, swimming, strong♚ Kristen  EmptyMar 17 Oct - 17:27


I'll be burning brighter, swimming, strong

Harper & Casey #1

Comme toutes femmes, il me faut du temps avec mon dressing pour trouver une tenue quand on sait que l’on va sortir. J’ai de plus en plus ce besoin, et non plus seulement l’envie de me vider la tête; et pour cela quoi de mieux qu’une soirée entre filles franchement! J’ai donc préparer le dîner en rentrant tôt du travail, et vérifier que Jack a fait ses devoirs, Miles de son côté gères Emily qui est beaucoup plus coriace, mais c’est surtout parce que c’est un devoir de littérature: Miles est plus à même de l’aider. Par la suite, je file me préparer; il n’est pas question d’une soirée club de lecture; formant ainsi le trio habituel. Non j’ai reçu un appel de Kristen il y a quelques jours, qui me proposait que l’on boive un verre ensemble. Cela fait un bail que l’on ne s’est pas vues, il est vrai prise avec le Magic; j’ai mis de côté les sorties plaisir, enchaînant avec le rythme: métro boulot dodo, alors la voir va me faire un bien fou! Je la connais depuis… En y réfléchissant je l’ai connu, peu de temps après son arrivée ici à Wellington. Il faut savoir que la belle blonde, est quelque peu semblable à un animal sauvage: bien difficile à apprivoiser premièrement, mais aussi très secrète. Pourtant sous ses traits de poupées, peu de gens s’imaginent se qu’elle ressent en réalité. La majorité des gens de la ville, et même de la Nouvelle-Zélande la connaisse sous le prénom de Selene. Ce n’est pas son prénom, disons de scène au vue de son métier, mais une autre identité, un jour elle m’a confier qu’elle s’appelait Kristen mais jamais je n’ai demandé pourquoi. Me disant simplement qu’elle a ses raisons, et que si un jour elle souhaite en parler, elle le fera tout simplement… Parfois il suffit de laisser du temps à ses proches amies, ainsi ils savent qu’au besoin vous êtes là sans se sentir oppressé. C’est Spencer qui se moquerait, s’il savait qu’une de mes plus proches amies est escort; lui qui me prend pour une fille aux moeurs coincés, à la limite du frigide, tout ça parce que je n’aime pas qu’il traîne avec ses amies quand il est au travail. C’est surtout qu’il fait très Casanova ainsi.

Je l’ai expliqué à Solitary  Saoul, dont la mère est morte justement parce qu’elle veut échapper à son maquereau. Comprenant que souvent elles n’ont pas d’autres choix,que de faire le plus vieux métier du monde comme on dit. Reconnaissant qu’avant tout, ces femmes veulent s’en sortir quelque soit la façon, et au fond c’est admirable: personnellement je ne pourrais pas supporter, qu’un autre homme me touche sans éprouver quoi que-ce-soit pour lui. Mon amie ne s’en cache pas et l’assume même, étant une personne divorcée, je sais rien de plus sur son passé. Quand je dis qu’elle est secrète après presque trois d’amitié, ça fait très peu d’éléments. Cependant je l’ai accepté il y a bien longtemps, c’est sa condition pour que l’on soit amie, je le respect.

Ma tenue enfin trouvé je me maquille en circonstances, cela me change de mes tailleurs et c’est lorsque je mets; mes chaussures à talons que Miles entre dans notre chambre à coucher; avant-même qu’il me questionne je dis n’arrivant pas à le regarder dans les yeux. ”Ne m’attends pas, je risque de rentrer tard.” J’ai vraiment le sentiment que cela fait des années, que je ne suis pas tout simplement sortie dans un bar ou en boîte, juste pour m’amuser, et non pour faire signer des clients. Depuis peu, j’ai vraiment le sentiment de revivre, entre ça, et le fait de danser à nouveau grâce à Sofia, mais surtout cette correspondance qui me fait tant de bien.

J’enfile un blouson, alors que le Uber que j’ai commandé est là; ne sachant pas si je risque de boire je préfère jouer la sécurité, en ne prennant pas ma propre voiture. Il faut dire, que la dernière fois elle m’en a évité une belle en me proposant son canapé. Il me faut un bon quart d’heure pour arriver à l’endroit prévu. A peine rentrée j’essaye de me mettre dans le bain, allant vers le comptoir du bar, je m’installe ne voyant pas mon amie, enfin il faut dire que la soirée ne fait que commencer, mais la foule est déjà là. Je réalise que tout; cela n’est plus vraiment mon univers désormais, ça y est je me sens vraiment vielle, dire que ma fille avait raison. Cela ne remonte guère mon moral, commandant un cocktail à base de rhum blanc j’envoie un message à mon amie, pour savoir où elle en est.

Hey, Sweaty je suis arrivée tu es bientôt là?

Je n’arrête pas de dire, que je veux retrouver la femme qui est en moi outre la mère de famille, et la femme d’un auteur à succès. Alors pourquoi, je me sens si peu à l’aise ce soir, comme déphasée .


@Kristen Harper


© POUPI
Revenir en haut Aller en bas
 
I'll be burning brighter, swimming, strong♚ Kristen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: