AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 (f/pris) ○ candice accola

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/pris) ○ candice accola (#)   (f/pris) ○ candice accola EmptyMar 17 Oct - 17:34



Elizabeth Anson
You're my everything.


nom ○ Anson. prénoms ○ Elizabeth. âge ○ 30 ans. lieu de naissance ○ Island Bay. statut civil ○ Marieé à James Anson, mais, après le décès de son fils, le mariage a commencé à battre de l'aile. orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle. métier/études ○ Au choix, mais je la vois avocate ou bien vétérinaire. groupe ○ Au choix, mais je la vois dans le groupe Lost in my mind. avatar choisi ○ Candice Accola.
les points importants ○ Une grande partie de l'histoire est libre, mais voici quelques points importants à savoir sur le personnage.
- Elizabeth vient d'une famille très unie. (Elle peut avoir autant de frères et de sœurs que vous le désirez)
- Elle était une étudiante très intelligente et studieuse, ce qui rendait ses parents fiers d'elle.
- Elle avait quinze ans, lorsqu'elle est tombée amoureuse de James.
- Elle est encore proche de sa famille, les voyant souvent.
- Elizabeth était une très bonne mère.
- Son travail lui permet de se changer les idées, tout comme James pour son travail.
- Elle aime encore sincèrement son mari, mais ils s'éloignent de plus en plus,
ce qui la fait souffrir.

Le reste est au choix.

james anson ft joseph morgan

mari ○ Elizabeth avait quinze ans et James avait vingt ans, lorsqu'ils se sont rencontrés, pour la toute première fois. Elizabeth était la meilleure amie de la sœur à James. Malgré les cinq ans de différence qui les séparaient, ça ne les a pas empêché de tomber amoureux l'un de l'autre. Pour James, c'était un véritable coup de foudre. Il était convaincu qu'elle allait être la femme de sa vie. Pour Elizabeth, il était l'homme de sa vie. Les deux n'avaient aucun doute sur leur amour. Quatre ans après leur première rencontre, James la demanda en mariage. Elizabeth accepta, folle de joie d'épouser l'homme de sa vie et de devenir Madame Anson. Un an plus tard, ils se marièrent, devenant mari et femme. Tout allait bien entre James et Elizabeth. Ils étaient follement amoureux l'un de l'autre. Alors que James eut vingt-sept ans et qu'Elizabeth avait vingt-deux ans, ils apprirent qu'ils allaient devenir parents. Ils étaient très heureux de fonder leur famille. Neuf mois plus tard, Elizabeth donna naissance à un magnifique garçon qu'ils prénommèrent Jake. Ils étaient comblés de bonheur. Les années défilèrent et tout allait bien pour la petite famille. Malheureusement, alors que Jake avait six ans, ils apprirent qu'il avait la leucémie. Cela choqua James et Elizabeth. Ils n'auraient jamais pensé vivre cela. Après plusieurs chimiothérapies et des mois passés à l'hôpital, Jake décéda auprès de ses parents, ainsi que de son oncle et sa tante. Il s'est battu férocement pendant un an, mais la maladie a gagné. Depuis le décès de leur fils, James et Elizabeth ne sont plus les mêmes. Le mariage bat de l'aile. Ils s'éloignent de plus en plus, ce qui les fait souffrir. Vont-ils réussir à sauver leur mariage ou ils vont divorcer?




Dernière édition par James Anson le Mer 18 Oct - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ candice accola (#)   (f/pris) ○ candice accola EmptyMar 17 Oct - 17:39



les informations du scénario

Tout d'abord, je te remercie de t'intéresser à mon scénario. Elizabeth est très importante pour James et pour l'évolution de son histoire. Voici quelques informations supplémentaires, en ce qui concerne ce scénario.
avatar ○ L'avatar est non négociable. Je suis une grande fan de Joseph Morgan et Candice Accola. Je trouve qu'ils vont très bien ensemble et il y a plein de ressources avec les deux ensemble! (f/pris) ○ candice accola 843031823

pseudo ○ Le prénom est négociable, puisque je n'ai pas mis le prénom de la femme à James dans ma fiche. Toutefois, le nom n'est pas négociable, puisqu'elle porte le nom de son mari depuis dix ans. Toutefois, son nom de jeune fille est négociable.

histoire ○ À part les points que j'ai écris, l'histoire est libre. Son enfance, son adolescence et tout le reste est libre. Les points sont présents pour que vous écrivez une histoire autour de cela!

présence/activité ○ Je ne suis pas difficile en ce qui concerne l'activité. J'ai conscience que nous avons tous une vie, alors je ne te demande pas d'être présent vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept. Une présence de quatre jours semaine me suffit amplement. J'aime aussi flooder et avoir des liens avec d'autres joueurs, alors ça serait super que tu te fasses des liens avec d'autres joueurs, afin de faire évoluer Elizabeth.

le petit plus ○ Merci encore d'intéresser à mon scénario. Si tu le prends, je t'offre une montagne de biscuits et de bisous! Nous allons faire des belles choses ensemble. (f/pris) ○ candice accola 449023763

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
(f/pris) ○ candice accola Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3974
○ points : 250
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ candice accola (#)   (f/pris) ○ candice accola EmptyJeu 2 Nov - 22:34

scenario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ candice accola (#)   (f/pris) ○ candice accola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/pris) ○ candice accola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: