AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une envie indicible [Gemma - Alcide]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une envie indicible [Gemma - Alcide] (#)   Une envie indicible [Gemma - Alcide] - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 12:48


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une envie indicible [Gemma - Alcide] (#)   Une envie indicible [Gemma - Alcide] - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 13:39


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une envie indicible [Gemma - Alcide] (#)   Une envie indicible [Gemma - Alcide] - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 16:59

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une envie indicible [Gemma - Alcide] (#)   Une envie indicible [Gemma - Alcide] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 8:41


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une envie indicible [Gemma - Alcide] (#)   Une envie indicible [Gemma - Alcide] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 15:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une envie indicible [Gemma - Alcide] (#)   Une envie indicible [Gemma - Alcide] - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 9:16


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une envie indicible [Gemma - Alcide] (#)   Une envie indicible [Gemma - Alcide] - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 19:28

Que dire ? À part que j’ai adoré ce moment si intense. Hackman était un dieu du sexe, et jamais, j’aurai cru qu’il était aussi doué. Cela faisait si longtemps que je n’avais plus pris mon pied de cette manière, et que j’avais aimé chaque  instant passé à ces côtés. Et le pire dans tout ça, pas un seul moment je n’avais pensé à Azariah et franchement ? Cela me faisait un grand bien. Azariah avait quitté le domicile, et logeait momentanément dans son épicerie. Il m’en voulait d’avoir dit tout simplement la vérité. Allons-nous divorcer ? Non. Nous étions faits l’un pour l’autre, alors, je n’avais aucun souci à me faire. Il allait revenir, il allait me supplier de m’agenouiller pour lui procurer le plus beau plaisir soit-il, il allait s’en rendre compte que j’étais dans tous les cas, la femme de sa vie. Des erreurs, nous en commentons tous, et nous méritons tous, une seconde chance alors pourquoi ne m’accorderait-il pas la miséricorde ?

Soudain Alcide me proposait une douche, et de toute manière, j’allais quand même en prendre une avec ou sans lui. J’avais des traces de son précieux sur moi alors, forcément, j’allais nettoyer tout ça avant de rentrer chez moi. Je n’ose pas imaginer le jour où je rentre chez moi en ayant des restes de notre folie et que mon mari s’aperçoit de tout ça. Je me sentirais non seulement, très mal à l’aise, mais je pouvais également aller creuser ma tombe.

Alcide me détachait, et on se levait tous les deux pour nous diriger vers la salle de bain. Inconsciemment, je nouais mes doigts avec les siens, et là, on entrait dans la grande douche qui s’offrait à nous. Une fois à l’intérieur, je tournais dans le bon sens le robinet, et l’eau tiède nous tombait dessus. Je me collais un peu plus, laissant mes mains parcourir son corps sans desserrer mon étreinte tendis que de nouveau, nos lèvres se touchent, et nos langues dansèrent ensemble dans une danse endiablée.

J’adorais cette sensation que je lui procurais, et j’avais encore une folle envie de lui faire l’amour. Mes mains ne cessaient de se balader, de toucher ses belles petites fesses, avant d’aller vers l’avant, frôlant son sexe, malaxant ses bourses, je faisais tout pour le rendre fou et surtout, éveiller de nouveau la bête. Et il n'avait pas fallu longtemps pour que je m'agenouille et qu'on finisse encore par s'envoyer en l'air.

Malheureusement, toute bonne chose à une fin, et je devais partir. Je ne pouvais pas rester plus longtemps alors, après avoir partagé un magnifique repas au restaurant, nous voilà de retour dans la belle petite ville calme, et si paisible.

Avant d’ouvrir la portière de sa voiture, je le regardais une dernière fois, et je me penchais vers lui. Je lui donnais une bise au coin de ses lèvres, et je lui murmurais :

GEMMA _ «  On remet ça quand tu veux » sur ces paroles, je sortais de la voiture. «  Au revoir, hackman »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une envie indicible [Gemma - Alcide] (#)   Une envie indicible [Gemma - Alcide] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie indicible [Gemma - Alcide]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: