AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ○ azraël snell

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ azraël snell (#)   ○ azraël snell - Page 9 EmptyLun 26 Mar - 22:12

Sierra.
J'ai fais la con, comme d'habitude. Mais ce n'est rien ...

Attend, il doit bien y avoir une explication. J'ai du mal à croire ça ... Il t'a dis quelque chose ? Et c'est qui cette Jude ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ azraël snell (#)   ○ azraël snell - Page 9 EmptyLun 26 Mar - 22:15

Tom
écoute moi avant de décider de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ azraël snell (#)   ○ azraël snell - Page 9 EmptyLun 26 Mar - 22:16

Judith.
Donc il s'est enfin décidé à te parler ... Je suis désolée Azra, mais j'pouvais pas le trahir. Tom est mon meilleur ami depuis toujours. Tout ce que je pouvais faire, c'est d'essayer de lui donner un peu plus confiance en vous pour qu'il t'annonce cette grossesse...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ azraël snell (#)   ○ azraël snell - Page 9 EmptyLun 26 Mar - 22:20

Sierra.
Et bien, j'ai des sentiments pour ce type. J'me sentais bien. Et je n'avais pas connu ça depuis dix ans. Sauf que quelque chose clochait. Et j'ai encore tout fait foirer.

Envoi peut-être un message à cette Jude. Elle t'en dira peut-être plus que lui.. Je sais pas. Mais j'imagine mal Tom être infidèle, vraiment ... J'le connais un minimum, aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ azraël snell (#)   ○ azraël snell - Page 9 EmptyLun 26 Mar - 22:23

Judith.
Il ne t'a rien dis ... ? Bordel, il se passe quoi entre vous là ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ azraël snell (#)   ○ azraël snell - Page 9 EmptyLun 26 Mar - 22:26

Sierra.
Je sais pas s'il m'aime. Il ne m'a pas touché depuis qu'on est "ensembles". En fait, j'sais même pas si on est ensembles.
Tu sais que ma porte est toujours ouverte, mais tu es sûr de ça ? Tu ne devrais pas parler à Tom avant de prendre cette décision ? Et puis, comme tu l'as compris, ce n'est pas non plus le bonheur au loft ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ azraël snell (#)   ○ azraël snell - Page 9 EmptyLun 26 Mar - 22:29

Judith.
Comment ça, il s'est trompé de destinataire ? Qu'est-ce que tu as appris ?
Ne dis pas ça, Azra ... C'est faux, et tu le sais. Il y a toujours eu un vous, et ça malgré toutes les merdes qui vous sont tombées sur le nez.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ azraël snell (#)   ○ azraël snell - Page 9 EmptyLun 26 Mar - 22:32

Tom
pas besoin d'excuse à la con. ok, je t'ai menti, je suis chez dylan. t'as pas intérêt à bouger, je rentre d'ici pas longtemps.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ azraël snell (#)   ○ azraël snell - Page 9 EmptyLun 26 Mar - 22:37

Tom
moi, si.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ azraël snell (#)   ○ azraël snell - Page 9 EmptyLun 26 Mar - 22:40

Sierra.
Donc des moitiés d'actrices du X aucun soucis, mais moi non. Arrête, Azra. Tu es bien placé pour savoir que je peux être très convaincante.

J'vous laisse une heure pour vous expliquer. Je viens te chercher juste après. C'est un bon compromis, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ azraël snell (#)   ○ azraël snell - Page 9 EmptyLun 26 Mar - 22:41

Tom
j'arrive. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ azraël snell (#)   ○ azraël snell - Page 9 EmptyLun 26 Mar - 22:45

Judith.
Ne dis pas ça... Laisse lui le temps de tout t'expliquer, s'il te plaît... Et comprend moi, tu trahirais ton meilleur ami ? Réellement ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ azraël snell (#)   ○ azraël snell - Page 9 EmptyLun 26 Mar - 22:52

Sierra.
Tu ne le connais pas ... Comment tu peux dire ça ...

Pas une minute de plus. Tu m'appelles et j'accours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ azraël snell (#)   ○ azraël snell - Page 9 EmptyLun 26 Mar - 22:53

Judith.
Et toi à la sienne ... Ce n'est vraiment pas ce que tu crois. Laisse lui une chance de tout t'expliquer ... S'il te plait ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ azraël snell (#)   ○ azraël snell - Page 9 EmptyMar 27 Mar - 23:12

Tom
félicitations  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ azraël snell (#)   ○ azraël snell - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ azraël snell
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: